Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vaccin protège pas
L
15 août 2021 20:20
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité
K
15 août 2021 20:23
Salam

Allah y rahmo ?
15 août 2021 20:23
Salam

Il a eu le virus avant ou après la vaccination ?

Allah y rahmo inchallah ?
Citation
Lazarustwearl a écrit:
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité
H
15 août 2021 20:24
Allah yarhmou

Quel idée de se faire vacciner
L
15 août 2021 20:25
Après la vaccination
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Il a eu le virus avant ou après la vaccination ?

Allah y rahmo inchallah ?
15 août 2021 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas l'arme absolue mais ça aide.

Contre le variant delta, le Moderna semble plus efficace que le Pfizer. Détails ici.

Ce n'est pas parce que les gens meurent dans des accidents de la route malgré la ceinture bien mise qu'il faut en déduire que la ceinture est inefficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2021 20:28
Si j'ai bien compris il fait le vaccin et ensuite il a été contaminé et ensuite il est décédé le pauvre. ??
Citation
Lazarustwearl a écrit:
Après la vaccination
T
15 août 2021 20:38
Allah y rahmou, le pauvre.

Le vaccin est inutile et sa pseudo-protection diminue de mois en mois pour être presque nul au bout de 6/7 mois donc un booster pour solution
Citation
Lazarustwearl a écrit:
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité
.
15 août 2021 20:40
Amine

Excuse moi la ici c'est très mal placé.


Citation
Hnech a écrit:
Allah yarhmou

Quel idée de se faire vacciner
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
15 août 2021 20:54
Allah yrahmou je suis désolé pr ton amie.
Et oui nous savons désormais qu'avec ce vaccin tu attrappes aussi le delta et il a été dit quil ne protège peut être pas des formes grave et bien malheureusement le père de ton ami en est la preuve.

Ce vaccin ne sert à rien. Sérieusement il ne protège ni du delta ni des formes graves parce qu'il n'y a pas de preuves de cela.
T
15 août 2021 20:58
Salam aleykoum,

Allah yerahmou

Essaye de sensibiliser un maximum de gens autour de toi.

Ça pourrait sauver des vies Incha'Allah.
15 août 2021 21:07
Certaines personnes ne veulent pas comprendre.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum,

Allah yerahmou

Essaye de sensibiliser un maximum de gens autour de toi.

Ça pourrait sauver des vies Incha'Allah.
^
^$#
15 août 2021 21:13
Communiqué de presse gouvernemental ou le Dct Fischer scientifique explique :

à ce jour l'efficacité de ce vaccin concernant l évaluation et la sécurité de ce vaccin ne dépasse pas 2 à 3 mois


- Les données ne sont pas encore complètes pour savoir jusqu'à quel point ces vaccins sont efficaces chez les personnes à risques et ceux souffrants de maladies chroniques

la solution prendra du temps pour savoir si le vaccin protège l individu vacciné contre l infection, esperons-le contre l infection grave dit-il mais aussi si il protège contre la transmission qui pourrait brisé la chaîne de transmission donc il faudra plusieurs mois pour avoir ce type d informations.

En gros ils savaient rien de ce vaccin.
15 août 2021 21:34
30% des accidents de voiture ont lieu la nuit.
Ça prouve bien que les phares des voitures ne servent à rien.
Oups Oups
Citation
Lazarustwearl a écrit:
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 août 2021 21:50
Salam aleykoum,

Nous sommes des créatures qui ont survécu depuis plus ou moins 200.000 ans et y a des gens qui pensent que des gouttes de pipi de chats vont nous sauver d'un virus qui tue "que" 0,03% de la population mondiale.

Moi je crois à mon système immunitaire depuis ma naissance et je continue à le faire. Je porte ce fichu masque, le minimum possible, qui ne sert quasi à rien, même dans les transports.

Le problème avec ces virus, c'est que personne prend le temps de connaitre son corps et de savoir si nous pouvons naturellement combattre ce virus.
Chez une toute petite minorité, le vaccin aidera, mais chez la grosse majorité, cela aura AUCUN impact, sinon les sociétés pharmaceutiques ne proposeraient pas 2, 3 voire 4 doses.

On laisse des inconnus prendre des décisions à nos places. De plus, il est noté sur les contrats que si vous avez des effets secondaires ou que vous décedez à cause du vaccin, vous ne pourrez pas porter plainte.

Courage à vous et mes sincères condoléances à votre amie.


Citation
Lazarustwearl a écrit:
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 21:54 par PlumeNoir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
15 août 2021 22:04
WA 3alaykoum Salam,

Allah irhmo, non le vaccin ne protège pas car j'ai mon oncle qui a fait les deux doses et il a attrapé le Corona. Ma mère est vacciné, elle est malade. Je ne veux pas me faire vacciner sad smiley
Citation
Lazarustwearl a écrit:
Salam

Le père de mon amie qui est vacciné depuis des mois
Il a eu le corona et il est décédé aujourd'hui
Je vais mal pour mon amie et ça me prouve que le vaccin n'a pas d'utilité
15 août 2021 22:51
Waleykoum Salam , si tu veux témoigner , je te laisse la page Facebook pour le recensement des cas d'effets indésirables du au vaccin du Covid qui est une arnaque.

[www.facebook.com]
m
16 août 2021 06:48
Quel vaccin ? Deux injections ?

Vous tirés des conclusions bien trop rapidement.

Les chiffres ne mentent pas. 85% des patients en réanimation et 90% des personnes qui ont le covid aujourd'hui n'ont pas été vacciné.

Travaillant actuellement aux urgences en tant que médecin tous ceux qui ont le covid sont non vaccinés et dernièrement une jeune de 25 ans qui est allé directement en réanimation intubé et ventilé.

C'est dommage de tirer des conclusions rapidement sans prendre le temps de s'informer et faire de la désinformation. Le vaccin est efficace a 95%. Ce qui veut dire qu'il y a effectivement 5% de non succès. 5 personnes sur 100 a l'échelle d'une population ça donne de plus gros chiffres. Voilà pourquoi la vaccination sera vraiment efficace que s'il on obtient un taux de vaccination de la population supérieur à 85% afin d'avoir une certaine immunité collective. Comme pour la rougeole où il est nécessaire d'avoir une couverture vaccinale d'environ 80% pour que le virus ne se transmette quasiment plus.

Et la.vaccination n'a plus rien à prouver aujourd'hui mais cela est une autre question je ne m'étendrai pas plus que cela.

C'est un peu long mais nécessaire je pense.
m
16 août 2021 06:51
Et le vaccin "Pfizer" protège du variant delta et des formes graves justement.

Je n'ai vu aucune forme grave chez un vacciné par contre j'ai vu des formes graves chez des patients jeunes en bonne santé (18 ans, 25 ans, la trentaine).
L
16 août 2021 09:44
Tu veux que je crois des chiffres au lieu des croire ce que j'ai vu
Il est vacciné deux doses et sa fille était rassurée elle se disait que le vaccin va le protégeait de forme grave
C'est pas le seul vacciné qui a perdu la vie
Les autres font aussi partie des 5% ?
Va te faire une immunité collective menongere et tais toi
Et les variants bizarre qu'on voit autant après la vaccination
Citation
moumo24 a écrit:
Quel vaccin ? Deux injections ?

Vous tirés des conclusions bien trop rapidement.

Les chiffres ne mentent pas. 85% des patients en réanimation et 90% des personnes qui ont le covid aujourd'hui n'ont pas été vacciné.

Travaillant actuellement aux urgences en tant que médecin tous ceux qui ont le covid sont non vaccinés et dernièrement une jeune de 25 ans qui est allé directement en réanimation intubé et ventilé.

C'est dommage de tirer des conclusions rapidement sans prendre le temps de s'informer et faire de la désinformation. Le vaccin est efficace a 95%. Ce qui veut dire qu'il y a effectivement 5% de non succès. 5 personnes sur 100 a l'échelle d'une population ça donne de plus gros chiffres. Voilà pourquoi la vaccination sera vraiment efficace que s'il on obtient un taux de vaccination de la population supérieur à 85% afin d'avoir une certaine immunité collective. Comme pour la rougeole où il est nécessaire d'avoir une couverture vaccinale d'environ 80% pour que le virus ne se transmette quasiment plus.

Et la.vaccination n'a plus rien à prouver aujourd'hui mais cela est une autre question je ne m'étendrai pas plus que cela.

C'est un peu long mais nécessaire je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook