Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
20 janvier 2012 23:25
Salem les filles,
Mach'Allah, Mach'Allah, Mach'Allah, une grossesse par ci, une naissance par là !!! Wah grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Alf mabrouk, je reconnais plein de mes copines de l'autre post. yawning smileyyawning smiley Et oui, ça fait biiiiiiiennnnnnnnnnn longtemps.
Bon si j'ai bien compris, la prochaine, c'est Nono, accompagnée de toutes les autres qui attendent bien sagement. Allez les filles gardez la foi !!!!! Angel
Si quelques-unes peuvent revenir un peu sur l'autre post du vaginisme. On a d'autres copines qui sont en pleine galère de vaginisme et commence leur lutte. et comme on sait ici que la motivation est THE clé, tous les "go go go" (dédicace à Nono) sont les bienvenues !!!
Je vous embrasse TOUTTTEEEEES vous et tous vos bébés, yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
22 janvier 2012 22:25
Salam les filles,

C'est desert icigrinning smiley! Je suis revenue remonter le post pour avoir des news des futures mamans, des essayeuses et de la jeune mamansmiling smiley

Sousou pas encore accouché?tongue sticking out smiley.... Tu m'avais posé une question sur ma dechirure. Franchement ca cicatrise bien. C'etait sensible les premiers jours et apres ca va. J'attend l'arret des saignements et d'etre prete pr voir a quoi elle ressemble. Je pense qu'il faut que je passe par la.

Kabyle cmt va ta princesse? Tu as du nouveau concernant ce qu'il avait detecté? Sinon oui je suis nostalgique de la grossesse.... En fait j'aimerais bien revivre la meme grossesse avec la certitude de voir ma princesseIn love

Loub et toi, ca va mieux tes coliques? Tu dois avoir un gros bidon maintenant machallah. Pas trop fatigué?

Islem, energystar, ca pousse les bidous?

Nono, samya, venez donner de vos news? J'espere que vous allez bien.

Choupipi, cmt va jassem? Viens nous raconter tes petites anecdotes avec bebe.

Pr ma part tt va bien alhamdulillah. Ma petite cherie va bien. J'en deviens accro de jour en jour. Par contre depuis qqs jours elle ne dors pas la nuit. Elle veut absolument s'endormir ds nos bras. Cette nuit elle a pleuré de minuit a 6h du mat'. Je suis k.oIll.

Voila mes joliesyawning smiley
Biz
m
23 janvier 2012 12:16
Salam les filles,

Le post est a l'abandon lol

Kabyle : Comment se passe tes derniers mois? pas trop streeser par la venue de ta petite puce? J'espere d'ailleur que de son cote les nouvelles sont plus rassurantes, inchAllah kheir et que tous cela ne soit qu'un mauvais souvenirs.
Viens un peu nous raconter tes derniers preparatifs smiling smiley

Sousou : Alors toujours pas accouche? lol j'espere que tu vas bien et que les stress ne commence pas a t'envahir. inchAllah un accouchement rapide et sans douleur avec un magnifique bebe en bonne santé.

Sene : Je vois que tu prends tes marques dans ta nouvelle vie de maman. J'imagine que ton amour pour Myriam doit grandir de jou en jour In love Pour ce qui est des nuits blanches courage ce sera vite plus qu'un souvenir tous comme les 9 mois de grossesse. Sbh'Allah que de choses se sont passees.
Tu pense a bebe 2?
Comment ton mari se debrouille dans son rôle de papa?

Loub : Pas de nouvelles. J'imagine que te grossese doit vraiment t'epuiser. Courage ma belle tous cela ne sera tres vite qu'un souvenir.

Choupipi : J'espere que tout vas bien pour toi et jassem, et ta belle famille te fais pas trop des siennes.

Energystar : Ca fait lgtps que tu n'as pas poster. J'espere que tout vas bien pour toi et que ta grossese se passe bien. Viens nous donner des nouvelles.

Nono : le meilleure pour la fin yawning smiley j'espere vraiment que tu garde le moral, et que tu ne desespere pas car ton tour va tres vite arrivée inchAllah. tout est ecrit Zen

De mon cote, demain je rentre dans ma 15sa. Toujours les nauses et vomissements vraiment pas facile mais el hamdoullilah. Et pour completer tous ca j'ai attraper une bonne grippe thumbs down
Sinon j'ai fait mon echo du 1er trim la semaine derniere, machAllah c'etait vraiment magique. Voir ce petit bout gigoter de partout et el hamdoullilah tt vas bien. J'ai aussi fait ma declaration de grossese.
Maintenant rdv debut fevrier pour le rdv du 4eme mois inchAllah.

Pas contre mon ventre ne se voit tjrs pas angry smiley j'ai hâte lol.

Bon les filles je vous fait a toutes un gros bisou et venez donner de vos nouvelles
l
23 janvier 2012 13:22
salam les filles,

comment allez vous?

Avez vous fais votre première visite chez gygy? c'étais comment? elle a pu faire le toucher vaginale?

Moi j'étais trés trés stréssé surtout qu'elle m'a dit qu'elle fera aussi un frotis, l'echo sur le ventre n'a pas marché, elle a voulu examiner avec ces doights mais elle a vite retiré sa main car j'étais crispée et ça se voyais que j'avais peur

elle a inséré une sonde dans mon vagin pour voir bébé, mais elle n'a rien fait ni frotis ni toucher, elle m'a dit que je suis trés tendue, et elle va se contenter de l'echo vaginale cette fois

dites moi les filles le toucher vaginale est dur, douleureux? et le frottis?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
23 janvier 2012 13:44
Salam mes soeurs , quel plaisir de vous lire, c'est toujours un regal smiling smiley.

Sene ma belle, profites pleinement des 1eres semaines de bonheur, je vois que les nuits t'epuisent mais comme dit Islem tout ça sera bientot fini et ta poupée fera très vite ses nuits. C'est vrai que tout passe à une vitesse impressionnante. Je suis vraiment très heureuse pour toi mon binome de toujours yawning smiley.

Islem, déjà15 sa, waouh, comment le temps défile. Au fait ça y est tu ne souffres plus de nausées? en tout cas normalement, ça ne dure que le 1er trimestre (petite pensée pour notre kabyle qui en a enormement souffert). Pour ton ventre, je ne sais pas trop, car moi comme c'est des jujus mon ventre est très vite sorti, mais peut etre que pour 1 c'est normal, ça prend + de temps. En tout cas je te souhaites une belle grossesse ma soeur, sans maux et une belle descendance.

De meme pour toutes les filles de ce forum et toutes les filles en general. Alors les futures mamounettes, qui devraient accoucher tres prochainement, comment aller vous? Sousou ou en es tu? tu as d'ailleurs peut être déjà accouché perplexe, je crois que ton terme est très proche maintenant. Viens nous dire dès que tu peux bien sur, ou tu en es?
Meme chose pour toi ma belle kabyle, viens vite nous donner de tes nouvelles, on a hate de savoir. en attendant je t'embrasse tres fort.

Ma nono, comment te portes tu? est ce que tu t'es procuré des tests d'ovulation ou bien tu laisses faire les choses? Quoi qu'il en soit, patience, patience, patience, moins tu te focaliseras dessus et + ça marchera. Détens toi, soit zen, je sais que c'est facile à dire et que le vivre c'est moins evident, mais dis toi que de toute façon, koulchi bel makatib. En tout cas, je te souhaite que tous tes souhaits et dou'as soient exaucées, Amine.

Energy, samia, soeurette de coeur et toutes celles que j'oublies, une grande pensée pour vous yawning smiley.

Choupipi, comment va ton petit trésor, et surtout comment vas tu, est ce que ta belle famille te met un peu moins de pression? viens vite nous donner de tes nouvelles, on aime toutes te lire.

Pour ma part, Alhamdullah je n'ai pas refait de crises de colique depuis ma sortie d'hospitalisation. Je bois enormement, c'est pas evident car je ne suis pas habituée, mais le fait de penser que je peux avoir une sonde ans mon corps, me motive enormement. Mon ventre est enorme, meme si la sage femme m'a dit que non et qu'on dirait pas que j'attends des jumeaux. Pourtant moi je me sens enorme. Les BB bougent beaucoup, surtout celle de droite. Parfois je vois des bosses sur mon ventre, c'est impressionnant. Parfois il se durcit, et je sens des petits choses bizarres quand je pose ma main, mais je ne sais pas distinguer ci c'est un pied, une main ou autre.... Je sors le moins possible sauf pour aller à mes rv medicaux, je suis obligée de prendre la voiture, et j'aime pas trop conduire, heureusement c'est pas très loin.
Je n'ai pas encore commencé mes achats BB, j'ai du mal à m'y mettre. Pourtant je suis à 6mois et demi de grossesse, je pense qu'il va falloir que je m'y mette serieusement, surtout qu'il me faut tout en double.

Voilà pour les news les filles, prenez soin de vous, venez vite nous donner de vos nouvelles, pour ma part je reviendrai dès que possible.

Big Bisous mes soeurs yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
28 janvier 2012 00:51
oh les filles le post était en troisième pages Oups
faut remonter tout ça !

Bon j'espère que vous allez bien moi oui tranquille, j'ai eu un semblant de vie sociale ces derniers temps ptdr
j'ai une amie qui s'est exilée en Nouvelle Calédonie et comme ce sont les grandes vacances là bas, elle est en France en ce moment et ce jusqu'à lundi du coup j'ai un profité d'elle!

de même une amie qui ne m'avait pas donné de news depuis longtemps est réapparue el hamdoulilah. Meskina lors de sa grossesse elle était déprimée, fatiguée par des insomnies dues à des sortes d'éclairs dans les yeux. Après je n'ai plus eu de news pendant plus d'un an c'est pas faute d'avoir essayé de la joindre, j'avais même appelé sa belle mère qui m'avait assuré qu'elle allait bien.
Du coup, à l'époque j'étais dégoutée car c'est une fille que j'apprécie énormément et ce n'est que récemment que j'ai appris ce qui lui était arrivé. Elle a souffert de psychose puerpérale kesako vous allez me dire Oh
Ben, on nous en parle pas et ça touche quand même pas mal de femmes pendant la grossesse. le baby blues en fait partie mais ce n'est pas la plus grave. Elle entendait des voix qui lui disaient de se faire du mal, choses qu'elle a fait. Elle a été internée et n'a pas pu s'occuper de sa fille pendant 8 mois. Aujourd'hui ça va mieux el hamdoulilah mais elle en garde des séquelles.
Pourquoi je vous parle de cela? ben parce que c'est un mal méconnu et on ne sait jamais vous pouvez être ammenée à rencontrer une femme enceinte qui souffre de cela et vous allez pouvoir mettre un nom sur cette maladie. Elle, ne la connaissait pas et même les premiers médecins qu'elle a vus ont été incompétents. Parenthèses fermées.

Bon sinon ben Jassem et moi, nous allons bien. Il a quatre mois aujourd'hui, il a ri pour la première fois c'était trop mimi In love, il est curieux regarde ce qui l'entoure avec des grands yeux et prends conscience de ses mains et de ses pieds. C'est fou comme ses doigts l'intéressent.
A part ça il ne veut plus mon sein gauche et préfère le droit. Je le force à prendre le gauche car si celui-ci n'est pas solicité et ben il va tarir mais non il fait des manières et je ne sais pas pourquoi...

Sinon, j'essaye d'espacer les visites chez la BF une fois tous les quinze jours et malgré tout c'est trop pour moi! La semaine dernière Jassem était dans les bras de ma BM et il s'est mis à pleurer, je me lève pour voir s'il a faim et elle me dit "non il a juste envie de pleurer" ben je sais un peu quand je l'ai nourri. J'ai eu encore une reflexion pour que j'abandonne le sein quand on passera à la diversité alimentaire et là je lui ai clairement dit que je n'étais pas interessée et bien sûr elle a encore insisté pour le garder. Ma foi je crois que je n'arriverais à rien sur ces trois thèmes : les pleurs, la tétée, et le baby sitting. Enfin bref, je m'arrange pour ne jamais y rester longtemps et généralement le dimanche c'est jour de foot pour M. Choupipi. Du coup, c'est lui qui insiste pour partir et oui le foot c'est plus interessant que sa famille...

J'arrête de parler de moi.
Alors la prochaine c'est Sousou où en es-tu?

Kabyle, des news de ta princesse? Inch Allah kheir.

loubnania contente de voir que tes colliques se sont estompées. En fait je ne sais pas si tu nous l'as dit mais ce sont des vrais ou des faux jumeaux??? en tout cas bon courage pour les achats en double! J'espère que tu as profité des soldes car je pense que d'ici peu tu ne voudras plus mettre le nez dehors!

Islem tu es déjà à 15semaines comme ça passe vite. Les nausées ça va mieux? Ne t'inquiètes pas ton ventre va sortir et les kilos vont augmenter lol tongue sticking out smiley moi j'en avais pris 12 quand même et j'en ai toujours 3/4 qui restent là sur mes grosses cuisses et mes grosses fesses ça va ensemble lolspinning smiley sticking its tongue out

Sene comment vas ta petite? Elle dort un peu la nuit? T'arrives à gérer la maison avec elle et la ttttooooooonnnnnnneeeeeee de lessive? Moi maintenant oui, au début c'est difficile mais el hamdoulilah on est des super women comme toujours.

Lune as tu mon message?

Soeurette c'est gentille de passer par ici et tu as raison il ne fut pas lacher l'autre post du forum, il y a toujours des filles qui veulent de l'aide.

Les autres nono, samiayasmine, energystar ça fait un moment, venez nous donner des news.

Je vous fais des bisous mes belles yawning smiley
k
28 janvier 2012 01:59
Salam les filles

Comment allez vous? J ai meme pas vu tout les messages...

Concernant mon bébé hamdoullillah sa va mieux meme si ya tjs hyperechogeneite de l intestin j ai une prochaine écho mardi inchallah kheir..

Je suis a 35 sa très fatiguée j ai du mal a dormir ( regarder l heure) j ai mal au ventre au dos aux jambes etc ...

Loub 6 mois et demi machallah sa devient lourd les bébés ... Il faudrait que tu commences les achats avec mr déjà c est les soldes en plus ce sera bcp plus dur par la suite et sinceremnt ya pas mal de choses a acheter donc commences tranquillement et inchallah sa ira...

Choupipi : tu me fais trop rire avec ta BF ... Maintenant ta Bm elle veut peut être que lui donne le biberon pr qu elle le donne elle même car le sein elle peut pas le donner LOL ( si elle le pouvait elle le ferait peut être)

islem j espère vraiment que tes nausées ont disparu pcq moi j en ai encore hamdoullillah bcp moins mais j en aurais souffert jusqu au bout...

Choupipi je t ai déjà posé la question mais tu m'as pas répondu concernant ton vaginisme est ce que tu utilises les dilateurs? As tu reessayé avec mr?
Allez les filles revenez nos dire ou vous en êtes..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
28 janvier 2012 12:16
Sabah el kheir les filles,

J'espere que vs allees ttes bien

Loub, ca fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tes crises ne sont plus la. InchAllah kheir jusqu'a ton accouchement.
J'imagine que tu dois être epuiser, comme t'as dit Kabyle commence tes achats des maintenant car deja pour un ce n'est pas simple alors *2. Mais bon que du bonheur. Tu as choisis les prenoms de tes princesses?

Choupipi, ca fait plaisir de voir que tu profite un peu avec tes amies.
Je compatie avec l'epreuve que ton amie a eu a subir. Allah y ster. C'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de ca, quoi que c'est vrai que j ai la cousine d'une copine a qui c'est arrivée. Mais elle m'avez juste dit a l'époque que ca cousine a etait hospitalisée en psy car elle ne voulai plus s'alimenter, ne parler plus et biensure ne s'occuper pas de son garcon et ce vraiment tt de suite apres l'accouchement.
Je fais le lien entre c'est 2 histoires...
En tout cas qu'Allah les aides a surmonter cette epreuve.
Je vois que Jassem pousse a vitesse grand V machAllah. Que du bonheur pour ce qui est de ta B-M laisse parler, j'ai la même qui commence deja ame parasiter Censored, j'ai vraiment des envies de meurtres des fois....

Kabyle, machAllah dis donc déjà 35sa que le temps passe vite. on dis que les 2 derniers mois sont très difficiles. Beaucoup de patiente et courage tout cela ne sera bientôt qu'un souvenir qd tu auras ta puce ds tes bras. D’ailleurs tu as choisis le prénom?

Sousou, sene une grosse pensée a vs 2 en espérant que tout vas bien.

Nono, vient nous donner de tes news des que tu pense, je pense très fort a toi.

De mon cote ça va, toujours les nausées et vomissements. J’espère vraiment ne pas être malade jusqu'a l'accouchement car c'est dur. Je compati avec toi kabyle, et la souffrance que tu as subit.
Oui sinon tjrs pas de ventre, surement car c'est le 1er et qu'a la basse je suis tres fine, et surtout avec les vomissements rien ne reste.
Mais el hamdoullah hla koul y hal.

oLes filles donner de vos news je pense très fort a vous et vs embrasse
S
30 janvier 2012 13:12
Salam les filles, smiling smiley

Pour ce qui ne me connaîtrons pas, jai était vaginique depuis 5 mois et grâce à dieu et à kabyle, Sousou, sœurette de cœur j'ai pu vaincre ce problème. Pendant que jetait vaginique je suivais beaucoup vos discussion en me disant y'a. Rab un jour je serais la parmi vous .. Et mes voeux on était exaucé . Je n'y crois toujours pas ... Danse

Mon souhait le plus cher, c'est de tomber enceinte, je sais que cela est assez rapide sachant que je viens de " guerire " mais après tout ce qui ma donner cette motivation cest bien cette envie.

Je viens donc vers vous , de nouveau, pour que vous m'aidiez car je n'y comprend pas grand choses , en ce qui concerne le calcul de ma période d'ovulation , tout cela ee sais bien que c est Allah qui le décide, mais si je peut essayer de mettre quelques astuces de mon côtés pourquoi pas .

Merci beaucoup les filles, yawning smiley et bon courages à celle qui sont dans la dernière ligne droite ..

yawning smiley
k
30 janvier 2012 16:24
Salam les filles

sousou75 heureuse de te trouver la aussi vite...
Concernant l ovulation la période de fecondite etc il faut nous en dire un peu plus sur toi cad tes cycles sont ils réguliers? Combien de jours durent ils? As tu pris la pilulle?
Je te conseille egalement de commencer a prendre l acide folique c est de la vitamines B9 important en début de grossesse...
J'attends Tes réponses afin de pouvoir t éclairer...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
30 janvier 2012 16:30
Islem comment vas tu? Et tes nausées ? J en ai souffert hier je n'ai pas fermé l œil de la nuit houla ... Je pense que comme me l as dis la sage femme je vais retrouver goût a la nourriture après mon accouchement car la je me force pr ma fille...

Tu as perdu du poids? Arrives tu a manger un peu
sinon pr le prénom nous n avons pas encore choisi ...

Bisous ma islem...

Séné tu dois être debordé et fatiguée ma
belle allez courage et viens poster des que tu peux même si je sais que le peu de temps que tu as tu le consacre au repos ou au menage... Courage ma bellle

loub comment vas tu ? Et tes princesses fais attention a toi? Et commences tes achatS suis mon conseil ma belle.

Nono sa va ? Plus de nouvelle? Reviens nous voir?

Les filles venez donner de vos nouvelles

bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
30 janvier 2012 17:26
Salam kabyle,Bye

C'est vrai que sa fait très rapide , mais comme j'ai pu te le dire auparavant ma première motivation était celle la. Tu ne peut pas imaginez à quel point je suis heureuse d'être la parmi vous les filles.
Sinon pour répondre à tes question kabyle, je nai jamais pris la pilule , concernant mon cycle , je vais me baser sur les deux derniers mois, j'ai eu mes règles le 11 décembre et ce mois ci , je les ai eu le 12 janvier . Sa signifie quelque chose?
Il dure en général 6 jours.

Je ne sais pas trop si j'ai était clair , sa me laisse perplexe encore tout ses calculs les filles , perplexe

yawning smiley yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
k
30 janvier 2012 17:33
Sa signifie que ton cycle dure 32 jours tu comptes du premier jours de tes règles a la veille de tes règles precdentes pr a part c est du 11/12 au 11/01... Soit 32 jours maintenant il faut voir les cycles précédents car on ne peut pas se baser uniquement sur ce dernier cycles ..
Si generalement tu es a 32 jours on enlevés 14 jours car on ovule (généralement ) 14 jours avant le début du cycle suivant donc toi tu ovulerais le 18 eme Jours après tes règles...
Donc il faudrait faire des tp le 14 eme 16 eme 18 eme et 20 eme Jours après le premier jour de tes règles ... Je te conseille un jour sur deux car les sperms sont plus fertiles ..

J espère t avoir aide si tu as d' autres questions n hésites pas
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
30 janvier 2012 17:58
Merci pour ses précisions kabyle, donc si j'ai bien compris , si je me base sur ces derniers cycle , ma période d'ovulation serais le 26 janvier, le 28 le 30 et le 1/02? perplexe

C'est 14 jours à partir du 1 er jour des règles qu'on ovule? perplexe

Ton message est très clair , mais je pense que j'ai pas tout à fait saisie . Je préfère être sûre . Excuse moi..confused smiley

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
k
30 janvier 2012 18:10
Pour toi c est le 18 eme Jrs après tes règles car tes cycles sont de 32 jours ( a vérifier si j ai tjs 32 jrs) ... Tu ovules 14 jours avant le premier jours de tes regles suivantes ... Donc faut faire des tp qq jour avant soit le 14 eme 16 eme 18 eme et 20 eme donc pr ce cycle ma belle tu dois faire des TP le 24 - 26 - 28 et le 30 mais bon ce mois ci c est juste faudra voir pr le mois prochain inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
30 janvier 2012 18:20
Salam les copines,

Whaaa que de messages! Le post est redevenu vivantClap......ca fait trop plaisir d'avoir de vos news!

Alors ma loub, tes messages me touchent bcp, tjrs une attention particuliere pr chacune de nous mashallah. Aah lala mon binome, je n'oublierais jamais le tps qu'on a passé ensemble a vaincre ce vaginisme.... Grace a Dieu, aujourd'hui nous sommes des mamans et futures mamans inch Allah... Sniffff! C'etait mon petit moment nostalgie!
Deja 6 mois de grossesse mashallah! Un conseil commence vraiment tes achats. Moi aussi j'avais attendu la derniere minute et c'etait vraiment difficile! Prtt je n'avais qu'un bb ds mon ventre winking smiley

Choupipi cmt tu vas ? Et jassem? Et ta bf?tongue sticking out smiley
Alors comme ca jassem ne veut plus de ton sein gauche?! Peut-etre qu'il est plus petit que le droit ou qu'il a moins de lait? Concernant ta bf, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est patience. Pr l'instant tu as l'air de bien te debrouillerwinking smiley....sinon excuse moi d'insister confused smiley mais comme kabyle j'aimerais savoir si tu as commencé les exos avec les dilatateurs. Moi faudra que je me lance des que possible!

Sousou, ces tps-ci je n'arrete pas de penser a toi! Je sais que le jour j approche et j'ai hate d'entendre la bonne nouvelle inch Allah. Que Dieu te facilite tes derniers jours de grossesse et t'accorde un bel accouchement sans douleurs!

Kabyle, tu ne seras pas tres loin derriere sousousmiling smiley.... Tes nausees t'auront suivi jusqu'a la fin de ta grossesse! Aah sacrées nausées! A part ca, cmt te sens- tu? Tu as fini tes achats?

Islem,toi aussi les nausees ne t'epargnent pas! Esperons que tu auras plus de chance que kabyle et qu'elles s'estompent petit a petit pr disparaitre inch Allah. Et t'inquietes pas ton ventre va bientot sortir inch Allah! Tu n'as meme pas une petite bosse qui ressemble a un ventre trop plein? C'est ca que d'avoir la taille mannequinwinking smiley

Nono, samyasmine, energystar, lune claire vous allez bien? Venez nous donner de vos news.

Lune clair, pr les touchers vaginaux j'etais comme toi, tres crispée. Moi ca se passait bien avec mon medecin traitant ( femme). Elle connaissait ma situation, me rassurait et prenait tout son tps. Mais qd on reflechit bien, ce n'est pas douloureux mais desagreable!

Sousou075, bienvenue sur ce post! Felicitation pr ta guerison! Que Dieu t'accorde un beau +++!

Soeurette de coeur merci pr tes felicitations et tes encouragements!

Moi de mon cote,ca va mieux cote orga maison. Je commence a m'y faire et depuis qqs jrs j'arrive a faire des siestes ds l'apres midi. Ma cherie va bien. En ce moment elle doit avoir des coliques car elle se tortille ds ts les sens mais ne pleure pas alhamdulillah. Les nuits elle ne reveille que 2 fois , mais apres j'ai du mal a l'endormir. En plus elle tete plus lgts que d'habitude. Sinon choupipi, j'ai pris le ryhtme avec le linge mais je n'ai pas encore le tps de le repasser.
Sinon je pense a bb2 mais plus pr rapport a mon age. Je pense que le mieux serait d'enchainer mais je ne suis pas encore prete, on verra bien. Une autre question pr choupipi : as- tu pris ton conge parental ? Moi je dois penser a confirmer a mon employeur ce que je vais faire.

Voila mes jolies
Bizyawning smiley
S
30 janvier 2012 18:37
Merci beaucoup kabyle, c'est très précis tout ça. thumbs up
Je te tient au courant pour mes prochaines règles , pour que tu m'en dise plus .thumbs up

Je viens d'avoir ma gygy pour lui annoncer que jetait "guérie" elle était autant heurese que moi. Lool . Danse

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
31 janvier 2012 08:26
Coucou les filles!!!

ben dis donc ça bouge bien icismiling smiley.... j'ai pu lire que vous croyez que j'ai déjà accouché...... eh ben non, le terme est pour le 15 inchallah lol... et elle a l'air d'aimer le fait d'etre bien au chaud, aucune contraction en vue, le calme absolue à l'horizon depuis une semaine, j'espère qu'elle va quand meme vouloir sortir d'elle meme et qu'il va pas falloir aller la déloger comme une squatteuse loooool

Ravie de lire que toutes nos futures mamans ont des grossesses qui se déroulent bien, qu'Allah vous accompagne jusqu'à leur fin et vous récompense qu'un très beau bébé en bonne santé.

Seneraliya, profite bien de la joie que c'est de voir son bébé grandir, ça doit être magnifique à vivreIn love

Bienvenue à Sousou075, on se connait un peuwinking smiley je te souhaite un passage éclair ici et de très vite tomber enceinte, Dieu sait comme tu le désires! et encore bravo pour ta guérison rapide du vaginisme....

Bisousyawning smiley
31 janvier 2012 23:49
Coucou les filles
tout d'abord félicitation à sousou075 pour cette guérison fulgurante, je crois que tu détiens le record du post thumbs up

je passe rapidement pour répondre aux questions que vous m'avez posées.
Concernant les exos non je n'ai pas le kit.Jj'ai voulu réessayer avec mister une fois seulement et bébé s'est réveillé du coup essai avorté. Et avec cette longue guérison de mon épisio et en plus je ressentais plus vraiment rien en bas donc pas trop envie. Il paraît que la baisse de sensation dans cette partie était dûe à la distension des nerfs même l'envie d'uriner hachakoum je la ressentais plus. Maintenant ça va mais il y a trop de tensions entre nous et il m'ignore carrément c'est pas faute d'avoir été entreprenante.
Du coup pour le moment j'ai même pas envie de faire des efforts de ce côté là parce que j'ai beau l'aider pour autre chose monsieur s'en tape alors pourquoi lui ferai-je plaisir? Mais je pense que quand mon moral sera meilleur je m'y mettrai pour moi.

Voilà sinon pour répondre à Sene oui j'ai pris mon congé parental qui a commencé le 7 janvier et j'enchaîne après avec les vacances scolaires donc je reprends en septembre pas avant c'est cool bébé aura 1 an inch Allah In love

Bisous
S
1 février 2012 13:28
Merci beaucoup choupipi, j'espère juste être vraiment "guerrie" . Je n'ai pas réessayer avec MR depuis ce wd .
Les filles mon rêve le plus cher c'est que dieu fasse que je tombe enceinte .. Je n'arrête pas de faire des recherches sur internet, lire des témoignages et je me dit Wahh y'a rabi qu'un jour sa m'arrive . C'est dingue j'ai l'impression de te vouloir d'un coup, alors qu'il y a deux semaines de ça je n'arrivais même pas a avoir une relation sexuelle "normal" avec mon mari.
Depuis qu'on la fait , le moindre signe que je ressent c'est un espoir , je devient parano, j'ai peur que cette idée me hante et que je déprime à chaque fin de cycles , et l'apparition de mes règles.

Je devrais être heureuse d'être "guerrie" mais bizarrement , je ne le suis pas . Je ne comprend pas .

Enfin bref , désolé d'avoir plomber l'ambiance .

Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Facebook