Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin et pass sanitaire
13 juillet 2021 01:08
Dans tous les cas on est dans la merde Oups
Citation
Chaoui94 a écrit:
Les problèmes tu risques de les avoir en ne te vaccinant pas.
13 juillet 2021 01:10
Télétravail c'est impossible dans mon cas jsuis en contact avec les patients directement
Rabi kbir khir inchallah ?
Citation
Samarkind a écrit:
Dommage que le télétravail ne soit pas permis comme option pour les antivax.
En tout cas je te souhaite de trouver une solution d’ici là.
C
13 juillet 2021 01:16
Non, on sera dans la m..si on ne se vaccine pas. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dans tous les cas on est dans la merde Oups
13 juillet 2021 01:21
Quand j'entends des personnes qui deviennent paralysées après l'avoir fait ca me paraît normal de pas avoir envie (oui je sais jsuis parano) en plus y a aucun intérêt parce qu'il faut quand même porter le masque à l'intérieur et faire un test pcr si on veut se déplacer rien de cohérent
Citation
Chaoui94 a écrit:
Non, on sera dans la m..si on ne se vaccine pas. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas.
C
13 juillet 2021 01:26
Arrête d’écouter les racontars .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quand j'entends des personnes qui deviennent paralysées après l'avoir fait ca me paraît normal de pas avoir envie (oui je sais jsuis parano) en plus y a aucun intérêt parce qu'il faut quand même porter le masque à l'intérieur et faire un test pcr si on veut se déplacer rien de cohérent
13 juillet 2021 01:56
Mmmouais smoking smiley
Citation
Chaoui94 a écrit:
Arrête d’écouter les racontars .
B
13 juillet 2021 08:21
Mdrrrr

Moi non CONTRE le vaccin

Citation
Samarkind a écrit:
Salam
J’ouvre ce poste juste pour donner une chance à ceux qui n’ont pas encore donné d’avis sur ces sujets aujourd’hui.
À ciao bonsoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 12:29 par Cafeetchocolat.
13 juillet 2021 09:24
thumbs up

On n’a pas assez de recul, c’est ça ? Birthday

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mdrrrr

Moi non CONTRE le vaccin
J’espère une chose et inch’allah que ça arrivera, que tous ceux qui le font tombent par terre comme des mouches ça les réveillera un peu.
13 juillet 2021 11:41
Salam,

Espérer du mal à une catégorie de personnes, qu'ils tombent comme des mouches... Bof (non je ne suis pas vaccinée). Faut pas tomber dans la division non plus.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mdrrrr

Moi non CONTRE le vaccin
J’espère une chose et inch’allah que ça arrivera, que tous ceux qui le font tombent par terre comme des mouches ça les réveillera un peu.
A
13 juillet 2021 12:07
C très méchant ce que t as dit, Haram ehlik

C Allah qui protège, quand on est croyante on s inquiete pas autant, c Allah qui protège et donne la mort.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mdrrrr

Moi non CONTRE le vaccin
J’espère une chose et inch’allah que ça arrivera, que tous ceux qui le font tombent par terre comme des mouches ça les réveillera un peu.
13 juillet 2021 18:07
J’ai pris ça au second degré. Me suis-je trompée ?

Citation
Alia92 a écrit:
C très méchant ce que t as dit, Haram ehlik

C Allah qui protège, quand on est croyante on s inquiete pas autant, c Allah qui protège et donne la mort.
A
13 juillet 2021 20:04
Dans tous les cas ça se dit pas, franchement en plus là c les 10 meilleurs jours de l’année, au lieu de prononcer de belles paroles, l’autre elle a rien compris, elle souhaite le mal aux gens qui se sont vaccines en pensant bien faire car bcp se disent que si on se vaccine on retrouvera une vie normale ( jeunes a l ecole, etc) car là c est plus une vie. Donc souhaiter le mal a des gens qui font peut-être trop confiance et ont de bonnes intentions, ça se fait pas, c degueulasse , moi ma mère s est faite vacciner, donc ça veut dire qu elle souhaite du mal a ma mère.
Citation
Samarkind a écrit:
J’ai pris ça au second degré. Me suis-je trompée ?
13 juillet 2021 20:14
D’accord avec toi, d’autant plus que je suis pour la vaccination. Qu’Allah protège tous les vaccinés.

Citation
Alia92 a écrit:
Dans tous les cas ça se dit pas, franchement en plus là c les 10 meilleurs jours de l’année, au lieu de prononcer de belles paroles, l’autre elle a rien compris, elle souhaite le mal aux gens qui se sont vaccines en pensant bien faire car bcp se disent que si on se vaccine on retrouvera une vie normale ( jeunes a l ecole, etc) car là c est plus une vie. Donc souhaiter le mal a des gens qui font peut-être trop confiance et ont de bonnes intentions, ça se fait pas, c degueulasse , moi ma mère s est faite vacciner, donc ça veut dire qu elle souhaite du mal a ma mère.
A
13 juillet 2021 20:50
Oui Merci
Comme qqun a dit ds un autre post, ceux qui font le vaccin et ont peur, ils peuvent faire une hijama pour se rassurer et se débarrasser ainsi du mauvais sang.
Oui Amin.
Citation
Samarkind a écrit:
D’accord avec toi, d’autant plus que je suis pour la vaccination. Qu’Allah protège tous les vaccinés.
13 juillet 2021 20:56
Je doute que la hijama puisse débarrasser le sang du vaccin. Mais c’est un autre sujet.

Citation
Alia92 a écrit:
Oui Merci
Comme qqun a dit ds un autre post, ceux qui font le vaccin et ont peur, ils peuvent faire une hijama pour se rassurer et se débarrasser ainsi du mauvais sang.
Oui Amin.
D
13 juillet 2021 20:56
Salam

Ça ne marche pas la hijama Birthday qui a dit ca encore ? perplexe
Citation
Alia92 a écrit:
Oui Merci
Comme qqun a dit ds un autre post, ceux qui font le vaccin et ont peur, ils peuvent faire une hijama pour se rassurer et se débarrasser ainsi du mauvais sang.
Oui Amin.
a
13 juillet 2021 20:57
Je suis vaccinée
Mon mari lui est contre
Je vais me taper a faire les courses , alors que j ai horreur de ça
Ill
Les sorties avec les enfangs seront sans lui
13 juillet 2021 20:57
On n’a pas de recul grinning smiley


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça ne marche pas la hijama Birthday qui a dit ca encore ? perplexe
D
13 juillet 2021 20:58
Cela nécessite la mise en place d une étude perplexe eye rolling smiley

On a un large échantillon ici winking smiley
Citation
Samarkind a écrit:
On n’a pas de recul grinning smiley
13 juillet 2021 20:59
Shoppez en ligne et faites vous livrer le maximum. Il ne vous restera plus que les fruits et légumes à prendre au marché sans pass sanitaire.

Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinée
Mon mari lui est contre
Je vais me taper a faire les courses , alors que j ai horreur de ça
Ill
Les sorties avec les enfangs seront sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook