Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
25 juillet 2012 16:36
Salam les filles,

Riiiiifffffiiiiiiaaaa ma belleDanse, contente d'avoir de tes news! Ca fait super plaisir! Merci pour tes felicitations! J'espere que tout se passe maintenant pour le mieux. Que Dieu te facilite et exauce tes souhaits les plus chers!
Nous aussi on t'aiiiime! Comme a dit nono, on est des soeurs. Le vaginisme nous a soudé. Sincerement quoi qui se soit passé ds ta vie, j'espere que le mauvais est derriere toi et qu'une tonne de bonheur t'attend inch Allah.


Yara, bienvenue a toi! Pour ma part je suis tombée enceinte tout de suite apres ma guerison. Que Dieu t'accorde un beau +++ ! Multiplies les douas en ce mois de ramadan et essaies de faire les tp autant que tu peux winking smiley

Nono, ca va? Pas trop k.o avec cette chaleur? Je ne m'en fais pour toi tu es entre de bonnes mains machallah, mr nono veille sur toi, c'est mignonsmiling smiley

Islem n'a pas posté depuis lundiperplexe... Si je me souviens bien, elle arrivait a son terme aujourd'hui. Islem on pense a toi! Que Dieu te facilite ton accouchement!

Biz les filles!
k
25 juillet 2012 18:25
Salam les filles

Rifia QUEL PLAISIR DE TE RELIRE. El hamdoullillah tu as l'air d'aller bien et e te souhaite que ton "problème" qui as fait que tu as quitté yabi s'est résolu.
Dis nous un peu plus te concernant ma sœur . As tu des nouvelles de BRUNITA ?
Islem Comme l'as dit seneraliya on pense fort à toi ma sœur. Qu'Allah te facilite amine.

Yara

Nono ma sœur courage c'est pas facile une grossesse hein!?!
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
25 juillet 2012 18:31
Désolé mon message n était pas fini

Yara Inchallah un beau + très bientôt Inchallah. Essaies de repèrer ta période d'ovulation et de faire des tp un jour sur deux... Inchallah kheir on attends la bonne nouvelle très vite Inchallah.

Seneraliya Choupipi sousou loubnania je vous fais de gros bisous et espere que vos bébés vont bien Inchallah.
Sinon pouvez vous nous dire leur âge ce qu il mange merci
Soraya 5 mois demain Inchallah elle boit 180 ml à 6h et 10h puis un demi pot de petit pot et 180 ml à 17h un petit yaourt et 180 ml et à 20h30-21h 210 ml.

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
26 juillet 2012 10:40
salam ahlikoum mes soeurs de coeurs,

je suis super contente que vous vous souveniez de moi!!!

je vous remercie pour vos message l'air de rien ça remonte le morale el hamdoullah un truc de fou!!!!


nono effectivement on a pas eu l'occasion d'echanger mais grace à ce post je t'ai suivi pas a pas jusqu'a tas grossesse el hamdoullah et qu'est ce que je suis contente pour toi ma belle!!! au fait j'espere que tes vomissements et nausées ce sont calmés et mieux encore arrêtés! Allah y chafik et dis toi que c'est une chance car tu es maman el hamdoullah!!!

senaraliya merci vraiment merci je suis grave attaché a vous ttes et oui on est des soeurs de coeur on à partagé tellement de chose que parfois même avec les amies autour de nous on a pas eu ce genre de complicité.
comment va bb?

Kabyle merci ma chérie et felicitation à toi aussi, tu es maman tu réalise???, les pb envolé Allah y sehel el hamdoullah bravo
et Bruni j'ai pas de news car avec bb elle a pas trop le temps malheureusement et avec ce qui m'est arrivé en nov de l'année derniere on a un peu perdu contacte mais elle reste dans mon coeur cette nana c'est juste un ange que dieu à posé sur ma route el hamdoullah je l'en remercie. Brunita si tu lis ce post sache que jtaime fort et que je te souhaite le meilleur pour ton ptit garcon, ton homme et pour toi zina.

Yara bannani malahba bik orti, tu es sorti d'une galere en guerissant du vaginisme car c'est un mal qu'on ne voit pas et qui ronge alors vraiment bravo à toi! desormais tu es en essai bb et seulement au 2eme mois d'essai alors toutes les chance sont de ton côté el hamdoullah je te sents bien alors continu et surtout pas de baisse de moral ca va venir c'est encore tout frais pour toi alors fais confiance à allah.

Les filles des news de Islem? elle a accouché?
26 juillet 2012 13:55
Salam mes poupées,

Rifiia ma belle quel plaisir de te lire, je partage la meme emotion que les filles, je suis super contente de ton retour, vraiment, je me rappelle avoir échangé avec toi et surtout on a essayé de guérir à peu près au meme moment. Je te rejoins entierement concernant Brunita, Grace à Allah et à l'aide ô conbien précieuse de Brunita, nous avons pu guerir AlHamdullah. Cette fille a été d'une patience, d'une gentillesse, d'une generosité, elle nous a soutenu chacune d'entre nous personnellement, conseillé, encouragé vers la voie de la guerison. Pour moi aussi elle compte enormement. Tout comme chacune d'entre vous les filles.

J'espere sincerement tous comme mes soeurs de ce forum, que tes galeres sont derrieres toi et que tout va pour le mieux à présent dans ta vie. Je t'embrasse tres tres tres tres fort.

Felicitations à Energystar, à ce que j'ai pu comprendre, elle a accouché, Alhamdullah, j'ai hate de lire son récit.

Sene mon binome de toujours, une grosse bises à toi et à ta puce.

Yara bienvenue à toi ma soeur parmi nous, c'est un plaisir. Felicitations pour ta guerison, nous connaissons le gout de cette victoire. Tu es guérie, bravo à toi. Inchallah BB viendra, pas de panique. Savoures pleinement ta victoire; comme l'ont dit les filles, multiplies les douaas en ce mois sacré, essaie de faire des tp 1 jour sur 2 autour de ta periode d'ovulation, meme si je sais que ce n'est pas facile en ce moment. Pour ma part, j'ai attendu 4 cycles avant de tomber enceinte, mais nous sommes toutes differentes, pour certaines ça a été moins, pour d'autres +; quand ce sera le moment pour toi, BB viendra Inchallah.

Kabyle un bisou à toi aussi et à ta chérie.

Choupipi toujours un plaisir de te lire, meme si ce c'est toujours pas la joie avec ta belle famille; beaucoup de courage à toi ma soeur.

Nono ne t'inquiètes pas ma soeur, ton ventre va finir par apparaitre. Profites pleinement de ta grossesse car malgré tout le temps passe vite.

Soudania, samya un bisous à vous aussi.

Islem, plus d'apparition de ta part ces derniers jours, on a toutes hate de te lire.......... avec graaaaaande impatience.

Pardon les filles si j'apparais rarement, mes jujus ne me laissent que tres peu de repit. Elles ont aujourd'hui un peu + de 3 mois et demi et reclame chaque jour de + en + d'attention. En tout cas meme si ce n'est pas tous les jours faciles, c'est un pur bonheur, je suis totalement comblée. Pour l'allaitement malheureusement les filles, moi je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas pu les allaiter et ça dès le debut, je vous envie tellement, mais bon en meme temps je pense qu'avec 2, je ne sais pas comment je m'en serais sortie. Pour les quantités, elles boivent chacune 5 bibs entre 150 et 180 ml.

Bref ne vous inquiétez pas si je ne poste pas souvent, sachez que je vous lie regulierement et vous suit tout le temps.

Big Big Big BOUSSAS à vous toutes, et pardon à toutes celles que j'ai oublié
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
r
26 juillet 2012 14:38
salam ahlikoum mes soeurs,

loub jsuis contente d'avoir repris le contacte avec vous, ouallah j'en ai les larmes aux yeux vous m'avez manqué et Bruni aussi et je suis desole de ne plud avoir donné signe de vie...je vous aime toutes et je vais vous raconter un ptit peu ce qui 'est arrivé et pour celle qui me connaisse pas ou mal je reprend (en resumé) mon histoire:


Mon histoire est compliqué... mais si vous prenez la peine de me lire vous comprendrai inchAllah

je me suis marié début 2008, je vais bientot avoir 28 ans inchAllah. A l'époque j'etais sur le post des pb vaginiques Allah y oster mais el hamdoullah j'ai gueri de ce mal depuis avril 2011. (vous l'avez compris j'ai été vaginique pendant 3 ans) je n'ai commencé à allez voir le gygy qu'a ce moment là. (avril 2011)

De la periode de avril à septembre 2011 (donc pendant 6 mois) j'ai était sous traitement clomid provames et duphaston (duphaston car mes regles etait tres tres irreguliere 1 fois tout les 7 / 8 mois)

A la fin de la periode des 6 mois et apres bilan hormonal et plusieurs ecographie vaginal et pelvienne (ouallah je ne les compte même plus si j'en ai pas faite au moins 30 serieux!) donc en septembre mon gygy ma annoncé que j'etais OMPK (ovaires multi plykystiques) et que j'avais 25 petits kystes ducoup je me suis faite opéré au mois de novembre 2011 scolioscopie (pour enlever les kystes) et hysteroscopie (pour verifier l'etat de mon uterus et de mes trompes) et j'ai même eu droit à un curtage. Le seul souci c'est qu'en plus d'aprenhender cette operation sous anesthesie general, le pb etant qu'en salle de reveil justement JE NE ME SUIS PAS REVEILLe ET DUCOUP J'ETAIS DANS UN COMA ARTIFICIELLE ALLAH Y OSTER je ne me suis reveillé que le lendemain, voilà la raison pour laquelle j'ai pris du recul et je ne me connectais plus j'etais au plus bas mais el hamdoullah si c'est la volonté d'Allah.

Malgres tout les conclusions sont tout de même bonne: tout c bien passé plus de kystes et les trompes et l'uterus en bon état et cerise sur le gateau mes regles ce sont regularisées el hamdoullah mais comme j'ai mis du temps a me remettre de l'operation j'ai commencé mes 1er essai bb fevrier 2012 car je n'ai eu droit d'avoir de rapport qu'a ce moment là.

ca fait donc 6 mois que j'essai et que je rêve d'avoir un bb inchAllah et je suis sous clomid et provames et utrogestan depuis 6 mois ... mais le bemol c'est que le mois dernier (juin) mon gygy m'annonce que j'ai un petit kyste qui à refait surface ducoup deprime total surtout apres tout ce que j'ai enduré...mais el hamdoullah mektoub et par conséquent j'ai fait le test de huhner et les conclusion sont positives (glaires abondantes et pas acides el hamdoullah, sperme mobile el hamdoullah)


J'espere que vous avez tout compris lol... en tout cas je serai ravi de poursuivre les post avec vous car j'ai besoin de communiquer, je me sent mal et autour de moi ya que des bb qui naissent et mois ca fais 4 ans que je suis marier et je doute de mes capacité à concevoir...(que Dieu me pardonne je vous envie mes soeurs) pas toujours facile mais el hamdoullah si c'est la volonté d'Allah je l'accepte.

voilà mes soeurs vous savez tout, et pour conclure j'ai eu mes regles hier donc deprimé comme jamais, je crois que la maternité n'est pas faite pour moi wa Allah ou a3aahlem...........
26 juillet 2012 15:54
salam les filles,

Merci bq vous êtes très gentilles, je m'accroche de plus en plus à ce forum, je me sens vraiment qu'on est là une seule famille, on peux se dire tout mes les choses qu'on peu pas la confié aux amies les plus proches.

Rifiia ton histoire ma touché énormément, ne te désespère pas ma sœur, fais bq des prières dans ce mois sacré allah vas te récompenser avec des beaux enfants inchallah, t'es encore jeune donc garde l’espoir, je sais que c'est pas facile quand on est déjà souffert de vaginisme, et avec des problèmes de santé encore plus mais elhamdolillah t'as dépassé tout ça grâce à dieu, inchallah un beau +++ très bientôt.
26 juillet 2012 17:33
salam les filles ,

rifiia jai lu longuement ton msg et siincerement il ma complétement touché et a travers tes mots je me suis un peu retrouvé mai ma seur hamdoulilah que tu sois sorti de ce coma al hamdoulilah vraiment .
ton histoire me ressemble un peu a qlq détal prés mai rabih allem que je peux te comprendre , pcke moi jai vecu des choses qui ressemble au tiennes a qlq details pres :

je me suis marié en 04/2008 pour ma part , je vai bientot avoir 28 ans incha allah également et jai guéri du vaginisme 2 moi aprés toi en juin 2011 ( 3 ans de vaginisme pareil).

au début de mon mariage jai eu un kyste a l'ovaire droit ki ne s'est pas traité sous pilule et dc coelio sous ag .
hamdouliah juste une cicatrice .

janvier dernier japprends a nouvo que jai un kyste toujours coté dt ki sest resorbé 2 mois aprés.
jai eu de nombreux pb hormonal entre hyperprolactinémie qui bloke l'ovulation , manque de progestérone qui sert a maintenir l'embryon en 2émé phase post ovulatoire et un bilan pas top , jconai les echo etc a tt bout de champ jen ai également fai les frais , en mars dernier apres resorbation , la gygy me dis ke je riske de développer plusieurs microkyste.
et la je vois noir le moral est en baisse et les essais non fructueux bien sur.

donc avec tous ces bilans et écho , etc en mai dernier on allais commencer une prise en charge en amp ( assistance medicale a la procréation ) car plusieurs pb reunis font que les essais ne sont pas concluant malheureusement et la je remarke un leger retard de regles mai vu ke jai des cycles completement irreguliers a cause de mes pb sa peut aller de 27 jrs a 40 jrs voirs 60 jrs malheureusement
, jai fais une pds et je decouvre que je suis enceinte sans medicament sans rien et ce 10 mois aprés le début de mes essais dc comme l'on dis les filles incha allah il faut faire preuve de patience , je comprends tres bien la difficulté par lakel tu es passr mai incha allah chaque epreuve est recompenser , il faut juste sabr khti c tres important et taki lilah .

ta passer une epreuve macha allah tu es en sorti indemne al hamdouliah et sans sequelle .
le tout maintenant c est d'y croire et de maintenir le rythme ac les tp mm si ac ramadan sa doit pas etre facile ce ke jpeux comprendre.
mai tu sais pas mektoub , personne ne sais ce kil reserve je te souhaite incha allah un +++ rapidement. ALLAHI REWNEK .
du coup maintenant jai l'impression d ete connaitre bcp mieux et encore merci pour tes felicitations.

yara bennani bienvenue a toi WelcomeWelcome
une nouvelle parmi nous sa fai plaisir !!!
bai ecoutes pour ma part sa étais de 10 mois mai ac des epreuves com tu peux le lire au dessus.
incha allah un +++ rapidement pour toi ma seur!!!!

les filles merci bcp : séné , kabyle , loub sa va hamdoulilah pour le moment , je fais ac mes nausées et vomi en plus jvous ai dis qd je me dis je vomi systématik lol jsui chelouOups
et vous sa va ac ramadan karim!!! kabyle tkt t mimi jte comprends ce que tu as enduré l'année derniére ce n'est que maintenant mai hamdoulilah malgré tt .
sene sa va de tn coté alors koi de bo ???
Loub je les dis tas pas le tps et sa scomprends sinon tes soucis gygy sa spasse ou pas ??

islem ma chere ou es tu ?? incha allah que tu as accouché . on pense toutes tres fort a toi ma belle et bb !!

bisous a toutes .
k
26 juillet 2012 17:34
Salam les filles

J espère bientôt des bonne nouvelles d Islem. Alors énergy star à accouche ? Si c est le cas Mabrouk a3lik et viens nous raconter Inchallah.

Rifiaa en lisant ton histoire j au eu les larmes aux yeux. Ce sont les épreuves d'Allah et c est bien de dire El hamdoullillah kheir Inchallah.
Tu sais avec le traitement que tu prends Les femmes qui les prenneent sont souvent propices aux grossesses gémellaires Inchallah... Je te le souhaite même si je sais se cela doit être très difficile ( n est ce pas Loub?)

Yara on continue les douhas pour TOi ma belle

Loub quel plaisir de te lire poste des que tu veux ma sœur car c est pas évident je t au pose des questions mais tu ne pas rep snif


Courage à toutes bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
26 juillet 2012 17:42
resalam,

rifiia , autre coses en juin dernier sa en plein grossesse echo et rebelote kyste mai cette fois ci a l'ovaire gauche qui ma egalement provoké saignement juste jesperes que sa taideras un peu a relativiser mai soubhannallah on apprends des choses et avec sabr on sy fais et je suis tjrs enceinte ac un kyste .
il veulent pas se détacher meme en etant enceinte et l'hyperprolactinémie que jai eu et un pb typique des ompk je sias pas si tu le sais enfin bref incha allah jesperes bientot ke tu ns annonceras une bne nouvelle.

bisous
S
26 juillet 2012 19:32
Salam les filles

jai pas pu vous lire car jevite un peu le forum concernant la grossesse ces jours ci, je souffre beaucoup trop de nausees, a tel point que jai ete desyhdrater et hospitalise 2 jours, je vomis 5 a 6 fois par jour et quand je ne vomis pas je nattend que ca tellement cest desagreable cette sensation, jai un poids sur le ventre et lestomac, cest horrible, jai perdu 8kg en 10jours car je ne gardais absolument rien dans lestomac. la mon poids se stabilise, jessaie de manger juste apres avoir vomis et je ne mange que des choses consistante.

il mest arriver de me dire que je ne voulais plus etre enceinte, comme si cetait moi qui decidait sad smiley Jattend ma premiere echo des 3 mois avec impatience peut etre qua ce moment la jaccepterais plus facilement de soufrir

bref je reviendrais vous lire toute , je sais que le forum est actif mais je prefere pour le moment ne rien lire sur la grossesse et aller dire des betises dans les autres rubriques, juste le temps daller mieux..

jvous embrasse toutes tres fort

Samya
m
26 juillet 2012 21:22
Salam les filles,

Je passe en coup de vent vs annoncez que j ai enfin accoucher el hamdoullilah le 25/07 a 17h56 d' un beau bébé de 3kg070 et 51cm.

Allée je vais être méchante et vs laissez imaginer le sexe LOL. Je reviens Très vite. Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
26 juillet 2012 23:30
Issssllllleeeeemmmmm Mabrouk ma sœur El hamdoullillah j espère que tout s'est bien passe et que toi et ton bébé allait bien Inchallah...
Suspence jusqu'au bout alors attends les pronostic moi je dis UNE FILLE

nono ça va ma belle ? Toi aussi tu étais opmk? Tu peux rappeler au bout de combien de cycles tu es tombe enceinte?

Samya comme je te comprends ma belle essaies de manger des choses froides et aéré toujours ta maison le soir laisse ouvert comme ça le matin c est frais cela pourra t éviter quelques nausées Inchallah courage ma sœur ALLAH I CHAFIK
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
27 juillet 2012 05:47
Isleeeeem ma belle, felicitations a toi et to mariDanseDanse! J'espere que tout s'est bien passé. Moi je dirais que c'est une petite princesseIn love..aaaah al hamdulillah je suis vraiment heureuse pour toi.

Rifia, ton histoire m'a touché aux larmes. Franchement on ne t'en veux pas de ne pas avoir donné de news, c'est comprehensible. L'essentiel c'est que tout soit derriere toi. Par contre comment cela se fait-il que tu ne te sois pas reveillée?tu n'as supporté l'anesthesie? Al hamdulillah que tu sois la entrain de nous raconter cette histoire. J'imagine que ton mari et ta famille ont du flippé.
Je comprend ta detresse et les pensees negatives qui te traversent l'esprit mais Dieu est la, il est tres misericordieux. Lui seul sait pourquoi il nous eprouve mais il n'y a que du bien la dedans. Continue a placer ta confiance en lui et tu verras ca t'apaisera.
Je souhaite de tout coeur que Dieu realise ton souhait d'etre mere.
Tes mots, ainsi que ceux de loub sur brunita sont touchants. Moi non plus je n'oublierais jamais cette fille. A mes yeux, c'est tout juste une perle, une pepite d'or, une emeraude... une pierre precieuse. Sans nous connaitre vraiment, elle a fait pr nous ce que des amis ou meme des membres de la famille n'auraient pas faits. Que Dieu la recompense!

Loub,mon binome adorée, on ne t'en veut pas de ne pas poster aussi regulierement qu'avant. C'est tout a fait normal. Grace a Dieu, ta vie a changé: 2 petites merveilles qui demandent l'attention de leurs mamans. Quoi de plus beau! Bizz a tes jujusIn love

Je commence a somnoler devant mon telephonesleeping.... Je reviens tout a l'heure!
Choupipi, nono, samya, sousou, soudania, kabyle,energy,yara et toutes les autresyawning smiley

Bizzzz
27 juillet 2012 14:00
salam les filles ,
oulalalalalalal jsui tro contente ma ptite islem elle a accouché AL HAMDOULILAH ke ce sois bien passer !
youyuoyouyouyouyouyououyouyouyouyouuo hi ouiuoui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseClapClap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
macha allah macha allah une belle nouvelle pour illuminer notre journée .
alf mabrouk pour toi et toutes ta famille islem !!!!!!!!!!!!!!!

moi je dirais une fille !!!!!!! mai l'essentiel est que ton bébé soit en bonne santé ainsi que toi !!!!!!!!!!!!!!
reviens nous raconter ma belle !!!!!!!!! mai profites avant tout de ce bonheur !!!!!!!!!!!!!!!DanseClap
et bienvenue a bébé islem parmi nous WelcomeWelcome !!!!!!!!!!!!!!
prends bien soin de toi .

kabyle , je sai pas si jetais ompk mai ce que je peux te dire c que juste avt que jtombe enceinte ma gygy en mars dernier ma dis que je suis sujette a dévelloper des kystes et entre autre des microkystes selon la lecture des exams .
jsui tomber enceinte naturellement au bout de 10 mois . et jai redevelopper un kyste pdt la grossesse.

rifia viens nous faire un ptit coucou !!

samya allahi chefik ma seur , reposes toi surtout et donnes nous des news qd tu iras mieux incha allah moi cest pas autant que toi et je ne perds pas de poids mai je ne grosssis pas non plus .c stable.

bisous a toutes et refelicitations a notre ptite islem !!!!yawning smiley
k
27 juillet 2012 14:26
Salam

Nono si je t ai posé la question c est parce que moi j ai toujours eu des cycles longs environ 45 jours et le jour ou j ai appris que j étais enceinte j avais rendez vous chez la gyneco qui m à faire une écho et qui a vu un kyste ( de début de grossesse)
Donc Allah ou Arlem car les opmk ont souvent des cycles longs ... Est ce ton cas ?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
27 juillet 2012 16:15
resalam ,

kabyle : mes cycles sont complétements irréguliers moi je peux avoir un cycle de 27 comme 60jours mais rarement 2 mois sans régles mais sa m'est déja arrivé.
Une ompk elle a des cycles de 7 voir 8 mois c une horreur comme rifia elle a eu malheureusement mai hamdouliah elle est guéri de ce côté la .
mai toi tas gygy tas dis koi concernant le kyste ke tu as eu en début de grossesse , jaimerais savoir vu ke c le cas pour moi aussi?
27 juillet 2012 16:17
Un petit coucou les filles,

Pour commencer toute mes félicitation Islam, Que l'arrivée de ce beau petit bébé vous comble de joie et de contentement smiling smiley

Je vous remercié les filles pour vous douas j'en est besoin, pour ce cycle je pense que j'ai pas rater mon ovulation, en même temps j'en crois pas trop car j'ai pas vraiment les symptômes de grossesse à part un peu de fatigue mais c'est normale avec le ramadan, je dois avoir mes règles au début d'Aout, alors j’attends le verdict.

une petite question pour Kabyle, nono, rifiia et les filles qui avait les kyste comment vous avez découvert ça? car parfois j'ai des douleur au bas de ventre coté droit, et j'ai peur d'avoir un kyste ovarien.
27 juillet 2012 19:04
Salam mes soeurs,

Rifiia que d emotion en lisant ton message, ton histoire est tres touchante, al hamdullah que malgres tout, tout ça est fini et surtout que tu sois sortie de ce coma. Inchallah ma belle tu as la vie devant toi, BB viendra Inchallah quand ce sera le moment. Je comprends que tu aies souhaité prendre du recul c'est tout à fait normal. Un gros bisou à toi ma soeur et plein de pensées positives.

Nono quelle epreuve aussi, Alhamdullah aujiurd'hui tu t'apprete à devenir maman. Rabi Kbir.

Islem youyouyouyou........ feliciations ma soeur, bienvenue au nouveau né. Alors pour ma part je dirais un petit bout de chou, mais comme j'ai toujours tort ça doit etre une fille Heu

Kabyle ma chérie, excuses moi j'ai zappé tes questions, si tu me les reposes, je te repondrai avec grand plaisir.

Bizzz à mon binome sene et à ta puce.

Samya pas de souci si tu desertes quelques temps, on te comprends parfaitement. Surtout prends doin de toi, les debuts de grossesse ne sont pas evidents, parfois difficiles, mais crois moi meme si c'est difficile, au final ça en vaut la peine, tu verras Inchallah.

Boussas à vous toutes mes soeurs yawning smiley
k
27 juillet 2012 19:34
Salam les filles

Nono et yara : concernant le kyste je n'avais pas mal au ventre j avais rendez vous et comme je sortais juste du vaginisme ( j étais guéri depuis moins de deux semaines) donc elle a voulu m'examiner en écho ( car c est une gyneco obstétricienne) et la elle a vu un kyste fonctionnelle et elle m'a dit qu il semblait que c'était un kyste de début de grossesse donc elle m'a prescrit une pds que j ai faire le jour même et j étais belle et bien enceinte hamdoullillah...
Si tu as des douleurs yara consultés kheir Inchallah ...

Loub je retrouve mon message et je àvis un copier coller ... Je te fais de gros bisous à toi et tes puces
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook