Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin personnel soignant
R
7 mars 2022 20:07
Salam,

La suspension du pass vaccinal ne concerne pas le personnel soignant on est bien d’accord mais pour ceux qui bossent à l’hôpital pensez vous qu’un jour le personnel ne sera plus obligé d’être vacciné ?
D
7 mars 2022 20:15
Salam

En Angleterre, il n y a plus d'obligations vaccinales pour les soignants .
S'ils n'arrivent plus à recruter , ils vont sûrement supprimer.

Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam,

La suspension du pass vaccinal ne concerne pas le personnel soignant on est bien d’accord mais pour ceux qui bossent à l’hôpital pensez vous qu’un jour le personnel ne sera plus obligé d’être vacciné ?
7 mars 2022 21:14
C'est très bizarre je fais partie du personnel soignant et j'ai que les deux doses ils ont pas cherché à savoir si j'ai fais la troisième donc je comprends plus rien
Z
7 mars 2022 21:26
Normalement tu dois avoir la pass vaccinal à jour pour pouvoir travailler dans le médical, à moins que tu aies eu le covid entre temps . Infection = injection maintenant
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est très bizarre je fais partie du personnel soignant et j'ai que les deux doses ils ont pas cherché à savoir si j'ai fais la troisième donc je comprends plus rien
7 mars 2022 22:04
Bah non y a pas de contrôle
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Normalement tu dois avoir la pass vaccinal à jour pour pouvoir travailler dans le médical, à moins que tu aies eu le covid entre temps . Infection = injection maintenant
Z
7 mars 2022 22:11
Il scanne pas le pass a l’entrée de ton établissement ?
7 mars 2022 22:29
Non
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Il scanne pas le pass a l’entrée de ton établissement ?
Z
8 mars 2022 12:57
Tu bosses au bled?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non
8 mars 2022 14:36
On dirait ouais ptdr
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Tu bosses au bled?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook