Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacciné avec une seule et unique injection
m
13 juillet 2021 01:18
Bonjour,

Je souhaite aller au Maroc en fin Juillet, la France vient de passer dans la liste B.

En France, les personnes ayant déja eu le covid dans le passé sont vaccinés avec une seule et unique dose, je suis dans ce cas, mon attestation de vaccin indique que je suis vacciné avec le statut "Terminé" et avec une seule injection.

Est ce que je suis considéré comme étant totalement vacciné par les autorités Marocaines?

Comment les autorités Marocaines considèrent les personnes ayant déja eu le covid dans le passé et ayant eu une seule et unique injection? ce qui est considéré comme une vaccination complète en France.

Si vous connaissez quelqu'un dans cette situation et a voyagé vers le Maroc, Merci de partager votre expérience.

Merci pour votre retour.
C
13 juillet 2021 01:23
Si tu as un document qui prouve que tu es vacciné , je pense que c’est bon.
c
13 juillet 2021 01:42
Bonsoir, bonjour

Au Maroc aussi, une seule injection pour les personnes ayant deja eu le virus, donc, il n'y aura pas de soucis
A
13 juillet 2021 03:03
Ce n'est pas précisé à ma connaissance.
'
13 juillet 2021 09:28
Selem

J'ai pas essayé le maroc mais si ton statut est complété il te suffira de leur expliquer si ils demandent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
13 juillet 2021 22:37
C’est dommage de te dire ça mais vos mieux reporter ci tu peux.
Ça vas être la galère pour ceux qui veulent revenir.
m
14 juillet 2021 11:25
Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook