Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
23 juin 2012 17:07
Salam les filles,

Le poste est bien vivant ça fait plaisir.

Choupipi, j espère que Jassem vas bien maigres sa chute et qu il y a eu plus de peur que de mal. Tu n as rien remarquer de bizzar après?
En ce qui concerne ta BM, te prends pas la tête ma belle je Pense qu elles sont ttes plus ou moins pareils.
La mienne aussi est très intrusive ds ma vie, au point de décider que je devais pas prendre la péridural biensur je l ai pas écouter. Je l a laisser parler et fait après ce que je pense être le mieux que ça plaise ou pas.
Il faut que tu en discute avec ton mari, moi c'est ce que j ai fait en lui disant que personne n accepter
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
23 juin 2012 17:09
Salam les filles,

Le poste est bien vivant ça fait plaisir.

Choupipi, j espère que Jassem vas bien maigres sa chute et qu il y a eu plus de peur que de mal. Tu n as rien remarquer de bizzar après?
En ce qui concerne ta BM, te prends pas la tête ma belle je Pense qu elles sont ttes plus ou moins pareils.
La mienne aussi est très intrusive ds ma vie, au point de décider que je devais pas prendre la péridural biensur je l ai pas écouter. Je l a laisser parler et fait après ce que je pense être le mieux que ça plaise ou pas.
Il faut que tu en discute avec ton mari, moi c'est ce que j ai fait en lui disant que personne n accepterai le tiers de ce que je laisse passe.
Reste zen ma belle et pense a ton amoureux c'est le plus important.

Nono, machAllah tu avances ds ta grossesse ça fait plaisir. Profite sans. C'est tjrs le Grd amour avec ton mari c'est trop mignon. Qu Allah vs protèges et vs gardes l un a l autre :-)
Tu en es ou ds les symptômes?

Sene, comment tu vas ainsi que ta princesse? Je vois que tu vas bruler la carte bleue. Moi aussi cela fessait un moment que j avais remarquer un sac et voulai me le prendre. Et mon mari me l a acheter pr cadeau de naissance :-). J étais trop heureuse. Il voulait le cacher jusqu a ce que j accouche mais il a pas pu :-)
Tu as raison profite sans avant la reprise. Ta princesse grandis bien? Elle rigole?

Loub, une pensée a toi et tes princesses. Viens ns racontez ton quotidien. Bisou

Samya, j espère que tu vas bien et que tu vis pleinement ta grossesse. Pas de symptômes.

Sousou, un coucou en espérant que tt se passe bien pr toi.

Kabyle, bisou a toi et ta princesse en espérant que tt vas bien.

De mon cote ça va hamdoullah. Je rentre ds le 9ème mois demain inchAllah.
J ai vu ma gyneco ds la semaine, je fait de la rétention d' eau et m a conseiller de Bcp marcher et faire le ménage a fond LOL pr facilite la descente.
Je dois prendre rdv avec une sage femme d' ici 3 semaines.
On est partie acheter la chambre ce matin, mon mari est entrain de la monte, on a reçu la poussette. Ça fait bizzard de ce dire que d' ici quelques temps un bébé inchAllah ferra partie de notre vie.
Cote sommeil, j'ai l impression de dormir plus maintenant qu au début de ma grossesse.

Voilà de mon cote je vous fait un gros bisou et passer un bon weekend
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
23 juin 2012 18:17
ma chére islem : amine ma seur
comment sa va , sa avances pas mal a ce ke je lis hamdoulilah je suis super contente pour toi , jpense ke tu dois etre presser pour la rencontre avec bébé , incha allah rabih faraj el kheir wal hob!
en tout cas sa fai plaisir d'avoir de tes nouvelles .
bai écoutes les symptomes un coup jvomi uncoup plus rien je danse a cloche pied serieuxFootball

séné ma belle , t tro mimi mai il fau se donner un coup de booste ,on a bien été courageuse pour chasser le vaginisme de notre vie et bai maintenan rebelote il ne faut pas dormir sur ses lauriers c tres impt ds le couple de se retrouver .
je te transmets mes ondes lollllll com jtai dis . de plus le mariage c la moitié du dine il faut savoir le cultiver pour le préserver.

Non mai sérieusement les filles il faut prendre les choses en main pckil ne faut pas ke la peur se réinstalle je pense a loub en particulier incha allah ke sa se passe bien com elle nous avais expliké kelle avais pas pu pour le spéculum il faut kon s'entraide et pour ma part je vous serais d'écoute et j'espere etre une oreille atttentive et de bons conseils .

Le tout c'est de se confié et faire abstraction de tout nos angoisses et eventuels peur.
bien sur rien ne remplace la salat et du'a car religieusement c tres tres impt ds nos vies ici bas et moralemennt sa nous donne la force et la patience en tout épreuve.

voila les filles je pense tres fort vous et un gros bisous a toutes.yawning smiley
k
23 juin 2012 18:21
Salam Islem

Le neuvième mois demain Inchallah ça passe vite ma belle... Hamdoullillah tu arrivés à dormir moi je dormais tard tard tard et me levée tard tard tard...
À partir de demain bébé peut arriver à n importe quel moment tu sais...
C est mimi Mr t'as acheté le sac que tu voulais c est gentil...
Ça y est ça prends forme la chambre qui se prépare et la poussette manque plus que le bébé Inchallah kheir bisous

Seneralyia : comment vas ta princesse ? Ça grandit vite? Tu as commencé la diversification! Si oui à quel âge?

Et toi choupipi à quel âge as tu commence la diversification... Ma belle achète le kit velvi et commences les exercices c est important pour toi de guérir .. Je t embrasse ainsi que jassem

Bisous a toute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
23 juin 2012 19:02
Re les filles,

Nono, que de belles paroles. Tu as totalement raison sur toute la ligne même si c'est pas simple ts les jours. El hamdoullah il y a qd même l amour la base de tt :-)
Profite des journées de repis pr prendre des forces en mangeant. Ne t en fais pas ts cela sera très vite un mauvais souvenirs.

Kabyle, eh oui bébé peut arriver qd il veut j ai Hâte de voir sa tête, a qui il ressemble.
Ts commence a se mettre en place comme ça inchAllah je vivrai plus sereine les jours a venir.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
24 juin 2012 11:27
Salam les ladies!

Olalalala les filles hier jetais aux urgences jávais une petite infection vaginale rien de grave bref et dans la piece da cote yavait une femme qui accouchait en urgence olalalala mon dieu les cris de douleurs quélle poussait crying( jen ai eu la chair de poule!!! jai limpression quélle na pas eu la peridurale parce que franchement jai cru quelle allait mourir! jpeux vous dire que mon infection jlai vite oublier! je pense que tout le service a entendu cetait IMPRESSIONNANT!!

Alors mon coup de gueule, jen ai marre quon me mente, on ma bercer díllusion! dabord on me dit profites de ta grossesse tu verras cest magique, moi jsuis desolee depuis 10jours jenchaine les douleurs, doutes, angoisse, stress, up and down emotionnel etc etc

ensuite les accouchement quon voit a la tv , dans les maternelles, envoyé special, strip tease, cest des accouchements silencieux hier jai eu la preuve quún accouchement ca fait MAL !!!!

autre chose les filles, je ne ressens pas que je suis enceinte, enfin si je ressens tres bien les ligaments qui tirent et un poids sur ma vessie, les douleurs dans le bas ventre, les docs que jai vu me disent cest normal, ce sont des spasmes ca dure une minute seulement et c surtout la nuit une fois par nuit seulement mais sinon quest ce qui nous fait prendre conscience de notre grossesse? mais a quel moment vous avez realisé que vous etiez enceinte? etait-ce seulement a la premiere echo au bout de 11semaine?
24 juin 2012 17:52
Coucou les filles,
merci d'avoir pris des news de mon p'tit homme.
Je l'ai surveillé toute la nuit qui a suivi sa chute, je devais le stimuler toutes les deux heures comme me l'avit demandé la pédiatre, du coup je me suis couché à 3h du mat, réveillé à 5h, puis à 7h pour finir à 9h. Et depuis tout va bien. Finalement, je me suis rendue compte que la chute n'était pas de si haut parce qu'après il a essayé de se mettre debout et est tombé à nouveau sur la tête et là c'était de plus, de sa taille....Ce n'est que le début des chutes.
Depuis hier, en passant mon doigt dans sa bouche j'ai senti sa première dent In love

nono merci pour tes ondes d'amourIn love l'écho approche à grand pas, j'espère que ton homme sera à tes côtés car c'est super c'est quand on entend le petit coeur et qu'on voit les mouvements du foetus qu'on réalise sa grossesse.

Je te dirai à toi et à Samya qu'être enceinte dans nos têtes c'est d'avoir un gros ventre et de sentir des coups, mais ça arrive pas de sitôt!!!!Demandez à Islem qui déseperait de voir son ventre sortir. Vous vous sentirez vraiment enceinte quand ça sera voyant, avant ce sont les rencontres via l'écho.

Et je ne l'ai pas caché à nono, les aléas de la grossesse.

Alors Samya, je te dirai que non la grossesse n'est pas la meilleure période dans la vie d'une femme, on a des douleurs qu'on ne peut pas soigner car les médicaments te seront interdits, on se sent énorme et le "j'ai rien à me mettre" prend tout son sens, on a des hormones qui nous chamboule, on pleure pour rien, on s'énerve pour rien et on panique pour rien, après on a des problèmes de peau (des boutons, des vergetures...), des problèmes de circulation et ce ne sont plus des jambes mais des poteaux.
Après le jour J OUI CA FAIT MAL MEME TRES TRES TRES MAL, eye popping smiley moi j'ai des règles douloureuses depuis toujours alors je me suis dit que j'avais l'habitude de la douleur et ben non car c'est x100 mais el hamdoulilah il y a la péridurale et là tu ne sens rien absolument rien de chez rien. En attendant, il y aura la main de ton mari que tu vas détruire, et tes cordes vocales que tu vas utiliser.
Ah oui, tu peux aussi te faire caca dessus ou péter sans pouvoir te retenir à cause de ladite péridurale.
Et après l'accouchement tu peux avoir une cicatrisation douloureuse et un énorme baby blues.
VOILA LA VERITE. grinning smiley Comme dirait Florence Foresti si on était au courant on ne ferait pas de bébés mais même en étant au courant et en l'ayant vécu, tu auras envie de revivre cette période et tu te sentiras nostalgique car vis à vis de nos bébés on ressent un amour particulier, un amour qui nous est totalement inconnu jusqu'alors.

Sene idem, je vais profiter des soldes pr acheter un parc, une chaise haute et qques vêtements. Le baby cook c'est une merveille, en plus il y en a un nouveau qui vient de sortir et qui est plus grand. Pour te répondre, il dort dans notre chambre F2 oblige, il a son lit à côté du nôtre mais des fois (pour ne pas dire tt le temps, il finit sa nuit entre nous deux car je m'endors pendant la tétée).

Islem dans quelques temps on va lire ton récit d'accouchement inch Allah, je rejoins ce que t'as dit Kabyle tu es une chanceuse si tu arrives à faire dodo moi à 9mois une vraie misère si bien que le jour J je n'avait dormi que 2h de 5hà 7h et je m'étais recouchée vers 10h pour me lever vers 11h30. Profites en bien car après tu n'auras plus le temps de dormir.
C'est mimi le cadeau de ton mari. Je fais comme toi je lui ai dit moult fois qu'une autre femme aurait pris la poudre d'escampette face à cette famille, là il a mis de l'eau dans son vin mais je sais que sa mère doit mettre la pression sur lui stt quand on y va pas. Elle doit probablement lui dire que ce n'est pas normale. Ce qu'il me soule c'est que je devrais faire comme ils veulent selon leur dispo et avt j'étais gentille, je le faisais mais là je n'en peux plus.

Kabyle alors j'ai commencé la diversification à 5mois avec l'accord de la pédiatre et moi j'avais aussi envie de commencer à ce moment. Je sais qu'il y a des mamans qui attendent 6mois surtout pour celles qui allaitent mais il faut observer ta fille si elle se montre curieuse quand tu manges, genre elle veut attraper, vous regarde avec insistance tu sais que c'est le moment. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bon voilà j'ai eu le temps de finir mon message avt qu'il ne se réveille de sa sieste ouf!! aurais-je le temps de vider ma machine. Hmmmmm.perplexe

Je vous embrasse yawning smileyet bisous aussi à celles qu'on voit peu (sousou, soudania, loub, ernegystar, lune...)
E
24 juin 2012 18:33
Salam les filles,

Oh si je suis la je vous Lis Mai's je ne responds jamais je devrai pourtant . Bein moi je rentre dans mon 9 eme moi incha Allah la semaine prochaine . Bon courage a toutes et merci les filles de penser a nous . Je vous embrasse toutes
S
24 juin 2012 19:31
Salam les filles,

Alors samya, je comprend ton ressenti. Et je pense qu'on a tendance a idealiser la grossesse et la maternité. C'est super beau surtout quand ca se passe bien mais il y a des passages difficiles dont on ne parle jamais.
Choupipi t'as fait un beau resumé. J'ai eu une grossesse tranquille al hamdulillah. A la fin j'ai fait de l'hypertension dc tt s'est un peu precipité. Sinon je fais partie de celles qui crient comme des folles a l'accouchement...en plus je n'avais pas trop aimé le personnel donc j'en ai rajouté. Une autre chose que j'aurais voulu qu'on me dise avant d'accoucher : alors si tu accouches par voie basse, les jours qui suivent il est difficile de retenir son pipi. Moi je me suis fait pipi dessus plusieurs fois et ca me faisait paniquer. Les sages femmes me disaient que c'etait normal mais je me voyais deja incontinente et faire pipi au lit a cote de mon mariSOS
La premiere chose que j'ai dite a mon mari apres avoir d'accoucher : ne me parles pas de 2eme enfant!!
Mais la puissance de Dieu est inegalable, malgré tout cela, quand tu vois ton enfant c'est magiqueIn love... Tu oublies toutes les douleurs, passées et presentes. La plupart des femmes revent ensuite de renouveler l'aventureAre you crazygrinning smiley

Nono, ouiiiii continue a nous envoyer des ondes d'amourIn love

Kabyle, moi je vais commencer la diversification cette semaine inch Allah.

Choupipi tu viens de m'apprendre qqch. Depuis qqs tps ma fille n'arrete pas de nous regarder manger comme si elle voulait qu'on la fasse gouter. Ma mere nous dit a chaque fois de lui faire gouter. Maintenant je comprend mieux!

Islem on pense a toi ma belle. C'est mimi de la part de ton mari ce petit cadeau juste avant l'accouchement!

Energystar contente de te lire! C'est vrai que tu es quasi la jumelle de grossesse d'islem. Que Dieu te facilite les derniers jours!

Gros bisous a loub, sousou, soudania et toutes les autres
24 juin 2012 20:45
Re,
tiens grâce à toi Sene je me suis rappelé d'un autre détail, tu parles de pipi oui parfois on se fait dessus c'est un problème de périné c'est pourquoi il est important de faire les séances de réeducation.

Parlons aussi du caca, lol ben après un accouchement c'est difficile vive la constipation!!!!!!!! moi je n'ai pas eu de fuite urinaire, ma soeur oui par contre j'ai eu des problèmes pour aller à la selle pendant plus de 15jours, j'étais obligé de prendre 3 médocs différents pour y remédier même la méthode de grand mère du zit zitoune qui fonctionne d'habitude n'avait pas fonctionné. ça aussi je l'ai appris sur le tas.

Sinon ta maman a raison si Myriam vous regarde c'est qu'elle est interessée, j'ai appris ça à la pmi. En fait il y a une méthode pour la diversification qui se base sur l'envie du bébé, c'est lui qui fait comprendre aux parents qu'il a envie d'un repas à midin idem pour le soir.

Energystar, ça fait plaisir d'avoir de tes news, tu ne nous oublieras pas hein, tu viendras nous annoncer ton accouchement. Bon dernier mois ma belle.

Bisous
E
24 juin 2012 22:48
Et oui cest vrai on idealize la grossesse cest vrai cest super Mai's a cote ya des maux quils ne faut pas negligee . Moi jai vecu une super grossesse jusqu 7 mois après cetait plus difficile Mai's hamdoulilah hela kouli hale . Ne vous inquietez pas je viendrai vous raconter mon accouchement incha Allah . Prenez soin de vos amours et oui Il faut les faire gouter quand vous etes en train se savourer gros bisous a touted
E
24 juin 2012 22:48
Et oui cest vrai on idealize la grossesse cest vrai cest super Mai's a cote ya des maux quils ne faut pas negligee . Moi jai vecu une super grossesse jusqu 7 mois après cetait plus difficile Mai's hamdoulilah hela kouli hale . Ne vous inquietez pas je viendrai vous raconter mon accouchement incha Allah . Prenez soin de vos amours et oui Il faut les faire gouter quand vous etes en train se savourer gros bisous a touted
S
24 juin 2012 23:05
Loool choupipi et bah moi pr caca c'etait tt le contraire..... Apres l'accouchement et l'episio, on m'a donné la gelee a la framboise pr ramollir les selles...des que ca a commencé a faire effet je ne voulais plus aller aux toilettes tellement j'avais peur. Maintenant je comprend vraiment pourquoi on dit que le Paradis est sous les pieds de la maman! On ne pourra jamais payer sa mere, avec tout ce qu'elle endure pour nous mettre au monde et nous élever mais celui ou celle qui fait l'effort de la satisfaire au quotidien est sur la bonne voie.

Que Dieu protege nos mamansIn love
26 juin 2012 16:27
Salam mes poupées yawning smiley,

Le forum est bien actif, ça fait plaisir. Je profites d'un moment de répit pour vous lire et vous faire un petit coucou Bye.

D'abord choupipi Alhamdullah pour BB Jassem, + de peur que de mal, ben vraiment les bouts de chou c'est de la surveillance à 100%, 24h sur 24h. Ils ne nous laissent aucun repit. Moi meme pendant leur sommeil nuit et jour, je peux pas m'empecher de jeter un oeil telement j'ai peur. D'ailleurs les filles, j'ai une des jujus qui m'a fait une belle frayeur hier pendant sa sieste, je pense qu'elle à mal avalé sa salive, du coup sa respiration s'est bloquée la pauvre, j'etais tellement paniquée que j'ai appelé à l'aide la dame qui m'aide pour le menage, elle a su la prendre, lui a mis la tete à l'envers et l'a tapé dans le dos. ça a duré quelques secondes ou ma fille n'arrivait plus à respirer mais moi ça m'a paru une eternité, j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur. c'est déjà arrivé à vos BB les filles? comment vous reagissez dans ces cas de panique?
Sinon bon courage avec ta belle BM, arme toi de pateince ma belle.

Nono, ton echo des 12 sa approche à grand pas, tout se passera bien Inchallah. Profites bien de ce moment plein d'emotion.

Ma belle sene, alors comme ça ta libido est en berne. Moi aussi au début c'etait totalement le cas mais après j'ai pris sur moi et j'ai essayé, c'est vrai que j'ai pris du temps avant de m'y remettre, je t'avoue meme que je n'avais pas envie, mais il le fallait, je ne pouvais pas eternellement reculer l'echeance. Alhamdullah ça a été, aies confiance en toi, il n'y a pas de raison, on est libérées de ce sacré vaginisme, meme si certaines choses nous font encore peur (l'introduction d'un speculum pour mon cas); mais bon pour ce qui est des calins,il faut se dire que ça on en est à present tout à fait capables. En tout cas je t embrasse tres fort ma belle, de meme que ta poupée.

Islem deja 9 mois alhamdullah, comme le temps passe vite, ça y est tu arrives presque au bout Inchallah, bientot la rencontre avec ton tresor. alors ça y est tu as terminé tes achats? ta valise de maternité est prete? grosse pensée à toi ae belle.

Samya, ben mince pour cette infection vaginale, j'espere que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que tu n'as plus aucun soucis. Pour ce qui est de la grossesse et de l'accouchement, je rejoins entierement choupipi, meme si pour ma part j'ai accouché par cesarienne, je ne connais donc pas les douleurs de l'accouchement par voix basse, mais effectivement tout n'est pas merveilleux du debut à la fin, les nausées, les vomissements, les remontées acides, les postures difficiles à trouver, le post accouchement par cesarienne difficile, les sondes, les cicatrices douloureuses.....sans oublier le babyblues ou on pleure pour un rienet qu'on ne supporte pas la moindre reflexion... mais bon au final quand on prend nos amours dans nos bras, on oubli tous ces moments de galere meme si on les a bel et bien subit. AlHamdullah.

Kabyle quoi de neuf ma chérie? comment va ta poupée?

Energystar, bisous ma belle. Toi aussi tu es sur la dernière ligne droite. Inchallah tout de passera bien.

Big boussas à vous toutes mes chéries. Meme si je ne poste pas souvent , je vous lit et pense à chacune de vous yawning smiley
m
26 juin 2012 17:19
Salam mes belles,

Choupipi, hamdoullah que jessim va bien c'est le principal. C'est cool que ton mari est enfin ou comprendre que sa mère abuse meme si pour eux c'est un peu plus compliquer d' être contre leurs mères.
Moi je reste gentil, serviable avec ma belle-mère et je n hésite pas maintenant a dire non qd elle fait des projets sur la comète et mon mari est ravie de cette situation.

Sene, machAllah t as fille grandis. Tu vas passer a la diversification c'est super. Que le temps passe...
Et toi ça va? Tu appréhendes pas le retour au boulot?

Energystar, inchAllah un bel accouchement. Bientôt la fin pr nous :-)

Loub, tu as du avoir un coup de stress. Je pense que j aurai était en stress comme toi et que je serais rester choquer. Hamdoullah plus de peur que de mal. J espère que ça va pas se renouveller.
Alors comment se passe les journées d' une maman de jumelle? Tu reprends bientôt le boulot?
Me concernant il me manque encore quelques petites choses a acheter, ma valise n ai pas prête.
D' ailleurs les filles vs avaient acheter ou le matelas de bébé?

J ai hâte de voir sa petite tête :-), mais d' un cote j appréhende l accouchement et surtout je veux le garder que pr moi je sais je suis égoïste.
Et votre après accouchement et pendant me rassure pas LOL, ma hantise c'est de ne pas pouvoir me retenir pdt l accouchement :-/. Surtout si mon mari est la c'est la honte LOL
Mais hamdoullah je profite de mes derniers jours, c'est vrai que je dors encore et ça c'est super.
J ai rdv avec l anestesiste vendredi inchAllah et je dois prendre rdv avec une sage femme d' ici 15 jrs pr voir mon col.

Voilà pr moi je prépare l arrivée de ma crevette doucement, ma maman est venue ce matin faire le Grd ménage. C'est vrai que nos mamans sont un vraies piliers qu Allah les protèges et leurs ouvres les portes du paradis.

Voilà de mon cote un gros bisou aux filles que j ai pas cite, nono, samya, kabyle...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
26 juin 2012 20:37
Salam les filles
Dites quelqu'un sait ce qu'est devenue la fille qui avait creer le post sur le vaginisme? Shanita je pense? Est ce que cest lune de vous avec un autre pseudo ou elle nest plus revenue sur le forum??
S
30 juin 2012 12:46
Salam les filles,

On etait en 3eme page eye popping smiley!

J'espere que vous allez toutes bien.

Loub, ma belle, c'est tjrs un plaisir de lire tes mots attentionnés adressés a chacune de nous. T'es un amour! Comment vont tes belles poupées! Tu dois etre une pro de l'organisation maintenantwinking smiley. Pour ce qui est du petit incident arrivé a l'une des jujus, ca m'est jamais arrivé al hamdoulillah mais je ne sais comment je reagirais. J'aurais surement paniqué! Que Dieu protege nos bb!Prend soin de ta famille.

Islem, toujours là?.... Ne t'inquietes pas pour ton accouchement, tout se passera bien inch Allah! Que Dieu te le facilite! Tu verras que tout te sembleras secondaire, tu ne penseras qu'a ton bb et sa santé! C'est aprés coup qu'on réalise par où on est passé. J'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.... Je t'imagine bien avec une petite princesseIn love
Sinon moi le matelas bb c'etait une de mes bs qui me l'avait donné. Tu peux en trouver dans les magasins qui vendent des mobiliers pour bebe. Par exemple j'ai acheté le lit de ma fille a ikea et ils vendaient le matelas avec, mais on ne l'a pas pris. Courage ma belle pour cette derniere ligne droite!

Pareil pour toi energystar, que Dieu te facilite ton accouchement! Tout est pret?smiling smiley

Samya ca va mieux?

Nono, tu dois compter les joursClap.... Tu viendras nous raconter cette belle rencontre inch Allah!

Choupipi, c'est aujourd'hui la fiesta! J'espere que ca se passera avec la bm. Tu vas sans doute voir des choses qui ne te plairont pas mais patiente... Courage a toi ma belle!

Kabyle, sousou, soudania , cmt ca va? Gros bisous a vousyawning smiley

Bon week-end!
S
30 juin 2012 12:51
Ah oui sinon samya, je connais pas celle qui a crée le post des vaginiques. Il me semble qu'elle n'a pas bcp participé aux discussions non? En tout cas elle a eu une tres bonne idee!

Choupipi la derniere fois tu parlais de fatine77. T'es restee en contact avec elle? Je l'avais trouvé super gentille aussi machallah.

Allez @+!
S
30 juin 2012 15:54
Salam les filles,

Ah oui on était en 3eme page lol moi je suis toujours sur le forum que ce soit avec le tel ou sur le pc, j'ai toujours besoin de lire, par contre y'a des sujets qui me dépriment et me foutent le cafard. Je veux bien vous croire quand vous dites que apres l'accouchement vous devenez complètement amnésique lol jimagine très bien l'amour que vous pouvez ressentir pour vos bebes et jespere de tout mon coeur que je l'aimerais autant... je dis j'espère car la pour moi c'est très difficile de mimaginer maman, des fois je me dis que je n'ai pas de coeur , car je n'ai meme pas encore parler avec lui ni caresser mon ventre comme le font les maman a la tv... peut être parce que j'en suis qu'a 4 semaines? jaurais du épouser un psychologue! car je suis pleine d'interrogations: et si il netait pas en bonne santé, et si en le voyant je ne lui donnais pas assez damour, et si je ne ressentais rien pour lui? et si jetais une mère irresponsable, etc etc...

Islem cest pour bientôt inshallah, dans quel état desprit tu es? je ne parle pas physiquement mais mentalement? comment tu te vois la dans 15 jours a peine tu seras avec ton enfant, qu'est ce que tu ressens? tu dis tu veux le garder pour toi? c'est ce que je lis pour beaucoup de femme, elle regrettent tant ce moment ou bebe était dans le ventre... mais comment tu décris cette relation?est ce que c'est comme quand tu es amoureuse la première fois? ou est ce que ça ressemble a l'amour que tu as pour ta maman?
Jvoudrais pouvoir mettre des mots sur ce que je ressentirais dans quelques mots, vous lire m'aide a ne pas m'éloigner de ma réalité


Oui Seneralya, c'est dingue la fille qui a créer ce fameux post, je me demande si elle meme a guérie, si son couple a survécu a cette tempête, si elle est nous lit, si elle a eu des enfants, et si elle sait combien son initiative a été la première pierre a un édifice d'entraide et de solidarité, des tas de vaginiques ont guéri grâce a son post.

Sinon pour te répondre, non ça va pas mieux! les douleurs du bas ventre dil y a 2 semaines se sont estompées hamdulillah, et elles ont laissée la place aux nausées, aux envie de vomir mais aucun vomissement... c'est une catastrophe! et c'est toute la journée comme ça!

les filles je vous embrasse, Loubnania, mono, kabyle et Sousou t'es ou?? viens nous faire un coucou!
m
30 juin 2012 16:22
Salam les filles,

Sene, eh oui tjrs la LOL. Pas l ombre d' une contraction pr l instant pourtant c'est pas faute de marcher, monter les escaliers...
J espère inchAllah qu Allah nous faciliteras a toutes les futurs mamans, un bébé en bonne santé.
Merci pr ton avis concernant le matelas.
On a aussi pris le lit a ikea, j ai vu les matelas mais je savais pas si c'était de la bonne qualité.
Je pense y retourner pr en prendre un.
Et toi alors ça va? Et ta princesse? Tu profites de ce beau temps Avec elle?
De gros bisous a vs 2.

Samya, alors il ne faut pas que tu stress.
Moi aussi les premiers mois j avais peur de la fausse couche , j en pleurer et de ce fait je me projetter pas en tant que maman et surtout pas au faite qu un bébé était ds mon ventre.
Je voulai pas en parler, meme avec mon mari je lui dissait tjrs chaque chose en son temps.
Et puis a l écho des 3 mois ça étais machAllah de voir ce petit être entrain de bouger. Et c'est la ou j ai réaliser qu un être était entrain de grandir.
A l heure d' aujourd'hui pr être honnête je ne me sens pas encore maman, je réalise pas que d' ici 3 semaines un bébé sera la et j en serais responsable toute ma vie.
Qd je disais vouloir le garder pr moi, c'est ds le sens ou la il est a moi tt seul. Je sais qu une fois qu il sera la se sera différent, une belle mère qui va vouloir l accapare.
Alors que la je suis la seule a le sentir et ce h24.
Pr l amour que je ressent pr l instant je saurai te dire, j en mourrai de le perdre mais ce n est pas encore réelle pr moi meme si je le sens.
Je me sens bien enceinte, si ça pouvait continuer ça me dérangerai pas.

Alors ma belle pr l instant laisse toi d' abord te faire a l idée d' être enceinte après le vaginisme. Les mois a venir vont aider a réaliser et prendre conscience.
Je pense que l amour que tu ressentiras vraiment sera très fort a la naissance.
Et sera différent de tt ce que tu as connu jusqu a maintenant, en tt cas c'est ce que tt le monde dis.

Désoler les filles je peux pas ttes vs citer je suis chez ma maman je le ferrai plus longuement demain inchAllah.

Gros bisou a ttes et une grosse pensée en ce jour a choupipi
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook