Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
10 août 2011 16:44
Re salam,

Nono, le tout est que maintenant ta temperature remonte dans les jours a venir. Et j ai lu sur un autre forum que tte les femmes enceintes n avaient pas obligatoirement une temp qui atteint 37 degrés. Car chaque femme réagit différement.
Donc moi je te conseil de voir sur les jours a venir comment elle évolue.

Un conseil ma belle pour être passer par la ne te fis pas au douleur ou au moindre signe car ils sont parfois trompeur.

Tu as fait le sabab maintenant c'est a Allah de concrétiser les choses, et c'est tt se que je te souhaite :-)

Kabyle, une pensée pr toi en espérant que ça va.

Loub au rapport LOL

Moi de mon cote je verrais demain ce que donne ma temp si elle reste élever c'est que c'était bien mon ovulation ( qui me fait des siennes car la c'est une nouveauté pas de perte et en début de cycle) ou peut être juste un peu de fièvre.
Allah o hlam.

Bisou les filles
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
y
10 août 2011 16:49
merci sousou lah yfekkek 3la kheir inchaallah
islem82 merci pour ton message

moi je passe par des phases de motivation et d'auto-destruction psychique!!!
y'a un an exactement j'av commencé la courbe de température mais ma bourbe est bizarre car ma température est quasiment la même stable aucune variation alors k j'observais la glaire blanc d’œuf et comme jallasi régulièrement chez gygy ki m'av fait écho et ki m'av dit que j devais ovuler ds les 2 jours à venir mais ma courbe ne présentait aucune hausse de température!!!
j n vous dis pas ds quel état g t pendant ces 3 derniers mois!!!déprimée de chez déprimée car cette courbe n'a fait que me rendre obsédée par mon désir de bébé!!!mon pblm c que j me réveille plusieurs fois pour aller aux toilettes et du coup comme j dois prendre la température avant de sortir du lit j la prenais à des heures différentes..;du coup elle était faussée!!!
la gygy que j vois actuellement m'a dit de laisser tomber puisque ça m mets ds cet état et e faire des rapports ts les 2 jours pendant la période de fertilité mais soit ça marche pas (dieu a voulu ainsi) ou bien j loupe l ovulation!
en tt cas avec ramadan c pas évident du tt
voilà fin septembre inchallah j compte voir la gygy car j en peux plus!!!
m
10 août 2011 17:06
Salam yara,

Je comprends ce que tu vis ce n est pas simple. Moi aussi j ai eu des phases ou je me disait je n y arriverai jamais, la grossesse n'est pas faite pour moi.

Moi je te conseil si la courbe ne fonctionne pas pour toi d' acheter des tests d' ovulation c'est pratique. Kabyle peut témoigner elle en a utiliser le mois ou elle est tomber enceinte.

C'est vrai qu avec le ramadan ce n est pas simple. Moi j ai déjà pris rdv avec la gyneco pour fin sept aussi et rdv pour mon mari début sept pour son spermo.
Je te conseil vraiment d' essayer de convaincre ton mari de le faire ce sera déjà une épine en moins.

Après il faut que tu gardes conviance en Allah, Il est le seul a savoir ce qui est bien pour nous.
Ce bébé viendra qd ce sera son jour, tout est écrit il faut que tu arrives a prendre du recul et t occuper l esprit.

On n'est la a ton écouté, toutes dans le même bateau :-)

En ce mois beni je prie pour qu Allah apaise ta peine, et te donne un beau bébé rapidement ( ainsi qu a toutes les essayeuses).

Bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
10 août 2011 19:29
Salam mes poulettes,

Un grand merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir, et qui me font prendre conscience que je me suis sincerement attachée à vous, c'est super d'echanger avec vous, chaque soir j'ai hate de me connecter et de vous lire, vous etes toutes mes petites poulettes chéries yawning smiley

Ensuite bienvenue à toi yara, je n'ai pas encore lu tous les messages, mais je suis enchantée de faire ta connaissance.

Kabyle ma belle, je vois que tu as souffert et peut etre souffre encore de nausées, ça ne doit pas etre evident pour toi. Moi rien que le retour en voiture du bled m'a provoqué de lègères nausées et c'etait horrible, alors j'imagine ce que tu dois endurer. Mais dis toi que celle pour la bonne cause, et que ce sont des nausées de bonheur qui aboutiront à un beau Bb In love Inchallah.
De meme pour toi ma sousou, Inchallah un beau Bb In love et que du bonheur pour ta petite famille. Seneraliya ma chérie, meme chose pour toi, une descendance pieuse Inchallah.

Islem, je suis contente de te revoir et de te relire, c'est vrai qu'au debut avant que je parte, je m'inquietais aussi pour toi, de ne plus avoir de tes nouvelles. Je peux comprendre ton etat d'esprit, mais ma belle, on est toutes là pour se soutenir, se motiver et s'entraider. N'hesites pas à nous faire part de tous tes sentiments, quel qu'ils soit, motivation, joie, excitation, mais aussi baisse de moral et coup de blues. On est toutes la pour toi yawning smiley

Ma belle nono, j'esperais du fond de mon coeur lire une bonne nouvelle te concernant, Inchallah ça viendra tres vite, Ya Rabi Amine.

De mon coté mes chéries, j'ai passé de super bonnes vacances, en partie dans ma famille et aussi chez ma belle famille. Cependant, pas de Tp pendant cette periode car pas evident quand on est pas chez soit confused smiley, on commence à se rattrapper depuis notre retour mais malheureusement j'ai raté ma péiode d'ovulation crying(, donc je sens déjà les prochaines vilaines qui ne vont pas tarder à arriver. En + avec le ramadan, les journées de boulot et la fatigue, je vous avoue ne pas avoir le courage de faire les Tp souvent... Donc rien de merveilleux à vous annoncer.thumbs down.

Voilà mes poupées, prenez soin de vous, encore une fois je suis heureuse d'etre à nouveau parmi vous Danse
11 août 2011 08:30
sabah el kheir les filles,

loub commen sa fai plaisir de te lire ma soeur je suis contente d'avoir de tes nouvelles .
hamdoulilah tas passer de bonnes vacances hbiba!!!!!!!!!!smiling smiley
ecoutes on est en guerre , on fonces ensemble ac islem ,yara , houneissa on est les essayeuses!!!!
tkt on va se motiver en ce mois sacré certes c difficile augmentez vos du'a les filles et ce meme en dehors de cette periode .
en tout cas notre pote est revenu et sa fai plaisirrrrrr , merlich moi aussi jesperais voir une bonne nouvelle mai moi jy crois dure comme fer :

A TOUTES LES ESSAYEUSES GOGOGOGOGO ON EST ENSEMBLE ET AUX FUTURES MAMANS QUI SONT LA ET QUI NOUS SOUTIENNENT !!!!!!FootballFootball

islem , je me fais pas de bile pour les douleurs mais c juste que javais mal hier vraiment mai bon .
en plus , je crois que cest pas pour moi ce cycle aussi malheureusement a j23 ma temp° est de 36.7° comme hier.
On verras bien , jai compris des le cycle dernier qu'il fallait faire preuve de patience surtout qd je lis sene , toi ma chere islem , yara notre petite nouvelle : LA JE ME DIS ARRETES STOP SOIS PATIENTE!!!

En plus la patience paye mes soeurs de coeur!!! INCHA ALLAH RAHMAN RAHIM.

Kabyle sa va ??? Sousou ??? Sene??? HOUNEISSA donnes nous de tes nouvelles stp on s'inquietes.crying(

bisous les fillesyawning smiley
m
11 août 2011 09:03
Sabah el kheir,

Loub ça fait plaisir de te revoir parmis nous. Le principale est que tu es passer de bonne vacs, recharger les batteries et d'attaque inchAllah pour un nouveau cycle.

Nono, je pense que c est encore trop tôt pour te prononcer. Il n y a même pas encore une nidation. C'est vers les derniers jours que ta temp doit rester haute, juste avant les règles. InchAllah y koun el kheir.

Moi c'était bien mon ovulation car ce matin la temp était de 36,7 ( comme nono LOL). Donc c'est rater pour ce cycle. Mais je m en douter je n avais aucune force pr les tp. Dur de gérer le Taf, la maison et le raman. El hamdoullilah

Donc les filles il est possible d'ovuler 2 jours après la fin de ses règles et pas avoir de pertes. La preuve vivante LOL
Donc on le dira jamais assez tp un jour sur 2 ( en TPS normal car pour moi c'était impossible)

Ce qui m inquiète c'est d' avoir mes règles ds 14 jours. Ça voudrait dire un cycle de 22 jours pr ce mois ci. C'est fou. Je vais en avoir des jours a rattraper :-(

Kabyle, sousou un bisou matinale en espérant que vs allées bien.

Bonne journée :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
11 août 2011 09:40
re salam les filles,

islem ecoutes on ne se prononces pas il vaut mieux jusko jours ou on les a ou pas , tu sais pkoi je viens de voir des courbes totalement inesperes mais il ya des pers ki on des montes et des descente mai cela ne justifie pas forcement l'ovulation donc mets un peu de force et incha allah faiis tes tp un jours sur 2.

tu sais jai une idee , tous les jours je vais essayer si jai le temps de vous montrez ma temp° et comme sa on pourras commenter .
apres c toi ki voit , moi je trouves sa interessant , et comme sa on se soutiens!!!

et si onpeut pas poster un jour ou un au autre on met les jours qui on preceder ok islem!!

alors partante ou pas ???

bisou les filles et bonne journeeyawning smiley
m
11 août 2011 09:44
Ok partante. Aujoudhui on n est tte les deux a 36,7.
En faite j y crois car il y a pas eu de tp ma petite nono.
Hier mon mari a essayer de me réveiller après sa prière, impossible ma tête voulait mes pas mon corps.

Mais je veux bien te soutenir durant cette attente :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
y
11 août 2011 17:12
Citation
islem82 a écrit:
Salam yara,

Je comprends ce que tu vis ce n est pas simple. Moi aussi j ai eu des phases ou je me disait je n y arriverai jamais, la grossesse n'est pas faite pour moi.

Moi je te conseil si la courbe ne fonctionne pas pour toi d' acheter des tests d' ovulation c'est pratique. Kabyle peut témoigner elle en a utiliser le mois ou elle est tomber enceinte.

C'est vrai qu avec le ramadan ce n est pas simple. Moi j ai déjà pris rdv avec la gyneco pour fin sept aussi et rdv pour mon mari début sept pour son spermo.
Je te conseil vraiment d' essayer de convaincre ton mari de le faire ce sera déjà une épine en moins.

Après il faut que tu gardes conviance en Allah, Il est le seul a savoir ce qui est bien pour nous.
Ce bébé viendra qd ce sera son jour, tout est écrit il faut que tu arrives a prendre du recul et t occuper l esprit.

On n'est la a ton écouté, toutes dans le même bateau :-)

En ce mois beni je prie pour qu Allah apaise ta peine, et te donne un beau bébé rapidement ( ainsi qu a toutes les essayeuses).

Bisou


islem
merci beaucoup pour ton chaleureux message wallah les larmes aux yeux...
ça me fait chaud au coeur d'en discuter avec vous même si j'aurai plus aimé discuter du prénom de bébé ou de la couleur de la chambre de bébé ;-)

lah y farrah al jami3 inchallah que dieu exhausse nos vœux et acceptent nos prières en mois béni.

inchallah inchallah je remets projet bébé pour fin septembre et j v acheter des tests d ovu inchallah

je vous embrasse toutes futures mamans inchallah
m
11 août 2011 19:00
Amine yara,

N'hésite pas a venir poster que ce soit juste pour discuter ou poser des questions.
On n'est une belle et grande famille maintenant :-)

J ai une question pourquoi tu reportes tes essaies a fin sept?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
12 août 2011 08:51
Coucou les girls

Loubnania, welcome back!!! j'espère que t'as passé de bonnes vacances reposantes. je crois qu'on espérait toutes que tu viennes nous annoncer une belle nouvelle avec ton retour, dommage... mais c'est clair que ça a pas du etre évident de faire des calins quand on est hébergé chez la famille, ma3lich persévère et inchallah Rabbi te donnera ton +++ ma belle.

Nono, Islem, looool à chaque fois que je vous lis avec ces histoires de températures ça me semble trop compliqué!!!! moi le matin au réveil, hachakoum j'ai qu'une envie c'est de courir vers les wc, j'aurais pas la patience de prendre la température et en plus tout le temps à la meme heure je crois, ça a l'air difficile quand meme. pourquoi vous n'utilisez pas les tests d'ovulation comme l'a fait Kabyle?? je sais pas mais ça a l'air plus pratique et fiable...en plus j'ai lu qu'il suffisait de se sentir pas bien un matin, fiévreuse ou quoi, pour que la prise de température soit faussée...je vous souhaite tout de meme du courage dans cette démarche, puisse Allah vous donner un bébé très bientot.

Bisous à toutes
m
12 août 2011 09:10
Sabah el kheir les filles,

Comment vs allées?

Tu m as fait rire sousou c'est vrai qu on est la avec nono a se prendre la tête avec cette courbe LOL.

Moi je la fait a la demande de ma gyneco je dois la faire sur minimum 2 cycles et lui emmener, en faite ça va lui permettre d' étudier mon cycle cela fait parti des examens que j ai a faire.

Pour la petite histoire ce matin mon réveil a sonner a 4h20, j ai du l éteindre sans m en rendre compte car j entends mon mari me réveiller et me dire " vite vite il reste 5 min" je comprenais rien. En regardant l heure j ai vu qu il était 4h56. Juste le temps de prendre ma temp ( LOL élément incontournable de mes matins) et boire un verre d' eau et direction la salât.
Donc la je vais tenir le coup jusqu a ce soir LOL
Bon voilà le racontage de live.

Par contre nono pr m a temp elle est redescendu a 36.5 mais je l ai pris une demi heure après que l heure habituelle donc je sais pas.
Et toi?

Les filles vs êtes ou?
Kabyle et sousou j espère que vs allées bien?
Et le reste des filles venez donner de vos nouvelles.

De gros bisou
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
12 août 2011 09:16
salam les filles ,

merci sousou pour les conseils, j'en tiens compte je verrais comen je vais faire si ce coup ci sa viens pas .
sa va ma sousou ?? COMMENT TU TE SENS A PAR SA,???

islem , aujourd'hui j24 ma temp° 36.9° et toi alors???
Jai cru comprendre que tu voulais juste me soutenir ,tu y crois vraiment pa ma hbiba ???
AU NIVO DES TP TAS REPRIS ??? je sais pas moi mais je penses quil ya une lueur d'espoir mais
en tout cas tu mauras appris une chose : cest que l'ovulation peut survenir vraiment a n'importe quel moment.
JY COMPRENDS RIENNNNNNNN LOLLLLLLLptdr

En tout cas , moi aussi jy crois pas pour ne pas etre deçue apres ma temp° ne depasses pas les 37° donc je sens que ce sera mort .

bref, a par sa loub , sene , kabyle , houneissa mai ou est tuHeu je minkietes ah lalla crying( , yara sa va ???

LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUSyawning smiley
12 août 2011 19:54
Salam les filles, contente de vous retrouver comme d'hab smiling smiley

Alors Islem et Nono, moi aussi je voulais me mettre à la courbe de température, mais je ne l'ai jamais fait. Je pense que c'est trop contraignant pour moin prendre la température tous les matins à la meme heure avant de poser le pied par terre, encore la semaine pas de problème vu que je me reveille chaque matin à la meme heure, mais le we je vous avoue que c'est grasse mat sleeping, donc j'ai laissé tombé.

Par contre effectivement les filles, comme Kabyle je pense Inchallah au prochain cycle, essayer les tests d'ovulation. ça m'a l'air assez fiable et simple d'utilisation. J'y songe très sérieusement.

A part ça de mon coté je suis à J25 de mon cycle, donc les ranianas sont imminentes, aucun espoir ce mois-ci car aucun Tp durant mon cycle à part en fin de semaine dernière mais j'etais hors periode d'ovulation, donc la question ne se pose meme pas.

Inchallah les filles en ce mois de ramadan je souhaite de tout mon coeur que toutes les filles que le desirent tombenet enceinte Inchallah et que les futures mamans aient une belle grossesse et une decendence pieuse ya Rabi Amine.

Big boussas à vous toutes mes soeurs Kabyle, sousou, islem, nono, seneraliya, houneissa, yara, Brubita et toutes celles que j'oubli involontairement yawning smiley
12 août 2011 22:32
salam les filles,

loub tkt on se soutiens donc bonne ou mauvaise nouvelle on traces notre route ensemble!!!

bai moi je me poses pas mal de qst sur la temp° : si c efficace ou pas .
d'ailleurs islem di moi tas pas eu un peu de fievre , pcke sousou a peut etre raison sa peut fausser la temp° et donc du coup c possible que ce soit pas l'ovulation .

Apres tout ALLAHU ARLEM , jpeux pas te dire exactement .
bon , la mienne a remonter un peu mai bon je ressens absolument rien donc voila.

les filles je vous de gros bisou a toutes!!yawning smiley
k
12 août 2011 22:59
salam les filles

Loub : merci pr ton message c'est vraiment gentil je suis toujours nauséeuses mais la c'est le matin sa dure plus toute la journée hamdoullillah.

islem et nono: vous me faites rire avec vos chiffres lol. J'espere que sa va vous aidez inchallah. Sinon je vous rappelle les test d'ovu j'en ai acheté 50 pour 22 ou 24e (je me rappelle plus exactement) c'est très facile d'utilisation.

sinon j espère que vous allez bien et que ramadan se passe bien.

Je vous embrasse
m
14 août 2011 14:28
Salam les filles,

Ca va ?

C'est plutot calme ce week end sad smiley

j'espere que vous allées bien.

Nono ma temp pour les 2 derniers jours est de 36.7 et toi?

Bon les filles bisou a ttes
14 août 2011 14:52
salam les filles ,
sa va , commen vous allez ???

Moi fatigué , mon mari me fatigues avec les tp la jai pa tro envie et lui il m'embete lol!!! de peui l'ovulation il lache pas le bout cest quasi un jour sur deux .mai bon merlich !!!

islem ma temp° etais a a j25 cad hier a 36.7° et auj j26 36.8°.
voila don pas elever ,on verras bien d'ici qlq jours si mes villaines sont la ou pas ???

Et toi sa va islem??? TU PENSES QUOI DE TOUT SA,???

bref kabyle , tu vas bien avec bb? Sene ,sousou ?? COMMEN SA VA ET BB??? loub alor les villaines sont la ou pas???
HOUNEISSA NEST PLUS LA??? YARA COMMEN VA TU????

LES FILLES JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS!yawning smiley
m
14 août 2011 15:50
re salam,

Moi aussi j'ai repris les tp un jour sur deux c'est vrai que c'est fatiguant, mais comme me dit si bien mon mari on n'a rien sans rien donc el hamdoullilah si c'est pour au final realiser notre reve.

Nono, tu es a combien de dpo? pour ta temp tu sais ca varie d'une femme a l'autre tu n'es pas obliger de monter a 37, chaque femme est differente.

InchAllah y koun el kheir.

Kabyle, sousou, loub j'espere que vs allees ttes bien?
14 août 2011 19:17
Salama les filles, j'espere que vous profitez bien de ce long we, de mon coté c'est sous la plui, mais bon j'en profite pour rester à la maison, me reposer, alhamdullah ça fait du bien d'etre dans son nid douillet thumbs up

Nono, je vois que tu es à J26, Inchallah une bonne nouvelle ce mois ci, tant que les vilaines ne sont pas arrivées, il y a de l'espoir. Et toi ma belle Islem tu es à combien?
Pour ma part, J28, je suis persuadée que ces vilaines sont imminentes, d'ici demain Inchallah.

Profitez bien de ce we, bizzzz à vous toutes yawning smiley
Facebook