Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
15 avril 2012 11:33
Salam les filles

Islem oui 26 sa désole ... Oui commencés les cours tranquillement mais sincèrement moi qui les ai fait j ai qd même appris pas mal de choses surtout pour soulager les contractions et lors de la pousse mais les sages femmes te réexplique lors du commencement du travail...

Choupipi je comprends que tu n ai pas encore repris avec Mr vu l ambiance... Mais tu es rassurante en parlant de ton toucher et ton frottis qui t ont procure AUCUNE DOULEUR El hamdoullillah.. Moi j ai l impression aussi que c est moins tendu en bas ... On verra Inchallah mon prochain rdv est début mai Inchallah ....

C est vrai que bcp ne viennent plus poster et on s inquiète vraiment
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
18 avril 2012 19:24
Salam les filles

Up up up
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
18 avril 2012 20:09
Salam mes soeurs,

un petit coucou rapide en esperant que vous allez toutes bien et pour vous dire que j'ai finalement accouché plutot que prevu (à 36 sa) par cesarienne en extreme urgence, ce n'etait vraiment pas prevu mais j'ai eu quelques soucis (decollement du placenta entre autres) qui ont précipité les choses.

Bref AL HAMDULLAH, j'ai donné naissance à 2 petites poupées Nora 2,160 kgs et Narjis 2,320 kgs il y a maintenant 15 jours.

Je reveindrai tres bientot vous donner des nouvelles.

Prenez bien soin de vous yawning smiley
k
18 avril 2012 21:03
Mabrouk Mabrouk Mabrouk

Je suis hyper contente pr toi... El hamdoullillah Nora et Narjis ont un bon poids.. Elles sont bien El hamdoullillah ... Fais leur de gros bisous.. Prends soin d elle et de toi car la césarienne c est pas facile....

Je t embrasse fort et poste qd tu veux pour nous expliquer ton quotidien...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
18 avril 2012 22:32
Loub, alf mabrouk. Qu Allah protège tes princesses et leurs accordes une longue vie.

Fais attention a toi, en espérant que tu vas mieux.

De gros bisou a vs 3 :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
19 avril 2012 11:04
ALF mabrouk loub quel plaisir de te lire es savoir que tout va bien !!! Profites en pour bien te reposer et un gros bisous à tes deux princesses smiling smiley ...
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
19 avril 2012 18:21
Coucou,
ben alors vous ne venez plus mes belles?
Sene ça fait quelques jours que tu n'es pas venue kheir inch Allah

Félicitations Loub, j'espère que tu arrives à gérer ce grand chamboulement car les débuts sont difficiles alors avec deux, je n'imagine même pas! En tout cas, je trouve qu'elles ont un bon poids tes filles. Du coup ayant accouché avant tu as peu rentrer de suite avec les petites ou ils les ont gardées un peu? On attend de te lire avec plaisir.

Sinon kabyle comment va soraya et toi sousou ta dounia?

Sousou075 ce début de grossesse?

Moi ça va, on se remet doucement de la rhino. J'en ai un peu marre de rester chez moi d'autant plus que je n'ai qu'une envie c'est de déménager. Le manque de place me soule. La semaine dernière, je me suis enervée et j'ai fait LE ménage de printemps, les fenêtres, changement de rideaux, la cuisine à fond, j'ai bougé lé peu de meubles que j'ai pour me sentir mieux. C'était bien le changement pour quelques jours mais bon j'ai l'impression qu c'est toujours le bazar. Là j'ai acheté des housses de rangement pour un faire un peu de place dans le placard et vider ce que j'ai sous le lit y'a des affaires de partout.
Je sais pas pour vous mais ici les F3 sont hors de prix et avoir un logement social c'est trop compliqué ma doi je prends mon mal en patience.

Sinon pas grand chose, ce week end je vais voir la BF youpi mais bon heureusement dimanche se sont les elections donc j'ai une bonne excuse pour ne pas y rester bien longtemps.

Hier, on est parti à la pmi pour voir si bébé avait repris le poids perdu et c'est bon el hamdoulilah donc il a officiellement pris 4kg depuis sa naissance soit il a presque 7 moisOupsOh merci à lui j'ai bien rentabiliser les vêtements il met du 3/6 mois.
Quoi d'autre. Ah oui bizarre mais là j'ai eu mes règles pour la troisième fois depuis mon accouchement et là ça ressemble vraiment à un retour de couches, ce sont les chutes du niagara et ça me soule. Vous avez eu votre retour? Et vous avez débuté la réeducation?

Bon ben j'espère que vous viendrez papoter bientôt?

Bisous à toutes
s
21 avril 2012 13:09
Alf mabrouk Loubnania pour tes petites princessesClap

Un gros bisou à toutes.
21 avril 2012 22:56
coucou les filles,
Ce post est trop calme venez raconter votre quotidien les nouvelles mamans!
Sene pas de news j'espère que ça va!
Lune t'as disparu...comme nono...
Islem sousou vos grossesses?
Allez venez
Bisous
S
23 avril 2012 06:13
Salam,

Oh quelle bonne nouvelle subhanallahDanseDanse.... Felicitations a toi ma loub! Bienvenue au monde a nos belles jujusIn love... Elles doivent etre magnifiques machallah! Te rend tu compte du chemin qu'on a parcouru en peu de temps.... Tout cela grace au Dieu et au soutien des filles rencontrés ici! Franchement Dieu est grand et la preuve que rien n'est impossible pr lui.
Je n'ose pas imaginer la situation ds laquelle tu te trouves car les premiers mois sont difficiles mais ce n'est que du bonheurIn love

Choupipi merci d'avoir demandé apres moi. Je vais bien alhamdulillah. Depuis qqs jours ma fille ne leve qu'une fois ds la nuit. La derniere tetee se fait vers 23h30-00h00 et elle se reveille vers 4-5h du mat.... J'espere que cela va durer et meme s'ameliorer car la je reve d'une petite nuit de sommeilsleeping.... Je me rappelle que pdt ma grossesse je n'aimais pas les nuits car je ne dormais pas. Je ne les aime tjrs pas...
Tant mieux si jassem a repris du poids. Ne te soucie pas trop pr son poids, je pense que ca doit etre un gd bebe par contre. Alors c'est pr qd la circoncision, qu'on fasse la fete virtuellementptdr

Sinon je n'ai pas encore mon retour de coiche et je n'ai pas commencé ma reeducationsad smiley.

Soudania, kabyle cmt vt vos princesses?

Islem ca va? Dis moi c'est toi la prochaine a accoucher inch Allah. On a ara la surprise dapprendre le sexe de ton bb.... peut-etre qu'il y en a 2 aussi et que tu nous fais une autre surpriseperplexegrinning smiley.... Quoiqu'il en soir j'espere que tt se passe bien, c'est l'essentiel!

Sousou, alors cmt se passe ton debut de grossesse? Tu as des symptomes? Miss nausée n'est pas venue te rendre visite?winking smiley

Nono tu ns manque graaaave! Si tu nous lis, viens nous rassurer pleasesad smiley

Biz a toutesyawning smiley
k
23 avril 2012 06:59
Salam

Comment allez vous ?
Séné ma fille vas bien El hamdoullillah . Depuis qu elle est sorti de la maternité elle ne se lève qu une seule fois vers 5h la je viens de me lever pour aller au toilette hachakoum elle sors encore et ne s est pas lève elle commence à faire ces nuits et elle pris son dernier bib à 21h30...

Choupipi comme te l as dit séné Hasselt soit être grand c est me cela... Cmt vas t il?

Sinon il me semble que Islem ne souhaitait pas connaître le sexe de son bébé ( je me trompe)

Sousou 75 alors quels sont tes symptômes

Loub bon courage ma belle j espère que Me t aide bien Inchallah...

C est vrai nono ou es tu et BRUNITA????

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
23 avril 2012 13:59
Salam les filles !!!!


Quel plaisir de vous lire , les premières expériences avec bébé smiling smiley

Me concernant ça va El hamdolelah j'entame ma 7 eme semaine de grossesse soit 9SA la semaine prochaine première rencontre avec ma crevette ! Donc je ne vous dit pas a quel point j'ai hâte que cet semaine passe vite !!!! J'espère qu'on l'annoncera que des bonne choses . Je redoute une mauvaise nouvelles Allah istar!

Sinon concernant les symptômes pas de nausée smiling smiley El hamdolelah , juste une grosse fatigue de temps en temps et des rots (désolé)
Je ne sais pas si c'est normal à ce stade de ne ressentir que ça ??

Voilà smiling smiley

Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
24 avril 2012 15:42
Bonjour les filles

je suis à j 24 (cycle de 30 jour) j 'ai un léger écoulement rose beige et un petit gonflement en bas du ventre !!!!!!! Est ce la nidation ????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
s
25 avril 2012 10:43
Salut tout le monde !!!!!!!!

félicitation à toutes celle qui ont eu des bonnes nouvelles, des bébés...

je passe juste faire un petit coucou, moi je déprime un petit peu, toujours rien de mon côté faut dire que le fait pas souvent ou aux mauvaises période.

j'ai fais une prise de sang il y a un mois - négatif et je ne suis pas protégé contre la toxo.
je garde espoir et je crois en La miséricorde d'Allah.

je vous tiens au courant.

des gros bisous à vous toutes
28 ans mariée depuis 1 an et demi Inscription forum 09/07/11 commande du kit 10/07 reçu le 18/07 à cause du jour férié. D1 19/07 - D2 19/07 - D3 19/20/07 - D4 20/07 - D5 23/07 réussite de l'acte 08/09, enfin je crois que l'on a réussi !!!
S
26 avril 2012 06:02
Salam,

Cmt ca va?

Kabyle, je crois que ton tel a pris le controle sur ce que tu ecrivais car je n'ai pas tt comprisgrinning smiley.

Sarasofia, avais-tu l 'habitude d'avoir ce genre de perte? Perso pr moi c'etait un symptome de grossesse. Que Dieu t'accorde un +++ tres bientot!

Samyasmine, contente d'avoir de tes news! Ne te decourage pas. Cela va venir, Dieu te recompensera de ta patience! En attendant profite en, change toi les idees.

Loub, j'espere que tu n'es pas trop debordée et que tu as du soutirn autour de toi. Des que tu peux, viens nous donner de tes newssmiling smiley

Islem, tu ne devais pas passer ta 2eme echo bientot? La petite crevette va bien? Ca avance les preparatifs?

Choupipi, cmt ca va niveau santé? Mieux j'espere. Et le petit jassem? Et papa choupipi? J'espere que le traitement est efficace et que bientot tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir inch Allah.

Sousou, bientot la 1ere inch Allah! Concernant les symptomes, ne t'en fais pas. Chaque femme est differente mais je comprend que ce soit rassurant d'en avoir. Tu viendras nous raconter la 1ere rencontre avec bb inch AllahIn love

Soudania, cmt va ta petite princesse! Ca pousse?

Pr ma part, tt va bien alhamdulillah. Com d'hab rebeil vers 5h du mat pr le bib de la nuit. Aaaah vivement les grass' mat!sleeping
Ma fille commence a s'exciter qd on joue avec elle. Elle est tellement contente qu'elle crie. C'est trop mimiIn love je me contente de ca en attendant ses eclats de rires.

Bisous a toutesyawning smiley
26 avril 2012 11:30
Merciii bcp Senaraliya, et inchaalaaaaah smiling smiley

le gonflement du bas de ventre je le remarque souvent mais l'écoulement rose c la première fois que je constate et c'était juste une jrnée , mais mnt j'ai l'écoulement de liquide jaunâtre !!!

yarbi kheir inchaallah
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
27 avril 2012 22:54
Salut,
j'ai eu des soucis d'ordi du coup je n'ai pas pu vous donner de news.
Je passe demain inch Allah en attendant je vous embrasse et j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos princesses
Bye
S
2 mai 2012 03:56
Salam les filles,

Je remonte le post! Alors des news?

Bisous.
m
2 mai 2012 11:28
Salam les filles,

Comment allees vous ainsi que vos petites princesses?

Kabyle, j'ai cru lire sur un autre sujet que ta petite Soraya avait un souffle au coeur. InchAllah kheir ma belle, j'espere que depuis tu as eu des bonnes nouvelles et que le moral revient petit a petit.
Garde confiance en tous cas je pense fort a vous.

Sene, Comment vas tu? et Maryam? elle a du beaucoup changer? Elle fait ses nuits maintenant? J'imagine que le manque de sommeil ne doit pas etre evident, mais bon c'est pour la bonne cause smiling smiley

Loub, j’espère que tout vas bien et que tu as pu prendre tes marques avec tes princesses? C'est des vrais jumelles? Comment se passe le retour a la maison? En tout cas de gros bisou

Choupipi, j’espère que ça va pour ton papa e que son traitement fait place a une amelioration inchAllah. et Jassem ça va?
Gros bisou

Sousou, c'est bientôt ta première écho. Viens vite nous raconter profite sans mine de rien ça passe vite.


Me concernant ma 2eme echo est passer au mois de mars, ej vous en avait parler, je n avais meme pas eu de photo 3D car le bebe avait son visage qui regarder vers mes fesses. Donc la j attends la 3eme et dernier echo. Non t'inquiete il y'en bien qu'un lol si y en avait eu 2 je vous l aurais dit qd meme lol. J'ai aussi commencer les cours de preparation a l accouchement c'est interessant j espere juste qu au moment venue je ne serais pas prise par le stress lol. Ja je suis rentrée dans mon 7 mois le 24/04. Ca commence a passer vite.
Et concernant le sexe on veut garder la surprise mais tout le monde est persuader que c'est un garcon Allah o ahlem.
Sinon on n'a pas commencer les travaux de la chambre comme c'etait prévu, je me suis prise la tete avec mon mari concernant ma belle famille envahisante et qui donne son avis pour tout. Donc pour l instant c'est en stand bye, et tendu avec mon mari.

Voila je fais de gros bisou a toutes celle que j ai oublier et a tres vite
S
3 mai 2012 17:06
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Je sors de mon écho j'en ai pleurez !!!

Tout va bien j'en suis bien à 10SA+4 donc mes calculs sont bon..

Alors je vous raconte : j'arrive à l'hôpital un peu perdu je ne comprenais rien. J'arrive un quart d'heure plus tôt la sage femme me fait patienter dans la salle d'attente il y avais des nouveaux nées c'était trop mignon ..
Après on m'appel je rentre toute tremblante . Elle me dit installer vous et me dit nous allons commencer par une écho abdominal et si besoin on utilisera une écho endovaginal j'ai dit ok pas de problème .
Elle met le gel et la le début d'un long moment de bonheur je fixe lecran et je vois une belle crevette smiling smiley entrain de bouger les bras et les jambes comme pas possible . Et la j'ai un coup de stress mais on entend pas son cœur je lui dit et elle me dit si si attendais et la les filles au premier boum j'ai pleurer !!! C'est comme ci je sentais pour la première fois qu'on était deux , qu'il était vraiment la .
Et elle me dit battement de cœur 180 je lui dit ce qui est correct elle m'a dit oui très bien ..
J'ai même pu voir ma crevette en 3D smiling smiley smiling smiley smiling smiley
J'en ressort avec pleins de souvenir !!! Et pleins de foto smiling smiley
Sa n'a pas durer longtemps mais un pure bonheur !!!
Ah oui Il fait 4 cm lol c'est tout petit et sur la fiche y'a écrit longueur cranio-caudale 38,9mm sa signifié quoi ???

Olalalal les filles un pur bonheur de savoir que tout est à sa place est que tout est normal smiling smiley el hamdolelah y'a rab

Par contre elle ma redonner un autre rendez vous dans deux semaine pour la vrai echo de contrôle des 12SA !!

Sinon j'avais rendez vous lundi avec le médecin pour la prise de sang mais elle a annulée car elle m'a dit que ce docteur elle est trop nerveuse est sachant que je lui ai toucher deux mot de mon pseudo ex vaginisme elle m'a dit sa se passera très mal avec elle !!! Du coup j'ai décaler à mercredi avec une plus cool smiling smiley

Désolé pour le roman smiling smiley

Gros gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Facebook