Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vache qui ne rit plus du tout
R
10 juillet 2008 22:34
Aux prochaines élections je deviendrais une vache folle.

La vache laitière que je suis, bien docile, qui donne du bon lait, nutritif pour la santé du pays retrouvera son caractère de ruminant.

J’irais paître où bon me semble, mes mamelles ne porteront que du lait frelaté, elles ne serviront plus comme une coopérative laitière du pays, me traire relèvera du défit, je donnerais des coups de cornes à ceux qui oseront me brosser le poil, je donnerais des coups de pattes aux banquiers, je courserais le berger non mandaté, je meuglerai quand le C.I.M.E (Club des investisseurs marocains de l’étranger) prendra la parole, je révolutionnerai l'écurie, je dédaignerai le foin et tout autre appât, j'irai à la découverte d'autre pâturages où je n'aurai plus à afficher ma pancarte : " La vache qui ne rit plus du tout "

Je deviens une vache folle quoi.......

Aichfakir Radouane
M
11 juillet 2008 01:44
ptdrptdr La vache kil plore
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
11 juillet 2008 07:16
Citation
Aichfakir a écrit:
Aux prochaines élections je deviendrais une vache folle.

La vache laitière que je suis, bien docile, qui donne du bon lait, nutritif pour la santé du pays retrouvera son caractère de ruminant.

J’irais paître où bon me semble, mes mamelles ne porteront que du lait frelaté, elles ne serviront plus comme une coopérative laitière du pays, me traire relèvera du défit, je donnerais des coups de cornes à ceux qui oseront me brosser le poil, je donnerais des coups de pattes aux banquiers, je courserais le berger non mandaté, je meuglerai quand le C.I.M.E (Club des investisseurs marocains de l’étranger) prendra la parole, je révolutionnerai l'écurie, je dédaignerai le foin et tout autre appât, j'irai à la découverte d'autre pâturages où je n'aurai plus à afficher ma pancarte : " La vache qui ne rit plus du tout "

T'iras à l'abattoir à coup sûr.

Ben voyons il manquerait plus que ça des vaches à lait qui veulent faire leur révolution Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 07:34 par Belle.
Ben quoi 0-°
11 juillet 2008 08:50
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
ptdrptdr La vache kil plore

salam smiling smiley non la vache qui râle grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
11 juillet 2008 09:51
Citation
Aichfakir a écrit:
Aux prochaines élections je deviendrais une vache folle.

La vache laitière que je suis, bien docile, qui donne du bon lait, nutritif pour la santé du pays retrouvera son caractère de ruminant.

J’irais paître où bon me semble, mes mamelles ne porteront que du lait frelaté, elles ne serviront plus comme une coopérative laitière du pays, me traire relèvera du défit, je donnerais des coups de cornes à ceux qui oseront me brosser le poil, je donnerais des coups de pattes aux banquiers, je courserais le berger non mandaté, je meuglerai quand le C.I.M.E (Club des investisseurs marocains de l’étranger) prendra la parole, je révolutionnerai l'écurie, je dédaignerai le foin et tout autre appât, j'irai à la découverte d'autre pâturages où je n'aurai plus à afficher ma pancarte : " La vache qui ne rit plus du tout "

Je deviens une vache folle quoi.......

Aichfakir Radouane

Tout ça c'est vache..Tu finiras en écurie sécurisé pour toutes ces vacheries..Mais vive les vaches et vive la révolution
a
11 juillet 2008 09:59
Quoi qu'il en soit c'est vachement bien ècrit.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
11 juillet 2008 10:04
bn t'ira nul part on va t'isoler du monde et tu poura donc faire ta revolution m3a lhyoute
11 juillet 2008 10:11
Citation
azl95 a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est vachement bien ècrit.

salam azl95 exact smiling smiley et encore tu n'as pas encore lu ça thumbs up

[www.casafree.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 juillet 2008 10:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est vachement bien ècrit.

salam azl95 exact smiling smiley et encore tu n'as pas encore lu ça thumbs up

[www.casafree.com]
merci aicha c un bn article merci pr le partagesmiling smiley
x
11 juillet 2008 11:54
Peut-on imaginer un monde sans lait, beurre, Creme, yaourt et fromage,
Si jamais, vache que tu es, tu es tente par une greve de tetons, alors je ne te dis pas dans quelle vacherie tu mettra les citoyens, apres les crises energetiques, des matieres premieres, du riz et autres denrees alimentaires.
Tu as un pouvoir lactose certain, mais tu n'es pas la seule dans l'etable, la charolaise, la limousine, la montbeliarde pour ne pas trop s'eloigner sont la pour faire face a la moindre des penurie caseine, pature globalisante oblige,
a
11 juillet 2008 12:21
alors Ill

j ais rien compris au texte je l ais lu 3 fois ,qu est ce qui veut

il a un probleme avec marguerite
B
11 juillet 2008 12:25
Elle voulait revoir sa normandie


Elle voulait revoir sa Normandie
Elle voulait revoir sa Normandie
Son regard noyé sur la carte de France
On devinait chez elle une certaine souffrance
Pleine de mélancolie et le mal du pays
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir sa Normandie

A Montléry, d'une vache déracinée
Et d'un prisonnier de guerre abandonné
Un militaire au look psychadélique
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir sa Normandie

Puis les yeux brouillés au LSD
La normande nous broyait du lait caillé
Et sa pauv' tête bourrée d'anti-dépressifs
Elle voulait revoir...
Elle voulait revoir, revoir sa Normandie

Elle voulait revoir sa Normandie
Elle voulait revoir sa Normandie
Et par un beau matin printanier
Ses voisins l'ont dénoncée aux poulets yé yé yé
Qui séquestrait dans son studio
Au doux museau, une vache à lait
Et c'est pas tout, brigadier
Un phoque dans son aquarium
Et un dindon dans son armoire
Une tortue dans son jardin
Un hérisson dans sa tortue
Un caniche dans son frigo
Et un poil dans la main, le salaud

Elle voulait revoir sa Normandie...
Elle voulait revoir sa Normandie...
Elle voulait revoir sa Normandie...
...

[fr.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 12:28 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
11 juillet 2008 12:29
grinning smiley si ça peut l aider aichanta grinning smiley
11 juillet 2008 13:27
Les vaches ne sont pas sacrées chez nous vieux...

hop, brochettes...
M
14 juillet 2008 10:14
Citation
LeMask a écrit:
Les vaches ne sont pas sacrées chez nous vieux...

hop, brochettes...

wouuuaahahaha
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook