Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
25 octobre 2012 13:45
salam les filles ,
amine

ma riri je vien de lire incha allah rabih sabrek , je sai que c pas facile ah oui avec islem on sest bcp soutenu je me rapel et je n'oublierais jamais cette periode .
Et maintenant a notre tour de te soutenir et bien sur de faire tout plein de du'a pour toi incha allah qu'allah t'accordes ce que tu souhaites ma belle.
sa va toi sinon , jai pas lu que tas eu tes régles , alors attends et si c comme sa va voir ton gygy.
gros bisous a toi.

Islem ma chere , je vois que la ptite ayah pousse macha allah c tro mimi , sa va pour ton poids sa a diminué , ne te mets pas une pression supplementaire coupine!!!
sinon merci sa va un peu , jai mal au dos c cata mai bon hamdoulilah , jpense que vous devez vous dire que je me plains trop .
Mai c vraiment ce que je ressens , ah la grossesse!!! on l'a voulu , on assume. hamdoulah.

lodz , merci a toi ma belle , et toi comment se passe la grossesse ?

Kaina jte connai sur lautre post , felicitations mme !!!DanseDanseClapClap alf mabrouk !!!
hamdoulilah un gros poids d'enlever tu dois te dire c l'essentiel!!
Par la meme occasion , bienvenue sur ce post Welcome
Incha allah qu'allah t'accorde ce dont tu souhaite .

Sinon , notre marraine ou est elle ?? Je parle de kabyle, jesperes que tu vas bien ainsi que soraya .

les filles : sene , choupipi ,soudania , loub , samya00, maroc55,yara , lune , sosuou075 , et toutes celles que jai oublié jesperes que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants.

bisous a toutes.yawning smiley
r
30 octobre 2012 09:03
salam les filles et îdkoum Mabrouk,

Tout dabord je tiens a remercier lodz islem et nono pour votre soutiens alors que concretement vous n'êtes pas dans mon cas et donc pas obligé de revenir sur le post pour revivre tous ça à cause de moi et je ne vous oublierai jamais vous êtes simplement des anges et je n'oublie pas toutes les autres sene , choupipi ,soudania , loub (désolé je n'ai pas cité tous le monde mais je vous remercie aussi mes soeurs)

Nono en effet mes regles sont arrivées plus tard mais j'en suis la cause car je voulais tellement jeuner le jeudi et ducoup mes rrr sont arrivées que samedi dernier! Et ducoup Islem oui je confirme j'ai jeuner c'etais important de le faire même sans toutes ses difficultées à concevoir.

LEs filles hier mon medecin ma changer mon ttt desormais je fais les piques de gonal F (que j'ai commencé hier à J3) avec declenchement de l'ovulation avec ovitrelle (vers J11 mais comme j'ai pas tout compris) tous ça pour vous dire que desormais je posterai sur l'autre forum qui s'appelle ovitrelle car les soeurs qui l'ont créee on les même soucis que moi.

Je vous aiment toutes enormement mais dans ce post je ne me sents plus à ma place malheureusement... avec tous le soutiens et l'amour que vous m'avez apporté je me sens en quelque sorte exclu malgres moi jespere que vous me comprenez inchAllah.

Kaina Mabrouk pour ta guerison et inchallah un bb tres vite ameen. Tu dois te dire que l'epreuve du vaginisme ta grandi car desormais tu n'auras plus peur de rien et tu seras prete a affronter l'avenir quelqu'il soit et je te souhaite le meilleur chemin et le plus rapide pour bb ameen.

Les filles je vosu aiment forte et au moment ou je vous ecris j'ai les larmes aux yeux mais el hamdoullah en toutes circonstances.

SAlam ahlikoum mes soeurs de coeurs
s
30 octobre 2012 11:29
ma petite rifiiia

je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je ne serais plus trop sur ce post car je viens d'apprendre que j'ai un polype et que je vais me faire opérer le mois prochain je suis dégouté et à la fois soulager de savoir ce qui bloquait.

Inchallah kheir
je vous demande des dohas pour nous mes filles qui sont en difficultés.

des bisous à toutes!!!
30 octobre 2012 16:18
Salam les filles ,

Ma riri je suis de tout coeur ac toi et surtout ne te dis surtout pas que tu es un poids sur ce topic bien au contraire et apres tout si on lit bien l'intitulé C' EST : "ex vaginique , desireuse d'enfants" bai c ton cas alors encore plus marhaban sur ce topic .
Jai vraiment pas envie que tu quittes le topic , sinon tu sais koi c moi ki viendras faire un coucou sur le topic ovitrelle , alors sa tu peux en etre sur .
Je ne te lacherais pas en cours de route , quand on soutiens qqun c jusko bout , on l'abandonne pas en plein milieu : HORS DE QUESTION .No no
Sinon jesperes que tu vas garder le moral ma belle , incha allah rabih jib el kheir.
BISOUS D'ENCOURAGEMENTS : yawning smileyyawning smileyyawning smileywinking smiley

Samyasmine , sa fais un moment qu'on a pas eu de nouvelles ,
l'essentiel incha allah que la situation se débloque et que cetai le polype la reel cause .
Gardes espoir toi aussi , et incha allah kheir mena lgoudem ma belle. bon courage pour l'opération.

voila , sinon moi et bébé sa va hamdoulah , jesperes que vous allez toutes bien les copines .
GROS BISOUS A TOUTES. yawning smiley
r
31 octobre 2012 10:09
Salam mes cheries,

Samyasmine ma belle je sais pas ce qu'est un polype mais inchAllah que tous ce passe bien y'a pas de raison ma cherie!
En tout cas si tu as besoin d'en parler je suis là y'a aucun souci et ceux même en mp je te soutiendrai hbiba.
Dis toi simplement qu'apres ce passage à l'hopital tu vas nfin connaitre la chance d'etre enceinte et d'avoir inchAllah un beau bb en pleine sante alors soit confiante et meme si tu as peur ais confiance en Allah ma cherie.

Nono ma chere et tendre nono jz t'aime beaucoup et je te remercie pour tous ce que tu mas ecrit, tu es une fille au top Allah y hafdek ma cherie.
En fait tu as raison sur la forme car le titre du topic C' EST : "ex vaginique , desireuse d'enfants" et ça me parle lol mais dans le fond, à y regarder de plus pres toutes mes cheries y compris toi sont enceintes ou maman à l'heure actuelle (el hamdoullillah Allah y hfadkoum) et forcement elles n'ont plus le tps de venir poster (ce que je comprends et respecte sincerement) et pour être honnete je me sent loin tres loin de tous ça, j'ai besoin de parler plus que jamais de mon nouveau traitement mais le topic est de plus en plus desert et malheureusement les filles qui sont dans mon cas ne viennent plus poster (pour les mêmes raison je suppose) et je me sents seul et incomprise ducoup quand je ne vois pas de post limite ça me deprime tu comprends (car j'ai l'impression d'être rester à la traine malgres moi )
Ducoup en allant sur le forum "ovitrelle" je comprend mieux le traitement que j'ai a l'heure actuelle et le post est vivant car on ce retrouvent toutes à parler de la même chose pour un meme objectif.
Ma cherie je veux pas venir poster sur celui ci pour dire: "les filles je me sents seule, revenez..." j'espere que tu me comprends mais en tout cas malahbabik si tu viens me faire un coucou j'en serai ravi.

En tout cas si j'apercois des message de chacunes de vous une fois de temps en temps je viendrai vous faire un coucou et vous raconter ou j'en suis. Et je laisserai un ptit mot pour toi ma nono yawning smiley

Bisous mes cheries
31 octobre 2012 13:48
salam les filles ,

c vrai je suis d'accord avec toi ke le post est desert en ce moment mai bon les filles sont surement occupés avec leur ptit bout et en me mettant a ta place je comprends ta situation mai incha allah ke tu gardes patience et que tu sois enceinte rapidement incha allah.
En tout cas tu as tout mon soutien et si tu veux me poser une qst ou autre pas de souci , moi aussi je taime bocou ma copine!!!
tout sa pour te dire que jte comprends et que de temps en temps je viendrais te faire un coucou sur l'autre forum incha allah.

bisous a vous toutes les filles.
m
31 octobre 2012 15:26
Salam les filles,

Rifia, je comprend tt à fait le faîte que tu veuilles changer de post, car dans ton cas tu souhaites partager avec des filles qui vivent la même chose et surtout qui peuvent te répondre de suite.
En tt cas sache que tu auras toujours ta place ici, et j espère que tu obtiendras un +++ très rapidement inchAllah.
N hésité pas a nous donner de tes nouvelles, je viendrai te lire sur l autre post.
Qu Allah te facilite, et t accorde une grossesse à terme très rapidement. Gros bisou pleins de courage

Nono, ma belle comment vas tu? J espère que tes soucis de sante sont du passe et que tu profite de ta grossesse.
As tu commencer les achats? C'est bientôt la 3ème écho?
Un conseil prend des photos avec ton ventre, je regrette de pas l avoir fait :-(

Samyasmine, inchAllah kheir. Pour ce qui est du polype ma tante en avait un, des qu elle l à soigner elle est tomber enceinte le mois qui a suivi. Je te souhaite le même parcours

De mon côté ça va, la petite routine avec ma princesse. Elle grandit de jour en jour un bonheur que je souhaite à ttes les essayeuses.

À ttes les autres mamans, un gros bisou ainsi qu à vos bébés d amour
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
r
31 octobre 2012 15:39
Islem merci ma cherie d'ailleurs je te remercie en general pour tout tes bon conseils et pour toutes les fois ou tu ma remonté le moral qu'Allah te le rend ameen. Tu m'a ete d'un grand secours et tu continu a l'être alors MERCI.
Je promet de donner de mes news si il y a quelque chose qui bouge de mon cote (je l'espere inchAllah)
Ca me fais super plaisir que nono et toi avait une pensée pour moi je vous remercie de tous mon coeur.
Prends soin de ta fille et je vous embrasse toutes les deux
Merci Islem
S
2 novembre 2012 03:16
Salam les filles,

Comment vous allez?

Franchement vous m'avez graaaaave manqué! Ces temps- ci je n'ai meme pas le temps de me connecter. Je cours toute la journee et une partie de la nuit. Je suis fatiguéeee mais al hamdoulillah. Le fait de ne pas pouvoirme connecter me faisait culpabiliser et j'avais l'impression de vous abandonner. Donc je passe en coup de vent, apres une tetee nocturne et avant que mes yeux ne se referment.sleeping


Rifia ma belle, j'admire ta patience. Que Dieu te recompense! Ne t'inquietes ca prendra le tps que ca prendra mais tu l'auras ce bb inch Allah. Les periodes de decouragements sont normales mais il faut essayer d'avoir plus de haut que de bas. En attendant ce don de Dieu, vis ta vis a 100% et ne te laisse pas abattre. On a tendance a mettre notre vie entre parenthese en attendant ce qu'on veut mais c'est erreur. J'ai fait cela pendant les longues annees de vaginisme et je le realise maintenant.
Ne nous quitte pas whistling smiley.. .. Couraaaage!

Nonooo, comment tu vas? J'espere que tout se passe bien. Prend soin de toi et repose-toi bien. Tu es sur la derniere ligne droite.... Les derniers metres sont toujours les plus difficiles. Que Dieu te facilite ta grossesse! Dis- moi tu as les symptomes de la preeclampsie? Je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est ce qui m'etait arrivé. Al hamdulillah c'etait juste a l'entree du 9eme mois d'ou mon declenchement.

Les filles mes paupieres sont lourdessleeping.... Kabyle, soudania, islem, choupipi, lo-dz, samya, yara, loub et toutes autres, je vous fais de groooos bisousyawning smiley

Good night!
s
3 novembre 2012 13:49
Salam les copines, tout le monde va bien?

ça fait un bail que je suis pas passée vous faire un coucou, je m'en excuse.

Nono, j'espère que tu vas mieux j'ai lu que tu avais eu quelques pbs, tiens bon bientot la fin...winking smiley

Rifia perds pas espoir et surtout te pourris pas trop la tete, continue à vivre ton quotidien et un jour ça viendra inchallah. C'est normal d'aller discuter avec des filles qui ont le même souci que toi, mais passe quand même donner des news jusqu'au jour où inchallah tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle tant attendue.

Choupipi, j'espère que ton papa va mieux et que ta BF te fiche la paix ces temps-ci.

Sene et Kabyle, courage pour la reprise du taf, vos bb doivent vous manquer la journée non?

Islem, alors comment va Aya? J'imagine qu'elle a du bien pousser ta petite princesse.

Lune bon ben pas de nouvelles depuis l'accouchement..... thumbs down

Un gros bisou à toutes les participantes du post!
7 novembre 2012 13:53
salam les filles ,

alors on est en page 3 sa va pas la !!! lol merlich vous devez etre occupé , jesperes que vous allez toutes bien , les mamounette et leur bout de chous, les futures mamounettes , et les essayeuses !!!!

sene , si jme rapel mai tu sais jai etais 2 ou 3 fois aux urgences mater mai ma tension monte et descend elle est bizarre mai bon jfais avec hamdoulilah le ptit va bien , il donnes pas mal de coup soubhannallah comme toi des fois je sursaute mai en plus il en bas du basconfused smiley des fois sa me surprends sa aussi.
mai sa va hamdoulah , et toi sa spasse avec le taf ?? Ta fille a pu trouver ses repéres ? INCHA ALLAH.

soudania , sa va comme jexplik un peu plus haut je my fait mai en tout cas vos attentions me touche les filles , sa va avec dania , " la ptite geek" lol jaime bien qd tu nous avez raconter , elle aime ke le high tech !!!lol
prenez bien soin de vous .

sinon vous etes ou les filles : choupipi , kabyle , islem , loub , samya, lune , yara, lodz, maroc555, samyasmine , riri (meme si je comprends mai si tu peux vien donner des nouvelles), si jai oublié excuses moi .

bisous a toutes.yawning smiley
m
7 novembre 2012 14:30
salem le copines !!!

je débarque enfin ! j'ai été hospitalisée 2 semaines à causes de forts vomissements et aujourdh'ui ça va un peu mieux el hamdoullilah...
j'ai trop galéré les filles mais c'est un mal pour un bien ! je pleurais tous les jours tellement j'étais mal...
comment allez vous les filles ?
je vais remonter le post pour vous relire un peu car j'ai plus trop suivi (désolée).
gros boussa, qu'Allah vous protège
m
7 novembre 2012 21:42
Salam les filles,

Je profite que ma princesse soit couche pour vous faire un petit coucou.

Nono, comment tu vas de puis la dernière fois? Ta tension se stabilise? Tu as pris du poids? Ton ventre est Tt rond :-)
Et côté achat tu en es ou? Viens nous raconter Tt ça, en Tt cas moi ça me ferrait plaisir de partager ses moments avec toi :-)
Pour Tt te dire mon ventre de femme enceinte, et cette aventure unique que l on vit me manque, même si bien sûre je suis heureuse d avoir ma princesse avec moi.

Rifia, une grosse pensée pour toi pleines de dohas en espérant inchAllah un +++++ très vite.

Maroc, Allah y chafek courage ma belle, pour être passe par la. Normalement au début du 4ème mois tout devrait disparaître.

Soudania, kabyle, choupipi, loub j espère que vous allées ttes bien et que vos bouts de choux ne vous en font pas voir de ttes les couleurs.
Si vs avez 5min venez nous dires comment ils évoluent ça nous ferrais plaisir :-)

Je sais plus qui a demander des news de lune, elle avait poster après son accouchement ds la section "problème de couple", et ça n allait tjrs pas avec son mari. Qu Allah lui facilite.

Sinon de mon côté ça va, ma princesse me comble de bonheur surtt qu elle fait de nouvelles choses chaque jour machAllah. C'est mon amour :-). Elle a fait 3 mois et demi.
Elle prend tjrs le sein et un biberon le soir.
Côté kilos ça va je suis entrain de perdre mon ventre, je vois une amélioration :-)

Voilà pour moi je fais à chacune de gros bisou :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
E
8 novembre 2012 04:38
Salam les filles,

Désole mais ça fait très longtemps que j'ai pas poste . Ma petite puce à maintenant bientôt 4 mois . Eh oui déjà c'est un vrai amour , elle me comble de bonheur même si je suis réveillé à cette heure ci c'est que madame à souvent faim la nuit . Elle ne fait pas ses nuits du coup elle me lève 2 voir 3 fois dans la nuit . Mais hamdoullilah je me lèverai toutes les quart d'heure s'il le faut lol. C'est vrai c fatiguant et parfois le corps ne suit pas . Sinon ça me fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié . J'ai vu que marcossima tu es la ça m'a trop fait plaisir que hamdoullilah tout va beaucoup mieux . UN Big mabrouk au futur maman incha Allah que du bonheur.

Je vous embrasse toute Islem lol, nono, choupipi, kabyle, seneralya, loubnania, lune et toutes les nouvelles .
k
9 novembre 2012 20:44
Salam les filles

Ou la la le poste est loin... On est toutes très occupées par nos bébés ou nos essais de bébé.
Energy star merci pour ce message et de donner des nouvelles c'est gentil. Encore une fois Mabrouk 3alik

Essayez de donner de vos nouvelles et de elle de vos bébés.
Alors ma fille a 8 mois et demi elle tiens correctement assise ne rampe pas mais recule allongé sur le ventre ou elle roule dos ventre ventre dos. Elle boit 210 ml me matin vers 7h puis a 11h30 mange un petit pot 2 petit yaourt 4h compote et 120 ml lait le soir 1 petit pot 150 ml lait...
Elle dort vers 20h elle a le sommeil difficile ces derniers temps car elle fait ses dents ... Y ' en a une qui est sorti d'ailleurs.
Elle dit papa dada mama elle saute et bouge de partout quand je rentre du travail je peux rien faut que je sois avec elle si je la lâche elle pleure...
Elle me fais des câlins et fais des bisous dans le vide mdr ...
Je l'aime TROP TROP TROP...

A vous les filles racontez nous l'évolution de vos petits bouts.

Bisous a Choupipi séné Loub sousou Islem nono ( ou es tu ma belle) energy yasmine
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
12 novembre 2012 12:08
salam les filles ,

tout d'abord allahi chefik maroc 555 je sais c dure nausees , vomis , malaise ah on en voit des vertes et des pas mures pdt la grossesse.
courage ma belle.

sinon ma chere islem , sa va je suis contente macha allah que sa se passe bien avec la ptite ayah , tu prends tes repéres de maman !!! c cool!!!
alors pour te repondre , ma tension non elle se stabilise pas malheureusement c les montagnes russses , quoi d'autre le poids de puis le debut jai pris 6 voir 7kg depuis le debut demain je vais chez la sf je pense avoir pris 1 kg de plus depuis oct, oui mon ventre est tout rond d'ailleurs pour dormir c super difficile mai hamdoulah.
sinon pour les achats lit, table a langer , poussette c fait hamdoulah .
jai acheter des vetements pour bébé mai bon jai pas abusé pcke je sais pas si c ptit bébé ou un bien enrobé lol c mimi macha allah ds les deux cas , mai demain jaurai une idée incha allah vu que jai mon echo incha allah + rdv sf.
sinon t nostalgique de ta grossesse c mimi , mai le bonheur d'avoir ta fille a tes cotés na pas d'égale sa c sur.
sa me fai plaisir vu le parcours que tas eu avt de tomber enceinte et sa me touches davantage ma belle.
voila mme pour le compte rendu !!!lol

energy , waw sa fai longtemps en tout cas sa fais super plaisir de te lire ainsi que d'avoir des nouvelles de ta ptite amira macha allah.
alors sa va de ton coté , la joie detre maman se ressens c tro mimi , tout comme islem vous etes un peu pres ds la meme periode.
allahi salemek pour les encouragements .
hamdoulah ke sa sepassae bien , et viens de temps en temps si tu as un moment posté meme si c vite fais sa fais toujours plaisir.

kabyle , ma chere kabyle ah sa fais plaisir aussi de te lire , hamdoulialh ke sa spasse ac ta ptite soraya macha allah , qd on te lis on se dis waw le temps passe vite et les bout de chous evolue aussi vite ke le tps macha allah.
en tout cas sa remplis la vie , les enfants macha allah.
l'essentiel , c kils soient en bonne santé incha allah , pour ma part c tout ce que je demande incha allah .
sinon sa va le reprise du taf ?

VOILA VOILA

Bon , je vous fais un bisous a toutes , et jesperes avoir a toutes de vos nouvelles incha allah prochainement.
ps jsai pas si c français la derniere , lol en tout cas sa vien du keur!!!
m
12 novembre 2012 16:30
salem les filles !

ça fait plaisir de te lire energy star, que le temps passe vite sobhannallah !
moi y a des jours où les nausées s'estompent et il y a des jours où je ne peux rien manger... j'espère qu'au 4ème mois, les nausées et vomissements vont disparaitre car là je suis au bout du rouleau ! je ne fais plus rien ! je m'endors vite, je ne sors plus, mon mari le pauvre regarde la tv tout seul !!!!!!!!!!
enfin, c'est pour la bonne cause donc je me plains mais je me resaisis vite !!!

et toi nono, ma belle, ça va ?

mon ventre commence à se voir, ça fait drôle de voir son corps changer... mais je me plais bien comme ça ! je touche mon ventre tout le temps je ne sais pas pourquoi lol !!!!!

est que ce vous commencez à appréhender l'accouchement ? moi j'y pense déjà, ça craint non ???

choupipi t'es où ????????????????????????????????????????????????

qu'Allah vous accorde une grossesse sans maux et des enfants pieux Inchaallah

gros bisou,
13 novembre 2012 09:56
salam les filles ,
amine maroc555

sa va tu vas bien ??
Bai ecoutes vu notre passé c normal d'avoir une apprehension sur l'accouchement mai bon on est courageuse et feras du mieux qu'on peux incha allah.

et en plus les changements fysik sa fai plaiisir de voir son ventre s'arrondir , moi sa deviens de plus en plus lourde mai hamdoulilah.

et toi tu es a combien de sa ou sg ??

Demain je serai a 32 sa incha allah.
sa passes tro vite le temps soubhanallah.

voila, voila
une pensee a toutes.

bisous.
m
13 novembre 2012 10:06
salem,

Je suis à 15 SG grâce à Allah.

j'ai hate d'arriver au 4ème mois (dans quelques jours) afin que les nausées passent car c'est vraiment trop dur lol !!!!

gros bisou les filles et bonne journée

qu'Allah vous accompagne
k
14 novembre 2012 10:51
Salam les filles

Marocissima déjà 15sg mach'Allah je te souhaite que tes nausées disparaissent a cette date comme beaucoup et que tu vives ta grossesse sereinement.

Nono 32 sa plus que 9 semaines Inchallah courage ma poule .

Choupipi séné Loub Islem energy venez donnée des news

Sousou je te mets pas dans la liste lol on se donne régulièrement des news ..

Et les ex vaginiques désireuse de bébé venez partager Inchallah

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook