Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
31 décembre 2011 20:41
salam les filles ,

MACHA ALLAH SENE : bienvenue a bbsene !!!!Welcome felicitations a la maman et papa !!!!!!
youyouyouyouyou hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanseClapClapClap

quel super nouvelles : prochain tour cest sousou incha allah ma belle je penses que tu dois etre impatiente!!!

incha allah kheir pour l'accouchement pour toutes les futures mamans .
et incha allah a toutes les essayeuses des essais fructueux!!!!!

bon bein moi toujours rien , deprime mais bon rabih be rahamtou.
la patience est une vertu , il faut savoir la cultiver!!winking smiley

les filles je vous fais a toutes de gros bisous .yawning smiley

islem un ptit coucou pour toi ma belle et jesperes que tu te portes bien toi et bb!!!winking smiley
31 décembre 2011 20:59
re salam un ptit coucou particulierement a toi ma chere kabyle ,

je viens de lire a l'instant un peu plus haut que tu as eu des ptit souci ,

jesperes incha allah que cest pas trop grave et que tu vas ten sortir avec bb .
incha allah mai hi koun gher kheir pour toutes les 2.
gros bisous a toi et merci pour ton message de soutien .

mais a coté de toi je fai pitié comme meme.

bisous a toutes.yawning smiley
1 janvier 2012 15:49
Salam à toutes mes soeurs,

Et d'abord youyouyouyou........ DanseDansetoutes mes felicitations ma sene, quelle merveilleuse nouvelle Clap, ça y est ta princesse est là, je suis tellement heureuse pour toi, on a commencé l'aventure ensemble, tu es mon binome de toujours, et de lire que ça y est, tu es maman, ça me touche enormement, je suis tres émue et heureuse pour toi. Profites bien des 1ers moments de bonheur avec ta princesse et toutes les felicitations à l'heureux papa, en attendant de tes nouvelles quand tu seras reposée bien sur yawning smileyyawning smiley

Kabyle ma belle, comment vas tu, je pense tres tres fort à toi yawning smiley

Un gros bisous aussi a vous les filles sousou, islem, nono, energy, samya, lune et pardon pour toutes celles que j'oublie.

De mon coté les filles, je sors de 4 jours d'hospitalisation tres fatiguants. J'ai fais pour la 1ere fois de ma vie des colliques nephretiques. Je ne savais pas ce que c'etait et c'est extremement douloureux crying(. Mes douleurs au niveau du rein droit venaient de ces calculs, qui ne se sont toujours pas évacués Grrrr.
L'urologue voulait me posait une sonde malgré le fait que ce soit "exceptionnelement tot" dans la grossesse (22 SA). Je ne vous raconte pas comment j'ai pleuré à l'annonce de la nouvelle. Surtout que c'est pas sur que mon corps l'accepte et que surtout que ça ne me provoque pas d'autres douleurs et que les jujus n'appuient pas dessus.
Bref, après en avoir discuté avec le gygy, et comme mes crises se sont un peu espacées, le gygy a eu le dernier mot et finalement pas de sonde pour l'instant meme si je continue les crises. Je suis sous doliprane pour essayer de calmer un peu, mais l'urologue m'a bien dit, qu'en gros c'etait reculer pour mieux sauter, et qu'il finira par me la poser cette sonde. Bien sur je le ferais si les douleurs deviennent vraiment intolerables mais je prefererais attendre INchallah le plus longtemps possible.
Quoi qu'il en soit AlHamdullah.

Voilà désolée pour le roman les filles, je vous embrasse toutes tres fort, surtout portez vous bien yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
3 janvier 2012 04:49
Salam

Tout d'abord merci pr vos messages! Ca fait plaisir...surtout apres la meme galere et le chemin que nous avons traversé ensemble!
Nono, samyasmine, je vous souhaite de tt mon coeur de connaitre le bonheur d'etre maman. Nono ne te decourage srtt pas! Le jour ou ca arrivera tu oublieras ts ces moments que tu as passé a attendre et t'en seras d'autant plus contente.

Les futurs mamounettes, islem, kabyle, sousou, loub, lune claire, energy... Vraiment que Dieu vous accorde une grossesse a terme, sans maux et un bb pieux, en parfaite santé!

Loub, ca va mieux ta colique? Et tes jujus se portent bienIn love? Prend soin de toi srtt, repose toi bien!yawning smiley

De mon coté tout se passe bien alhamdulillah. J'ai mis mon long recit d'accouchement ds le post des essayeuses mai/juin 2010 maintenant enceintes.

Kabyle pr repondre a ta question sur la pre-eclampsie : c' est une maladie caractérisée par l'association d'une hypertension artérielle (HTA) , d'une protéinurie, d'une prise de poids avec oedèmes. Pr l'instant je suis tjrs a la mater pr cause de tension elevee. Hier soir ils m'ont fait prendre un nouveau traitement qui a l'air d'agir! J'en saurais plus tout a l'heure.

Sousou, alors que dire sur les touchers vaginaux pdt l'accouchement?perplexe.... Franchement en regle generale c'est desagreable! Par contre je n'ai pas vu de difference entre ceux faits avant et apres la peri (juste une tte petite! Ce qui me confirme que la peri n'etait pas assez dosée! Meme le gygy etait etonné que je gesticulais a chaque toucher. Pr lui je ne devais rien ressentir!). Mais je
te rassure, ca ne fait pas du tout mal! C'est srtt la delicatesse du personnel medical qui compte. Je n'ai pas ressenti la meme chose en fonction des gens. Srtt n'hesites pas a leur parler du vaginisme, ils essayent de faire plus attention. Au debut du travail j'ai focalisé sur les touchers mais tres vite ca devient secondaire! C'est une douillette et peureuse qui parle!
Il me semble que tu es la prochaine sur la listesmiling smiley! J'ai hate de lire tous les recits qui vont s'enchainer durant ces mois-ci! Que du bonheur, grace a Dieu!

Voila mes jolies!
Bizyawning smiley
m
3 janvier 2012 13:54
Salam,

Tout d' abord alf mabrouk a sene, et bienvenue a maryam. Qu Allah lui accorde une longue vie pleines de santé, et qu Il fasse d'elle une femme pieuse a la hauteur de son prénom ;-)
Je vois que tu as une un accouchement surprise, en tout cas el hamdoullah que tt se soit bien passe.
Tu as ouvert le bal des accouchements :-)

Une grosse pensée a kabyle et loub. Qu Allah soit avec vous et vos petits bout de chou. Surtout tenez nous au courant de l avancer.

Nono, garde espoir ça va finir par arrivée même si je sais que le temps nous parait long. InchAllah tu es la prochaine.

Energystar, j espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien.

De mon cote, désoler pr mon absence j était en vacance. Et j ai un début de grossesse difficile je vomis tt ce que je mange, ajouter les naussees et aigreur d' estomac. Mais el hamdoullilah hla kouli Hal. Depuis hier ça va un peu mieux.

Voilà les filles je vous dis a très bientôt.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
3 janvier 2012 18:15
Coucou les filles,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté si bien que vous m'avez oubliée crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(

Alors avant de faire 3615 my life, je tenais à féliciter lune claire pour sa grossesse. Danse
Après t'être battue contre ce vaginisme, ton voeu s'est réalisé el hamoulilah, maintenant prends soin de toi et de ton bibou
Il ne reste plus que nono (dans la première vague de guérison). Inch Allah Kheir, ne baisse pas les bras ma belle koulchi bel mektoub, regarde Islem elle était censée galérer à cause des mauvais résultats de son mari mais Dieu est grand et lui a permis de tomber enceinte. Je fais des do'as pour toi ma soeur et pour Samyasmine. winking smiley
En parlant d'Islem Allah i chafik les nausées ne sont jamais amusantes tu en es à combiend de semaines?

Et nos autres futures mamans? Comment allez-vous?
J'ai vu que ton bébé avait quelques soucis Kabyle mais que tu devais refaire une écho. L'as tu faite? J'ai lu ton coup de gueule quand on a voulu faire de toi un cas d'études. Ils sont marrants ces toubibs, ok il y a des hôpitaux universitaires et qu'ils ont besoin de pratiquer mais bon souvent ils ne tiennent pas compte des patients! Are you crazy Je le sais, je leur dois mon vaginisme ! En tout cas j'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes. Tiens nous au courant!

Loub, repose toi bien avec tes jujus, j'imagine la douleur de tes colliques. Peux-tu évacuer tes calculs naturellement? Cependant, heureuse de voir que tu as moins mal et j'espère que toutes tes douleurs s'envoleront et que le reste de ta grossesse se déroulera à merveille. thumbs up

Sousou t'es la prochaine inch Allah, je te rassure pour les touchers moi qui avait une bonne péridurale, je n'ai rien ressentie mais rien de chez rien, comme je l'avais dit on m'en a fait un avant la péridurale et je leur avais dit que j'étais vaginique donc la Sf a été douce. Les autres sous péridurale et par paire car il y avait une jeune étudiante qui s'est exercé sur moi. je leur ai donné ma permission de le faire quand j'ai vu que ça ne faisait absolument pas mal. Alors comme te l'a dit Sene, ne te focalise pas dessus, Zen la douleur de tes contractions te feront tout oublier et surtout préviens le corps médical de ton vaginisme.

Energystar comment se déroule ta grossesse?

Je finis avec notre nouvelle maman Sene. Clap Clap
El hamdoulilah, tu tiens ta jolie princesse dans tes bras, le plus beau moment qui te fait oublier toutes les douleurs de la grossesse et de l'accouchement et qui te donne même envie de recommencer. Profite au maximum de chaque instant car on te le dira jamais assez mais le temps passe super vite. J'ai vu que tu es toujours à l'hôpital tu sors quand? Est ce que tu allaites? En tout cas, tu veras au début on a peur de faire mal à bébé, on n'est pas sur de ses gestes mais soubanAllah la mère se sent vite à l'aise, bien plus vite que le papa, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Si tu as des questions n'hesite pas (genre je m'y connais tongue sticking out smiley)

Alors moi ça va, Jassem a 3 mois, il fait des mégas sourires et gazouilles, il aime nous parler. Hier j'avais rdv chez la pédiatre et il Fait 60cm et 5,7kgs. Je l'allaite toujours el Hamdoulilah mais il fait toujours pas ses nuits du coup je sus fatiguée et sur les nerfs.

D'autant plus qu'avec monsieur il y a eu plusieurs disputes, là on commence la nouvelle année en étant un peu serein mais bon pour combien de temps... Heu

Il y a trois sujets de disputes : la prière, l'argent et sa famille. evil

Pour je ne sais quelles raisons il a arrêté de prier du jour au lendemain et ça m'énerve car ne travaillant pas, il peut les faire en temps et en heure, mais il ne fait que me dire "promis demain je recommence".

Pour l'argent, en fait, il est intérimaire et il n'a pas de réelle formation du coup, il bosse très peu et à mes yeux ne fait pas grand chose pour stabiliser sa situation, il fait plutôt des plans sur la comète (son rêve est d'ouvrir une pizzeria mais sans argent c'est difficile) que penser à la réalité de la vie. Du coup, il ne m'a pas prévenu de sa situation finanancière et de nombreux prélèvements ont été rejetés et j'ai horreur de ça. En fait, tout est prelevé sur son compte le loyer, le gaz et l'electricité et quand il a besoin je lui donne de mon argent pour que les factures passent. J'ai toujours refusé de compte commun car c'est un panier percé mais là il m'a rien dit du coût agio plus frais de rappel ça me soule. angry smiley Je prends en charge le reste des dépense, la voiture, les assurances, les courses, les achats bébé...

Sa famille. Il veut toujours qu'on y aille une fois par semaine et comme entre eux et moi c'est pas le fol amour. Et lui quand on y va passe son temps entre le frigo et la télé de la cuisine, quand il est dans le salon il lit le programme télé. Super! eye popping smiley

Sa mère veut toujours s'accaparer le petit au point de le réveiller quand il dort.
La dernière fois, il était dans sa nacelle, je le déshabille avec délicatesse et le pose gentillement dans le salon avec nous pour ne pas le réveiller. Son père comprend et attend que Jassem se réveille, elle non.
Elle s'est penchée sur lui, commence à le réveiller et lui a ouvert les yeux en hurlant. Je saute du fauteuil pour le prendre dans mes bras pour le caliner et elle qui dit "moi aussi je peux le réveiller en douceur" ouais mon oeil. Oups
En plus, après elle l'a prit dans ses bras et s'est mise à boire son café tranquille. Moi je n'aime pas ça car un bébé tu leur donnes une ou deux fois des mauvaises habitudes et ben après il les garde. Il voudra toujours que je le prenne dans les bras au moment où il sentira le café mais ce n'est pas que ça. Pour moi, le café est chaud et Jassem bouge et si elle le renversait sur lui? Pu****, excusez moi mais le pire c'est qu'elle est nounou tu parles.
En plus, elle est toujours derrière moi quand je dois lui changer les couches pour que je lui laisse le faire. Elle trouve que je l'habille trop, etc.
Et le ponpon, elle l'appelle "mon fils" et pour prendre des photos elle lui a dit "regarde maman"GrrrrCensoredevil

C'est moi qui ait un poblème? Car selon monsieur oui!
Pour le moment je n'ai rien dit mais je sens que je ne vais pas me géner car j'ai beau lui dire à lui de réagir quand elle fait ça mais lui au contraire il l'encourage. ça me soule!

Je ne parle pas de ma belle soeur! J'ai dû rester chez eux jusqu'à ce que madame rentre du travail parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Oui mais 20h c'est tard pour rentrer avec un bébé mais bon il s'en foute. Ils voulaient qu'on reste manger, je leur ai dit qu'il est trop petit pour rester tard. Je l'ai fait deux fois et après c'était la guerre à la maison, Jassem ne voulait plus dormir pas avant 5H. Je me suis dit plus jamais de sorties tardive pour le moment. Et sa mère qui se la ramène en me disant "mais il est grand là, il y en a qui vont au ski avec des bébés". Oui ben chacun fait ce qu'il veut!

Je suis peut être méchante, mais quand je vois le résultat chez ses enfants ça me donne pas trop envie que ses parents s'approchent de Jassem.

Côté religion ils ne pratiquent que le ramadan, le reste c'est moi qui l'ait appris à mon mari. Son père boit, quand tu ouvres le frigo tu vois de la bière et dans la cuisine des bouteilles d'alcool vides. Normal... eye popping smiley
Aucun des enfants n'a fait d'études et les parents n'ont rien fait pour qu'ils en fassent.
Ils ne connaissent pas les fruits et les légumes seulement les frites, la mayo et la coca.
Enfin bref ce sont des détails mais aujourd'hui j'en ai tellement marre que je focalise sur le moindre détail.

Du coup, je suis dans la déprime totale avec tout ça, il m'a fait plus que pleurer ce c**. Lors de notre dernière dispute, je lui ai dit ben "si c'est comme ça, on va pas chez tes parents aujourd'hui, je reste ici", dans ma tête il allait être plus doux pour genre m'amadouer mais non. Oups Là il me répond "quoi, tu l'empêches de voir sa grand mère mais t'es qu'une p***, une trai***, une m*****" il n'a rien trouvé à me jeter dessus si ce n'est la sucette du petit. Bien sûr tout ça devant le bébé.

Ouais c'est sympa, plus de quatre ans de mariage, je lui apprends la religion, lui paye une formation et son permis, le soutien, l'aide à trouver un job en lui faisant cv et lettre de motivation, l'emmène à son travail quand il commence tôt (il m'est arrivé de me lever à 4H pour lui) et qu'il n'y a pas de transport en commun ou que ce lieu n'est pas desservi, aujourd'hui je m'occupe du petit jusqu'à 3h du mat quand il va se coucher, fait le ménage et la lessive, reste son chauffeur car il n'a que son code toujours pas la conduite... Tout ça pour être une p****. Comme je lui ai dit en 31 ans il n'y a qu'une personne qui m'a insulté de la sorte : LUI.

Sa mère ok c'est sa mère, le paradis sous ses pieds bla bla bla. Mais en 4 ans ne l'appelle jamais. Ne s'inquiète pas de voir son fils chez elle plutôt qu'au travail. N'a rien fait pour notre mariage (j'ai pas eu de "cadeaux", j'ai dû changer deux fois la date de la fetha car elle allait en week end au ski), a mis des mois avant de se rappeler de mon prénom même une fois mariée...

Enfin bref je viens de faire un roman je pense que je vais arrêter là mais ça fait du bien de vider son sac.

Je vous embrasse toutes mesdames. yawning smiley

A bientôt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/12 19:50 par choupipi.
4 janvier 2012 12:49
Salam mes soeurs,

Sene ma belle, j'ai été lire le récit de ton accouchement, et ben quelle aventure, autant la 1ere partie ça peut aller, mais la 2e vraiment tu as été très courageuse, j'imagine que ça n'a vraiment pas du etre facile, mais l'essentiel et le plus important c'est que ta petite princesse soit là et en bonne santé, Qu'Allah la protège, profitez pleinement de ce nouveau bonheur à 3, tout plein de gros boussas ma soeur yawning smiley

Isleme ma belle, je vois que tu n'as pas échappé aux nausées thumbs down mais dit toi que c'est un mal pour un bien, et que tout ça passera très vite Inchallah. C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de remède miracle, essaie peut etre l'eau gazeuze, on sait jamais. En tout cas bon courage ma belle.

Une grande pensée pour vous les filles, nono (seule la patience conduit à la victoire), sousou donnes nous vite de tes nouvelles, Kabyle meme chose reviens vite nous dire ou tu en es, energy, samya et toutes celles que j'oublie un gros bisous.

Choupipi ton récit me touche enormément, tu es vraiment très patiente, je t'admire de réussir à prendre tout ça sur toi. Les disputes de la vie courante sont bien evidement normales au sein d'un couple et nul ne peut dire qu'il n'en a jamais connu, mais je trouve que ton mari, pardonnes moi, a été trop loin en t'injuriant, tu ne merites pas ça, aucune femme ne merite ça. Accroches toi ma belle mais surtout ne te laisse pas faire, mais les choses au clair et ne le laisse plus jamais te dire de tels mots. Il doit te respecter autant que tu le respectes. En tout cas profites bien de ton petit prince, c'est ton trésor et pas celui des ses grands parents.

Pour ma part je suis toujours très fatiguée, AlHamdullah les crises s'espacent un peu mais les nuits sont difficiles car je n'arrive pas à trouver le sommeil. La journée, je peux à peine bouger, je marche au ralenti et passe la plupart de mon temps sur mon canapé. Je voudrais faire un peu de menage mais c'est au dessus de mes forces, je n'y arrive pas et ça m'enerve, mais je me dit que ce n'est pas le plus important.

Je vous fais de big big bisous à toutes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
m
4 janvier 2012 13:03
Salam a ttes,

Choupipi, ton récit m a vraiment toucher. Ton mari devrait etre un peu plus pressent pour toi surtout apres ttes les épreuves que tu as subis.
Tu dois Recadrer les choses, en lui disant que tu es sa femme, la mère de son enfant et en aucun cas sa copine de quartier. Surtout pr ton prince qui ne doit pas grandir avec cet exemple.

Pour ce qui est de ta belle famille, la mienne aussi est très très envahissante. Mon mari au début prenez tjrs leurs partis. Avec le temps il c'est rendu compte que leurs attitudes est vraiment exagérer. Et de lui même il m a demander de prendre mes distances. J y vais, j aide, je prends des news mais personne ne rentre dans ma vie de couple. Et je fais la même chose Avec ma grossesse.
Donc continue a y allee pr ton fils mais a cote de ça remet les choses a leur place c'est TON fils, et TON éducation que tu décide de lui donner.

Loub, courage même si le menage n est pas fait c'est pas grave. Tu auras tt le temps de ratrapper ça plus tard. Ce qui compte cest tes princesses :-)
Ton ventre c'est bien arrondi? Tu compte profiter des soldes?

Nono, j espère que tu vas bien viens nous faire un petit coucou.

Energystar, lune venez nous racontez votre grossesse.

Kabyle, vient nous dire si tu as eu des news. InchAllah kheir. J espère sincèrement que c'était une fausse alerte.

Sene, un petit coucou a toi et ta princesse :-)

De mon cote je suis a 12sa+1. J ai tt essaye pr les nausses et vomissement mais rien a faire. El hamdoullah je patiente. C est un mal pr un bien.

Un gros bisou a ttes et celles que j ai oublie

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
4 janvier 2012 14:16
Salam les filles

comment allez vous?

Pour ma part j'attends la prochaine écho qui aura lieu la semaine prochaine inchallah je suis presse d' y être en espérant inchallah que mon bébé vas bien...

Sinon choupipi eh bin que de rebondissement... Mr n est pas très tendre avec toi et je pense que tu as raison... C est ton fils et faut que ta belle mère arrête de croire que c est le sien... Je pense que tu devrais recadrer un
peu ton mari pr qu il comprenne certaines choses déjà lui mettre un peu de pression pr qu il aille travailler ... Moins le voir fera du bien a ton couple tu verras... Sinon je pense qu avec tt cela tu n as pas avance avec ton vaginisme?

Loub ma chérie Allah i chafik sa doit faire horriblement mal les calculs essaies de boire beaucoup d' eau au moins deux litres par jour minimum je sais déjà qu on vas bcp aux toilettes mais faut aider tes reins a evacuer inchallah kheir tiens nous au courant...

Seneraliya j espère que tout vas bien avec bébé tu as accouche a combien de sa? Ta dpa était prévu pr quand? Alf mabrouk encore une fois

sousou notre prochaine maman inchallah comment vas tu et te sens tu? Peux tu nous rappeler ta dpa?

Islem energy star j espère que vos grossesses se passe bien ... Courage avec les nausées islem as tu perdu du poids? Moi je rentre bientôt ds le 8 eme mois et elles sont tjs la mais hamdoullillah j en ai moins...

Nono 25 merci pour ton message et j espère te lire encore et encore en attendant la bonne nouvelle...

Brunita si tu nous lis viens poster stp et parles nous de ton fils

J espère avoir oublier personne et inchallah kheir pr toutes ...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
5 janvier 2012 11:18
Salam,

Kabyle, oui je pense avoir perdu du poids, enfin c'est ce que mon mari me dis.
Je culpabilise de faire du mal au bébé, et c'est vrai que j’évite de me peser pour pas stresser encore plus.
J'ai rdv le 11 inchAllah, j’espère que tt vas bien.
Surtout que mon ventre n'est tjrs pas sortie, c'est le meme qu'avant.

Mach'Allah 8eme mois pour toi, que le temps passe vite. InchAllah une bonne nouvelle a ton prochain rdv et surtout un accouchement sans douleurs et une princesse en bonne sante.

Le reste des filles donner de vos nouvelles yawning smiley
k
5 janvier 2012 17:17
Salam islem

j étais ds le même cas que toi impossibilité de manger je vomissais même l eau... D' ou mon hospitalisation je te conseille de mange ce que tu peux et en petite quantité... Le perte de poids n est pas inquiétante ( selon les médecins) bébé puisse dans tes réserves d' ou cette perte de poids...
Inchallah kheir
Merci a toutes pour vos douhas pr mon bébé...
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
5 janvier 2012 18:08
Ma belle choupipi merci ma belle, c'est gentil

Soit sure ma belle tu n'es pas la seule à vivre des moments de tension avec mari, moi meme une fois par semaine j'ai droit à une scène, pour la bouff, pour n'importe quoi

je suis fière de toi ma belle, tu pratique bien ta religion, tu a un beau bébé que DIEU le protége, reste comme tu es, tu es une adorable maman

belle maman/belle fille on a tous des trucs qu'on aime pas chez eux, la mienne n'hésite pas à dire " je veux que vous ayez un fils beau comme son papa" za3ma moi je suis moche et archi moche! que dire, elle sont méchantes! angry smiley

dur dur la vie!

Bon courage choupipi yawning smiley

vide ton coeur ma chérie on est la pour t'écouter
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
6 janvier 2012 15:49
Coucou les filles, comment allez vous?

Merci les filles, Sene et Choupipi, pour vos précisions sur les TV, vraiment ça m'a rassuré quand je vous ai lu. Thanks!

Alors comment va notre nouvelle maman? et la petite Maryam? tu dois être de retour à la maison, j'espère que ta déchirure a bien guéri et que tu profites pleinement de ta princesse. Qu'est ce que je t'envie!!!! mais bon je refoule juste tout ce qu'y a avant ça... l'accouchement me stresse à un point, j'ai peur de la douleur à devoir gérer le jour J, je dors mal en partie à cause de ça. Mais je sais que c'est un passage obligé pour avoir mon amoureuse (mdr j'aime l'appeler comme ça) à mes côtés après inchallah.

Nono, yeah t'es de retour! t'as passé de bonnes vacances j'espère, en tt cas ça fait plaisir de te relire! bientot un +++ pour toi inchallah!!!!

Loub, Allahichefik pour tes colliques néphrétiques, j'espère que ça va mieux maintenant. Bon courage avec tes petites jujus!

Choupipi, bon courage avec ta BF, c'est devenu une de ces plaies la BF quand on se met en couple, à croire que le mariage c'est déjà pas une aventure alors là s'il faut rajouter la BF laisse tomber. Je pense que la meilleure attitude à avoir c'est d'être indifférente, sinon ça va te causer des soucis... faut en parler calmement à ton mari et lui dire que telle ou telle chose est pas normale, l'essentiel est d'être bien en couple, en espérant que ton mari ne soit pas de ceux qui suivent aveuglément les moindres mots de leur mère.

Bisous à nos futures mamounettes, qu'Allah fasse que votre restant de grossesse soit facile, et que vous avez de beaux bébés inchallah.
6 janvier 2012 19:21
Coucou les filles,
contente de voir que tout le monde va bien.

Merci pour vos messages ça me touche confused smiley demain on va dans la BF alors ça fait 15jrs que je ne les ai pas vus on va voir ce que ça va donner! En plus, je ne vais pas y rester longtemps, j'ai des courses à faire et je me suis enrhumée alors j'ai toutes les raisons de n'y rester qu'une heure ou deux maximum. J'espère inch Allah, ne jamais être comme ça quand mon fils sera marié. Je pense que quand on passe par là, on sait ce qu'il ne faut pas faire.

En parlant de mon bébé, meskine les dents commencent déjà à le faire souffrir, en fait les gencives se dédoublent pour leur arrivée et du coup, il a toujours le poing dans la bouche et secoue la tête de droite à gauche pour se masser. La pédiatre lui a prescrit des suppos ça marche un peu mais il est grognon en ce moment, il chouine plus qu'avant.

Sousou tu m'as fait rire pour le surnom de ta future fille moi aussi je l'appelle comme ça Jassem c'est "mon amoureux" mais ne t'en fais vraiment pas piur l'accouchement la péridurale est vraiment magique tu ne sens rien!

Kabyle, contente de voir que tu as un peu moins de nausées, 8 mois déjà comme ça passe vite! Tu nous tiens au courant pour ta prochaine écho.

Lune, j'espère que ton bébé sera ton portrait crache Inch Allah, ça me rappelle la mienne qui trouvait à la maternité que Jassem ressemblait à son père alors que pas du tout au début, tout le monde disait le contraire spinning smiley sticking its tongue out

Islem, ta grossesse avance mais t'inquiète le ventre ne sort pas de suite, généralement c'est quand tu l'annonces au plus grand nombre qu'on le voit d'un coup bizarreHeu

Loub, je te comprends pour le ménage, moi je faisais une fixation dessus pendant la grossesse et ce que je faisais en une journée je mettais une semaine. Du coup fait toi aider surtout que tu dois être fatiguée entre les jujus et les petits soucis que tu as eu! Prends soin de toi c'est le plus important.

Sene, viens nous raconter tes premiers jours avec ta princesse!

Je vous embrasse toutes ainsi que nono, energystar, samyasmine...

Bises
9 janvier 2012 21:31
salam les filles ,

comment vous allez ??? choupipi contente d'avoir des des nouvelles de toi et bb incha allah que sa se passes bien pour ton bout de chou.

sousou merci ma belle tes trop mimi.

alors de mon coté rien de spéciale , que des petits soucis mais incha allah rabih hi saberni , cest vrai que des fois je satures mais jesperes incha allah que sa viendras.
sinon jai plein de rdv cette semaine , je vous tiendrais au courant de la suite.

kabyle ma belle donnes nous de tes nouvelles , jesperes que ton bebe se portes bien incha allah .
ne moubliez pas dans vos du'a les filles.

loub , energy , lune alors comment se deroule la grossesse.
ma ptite islem comment vas tu avec bebe.

je vous fais des gros bisous a toutes .

ps : sene sa va avec ta ptite fille , incha allah kheir , wa incha allah rabih tawel hyeta.amine

sur ces mots doux , je vous laisse mes soeurs!!!yawning smiley
k
10 janvier 2012 14:57
Salam

nono comment vas tu? Et le moral ? inchallah que tes petits souci se règlent vite...

Choupipi tu le fais rire avec tes longs messages et qd tu nous raconte ce qui se passe avec jassem et ta belle famille c est tjs avec plaisir que je te lis..te laisse pas faire ma belle c est toi la maman ne laisses pas ta belle mère prendre ta place.

Sinon pr ma part ma fille a tjs ce pbs d' intestin mais El hamdoullillah cela n'a pas évolue j ai une écho de contrôle ds 3 semaines inchallah kheir...

Séné esssaies de revenir nous parler de bébé je sais que sa doit pas être évident ma belle mais nous on pense a toi très fort

Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 janvier 2012 19:48
Coucou,

Nono ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne baisses pas le bras, j'espère que les soucis que tu as eu ne sont pas trop grave.

Kabyle, oui les romans c'est mon truc depuis toute petite, même les profs me taillaient car je faisais trop long et ce jusqu'à mes mémoires où mon style "romancé" a fait débat au sein du jury. ptdr
Contente de voir que ta fille va bien. Peux tu nous dire ce que le médecins vont faire une fois que tu auras accouché? Une opération? Kheir inch Allah

Sinon les autres venaient nous donner des news sur vos grossesses. Ah des fois je regrette cette époque d'avoir un petit "alien" dans le ventre.

Nous ça va, j'aime de plus en plus mon fils In love et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui avant. ca me donne même envie de devenir mère au foyer avec pleins de bambins autour de moi.
A part ça pas grand chose, une fois de plus ça été comique chez la belle famille ce samedi mais là j'ai été un peu plus ferme.

Alors je propose à mon mari d'y aller avant de faire les courses car comme ça pour moi c'est l'occasion d'abréger la visite. Il les appelle et là sa mère lui dit que non ils ne veulent pas qu'on vienne maintenant car eux mêmes vont faire les courses. Ben je lui dit explique leur que nous aussi et comme ça on boit un café ensemble et après on fait nos courses.
ben non. Mais ça j'ai l'habitude, il faut que je cale mes visistes selon eux car ils ont une vie moi pas...

Enfin bref, on fait nos courses on finit vers 19h du coup il insiste pour y aller ok mais on reste pas longtemps. On y va.

A peine le seuil de la porte franchit qui saute et est derrière moi pendant que je déshabille bébé. BM

Et comme d'hab à peine déshabillé elle le prend, le passe à sa fille, le reprend fait des photos. Elles s'extasient devant le sourire du petit et des "mon ange" par ci des "mon nounou" bon peut être rien de méchant mais bon.

J'y vais pour ma bonne excuse de la couche. Je le change et je me dis allez on continue sur la tété. Je vais dans la chambre et dit à mon mari "oh non il fait froid dans celle-ci et étant grippé je veux pas être les seins à l'air" et qui entend ça bm qui me dit "viens dans la cuisine avec nous, il y fait chaud". Et la monsieur "vas-y". Et mmmmmmeeeeeerrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeee.
Me voilà avec elles dans la cuisine, on ne se parle quasiment pas car on a rien à se dire.

Ils nous proposent de rester manger. Je dis que non c'est tard et là BP "oh toi tu fais toujours des visites expresses, tu veux jamais rien".

Bon ok on reste manger (tu parles pâtes au beurre et steak haché, même moi des fois malgré bébé c'est plus poussé que ça et puis radin en quantité comme à chaque fois dès qu'on rentre mon homme et moi on remange! ).

Avant de s'asseoir se pose le pb de où met on bébé.
BM dit un transat. Ouais super idée nous en haut et lui en bas, sait-elle, elle la nounou, qu'un transat n'est pas une chaise haute...

Je lui dit que non et que je vais le mettre dans sa nacelle et de façon à ce qu'il puisse nous voir. Elle voulait que je le laisse près d'elle euh...non je le mets près de moi. Ca l'embête alors elle dit "remarque je peux le tenir tout en mangeant je sais faire moi" Mais bien sûr. Je lui dit "non je ne vais pas lui donner de mauvaises habitudes parce qu'après c'est moi qui galère". Sa réponse "il est petit il ne peux pas prendre de mauvaises habitudes". Sur ce BP prend mon parti et dit que j'ai raison.

On commence à dîner et bébé commence à s'agiter et à pleurer. qu'est ce que je fais? ben j'arrête de manger logique. Vu l'heure bien qu'il n'aie pas de rythme fixe, je sais qu'il s'énerve car il n'arrive pas à dormir. Je me lève pour le prendre et essaye de le bercer. Là BM se lève et me dit "passe le je sais faire, il veut pas dormir, il veut parler" (pourquoi parler, parce que mon mari n'arrête pas de dire parle lui bébé veut parler depuis que ce dernier gazouille).

Je lui réponds sèchement que j'ai pas besoin d'elle, et la BP lui dit laisse là. Du coin de l'oeil j'ai vu qu'elle n'etait pas contente.

Pendant le repas, tata a dit qu'elle s'occupera de lui faire manger des fruits. Euh non ça c'est mon rôle, je vais m'en occuper.

Enfin bref, ils ont essayé mais je me suis imposée peu mais c'est déjà un début. Après genre, elle a acheté des vêtements au petit 3 ensemble dont 2 de 1 an, et 1 de 6mois (mon fils a 3mois) qu'elle donne à mon mari en lui disant qu'elle avait laissé les cintres pour les mettre dans l'armoire du petit. et moi j'étais là dans ma tête : Ben oui donne les à son père qui sait ni les laver, ni les plier, ni même les ranger et snobe moi. Ah oui c'est sympa le coup des cintres mais on t'as pas déjà dit que bébé ne possède qu'un lit, tu le sais on te l'as dit non?

En partant, je dis à mon mari de pas oublier le poisson pané qu'il avait mis dans leur congélo, c'est surtout pour toi. Que me dit BM? "Ah bon, M**** mange pas de poisson frais?" oui c'est son fils, il y a un mois elle a appris qu'il ne buvait que du lait froid, pas de café ou de thé ce week end qu'il n'aimait pas le poisson...

Voili, voilou, un roman de plus pour vous les filles
allez vais finir le repas pendant que mon bébé dort
S
12 janvier 2012 16:53
Salam les filles,

Comment vous allez? ca fait lgts smiling smiley

Nono, tu dis avoir avoir de petits soucis..j’espère rien de bien sérieux. Alors tes vacances ? t'as bien profité pr te vider la tête ? srtt garde espoir, continue tes dou'as, y'a que ca qui paie!

Meme conseil pr toi samyasmine! tu vas bien?

Islem, alors ces nausées ca va mieux? Ne te tracasse pas trop pour ta perte de poids...profite bien de ta grossesse, de chaque instant car le temps passe tellement vite! moi la grossesse me manque graaaaaaaaaaaaaave! je ressens un vide, bien que je suis contente d'avoir ma princesse.In love..Si seulement je pouvais remonter dans le tps...eye rolling smiley

Loub, ca va mieux tes coliques ? et tes petites jujus, ca pousse ?In love

Sousou, Kabyle, vous etes les prochaines sur la liste! Profitez bien, reposer vous, préparer tranquillement l'arrivée de vos amoursIn love

Cela fait une semaine que je suis rentrée à la maison et j'ai enchainé avec le baptême de ma fille les vendredi et samedi. Je commence tout juste a prendre mes marques. Ma petite princesse va bien. Ca change vraiment la vie! mon mari est un vrai papa poule...il ne supporte pas d'entendre sa fille pleurer, dés qu'il l'entend, il court pr la porter (mauvaise habitude!No no)....en tout cas ce n'est que du bonheurIn love....les futurs mamounettes, vous prevoyez d'allaiter ? c'est génial aussithumbs up
Par contre comme je disais plus haut, je ne me reconnais plus...la grossesse me manque! les mvts de ma chérie ds mon ventre aussi! J'ai trop envie d'enchainer avec un 2eme bb mais bon j'ai des petites choses à régler avant (etre plus a l'aise avec mon intimitéwinking smiley)

Voila mes joliesyawning smiley
Que Dieu accorde un beau +++++ à nos essayeuses chériesClap

Biz
S
12 janvier 2012 17:32
Oooh ma choupipi, j'avais aussi un petit message pr toi aussi.... J'ai envoyé mon message trop vite. J'aiiiiiimmmme tes romanstongue sticking out smiley!
Ne t'en fais pas, tu ne nous embetes pas! Ce n'est pas facile quelquefois les relations avec la BF! En plus j'ai l'impression que tu geres pas mal de choses au sein de ton couple. Focalises- toi sur ton mari et ton fils. Tu n'es pas obligée d'adorer ta BF ( et vice versa), mais au moins le respect doit etre la. Fais ce que tu as a faire et ne calcule pas les mechancetes! (facile a dire!). Il ne faut srtt pas devenir comme euxNo no. Tu m'as l'air d'une fille bien qui veut appliquer au mieux la religion. Que Dieu t'aide!

Sinon question maman, tu comptes tjrs prendre un congé de 6 mois? Moi plus que jamais, je ne me vois pas reprendre le travail de suite. Faudra que j'aille me renseigner a la caf pr etre sure.
Et t'as commencé la reeducation perineale? Ca se passe bien?

Bizyawning smiley
k
13 janvier 2012 14:23
Salam les filles

choupipi je kiffe te lire je te promets tu me fais trop rire et te soutiens totalement...

Seneraliya hamdoullillah que tt se passe bien avec la petite je suis heureuse pr toi ... Alors comme sa tu es nostalgique des mouvements de bébé ds ton ventre???

Sinon je pense que concernant la guérison et surtout une aisance totale ds l intimité et pr les examens médicaux nous avons toutes le même programme... A savoir accoucher inchallah si possible par voie basse faire la rééducation du périnée ( très important les filles) reprendre les câlins et en cas de difficultés nos dilateurs inchallah... Et après sa nous serons totalement sorti de cet enfer inchallah...
Choupipi tu as commence les dilatateurs??

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook