Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
4 juillet 2012 11:27
salam les filles ,

comment vous allez ???
sa fai un moment mai jai pas pu me connecter , jai eu un pb d'ordi dsl .
merci les filles , vous etes toutes mimi avec vos attention ; sene , loub , choupipi, samya , islem , sa fai tro plaisir.
comme vous le savais c le jour j tout a l'heure jai mon écho et ne vous en faites pas je vous tiendrez au courant !!!!
jai vraiment hate , jai pas pu dormir hier tellement sa me trottais ds la tête.

enfin bref je vous fais de gros bisous a toutes.
m
4 juillet 2012 16:00
Salam nono,

InchAllah kheir pour ton écho on attends ton compte rendu avec impatiente.

De mon cote, tjrs aucun signe de contraction ou quoi que ce soit d' autre LOL. Ts le monde s impatiente et a hâte que j accouche.

Allée les filles revenez lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
5 juillet 2012 09:29
salam ma chére islem ,

alors les filles sa c bien passer hamdoulilah , le bébé va bien et bouge trés bien aussi macha allah.
en tout cas sa fais tro plaisir , sa ma déstresser et je pense être plus sereine maintenan ke je lai vu .
mon mari mari et moi meme etions complétement gaga , il a donnée du fil a retordre pour l'échographe les mesures etc.
ah oui , jai fais aussi une pds pour les marqueurs t21.
incha allah kheir .
et vous est ce que vous l'aviez faites lors de vos grossesse les filles , jaimerais comprendre si vous pourriez m'expliké?

bisous a toutes
S
6 juillet 2012 00:07
Salam les filles,

Cmt vs allez?

Islem, energystar comment vous sentez-vous? Pas trop dur?

Nono, a ce que lis c'etait magique... Al hamdulillah tout se passe bien. Maintenant tu peux mettre les idees noires de coté et essayez de profiter a fond de ta grossessr car on croirait pas mais ca passe viiiiite! Sinon je ne pourrais pas te renseigner sur les marqueurs t21 car je n'avais pas fait la prise de sang.

Loub, choupipi, soudania, kabyle, sousou, samya gros bisous a vousyawning smiley

Sinon samya tes interrogations que le sentiment d'amour envers ton enfant a l'interieur puis a l'exterieur de ton ventre sont normales. Je pense que pendant la grossesse on est un peu de la retenue car on a tjrs peur du pire... Ensuite une fois que tu vois ton bb c'est autre chose, c'est indescriptibleIn love.....c'est plus fort qu'un sentiment amoureux et celui que tu portes envers tes parents. C'est different. Maintenant je comprend l'expression "c'est la chair de ma chair" pr designer un enfant. T'as vraiment le sentiment que c'est une partie de toi. Inch Allah t'as 9 mois pr mediter sur tout cagrinning smiley

Biz les filles!
m
6 juillet 2012 12:03
Salam les filles,

Nono, c'est super el hamdoullah que tout se soit bien passe je suis heureuse pour toi. Profite maintenant de ta grossesse tu verras tt passe vite. Il a pas pu vs donner un indice sur le sexe?


Sene, je suis encore la lol, j ai un bebe qui veut rester au frais malgres tt les efforts que je fais. InchAllah kheir.
J'espere que tt se passe bien pour toi et ta petite puce.

Les filles j'ai une question, je vais faire dormir bebe dans le couffin de la poussette au debut, est ce qu'il faut un matelas pour le couffin? Car j ai l impression que ca va etre dur pour lui?

Je vous fait a ttes de grso bisou

Et bonne joumouha
9 juillet 2012 00:06
Salem les filles,
je passe rapidement pour vous dire que je pense à vous mais qu'en ce moment je suis très voire trop fatiguée et que j'ai vraiment du mal. J'ai vu le toubib vendredi j'ai une baisse de tension et demain (si j'ai le courage de me lever tôt) je vais faire une prise de sang. il pense que c'est peut être le fer et le calcium qui sont trop bas car j'allaite toujours.
Demain je viens vous raconter ma life comme d'hab et notament the "fête" qui s'est bien passée el hamdoulilah si ce n'est une action de la BS comme d'hab ah la haine.....
Je vous embrasse bien fort mes poulettes
S
9 juillet 2012 15:24
Salam

Cmt vs allez?

Islem, sorry je ne pourrais pas trop t'aider pr ta question. Je ne suis pas sure que le matelas dela nacelle soit adapté pour le sommeil de bebe pendant plusieurs heures. Tu comptes t'en servir comme lit pr bebe les premiers mois c'est ca? Il me semble tout de meme que bcp de mamans ont fair ça les 1ers mois.

Choupipi, contente de te lire. J'espere que tu te remetras vite de cette fatigue inch Allah. Cmt va notre jassem? J'ai hate de lire le compte rendu de la "boom" grinning smiley. Repose-toi bien!

Loub, mon binome, cmt tu vas et tes jujus? Prend bien soin de tes petites merveilles mashallahIn love

De mon cote tout se passe bien.j'ai commencé la diversificayion la semaine derniere et ma fille mange super bien. J'ai commencé pr les petits pots industriels en attendant de recevoir mon babycook. Justement pr info je l'ai acheté sur le site de la redoute: 59€ au lieu de 124€ avec le code promo 47422. Je l'ai recu et j'en suis conteeeeeeenteDanse.... J'ai fait mes premiers petits pots, la fille se regale et moi aussiwinking smiley... A part ca je vois la reprise du boulot arrivé a gd pas et ca me streeessse!

Soudania, sousou, samya, kabyle, nono, energy, big bisous a vousyawning smiley
12 juillet 2012 13:58
Coucou mes poupées,

Je voulais juste faire un bisou rapide à chacune d'entre vous en esperant que vous vous portez toutes biens ainsi que vos BB, futurs BB, et BB à venir.

Grosse pensée à Islem aussi.

Boussas à vous toutes yawning smiley
S
15 juillet 2012 23:41
Salam,

Loub, c'est gentil de venir nous faire un petit coucouwinking smiley

Alors les futures mamounettes, ce sont vos bb qui rendent k.o au point de plus pouvoir tapoter un petit message tongue sticking out smiley.... Tant que tout va bien , al hamdulillah!

Choupipi, et toi ca va mieux? T'as eu le resultats de tes analyses?... dis donc ca ne serait pas bb2 qui te fatigue? tongue sticking out smiley ( je te taquine bien sur!)

Sinon moi j'ai eu mon retour de couche vendredi....celles qui disaient que c'etait les chutes du niagara, c'est troooop vraiiiieye popping smiley! A part ca ma fille va bien. Elle avait sa visite du 6eme mois vendredi. Etant donné que la diversification se passe bien, le pediatre m'a dit que je pouvais introduire la viande, le poisson et les laitages. Il m'a dit aussi que je pouvais reduire le nombre de tetees pour en garder une le matin et une le soirAre you crazy... Ca m'a fait bizarre qd il m'a dit ca! Je ne suis pas prete a diminuer l'allaitement comme ca mais faudra bien que je le fasse pour reprendre le travail!...Grrrr

Voila les filles!

Biz a vous toutes!
m
16 juillet 2012 20:40
Salam les filles,

C est vrai que le post est très calme et ne donne pas envie de poster.
J espère que vs allées ttes bien et que c'est juste un manque de temps.

Loub, merci pr ton petit mot. Heureuse de voir que ça va et que tu prends tes marques avec tes princesses de gros bisou a vs 3.

Sene, machAllah ta fille grandis déjà, il faut que tu espaces les têtes ça doit être dur ça, mais comme tu dis pas le choix avec la reprise du travail. Pour la nacelle je vais le faire dormir dedans les premiers mois, j en ai parler a la sage femme elle ne me l a pas déconseiller donc je vais faire comme ça et si ça va pas je changerai.
Je vois que tu as aussi eu ton retour de couche. Cela veut dire que tu vas avoir tes règles ts les mois maintenant?

Nono, alors comment ce passe ce début de grossesse?

Choupipi, j espère que ta fatigue c'est dissipe, on attend ton compte rendu de la petite fête :-)

De mon cote je suis tjrs la, tjrs pas accoucher le temps me parait long. Mon terme est prévu pr mercredi prochain meme si j espère vraiment accouchement avant.
J ai eu un rdv sage femme ce matin mon bébé est bas et col ouvert a un doigt large.
J ai l impression qu il ne vas jamais sortir et pr couronner le tt j ai une sciatique qui me bloque au lit, donc impossible de forcer en restant debout. Le temps me parait encore plus long.
Je relativise en me disant hamdoullah bébé vas bien.

Voilà les news de mon cote, je vous fais a ttes de gros bisou et revenez lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
16 juillet 2012 21:03
Salam,

Islem, a chaque fois que je vois que le dernier message est de toi, je me dis " ca y'es!"Clap et mes yeux s'humidifient.... Et qd j'ouvre je vois que tu es tjrs lasmiling smiley.... Les dernieres semaines nous paraissent tres longues. Ton bb est bien ds le ventre de sa petite maman. Courage a toi ma belle, encore qqs jours inch Allah! Que Dieu te facilite ton accouchement!
Sinon oui, maintenant que j'ai eu mon retour de couche, mes regles vont revenir tous les mois. C'etait le dernier souvenir qui me restait de la grossessesmiling smiley

A part choupipi et loub, les filles vous etes ou? En vacances, au bord d'une plage au sable fin, sirotant un sirop grenadine frais, deconnecté de tout?tongue sticking out smiley.... Venez donner de vos news!

Biz a toutes!
m
16 juillet 2012 21:12
Moi sene, j aimerai venir vous annoncez la bonne nouvelle en tt cas merci pr tes dohas et tes pensées.

Je patiente le temps se fait lgtps...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
16 juillet 2012 22:56
Salam les filles

Choupipi ou es tu ? Tes histoires me manquent ... Comment vas jassem?

Seneraliya El hamdoullillah la diversification se passe plutôt bien. Moi j ai commencé la semaine dernière déjà la puce n ouvre pas la bouche et n aime pas les carottes ça c'est sur. Je les fesais moi même avec le baby cook mais la j ai acheté des pots et voir comment ça se passe... La semaine dernière j'etais chez mes parents car il revenait du bled et Ima lui a fait goûter un yaourt elle ouvrait bien la bouchela maline entre un yaourt et des carottes Y'A PAS PHOTOS

Loub comment font tes princesses ? Elles se ressemblent? C est dur les jumeaux les nièces sont jumelles ( des fausses) et quand elles étaient petites je les ai garde une après midi je culpabilise car j en avais une plus dans les bras que l autre ( car plus petite et plus mince ) j ai peur d en avoir et de ne pas faire exactement la même chose pour les deux ... La elles ont eu 11 Ans la semaine dernière et elles ont 20 kg d écart tu te rends compte et 20 cm ....

Islem Allah i Rawnek plus que qq jours Inchallah ... Je te ferai des douhas Inchallah afin de faciliter ton accouchement et je sais que c est pas évident mais penses à faire des douhas pour les essayeuses durant le travail Inchallah.

Qui penses déjà à bb2 ? Sene? Choupipi?
Loub je te demande pas car je pense que pour le moment tu dois être OVER BOKER. Lol
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
17 juillet 2012 08:45
Salam les filles!

ça fait un bail que j'ai pas posté ici dslconfused smiley vous allez toutes bien j'espère? les bébés grandissent bien?

En tout cas, ça fait plaisir de voir comment on a toutes évolué depuis l'époque du vaginisme et des dilatateurs soubhanallah, y a une belle distribution de bébés depuis LOL

Je vais essayer de laisser un petit mot pour tout le monde!

Sene, alors miss Meryam grandit bien? j'ai lu que la diversification se passait bien hamdoulilah, tu as eu ton retour de couche, de mon côté toujours rien pour le moment mais je pense que ça ne saurait tarder, je commence déjà à avoir moins de lait en fin de journée et puis avec le ramadan ça va s'empirer alors je pense sevrer et passer au lait en poudre.

Choupipi, j'ai lu que tu étais très fatiguée avec l'allaitement, ça a été mon cas également jusqu'à en avoir les bras très engourdis et les articulations des mains qui me faisaient mal et j'ai appris que j'étais pas censée arrêter les vitamines de grossesse alors je les ai repris et j'ai rajouté du fer, et ça va bcp mieux hamdoulilah je vois la différence maintenant.

Islem, courage les derniers jours sont les plus durs, bientot bébé sera là inchallah et une nouvelle aventure commencera... :-)

Courage aussi à Energystar! toi aussi tu es une juillette il me semble.

Loubnania, tu t'en sors bien avec tes jumelles j'espère?? Allah i3awenek, dans quelques mois inchallah quand leur quotidien sera bien réglé inchallah ce sera bien plus facile pour toi.

J'ai lu que Samya000 était tombée enceinte aussi, mes félicitations! courage pour les nausées et tous les désagréments du début, c'est juste une période à supporter, après la grossesse est bien plus épanouissante dès le 4ème mois tu verras ;-)

Une pensée aussi à Sousou75! bon je discute un peu avec toi en mp donc j'ai quand meme des news hihi

Kabyle, on se voit régulièrement dans le topic des mamounettes, bises ma belle.

J'espère n'avoir oublié personne, sorry d'avance si c'est le cas.

De mon côté, hamdoulilah tout va bien, ma fille aura 5 mois la semaine prochaine ça passe super vite, elle en était à 7kg390 pour 67 cm lors de mon dernier rdv il y a 2 semaines, elle boit 5x180 ml de mon lait pour le moment, j'ai tenté la diversification mais ça se passe pas très bien alors je vais faire une pause en attendant qu'elle ait vraiment envie de gouter par elle même, elle a fait tous ces vaccins il lui manque juste un rappel du vaccin de la gastro à faire le mois prochain après on est tranquille jusqu'à ses 12 mois inchallah.

voilà pour mes news,
bisous à toutesyawning smiley
17 juillet 2012 15:43
salam les filles ,

c vrai désolé d'avoir déserté , je pense a vous surtout islem je te jures je pensais bcp a toi je me suis dis c bientot incha allah , jesperes un accouchement facile et sans douleur ma belle .
en tout cas je pense a toi et je fais plein du'a pr toi ma seur . je m'inpatiente d'avoir des nouvelles .moody smiley

sene je suis la de tps a autre mai rarement sur le post des janviettes 2013 mai dsl c vrai il faut qu'on se donne le tps de ce donner des news , on est une gde famille nous les ex vaginique et jesperes que le nombre augmentera incha allah.
le retour de couche c kon on a ses régles c sa ?? pour toi c revenu que en juillet sa prends autant d etemps les filles ??
c peut etre bete de ma part mai je savai pas ke sa prenai autant de temps.
hamdoulilah ke sa spasse bien avec ta ptite meriem.

soudania sa fai super longtemps , sa fai plaisir d'avoir de tes news hamdoulilah ke sa se passe bien avec ta fille .
reviens nous donner de temps en temps des news si le temps te le permet.

loub , c sur ke la maman 2012 overbooké c toi avec 2 princesses!!! pas le temps de rigolé jpense .

choupipi , reviens nous faire un signe , un coucou ou un ptit msg labrat juste un petit histoire de nous rassuree.

kabyle machére de ton coté a ce ke je vois sa avances hamdoulilah vos ptites poupées évolue bien macha allah.
c les joies de la maternité , profitez le max que vous pouvez.

samya00 , jespere que sa spasse bien la grossesse de ton côté ainsi que sousou075 incha allah des bb en bonne santé et a terme.

energystar une pensée atoi incha allah un accouchement facilité un bb en bonne santé .

bai de mon coté sa va , des vomissements ki veulent pâs cesser et des nausées mai hamdoulialh le bb va bien demain je ferai 15 sa avances doucement hamdoulilah.

ps : dedicace a lune kon ne revois plus sur le post mai on pense a toi , an tas suivi tu es dans nos coeurs égalemnt incha allah je crois ke juillet ou aout pour elle en tout cas jesperes que sa se passera bien un accouchement facile et un bb en bonne santé.

bisous a toutes.
S
17 juillet 2012 15:54
Salam les filles je passe en coup de vent pr vous faire un petit coucou! Ya quelques jours jvous ai ecris un long mail mais il est pas passé!

Jai une question les filles jespere que chacune dentre vous me parlera de son vecu, ca concerne les touchers vaginaux, mes questions:
- quand a lieu le premier?
- combien de tv au total?
-sont il obligatoire?
- peut on lesquiver ou est ce necessaire?
- sont ils douloureux?
- si oui douloureux a quel point? ( point de vue de vaginique bien sur)

Jespere que vous prendrez le temps de repondre sil vous plait ca me fait trop peur, sans preciser que mes nausees sont toujours la! Cest festival chaque matin puis jsuis hs toute la journee alors les toucher vaginaux me font bien flipper!!!!
k
17 juillet 2012 16:13
Salam samya

Pour la part j ai eu ZÉRO toucher car j en ai parle à la sage femme et elle m'a dit que tant que je n aurais pas de douleur au ventre ou de saignement j'en aurais pas. Il me semble que sousou n ont plus et qu'elle avait eu comme infos qu'en Angleterre il ne fesait pas de tv. J' en ai deux à la préparation du travail ( j'ai eu mal) ensuite après avec la péridural tu sens rien de chez rien El hamdoullillah

Courage avec les nausées. Je te conseils juste de bien expliquer ton problème et de trouver une bonne sage femme Inchallah...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
17 juillet 2012 16:23
Salam :-),

Ça fait plaisir de vs revoir de retour sur le poste et avoir de vos news.

Nono, amine pr tes dohas c'est gentil, je suis tjrs la LOL je patiente meme si c'est pas simple.
Pr tes nausées et vomissement prends ton mal en patiente inchAllah tu as fais le plus gros 15sa sbhAllah ça passe tellement vite. Tu seras a la prochaine écho ce que sait :-)

Soudania, kabyle machAllah vos princesses ont l air de bien grandir ça fait plaisir. J imagine que vos journées ne doivent tourner qu autour d' elles :-).

Samya, alors pour répondre a tes questions pour moi les TV ont commencer a partir du 4ème mois par ma gyneco ts les mois et cela était sans douleurs. Je ne pense pas que ce soit obligatoire car certaines ont les TV uniquement vers la fin. Après certaines juges cela indispensable pr déceler tt soucis si le vol est ouvert avant l heure.
Par contre depuis que je suis rentrer ds le 9ème mois je suis suivi par une sage femme, elle m a fait des TV les deux derniers semaines et comme mon col est ouvert cela m a fait mal ou plutôt je dirais que c'est désagréable.
Voilà J espère avoir répondu a tes questions.

Me concernant je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier meme si je sais que cela ne veut rien dire. Alors je continue a patienter.

Voilà je vous fait a ttes de gros bisou et j espère qu a mon prochain poste j aurais accoucher lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
17 juillet 2012 19:52
Salam

Islem quel plaisir de te lire.
Oui perdre le bouchon muqueux ne veut pas forcément dire quelque chose mais quand même il peut être signe d un accouchement soudain ... Moi l après midi j avais du sang ( hachakoum) dans ma culotte avec des pertes je suis allée aux urgences on m à mis un monito et qq contraction sans plus je suis rentrée chez moi vers 17h et après des mon retour j ai eu des contractions 2 fois par heure puis toutes les ( minutes et en allant aux toilettes pertes du bouchon muqueux je suis partie aux urgences le soir même 1h du mat et j ai accouché à midi ...
Bientot Inchallah
Courage Islem ..:
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
19 juillet 2012 11:51
salam les filles ,

islem je viens juste de lire tn msg javai pas vu , jesperes que tu as accouché peut etre allahou arlem a ce jour ci c fort probable , incha allah kheir pour l'accouchement et toi tas la surprise de découvrir si c une fille ou un garçon .youpi!!!

en tout cas on est de tout coeur avec toi et revien nous vite avec de bne nvelles incha allah.

samya pour te répondre , mon 1er tv cetai avnt ke je découvres ke jetais enceinte , cetai en cs gygy et je lui ai dis d'aller doucement meme en etant ex vaginique on peut avoir des apprehension et c justifié par notre vécu.
et franchement sa c tres bien passer sans pb apparent , elle etais douce dc pas de pb et meme pour le frottis ac le spéculum ss pb .
le conseil ke jte donnes si un jour tu dois avoir un tv , detends toi au max ke tu peux c impt et ke tu tenleves de la tete ke tu as peur ou autre: ok ma belle je sais c plus facile a dire ka faire mai jessaierai de te motivai comme je peux.

depui la grossesse , jai eu 2 tv ss pb mai comme jtai dis c une qst de se detendre pour avoir le moins possible mal c fondamental .
quand tu es detendu tout passes bien .

le tout c ke je rejoins l'avis de kabyle et islem si toi tu veu pas faut voir avec la gygy ou sf mai jpenses pas que ce soit obliger mai necessaire peut etre.
sinon les filles comment sa va sene , choupipi , soudania , sousou , loub venez nous donnez des news .

bisous a toutes.
Facebook