Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
16 avril 2013 22:42
Salam les filles

Amine les filles Inchallah kheir et plein de douhas pour elle.

Energy Star Mabrouk 3aliya c'était voulu ma belle ? Ta petite a quel âge déjà? Tues enceinte de combien de mois? Fais attention a toi et tes bébés .? C est dur les grossesses rapprochées?

Gros bisous a vous les je reporterai la je suis chez mes parents ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
19 avril 2013 11:37
Salam Les filles,

me revoila de retour, j'éspère que vous allez toutes bien. Kabyle ma chére j'ai lu que tu avais des soucis avec ta petite fille, maykone bass 3endha.

Pour moi l'arrivée du bébé n'a pas été comme je l'imaginais un nouveau départ bien au contraire, ma grossesse était pleine de problème avec mon mari et meme après l'accouchement (j'ai déja écrit des posts) et la je suis à un stade étrange ou monsieur s'en fou de moi (il me touche plus depuis des mois) n'arrive meme pas à me dire un seul mot bien, bcp de tensions tous les jours, le bonheur de la maternité a été complétement gaché. Mon fils le pauvre subis aussi ma dépression, car j'ai plus de patience à ces pleurs, je ne peux rigoler avec lui car son père m'a définitivement brulé le reste de mon coeur, je suis fatiguée, à bout!

Je voulais pas venir plomber l'ambiance mais j'ai promis la belle nono!

bisous et bon courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
S
25 avril 2013 15:18
Salam les filles,

Loub, j'ai vu que tu nous avais fait un petit coucou! Ca fait super plaisiiiiiir! Apparement tout va bien pour toi et tes petites al hamdulillah. C'est vrai que ce n'est pas facile de concilier travail et maison surtout avec 2 bouts de chou. Courage ma belle! N'hesites pas a revenir des que tu peux inch Allah.

Nono toujours fidele au poste machallah :-)... Cmt va mohammed? Ca pousse?

Islem, comment va Ayah? Et ses petites quenottes? :-)

Kabyle, comment va soraya? Je ne savais pas qu'elle avait un pb au coeur. Dieu est grand, d'ici ses 3 ans il peut faire des miracles.

Choupipi, cmt va jassem! Et ta santé, ca va mieux? J'espere inch Allah

Soudania et dania cmt vous allez?

Energy contente d'avoir des news et srtt felicitation pr cette grossesse! Que Dieu te facilite. Tu as dit une chose tres juste. Nos mamans ont connu pire mais grace a Dieu elles s'en sont sorties.

Lune contente d'avoir de tes news aussi! Franchement lune ta situation m'attriste. Sois courageuse et patiente! Dieu voit tout.

Maroc, on pense a toi. J'espere que tout va bien. Viens nous donner des news des que tu peux inch Allah. Prend soin de toi et ta famille.

Desolee je ne suis pas trop presente en ce moment mais je pense a vous :-)... Tout va bien al hamdulillah. Maryam marche toute seule, touche a tout.... Ca me fait bizarre de la voir grandir et s'affirmer! Ce n'est plus le petit nourrisson! Je suis un peu nostalgique mais j'adore les moments qu'on passe ensemble.
Euuh a part ca je ne suis pas encore en essai bb2 :-)... Je me laissse le temps....

Gros bisous a vous toutes!
E
26 avril 2013 11:10
Salam les filles,

Je suis enfin posée. Kabyle Allah y aounek . La vie est difficile surtou quand ça touche nos enfants . Je suis enceint de 4 mois , on voulais avec mon mari même si la princesse est encore petite . Mais incha Allah kheir .
Courage lune c'est pas évident un bebe et un mari qui prend le chou.
Je vous embrasse toutes a biento incha Allah .

29 avril 2013 11:28
salam les filles ,

merci lune mai tu sais que tu nous a manké et tes la bienvenue hbiba !!!

sene commen vas tu , et ta ptite meriem se portes bien ?
bai ma boule etais malade ce week end rebelote ac les vaccin sa menerveGrrrr
bref cetai pa facile mai hamdoulilah ala kouli hal

energy macha allah deja 4 mois je savai pas , iincha allah ke ta grossesse se deroule bien et une descendance pieuse .
Sinon tu sai pas si c une fille ou un garçon ?

Islem ma belle ou est tu sa fai longtemps hanouna ??? Jesperes que ayah va bien ?

kabyle sa va et la petite soraya commen sa spasse ?
tien nous au courant incha allah rabih chefiha hou hi farhek!!!

choupipi sa fai longtemps alors comment vas tu depuis la derniere fois ?
et le petit prince jassem ?? IL FAI DES PTITES BETiSES OU PA ?

soudania sa va ?? et dania va bien ??

loub machere un coucou a toi et tes princesses nora et narjis §§ JESPERES que vous allez bien


alors je voulai vous donnez des nouvelles de samya00 elle a bien accoucher d'un petit jadallah macha allah et elle reviendras nous raconter son reci et prendre des nouvelles incha allah.
voila

sinon vous avez des nouvelles de marocc sa fais tres longtemps , on pense a toi ma belle
si tu peux vien nous donnez ds nouvelles

bisous atoutes
S
29 avril 2013 17:51
Salam les filles

Je suis moi même ex vaginique
Guéri en juin 2012 et depuis en essai bb
J'en suis à mon cycle 10 et toujours pas de bb en route
dur dur lol
Déjà que mon vaginisme a duré 1 an et 4 mois, j'avais dans l'espoir une fois guérie de vite tomber enceinte.
Mais bon bb prends son temps lol
Jai pourtant un cycle régulier de 31 a 32 jours
Je devrais avoir mes règles ce week end le 4 ou le 5 mai
dc à suivre, j'espère qu'elle ne pointerons pas le bout de leur nez
mais bon sans grande conviction car j'ai déjà les symptomes des rrrrrrrrr qui débarquent pour bientôt mal aux seins, mal au dos et mal au bas ventre kan j'ai ça généralement les rrrrrrr arrivent 5 jours après
Mais bon je garde espoir
Sinon j'ai vu ma gygy le mois dernier, elle m'a dit que tout est normal Dc patience
et puis si j'ai mes règles bah elle m'a prescrit CLOMID pour l'essai de ce 11éme cycle.
Inch'ALLAH des ++++++++++ pour nous toutes

bise
2 mai 2013 16:17
salam les filles ?

saka33 bienvenue parmi nous je crois ke tu as posté ici apres ta guerison moi jai gueri du vaginisme en juin 2011 !!! a une année prés c cool et re MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
incha allah hi koun kheir pour ce cycle tu sai koi moi jai mis 10 MOIS pour tomber enceinte incha allah je te transmets les ondes positives en esperant ke pour toi ce soit le bon cycle nchaalah rabih ma3ek si c pas ce cycle incha allah le prochain !!!

SINON LES FILLES AUCUNE A POINTER !!!! alors lol

bref bisous a toutes

saka jesperes ke tu sera la prochaine sur la liste des futures mamans ac ma riri !!!

bisous a toutes
s
3 mai 2013 12:04
Coucou les filles

Tout le monde va bien par ici j'espère? smiling smiley

Ici hmdl nous allons bien, ma fille a fait 14 mois, elle marche depuis ses 10 mois 1/2 alors je vous dis pas comment elle galope maintenant, les bêtises ça y va! Mais c'est que du bonheur je l'aime trop.
In love

Energystar, mabrouk, quelle belle nouvelle! Je te souhaite une grossesse facile ma belle.

Kabyle, gros bisous à toi et ta Soso en espérant que son souffle au coeur va disparaitre inchallah. Amin

Marocissima, j'espère que tu vas mieux, Allah i3awen ma soeur, je pense souvent à toi.

Choupipi, Seneraliya, alors ça en est où avec bébé 2 lol ??

Nono et Islem, les bébés grandissent bien? Normalement vous avez déjà commencé la diversification, j'espère que ça se passe bien. Profitez bien parce que quand ils vont se mettre debout ou marcher, ils vont vous mettre tout sans dessus dessous à la maison xD

Saka33, Allah i3awen, bientôt un bébé inchallah.

Bisous à toutes!
S
3 mai 2013 12:27
Hello les filles
merci pour vos soutiens sa fait plaisir
je suis contente d'avoir déjà guérie du vaginisme
car je n'envisagé pas de tenter le bb sans guerir avant
pkoi bruler des étapes ? Ce n'est pas la meilleure des solutions
mais maintenant me voila à mon cycle 11 d'essai
car j'ai eu mes règles ce matin snif snif
bisou
S
12 mai 2013 16:53
Salam les filles,

Alors comment vous allez?

Nono, comment va le petit mohammed? J'espere que ca va mieux.

Choupipi, c'est vrai qu'on ne te lit plus. J'espere que tout va bien et que tu reviendras vite avec une bonne nouvelle inch Allah. Comment va jassem?

Soudania, contente de te relire. Comment va dania? Elle galope toujours autant ? :-)....

Kabyle, comment va la petite soraya? Je ne me souviens plus si elle marchait deja?

Islem, ca fait aussi lgts! J'espere que tu vas bien et ayah aussi?

Quelqu'un a des nouvelles de marocissima? J'espere qu'elle va bien.

Lune et toi cmt tu vas? Et ton fils?

Saka33 bienvenue a toi! Tu as frappé a la bonne porte. Toutes les anciennes vaginiques passées par ce post sont devenues maman. Inch Allah ce sera ton cas! Il faut juste un petit peu de patience.

Loub on pense a toi aussi! Biz

Moi de mon cote tout va bien al hamdulillah. Maryam pousse et me comble a 100%. Je la vois se transformer en petite fille ca fait trop bizarre! Elle court partout! En avant , à reculons! Elle touche a tout! Je pense que j'allais me reposer qd elle marcherait mais c'est piiiiiire! On court nous aussi partout. Mais ce n'est que du bonheur bien sur! Je ne remercierais jamais assez Dieu pour ce si beau cadeau!

J'espere n'avoir oublié personne! Bises a vous toutes!
S
12 mai 2013 19:37
J'entame mon cycle 11 d essai avec du clomid et physiogine lol
J'espère que ce cycle est le bon lol
Je reste patiente lol et je suis déjà ravi d'avoir guérie du vaginisme ouffff un poid en moins
S
13 mai 2013 00:33
Salam aleykoum les filles!!

Je dois avoir au moins 70 pages de lecture a rattrapper, je ne sais meme plus ce que vous devenez toute, ya surment meme des 2emes grossesse? Je vous lirais inshallah mais avant que mon bebe ai 18 ans,je souhaitais vous raconter mon experience. Ce sera un peu confus et peut etre meme dans le desordre lol.




Les derniers mois de ma grossesse ont ete vraiment tres agreables, a l'opposé de ce que jai vécu le premier trimestre! je n'étais vraiment pas pressée d'accoucher alors que tout le monde autour de moi n'attendait que ca! Mon accouchement s'est hyper bien passe hamdulillah, je m'etais fait tellement de film , tellement de cauchemard , javais si peur!
En fait jai eu mes toute premieres contractions a la piscine, je faisais une seance de preparation a l'accouchement et jai eu une douleur comme une douleur de regle mais plus intense et plus courte, et trouillarde que je suis , je me suis vite excuser et jai quitté le groupe en plein milieu dune seance, je suis vite aller me secher mhabiller et je suis rentrer chez moi mallonger sur mon lit, jappelle la maternite pour savoir ce que je dois faire, on me demande a quel intrervalle je ressens ces douleurs et cest la que je comprend que ce sont des contractions de travail (jen avais jamais ressenti auparavant donc je ne savais pas ce que cetait), je leur dis que cest tres irreguliers, la sage femme que jai au tel me dit alors de prendre un spasfon et dattendre la fin de la matinee, elle me demande aussi de verifier la frequence de mes contractions. et la cest simple de 11h du matin jusqu'a 21h, je vais etre allongee dans mon lit, montre en main a compter les minutes qui separent les contractions, je nai fais rien dautre ce jour la, cetait tres bisarre, cest comme si jetais investi dune mission et que jen avais oublier que lidee etait quand meme daccoucher si les contraction se rapprochaient. des le debut les contractions ont ete douloureuses, mais hamdulillah jai gerer la douleur, je me suis trouver tres courageuse, j'inspirais expirais, et de toute facon je netais concentree que sur lintervale entre les contractions, cetait devenu comme un jeu et jetais la a dire a mon mari "ah voila la ya 15 min depuis la derniere contractions, ah la 10min" jusquau moment ou ca commence a vraiment devenir douloureux et je crois que je realise qu'il se passe quelque chose dimportant la. mon mari etait dun calme et dune sereinite digne d'un dalai lama! vers 21h cest bon, jappelle ma maman qui etait invitee chez son amie, et je lui demande de se depecher de venir, je lattend , 10min apres elle est deja la , je sais vraiment pas comment elle a fait pour arriver aussi vite, on part tout les 3 pour la maternite.

une fois a la maternite, on mallonge et la commence vraiment le vrai travail enfin je crois car les douleurs sont indescriptibles, je supplie la sage femme de me mettre la peridural mdrr , elle me dit mais madame on ne vous a meme pas encore examiner, on ne sait meme pas si vous allez accoucher aujourdhui! et moi jen demors pas je lui demande un truc pour soulager mais bon rien ny fait, elle connait son boulot, et des milliers de femme en sont passer par la donc bon je pouvais toujours attendre! en realite a ce moment la je ne pensais qu'a une chose! le TV, ma phobie, ma hantise, ma plus grande douleur, japprehendais plus le tv que accouchement en lui meme, javais tellement peur... je me suis mise a pleurer, la sage femme me fait entrer dans la salle d'examen gyneco et elle nous dit que cest une seule personne autorisee a maccompagner, je choisis ma mere, mon mari comprend et va se rassoir dans la salle d'attente. ma mere est a mes cotes elle me rassure me soutient membrasse elle est fiere je le vois dans ses yeux, elle me dit quelle m'aime, elle me recite du coran au dessus de ma tete, les contractions se rapprochent mais surtout sintensifient, jai si peur a ce moment la, les douleurs sont si vives , je suis a la fois fatiguee , epuisee, sans men rendre compte je suis encore en train de verifier lespace entre chaque contractions, alors que de toute evidence le travail avait commencer, et que je ressortirais avec mon bebe dans les bras.

La sage-femme arrive et avant meme quelle nai prononcer mon prenom je lui dis que je suis vaginique que je nai jamais eu de tv et que je veux une peridurale avant le tv lol elle sourit , elle a meme envie declater de rire, elle me dit que la peridural sera installee immediatement des lors quelle m'aura examiner, car il fallait bien que je sois ouverte au moins a 4 doigts. les contractions elles continuent et nous sommes interrompues toute les 3-5min tellement c'est douloureux, je suis presque prosternee devant elle, incapable de me tenir droite tellement ca fait mal, et une enorme envie de faire pipi egalement toute les 5 minutes, avant lexamen je vais au toilette et la en m'essuyant je me retrouve avec un truc gluant et marrons entre les doigts, je comprends que cest le bouchon muqueux, je ressors des toilettes et la sage femme commence alors son travail de psychologue, elle essaie de me rassurer, elle est tres douce, tres belle, tres delicate, elle me prend la main et me jure quelle ne me fera pas mal, quelle ira doucement, millimetre par millimetre, elle me jure qu'on va y arriver et que jvais mettre au monde un beau bebe, son travail commence a porter ses fruits, entre chaque contractions ou je me plie en 4, ai honte car je suis toute en sueur, toute trempee, je me sens pas tres propre mais bon cest secondaire, Ma mere est a lextrerieur elle mattend. jimagine son etat dexcitation a ce moment la. de mon cote, jimplore Dieu, je lui demande d'apaiser ma douleur, je lui demande de me faciliter cette epreuve du TV, je lui promet que je serais courageuse a laccouchement si il me permet de passer ce TV avec succes, je me parle a moi meme pendant que la sage femme me parle, et toujours ces contractions de plus en plus douloureuses. Elle arrive a ma grande surprise a simplement poser son doigt, et elle me dit quelle arretera davancer au moment de la contraction donc je me concentrais la dessus, en quelque minutes assez eprouvantes pour elle jimagine, elle a reussi a me dire que jetais ouverte a 4 doigts et que je passais en salle de naissance! Le TV etait termine, ca ma pas fait mal du toutm juste une gene cest tout, pourquoi tout ce rafut autour du vaginisme???? un toucher vaginal ca fait pas mal et si ca fait mal cest juste parce que lon contracte! pourquoi javais pas compris ca avant??

Waw je voudrais revivre ce moment magique ou elle a retirer ses doigts, enlever son gant et dun ton ferme et professionnel ma dit "cest bon on est a 4 on passe en salle de travail!" . elle ecrit 2 -3 truc sur son dossier et elle me fait me rhabiller et maccompagne en salle. en sortant j'annonce a ma maman que je vais accoucher, que cest pour ce soir!

Ca cest ce que je croyais, je ne savais pas qu'une longue nuit m'attendait, une nuit interminable mais aussi merveilleuse, la plus belle nuit de ma vie, la peridural a ete installee tres vite, cetait tres fluide, tres bien organiser, lanesthesiste a ete super , ma mere est rester avec moi quelque minute puis elle a passer le relai a mon mari , cest lui qui ma tenu la main toute la nuit, tout le temps dattendre que le col souvre. bien sur joublie de vous dire le soulagement que jai ressenti a la pose de la peridural, quel soulagement mon dieu merci mille mercis! je remercie dieu pour cette ni3ma qu'est la peridural, une invention formidable!au bout dune 1h, je ressens quelque contraction alors je rappelle l'anestheste, je lui demande si cest normal de ressentir la contraction du cote droit, il me dit que cest parce que entre temps, la sage femme mavait fait prendre une position de sorte que la tete du bebe se tourne dans le bon sens et donc que lanesthesie navait fait effet que dun cote, tout en mexpliquant cela il est deja entrain de me preparer une injection supplementaire , 5 min apres je ne ressens plus rien. bebe a bien la tete en bas mais legerement incline vers le haut, la sage femme me dit que d'ici la il aura tourner,. subhannallah je suis en totale admiration face a ce professionnalisme et ce savoir-faire, quel beau metier et surtout quelle patience, quelle douceur! mon mari est a cote, lui par contre il est en admiration devant moi lol il me trouve si courageuse! le monitoring indique que bebe va bien, les contractions sont regulieres, il ny a plus qua attendre que le col souvre davantage, 23h, minuit, 1h, 3h du mat le col souvre petit a petit, je mendors de temps en temps, je ne sens plus du tout mes jambes et la petit moment dangoisse, moi qui suis de nature a tout controler, je me rend compte que je suis completement abandonner a la volonte divine, je me rend compte a quel point nous ne sommes rien, que nous sommes si impuissants face au Createur,cest une impuissance mental mais aussi physique, lidee de ne pas sentir mes muscles se contracter est tres frustrant mais jessaie de pas y preter attention, entre 4h et 6h je mendors profondement, un sommeil reparateur qui me permet d'assurer sur la derniere ligne droite, 6h du matin la sf arrive, elle mexamine, je savoure ce moment ou elle mexamine et que je ne sens absolument rien, jai limpression quelle y a mis le bras entier et je ne sens rien , lidee juste de lui permettre de faire lexamen gynecologique me rend fiere , alors que bon je sais bien que cest la peri qui fait que cest possible lol et la elle me dit cest bon on est a 9, on va commencer a pousser, entre temps elle avait percer la poche des eaux.

Elle change de blouse et une autre infirmiere arrive et voila elles sont deux pour me faire accoucher, mon mari a cote me tient la main, il est tout autant excite que moi, il me fait plein de bisou il mencourage et me dit plein de trucs mais je ne lecoute pas, en fait a ce moment la je ne pense plus a personne, je ne pense qua pousser, et 3 poussees plus tard , la sage femme me tend un bebe et le pose sur moi, tout est aller si vite, jai rien compris, mon mari nen revenait pas, je me souviens quil narretait pas de dire "oh mon dieu oh mon dieu" loool je crois que tout les deux on ne simaginait pas et on ne sattendait pas a le voir apparaitre aussi vite, surtout que la sage femme qui mencourageait ne mavais pas dit que cetait la derniere poussee! tout a ete si vite!!! aucune dechirure, un bebe de 3,700kg hamdulillah ya rab, un beau bebe, le plus beau du monde bien sur lol il a immediatement ouvert les yeux et ma regarder, mashallah un cadeau d'Allah, je ne me voyais pas lappeler autrement que Jad'allah, qui veut dire present de dieu. Prenom tres tres commun au Liban. je lai trouver tres propre, pas de sang ni lenveloppe blanche dont tout le monde me parlait.

Mon mari est tres emu, il membrasse et me re-embrasse, nous qui somme tres pudiques en public, la il exprime sa joie et japprecie ce moment la car le debut de grossesse a ete chaotique niveau entente dans le couple... on est comme sur un nuage, je fais plein de bisou a mon bebe, il est si petit si fragile, je demande a lavoir au sein assez rapidement, la sage femme (ou jsais plus qui) le prend pour la pesee et les premiers examens et me le rend aussitot, tout se passe dans la salle de naissance, et la je le met au sein tout de suite, moi je pensais que jallais avoir une coulee de lait immediate, pfff pas du tout ya meme rien qui sortait mais cest pas grave jlai mis au sein quand meme et jetais fiere lol voila depuis ce ne sont que des moments de bonheur, cette experience de laccouchement ma renforcer , je me suis re-decouverte, je me suis trouver aussi un courage et une foi en Dieu dont je ne soupconnais meme pas lexistence, moi qui me pensait si faible, Quand Dieu nous beni et nous couvre d'une telle Misericorde, on ne peut que vouloir le lui rendre au centuple alors quen realite tout ce que nous faisons ne sera jamais assez reconnaissants.

mon petit Jad me comble tout les jours, a chaque instant a chaque minute, moi qui suis d'un naturel anxieux,la jai pa fini de flipper, cest parti pour la vie, on est plus seul on est responsable de quelqu'un dautre, cest le debut dune longue mission sur terre, que Dieu nous facilite et qu'Il fasse qu'a travers cette benediction, nous puissions trouver la paix interieure et la satisfaction divine.

voila desolee davoir ecris en vrac. il faut maintenant que je sache ce que vous devenez toutes!

Un special merci a Nono qui a souvent demander de mes nouvelles! jespere que ton petit bout va mieux!

a tres vite les filles, je reste encore avec vous car jai trop envie de revivre cette experience une 2eme fois!!
14 mai 2013 11:30
salam les filles ,
sa va ??? ET VOS PTIT BOUT ?

samyaooo macha allah c super emouvant ton recit sa ma tro toucher hamdoulilah que ce soit bien passer ma belle et je reitere alf mabrouk et bienvenue a jad !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon la sa lui fait combien de mois et est ce kil est né a terme ou avant ?

moi , ma boule est né preske 3 semaines avt , et la il a 4 mois et demi macha allah et je l'allaite toujours hamdoulilah.

saka incha allah kheir pour le mois prochain , jesperes que sa viendra vite incha allah

sinon les filles vous vous cacher le post ne vis plus ces derniers temps et sa me chagrine .

bon on se retrouve vite !!! incha allah !!!

bisous a toutes
17 mai 2013 09:55
salam les filles ,

alors vous etes passer ou , je vous cherche tant bien que mal !!!!!!
Heu

jai mal au keur ke le post ne vis plus comme avt on sest toutes detacher alors quon un points commun ki nous reunis toutes comme on est de par notre passé c dommage !!!!!!

bref jsuis tristecrying( , revenez les filles , donnez des nouvelles pleaseeeeeeeeeeeee
SOSSOS

ecoutez moi sa va hamdoulilah , mon ptit bb va bien macha allah , alors dania hou mafiha c l'essentiel et vous ?

islem , kabyle , soudania , sene , loub , choupipi , energy , samya, lune, saka,sousou, yara,
et si jen ai oublier excusez moi

marocc jesperes que sa va depui la derniere fois , vien nous donnez si tas un moment

energy alors tu sai si c une fille ou un garçon ?
sinon sa spasse bien la grossesse ?

les filles je vous fai a toutes de gros bisous et vos bouts de choux !!!!yawning smiley
S
17 mai 2013 20:56
Coucou ma nono!

Jsuis la moi! mais comme j'ai pris beaucoup de retard et que je ne sais pas ce que sont devenu les filles, ohalala jai essayer de faire un peu de lecture mais jai eu du mal a suivre.
Si on pouvait avoir une petite recap" comme dans les forums de regimes lol ce serait super cool!

Nono comment tu passes tes journees et ton fils il va mieux maintenant hamdulillah. raconte un peu son evolution et ce qui fait chavirer ton coeur, histoire qu'on partage un peu les bon moments.

Sinon moi bah depuis 2 mois et demi je sais toujours pas si je suis encore vaginique, oui je sais cest fou mais jai pas encore oser essayer, et monsieur est pour le moment patient, faut dire que avec notre petit Jad pour le moment il ny en a que pour lui.

Les filles, vous dormez avec vos bebes? moi mon cheri fait ses nuits hamdulillah et ce depuis le tout debut mais je me demande si cest pas parce quil dort avec moi tout simplement, je lai deja mis dans son lit pas de souci meme si je pleurais comme une madeleine toute la nuit lol

jvous embrasse, bisou ma nono, viens raconte, meme si les filles sont pas la elles vont revenir et elles seront contentes davoir un peud e lecture lol

salam
18 mai 2013 12:05
salam les filles ,

samya sa fai plaisir d'avoir de tes nouvelles bai ecoutes ac mo fils les journees se suivent et ne se ressemlent pas !

bref il fait ses nuits mai il se reveille 1 a 2 fois pour teter mai il se rendort juste apres d'ailleurs pdt la tétée il ouvre meme pas les yeux lol!!!!

sinon l'apres midi il fai une petite sieste pas plus d'1heure en dehor de sa on joue il essaie d'attraper les objets macha allah c tro mimi!!!
il se retourne du dos au ventre mai pas tout le temps sinon di mois comment sa sest passer les vaccins pour toi ?

moi cetai la cata mai jtavai expliké
voila sinon jpars en algerie ds 1 mois , 1er grand voyage ac bébé !! jesperes que sa va bien se passer japprehendes d'oublier qqch

et toi racontes , t'allaites ? sinon il est né a terme ou pas jad ?
tu nous a pas dis jsuis une commereeeeeeee lol!!!!

voila les filles manifestez vous si vous avez du temps !!

bisous a toutes
S
18 mai 2013 13:47
Salam les filles
Bah moi je suis en plein TP car je suis su ma période fertile et d'ovulation
C'est le premier cycle ou je prends du clomid et du physiogine
Et c'est mon cycle 11 d'essai
J'espère qu c'est le bon lol
J'aimerai tellement avoir mon premier enfant c'est un rêve
Inch'Allah que sa arrive vite
Ma gynécologue m'a donner du clomid pour stimuler mon ovulation
Et physiogine pour améliorer la qualité de la glaire
Sinon j'en ai complètement fini avec le vaginisme lol
Je fais tout mes examens sans problème lol frottis écho vaginal tout parfait hamdoulah
Donc y'a plus qu'à attendre bb
m
18 mai 2013 14:17
Salam les filles,

Désoler d avoir déserter le post. Je suis parti 15jrs en vacs avec ma fille et mon mari. Ça était la course avant pour tt préparer et rien oublier, et au retour pour tout remettre en ordre.

J ai un peu survoler le post. Tt d abord mabrouk samya qu Allah accorde une longue vie à jad et en fasse un homme pieux.
Très beau récit d accouchement, très émouvant on s y serait cru.
C'est vrai que c'est un moment magique qu on aimerait vraiment revivre. C'est une sensation unique.
Profite maintenant qu il est à tes côtés.
Tu l allaites? Tu as réussis à prendre ton rythme avec lui?

Nono, tjrs présente à faire survivre le post.
J ai cru lire que ton fils avait eu un petit soucis de santé. J espère que ça va mieux et que tt cela est derrière vs.
Tu vas partir au bled un mois, c'est bien ça va te faire du bien de changer d air, et surtt avec Mohamed. Ça lui fait quel âge?
Par contre c'est dur de préparer ses vacs avec un bébé on a tjrs peur d oublier quelque chose.
Moi j ai laver le biberon d ayah, je lui ai mis de l eau dedans et je me disais en sortant je le prends pour lui faire boire en attendant l avion.
Ds la précipitation je l ai oublier je m en suis rendu compte arriver à l aéroport, heureusement qu il y avait une pharmacie.
Tt ça pour te dire, de t y prendre tôt

Sene, j espère que tu vas bien ainsi que Myriam. Tu as raison de vouloir en profiter surtt que maintenant qu elle marche ça doit être la course lol

Loub, un bisou à toi et tes jumelles si tu passe par la.

Soudania, dania à du bien grandir et ses bêtises aussi j imagine lol.

Kabyle, je me rappel pas t avoir vu poster j espère que tt vas bien pour toi et soraya.

Energystar, un petit coucou à toi et syrine. ;-)

Saka
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
18 mai 2013 14:23
Grrr mon message est parti j avais pas fini, suis sur le tel.

Je disais saka, je te souhaite une grossesse à terme très vite qui sait des jumeaux inchAllah.
Tt est entrain les mains d Allah, les traitements et docteurs sont des sabab.
Hâte de lire une bonne nouvelle :-) en attendant profite sans pour penser à toi.

Maroc, si tu passe par la viens nous donner des news. J espère que tt vas bien.

De mon côté comme je vous ai dit on est revenu de vacs. Hamdoullah ayah n est pas tomber malade.
J appréhender pour l avion. Ça était difficile en partant qd l avion descende pour atterrir. Mais au retour rien du tt :-) elle a était adorable.
Ma princesse va avoir 10 mois, elle est un peu dérégler depuis le retour. La nuit se lève plusieurs fois et surtt ne reconnaît personne ici ( parents, sœurs...). Je me dis ça va revenir.

Voilà de mon côté ayah pleure pour dormir je reviendrai plus tard.
Et merci d avoir demander après moi :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
23 mai 2013 11:28
merci islem pour ton message
oui je continue à espèrer
je devrais savoir si ce cycle 11 va me procurér un +++++++++++++ lol
la réponse vers la première semaine de juin lol
j'ai été régulière dans mon TP d ailleurs je suis encore dedhans lol
a suivre
Facebook