Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
16 novembre 2011 21:31
Salam les filles,

SubhanallahDanseDanse! Quelle magnifique surprise islem! je suis tres contente pour toi! Dieu est grand et n'oublie personne. Ta patience et celle de ton mari ont ete recompensé. D'ailleurs il doit etre heureux et soulagé. Maintenant prend bien soin de toiyawning smiley

A toutes nos essayeuses, srtt perseverez dans vos efforts, ne vous decourager pas. La patience paie! Que Dieu vous facilite la grossesseIn love

Biz!
m
17 novembre 2011 08:24
Salam les filles,

Merci bcp a chacune d' entre vous.

Oui el hamdoullah on est soulager, surtout mon mari d éviter tt ses traitements.

Qd la gyneco ns a annoncer la nouvelle en regardant l écran, mon mari a eu les larmes aux yeux et surtout on a eu du mal a y croire.

Maintenant encore car j ai aucun symptômes, et je m inquiete.
J espère une grossesse a terme, ainsi qu a ttes les futures mamans. Et une grossesse aux essayeuses.

Bonne journée.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
17 novembre 2011 09:31
salam les filles ,

MA ISLEMMMMMMMMMMMMMMMMM JE SUIS TROP HEUREUSEEEEEEE POUR TOI JY CROIS PAS JOUVRE LE POST ET TANNONCE CETTE BELLLE NOUVELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE PLEURES COMME UNE MADELEINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
MACHA ALLAH MACHA ALLAH MACHA ALLAH .
CEST VRAIMENT LA NNONCE LA PLUS EMOUVANTE HANOUNA !!!! SA FAIS VRAIMENT PLAISIR !!!!!!DanseDanseClapClap

En tout cas hamdoulilah comme quoi la patience est une vertu est tu es un belle exemple , je suis contente pour toi , jte souhaite une belle grossesse , sans maux et a terme incha allah .thumbs up

merci pour vos du'a les filles .

sinon qu'est ce que tu te ressens ???

BON JTE FAIS DES GROS BISOUS yawning smiley

PS tu nous a donner pleins d'espoir !

bisous a vous toutes les filles !!!yawning smiley
m
17 novembre 2011 09:38
Nono, je te souhaite vraiment de connaitre ce bonheur et je suis sur que cela va arrivée très vite inchAllah.

Bhein bizarrement je me sens pas enceinte car je ressent rien de spéciale. Peut être que c'est trop tôt je sais pas.

Oui il faut que tu garde espoir, car moi un cas désespère j y suis arrivée. Ne t en fais pas la patiente paye.

Tu as reçu mon mp?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
17 novembre 2011 09:49
oui je viens de le lire et je ten ai renvoyer islem .

en tt cas sa me touche bocou , macha allah .
bein moi bizarrement je crois ne pas avoir ovuler ce mois ci car comme je tai dis jai ma prolactine legerement elevee .

et la jsui a j31 , je sais pas qd qd ou si jai ovuler , je ne prends plus la temperature dc jattends mai je sens pas du tout ce cycle dc merlich sa sera le cycle prochain incha allah ou lautre allahu arlem.

en tout cas jte tiens au courant incha allah. merci pour vos dua , tkt sam on persevere surtt depuis l'annonce d'islem je suis trop heureuse .

bisous a vous toutes
les filles yawning smiley

ps lune tkt pas il faut pas stresser laisse les choses faire , moi saye jai lacher la pression que javai ds les 1er cycle surtout avec mon pb que je dois gerer , il faut gardez pâtience ma belle .
19 novembre 2011 00:59
Salem les filles,

Allah est grand alors qu'on t'avait annoncé un problème, te voilà enceinte Islem. SoubanAllah. En tout cas toutes mes félicitations et inch Allah que ce rêve se concrétise pour nos autres essayeuse. Ca y est j'ai pu reprendre ma prière alors je ferai encore plus de dou'as pour vous. grinning smiley D'ailleurs Nono, éclaire moi c'est quoi la prolactine?

Sinon les "enceintes", j'espère que vos grossesses se déroulent au mieux. thumbs up

Moi ça va, un peu enrhumée mais el hamdoulilah. Jassem commence à dormir un peu plus entre 5 et 6h par nuit, pas toutes les nuits mais bon. Le seul hic c'est que sa nuit commence à 3h du matin du coup moi je ne suis pas très fraiche smoking smiley

La semaine prochaine il aura deux mois, ça passe trop trop vite. Il commence à sourire c'est trop mimi, en tout cas vous allez voir les filles, vous allez aimer vos bouts d'un amour différent de celui que vous avez pour votre famille ou votre mari. C'est carrément viscérale.
Si viscérale que je me prends la tête avec le papa à cause de sa famille.

Il m'énerve parce qu'il est à la recherche de reconnaissance auprès de ses parents.
Pour faire court, il ne s'entend pas du tout avec son père, ils font semblant de s'apprécier. D'ailleurs celui-ci a traité mon mari de mauvais père, une semaine après la naissance de Jassem, car il n'avait pas encore tué les moutons.
Normal, mon mari ne l'avait jamais fait avant, son père ne lui a jamais montré comment faire et ne s'est même pas proposé. Du coup on attendait que mon père se libère (c'est mon père qui nous faisait l'aïd jusqu'à présent). Mais, comme il est âgé, je ne voulais pas trop le solliciter alors on attendait qu'un de ses potes nous aide.
Je ferme la parenthèse.

Du coup, il essaye quand même de lui faire plaisir et pour cela il faudrait qu'on aille chez eux plusieurs fois par semaine.
Mais pour moi c'est niet. D'une part ben j'ai une vie et d'autre part ils ne m'ont jamais mis à l'aise et pendant ma grossesse m'ont pas trop calculé alors que j'ai fini trois fois à l'hôpital. Aucun n'est venu me voir ou me demander comment j'allais. Enfin bref.

De même, ça fait plus de 4 ans que nous sommes mariés et sa famille ne l'appelle quasiment pas. Sa soeur quand elle a besoin de lui, et sa mère pour son anniversaire ou quand elle a besoin de lui. Maintenant, elle l'appelle toutes les semaines pour qu'on lui amène le petit.
Dimanche dernier, nous ne sommes pas allés car ma voiture était en panne, ben il m'a fait la tête. Bien sûr c'est de ma faute si ma voiture est en panne alors que lui n'en a pas et encore moins le permis! Censored
Et pourquoi? parce que sa maman s'est plainte et que pour elle aussi c'était pas normal! Bien sûr on oublie que c'est moi le chauffeur.

La dernière fois, pour que je lui laisse le petit à tout pris elle a essayé de me convaincre de faire un allaitement mixte pour qu'elle puisse lui donner le biberon. Oups eye popping smiley Are you crazy C'est moi ou ce n'est pas normal de faire une telle proposition.
En plus, dès qu'on met le pied là bas, mon mari veut que je me décharge de Jassem, c'est à dire que je n'ai le droit de le toucher que pour lui donner le sein. Le reste c'est pour sa mère et sa soeur.

Je m'excuse de vous soûler, mais en ce moment je ne vois pas grand monde, je reste avec bébé à la maison car il fait froid et qu'en semaine tout le monde travaille, et le week end ben jusqu'à présent c'est la famille.

Bon il faut que j'aille changer le petit.

Bisous à vous toutes et sorry pour le roman, c'est mieux que ça sorte que je fasse la cocotte minute smiling smiley
k
19 novembre 2011 01:15
Salam choupipi,

Je suis d''accord avec toi faut pas déconner tout de même... C'est ton bébé comment oses t'on te demander de faire un allaitement mixte... Non non non... Le sein c est ce qu il y a de mieux pour bébé.
C est leur premier petit enfant? Il habite pas loin de chez toi tes beaux parents? Et tes parents habitent loin?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
19 novembre 2011 12:04
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh DanseDanse Isleme quelle merveilleuse nouvelle, ça faisait longtemps que je ne m'etais pas connectée et là en lisant ce que j'avais raté, j'apprends que tu es enceinte, c'est magnifique je t'avoue avoir un large sourire sur le visage et meme les larmes aux yeux, je suis tellement heureuse pour toi, depuis le temps qu'on se suit, c'est vraiment emouvant, encore une fois toutes mes felicitations ma belle a toi et ton mari, qu'Allah t'accorde une belle grossesse et une descendance pieuse, Amine.

Inchallah ma belle nono tu seras la prochaine, aisni que Lune claire, samya, energystar, bref toutes celle qui ont ce desir au plus profond d'elle meme.

Sinon ma chere Sene comment te sens tu, ton terme doit etre proche maintenant, beaucoup de belles pensées pour toi ma soeur.

Sousou quoi de neuf, comment te portes tu?

Kabyle et toi ma soeur, ces nausées ont elles enfin definitivement disparues? je te le souhaite en tout les cas du + profond de mon coeur.

De mon coté les filles, je poursuis ma grossesse gemellaire, j'essaie de me menager car la fatigue est là, niveau menage j'essaie d'en faire le moins possible, et surtout je reste allongée le maximum. Je suis à 17 sa, j'entame mon 4e mois. J'ai eu ma 3e echo cette semaine, je connais à présent le sexe et donc ce sont 2 petites princesses In love Al hamdullah meme si le papa aurait aimé un petit prince mais Alhamdullah je suis contente.

Voilà mes belles à tres vite j'espere et encore toutes mes felicitations ma belle Islem yawning smiley
m
19 novembre 2011 13:35
Salam,

Loub, barak Allah o fik merci beaucoup de partager cette joie avec moi.
MachAllah 2 petites filles, c'est tellement mignon. qu'Allah t'accorde une belle grossesse sans maux, et des bebes en pleines santés.
Tu travaille toujours? Ton ventre doit se voir?

Choupipi, tu as raison d'imposer des limites avec ta belle famille. C'est ton enfant tu es la mere, et eux on le role de grand parents il ne faut pas tt melanger.
En tous cas j'espere qu'a part ce petit traca tout vas bien ainsi que pour Jassem.

Sene, Barak Allah o fik pour ton message. Oui on est tres heureux mon mari et moi. C'est une joie.
J'espere que pour toi tt vas bien, c'est bientot la fin. Tu as l'air epanouie dans ta grossesse c'est super.

Nono, ma belle une pensée pour toi toi même tu sais Zen

Sousou, merci encore pour ton message. Je te souhaite une belle fin de grossesse.

De mon cote les filles, toujours aucun symptomes sauf les douleurs de regles.

A celle que j'ai oublie un +++ tres rapidement inchAllah.

Gros bisou
k
20 novembre 2011 11:29
Salam

loub machallah je suis très heureuse pr toi deux filles inchallah kheir ... Mr est un peu déçu c est dommage mais quand il verra ses bébés d' amour il sera aux anges surtt le lien des petites filles et leur papa chéri...

Sinon ce sont des fausses jumelles? Tu vas prendre un congé de 3 ans? Vous avez des idées de prénoms?

Islem, sousou, sene j espère que vos grossesses se passent bien..

Nono samyasmine sœurette courage on vous attends les filles

bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
20 novembre 2011 15:02
Salam les filles,

Choupipi, comment va le petit jassem? Ca pousse? Ce n'est pqs evident quand certains membres de la famille proche ne se comportent pas bien. Essayez de faire des concessions, style aller chez ta belle famille 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines, histoire de ne pas rompre les liens familiaux. Mais quoiqu'il en soit c'est toi la maman chérie de jassemIn love et ca ne changera jamais... belle famille choupipi doit rester a sa placegrinning smiley

Loub ma belle, 2 petites princesses machallahIn loveIn love. Tu dois etre heureuse! Que Dieu te facilite cette grossesse! En tout cas prend bien soin de toi... repos au maximum. Pour ma part la grossesse se passe bien, alhamdulillah. Le jour j approche de plus en plus. Je suis a 32sa. Tout n'est pas encore pret pr accueillir mon petit bb mais je compte profiter de mon conge mat pour tout finaliser (j-4 inch Allah).

Kabyle et toi comment tu vas ma belle? Et tes nausees elles s'estompent? As-tu pu commencer qqs achats? T'as repris le travail ou tu es arretée?

Sousou, ta petite princesse pousse bien? T'as fini tes achats? T'as deja trouvé le nom? Pour ma part oui.... Surprise surprisewinking smiley

Islem, tu dois nager en plein bonheur machallah! De beaux bb en pleine santé!

Nono ma belle, on continue a penser a toi! Je pense que chacune de nous multipler les dou'as pr toi. N'oublie pas la patience paie toujourswinking smiley

Lune claire, energystar, samyasmine, soeurette de coeur, vous etes aussi dans nos dou'as! Que Dieu facilite la grossesse a toutes les essayeuses! Plein de petits bb dans ce postClap

Bon week-end!
Bizyawning smiley
s
21 novembre 2011 12:22
Salam les filles!

Franchement ça fait trop plaisir de revenir et de lire à chaque fois de belles nouvelles sur ce sujet... mes félicitations encore une fois à Islem, je te souhaite de savourer toutes les joies de ta grossesse, qu'elle se passe bien et qu'un beau bébé en bonne santé naisse.

Félicitations à toi aussi Loub, 2 petites princesses waaaaaw c'est trop mimiIn love ça te fera bcp de rose à acheter hihi

Choupipi, bon courage avec ta BF. Profite de ton petit bonhomme Jassem c'est le plus important...

Sene, moi ça va hamdoulilah merci, alors tu seras la prochaine à nous faire un beau bébé inchallah, ça va le stress ne t'envahit pas? moi dès que je fais un décompte d'avant terme, oulala j'en suis submergée, ça me fait peur de penser aux douleurs des contractions, à l'accouchement meme, les éventuelles complications... l'inconnu en fait.

Kabyle, un gros bisou. Bonne suite de grossesse.

Nono et toutes les essayeuses, j'espère vous lire bientot nous annoncer une belle nouvelle ici. Inchallah ya Rebbi.
E
22 novembre 2011 13:26
Salam les filles.

C'est bon hamdoulillah je suis enceinte . Une grossesse a terme incha Allah . Donnez moi des conseils

Je vous embrasse
m
22 novembre 2011 13:49
Pour la 3ème fois energystar mabroukkkkkkkk
Une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

La première chose a faire est de prendre rdv avec ta gygy a ce moment la elle te donneras des analyses a faire.

En tt cas superbe nouvelles,

Les filles vs êtes les prochaines inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
22 novembre 2011 14:04
Salam energy

mabrouk 3alik mais quel plaisir de voir que des anciennes vaginiques guérissent et surtt tombent enceinte El hamdoullillah...

Sinon la première chose a faire est une prise de sang si tu n as fait que le test de grossesse... Et prendre rdv chez la gyneco après cela...

Je suis trop contente...
On vous attends nono samyasmine ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
22 novembre 2011 14:40
Salam,

Whaaaaa une autre bonne nouvelleClap...mashallah! Felicitation energystar, que Dieu t'accorde une belle grossesse et un beau bb! Ca fait plaiiisiiiir!

Multiplions nos douas pour toutes les essayeuses! On pense a vousyawning smiley

Biz!
E
22 novembre 2011 14:52
Merci beaucoup les filles amine pour tout.

J'ai fait un test de grosesse début weekends end mais il napas marche alors car j'ai pas laisser le temps hachakoum trop longtemps sur lurine . J'ai attendu mes regles et toujours rien don j'ai fais une pds . Je vais prendre rdv jeudi je crois avec la gygy.

Sinon vous ressentez des trucs ?
s
22 novembre 2011 15:53
waouhhhhhh energy je suis trop contente !!!!!!!!!!!
moi je suis deg je ressens déjà les douleurs de mes règles qui approchent.

franchement je suis trop heureuse pour toi
Comment tu te sens ? ton mari est heureux ? est ce que tu sens des choses particulières ?

faites des dohas les filles svp j'ai hâte aussi de faire partie de votre bande !!!

Energy tu as vaincu juste avant moi il me semble le vaginisme j'espère que je ça fera pareil pour la grossesse !!!

Amin ya rabi !

Bonne grossesse les filles
Courage aux autres on réussira toutes Inchallah.
k
22 novembre 2011 16:10
On fait des douhas pour toi samyasmine et pour toutes celles qui rêve de devenir maman inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
22 novembre 2011 16:24
On fait des douhas pour toi samyasmine et pour toutes celles qui rêve de devenir maman inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook