Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginique & envie de fiv pour avoir bebe
o
30 novembre 2010 00:42
salam
je voudrais savoir si il ya des filles vaginique(penetration impossible)et je voulais savoir si je pouvais fair une fiv?? en france ou au maroc
merci de votre reponse
A
30 novembre 2010 12:56
Salam alykoum

Personnellement, je ne sais pas si c'est valable pour passer par la PMA.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
30 novembre 2010 13:39
salam
n'y auarit t'il pas une solution a ton pb sans passer par une fiv??tu sais c qd méme très contraignant et si tu peux éviter ce serait mieux car tu n'as pas de souci pour procréer!!
en tt cas méme sur le long terme pas évident pour votre couple si vous n'avez pas de rapport je sais que tu n'y peux rien mais il serait bien de pouvoir en premier lieu régler ce pb!!!
après j'espère qu'une personne qui a déja vécu ca pourra te conseiller j'espère que tu aboutiras dans ton projet de grossesse!!
B
30 novembre 2010 13:47
Salam les filles,


Je me permets d'intervenir car j'ai connu ce problème de vaginisme pendant 4 ans.
Hamdoulilah j'ai guéri sans douleur récemment à l'aide d'exercices.

Opium j'ai déjà eu l'occasion de te parler mais j'insiste sur le fait qu'il faut que tu fasses des exos afin de sortir d'abord du vaginisme avant d'avoir un enfant.
Je sais pas si tu as vu mais il y a une fille qui a guéri sur le post "vaginisme"
Son témoignage pourra peut être t'encourager.Et te montrer que toi aussi tu peux guérir!

J'espère que tu prendras les bonnes décisions afin de guérir au plus vite.
Quoiqu'il en soit je te souhaite que du bonheur

Biz
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
 
Facebook