Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin obligatoire vacances
F
18 mai 2021 13:49
Salam a tous,

Est ce que c’est obligatoire de se faire vacciné pour aller au maroc cet été ou il faut seulement le test négatif ?
18 mai 2021 13:50
Salam

Pour l'instant on en sait rien. Rien n'a été dit à ce sujet ni au sujet de la date de réouverture des frontières.
M
18 mai 2021 13:54
Vous êtes dans la capitale achete un vaccin o black et puis c'est tout l'histoire est régler
18 mai 2021 13:55
Salam

Oui Sant Aucun Doute ! La Question Ne Devrait Même Pas Se Poser ! Tellement Que L’Évidence S’Impose.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous,

Est ce que c’est obligatoire de se faire vacciné pour aller au maroc cet été ou il faut seulement le test négatif ?
M
18 mai 2021 14:00
Pour l'Égypte ils demandent seulement un test pcr moins de 72h pour le moment, mais je suis déjà vacciné donc normalement le test ne sera pas obligatoire pour ma part du coup perplexe
'
18 mai 2021 14:04
Selem

J'aurais préféré le vaccin à la pcr. J'ai hâte du passeport vaccinal inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 14:22
Salam

Depuis Le Début De. Cette Histoire: Il S’qest Imposé ! Qui Est Aussi Près De Ses Citoyens Que Le Maroc. La Question Ne Se Pose Même Pas En Plaisantant. Voyons Thé Boys ? Où Êtes-vous?
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous,

Est ce que c’est obligatoire de se faire vacciné pour aller au maroc cet été ou il faut seulement le test négatif ?
F
18 mai 2021 14:26
Mais du coup le test suffit tu penses
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'aurais préféré le vaccin à la pcr. J'ai hâte du passeport vaccinal inshallah
18 mai 2021 14:49
Salam Sun

Ah bon à ce point tu as hâte ? Pourquoi sans indiscrétion ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'aurais préféré le vaccin à la pcr. J'ai hâte du passeport vaccinal inshallah
'
18 mai 2021 14:53
Selem ma belle

Parce que j'ai eu le covid et jai peur d'etre encore positive à la pcr.. ce qui m'empecherait de voyager.

Cependant je suis vaccinée depuis qq mois mtn el hamdoulilah. J'ai morflé.

J'aimerais bien pouvoir mettre mon sac à dos sur le dos et partir sereinement sans me demander si ma pcr sera pos ou neg crying(
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Sun

Ah bon à ce point tu as hâte ? Pourquoi sans indiscrétion ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 15:05
Le Maroc a toujours pris les décsisins les plus restrictives pour cette pandémie (à juste titre). Donc sois sûre qu’il va exiger la vaccination, et c’est dans les plans, on parle même de vaccin obligatoire pour les marocains pour pouvoir se déplacer entre les régions !!!
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam a tous,

Est ce que c’est obligatoire de se faire vacciné pour aller au maroc cet été ou il faut seulement le test négatif ?
18 mai 2021 15:15
Aaaa si le test est obligatoire.

Tu peux avoir le vaccin et avoir le virus mais tu sera pas malade mais tu peux le donner.

Fais le test.
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Pour l'Égypte ils demandent seulement un test pcr moins de 72h pour le moment, mais je suis déjà vacciné donc normalement le test ne sera pas obligatoire pour ma part du coup perplexe
18 mai 2021 15:16
Tu l'as eu quand ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

Parce que j'ai eu le covid et jai peur d'etre encore positive à la pcr.. ce qui m'empecherait de voyager.

Cependant je suis vaccinée depuis qq mois mtn el hamdoulilah. J'ai morflé.

J'aimerais bien pouvoir mettre mon sac à dos sur le dos et partir sereinement sans me demander si ma pcr sera pos ou neg crying(
G
18 mai 2021 15:18
ca depend des pays. mais faites vous vacciner maintenant , c'est possible sur doctolib
18 mai 2021 15:24
Ah oui je comprends mieux hamdolah ala slama

J’espère que tu vas bien depuis ?

Comment ça tu as morflé ? Pour le vaccin ? Comment ça s’est passé ?

Moi je ne l’ai pas encore fait mais je me renseigne un peu.

Clairement je ne m’empêcherai pas de vivre, s’ils obligent le vaccin pour voyager, sortir etc je le ferai.

De toute façon c’est une bataille perdue d’avance .. à terme tout le monde le fera ou vivra coupé du monde.

Simplement quand on ne le fait pas tout de suite on gagne un peu de temps on observe etc.
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

Parce que j'ai eu le covid et jai peur d'etre encore positive à la pcr.. ce qui m'empecherait de voyager.

Cependant je suis vaccinée depuis qq mois mtn el hamdoulilah. J'ai morflé.

J'aimerais bien pouvoir mettre mon sac à dos sur le dos et partir sereinement sans me demander si ma pcr sera pos ou neg crying(
'
18 mai 2021 15:31
Oui oui el hamdoulilah ca va mieux. J'ai été un peu malade je sortais pas du lit grosses cephalées, enfin je me rappelle plus vraiment mais j'avais chaud j'arrivais pas à me lever. Ca m'a mis ko ko 2 bonnes semaines.

Oui le vaccin, sur le coup j'ai rien senti. C'etait astra. et en fait les vieux réagissent bcp mieux au astra. Va comprendre
Bref donc le soir même j'étais kooo ca a duré 24-48h

Ah moi j'ai pas d'appréhension hamdoulilah j'ai été dans les premiers vaccinés je pense.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah oui je comprends mieux hamdolah ala slama

J’espère que tu vas bien depuis ?

Comment ça tu as morflé ? Pour le vaccin ? Comment ça s’est passé ?

Moi je ne l’ai pas encore fait mais je me renseigne un peu.

Clairement je ne m’empêcherai pas de vivre, s’ils obligent le vaccin pour voyager, sortir etc je le ferai.

De toute façon c’est une bataille perdue d’avance .. à terme tout le monde le fera ou vivra coupé du monde.

Simplement quand on ne le fait pas tout de suite on gagne un peu de temps on observe etc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 mai 2021 15:59
[www.facebook.com] regardé ça ça peut, peu être eclaircir certaines personnes
18 mai 2021 16:05
C'est exactement pour ça que j'ai pas fait celui-là pourquoi tu as pas fait pizer ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui oui el hamdoulilah ca va mieux. J'ai été un peu malade je sortais pas du lit grosses cephalées, enfin je me rappelle plus vraiment mais j'avais chaud j'arrivais pas à me lever. Ca m'a mis ko ko 2 bonnes semaines.

Oui le vaccin, sur le coup j'ai rien senti. C'etait astra. et en fait les vieux réagissent bcp mieux au astra. Va comprendre
Bref donc le soir même j'étais kooo ca a duré 24-48h

Ah moi j'ai pas d'appréhension hamdoulilah j'ai été dans les premiers vaccinés je pense.
18 mai 2021 17:56
Salam Firdaws

Citation
"Clairement je ne m’empêcherai pas de vivre, s’ils obligent le vaccin pour voyager, sortir etc je le ferai."
"De toute façon c’est une bataille perdue d’avance .. à terme tout le monde le fera ou vivra coupé du monde".

Nos âmes appartiennent déjà au Tout-Puissant, avec ou sans vaccin/Pass/ QRCode et tout le tralala...

Qui t empêche de vivre normalement aujourd'hui ?
La dictature sanitaire ?

Désolée mais Non ! à cette mafia. La vie et la liberté ne devraient pas se limiter seulement aux voyages. Après chacun sa carotte.

Un vaccin pour voyager, pour manger, pour aller aux wc...
ben voyons.
Il n 'y a pas comme un truc qui cloche là-dedans ? smoking smiley

Tiens dis-moi ! mais où sont donc passés les droits fondamentaux Heu hein ? Aplu ?

Couvre-feu et masques maintenus 6:
Sacrée liberté"malgré le Pass666...
evil




Citation
Firdawss. a écrit:
Ah oui je comprends mieux hamdolah ala slama

J’espère que tu vas bien depuis ?

Comment ça tu as morflé ? Pour le vaccin ? Comment ça s’est passé ?

Moi je ne l’ai pas encore fait mais je me renseigne un peu.

Clairement je ne m’empêcherai pas de vivre, s’ils obligent le vaccin pour voyager, sortir etc je le ferai.

De toute façon c’est une bataille perdue d’avance .. à terme tout le monde le fera ou vivra coupé du monde.

Simplement quand on ne le fait pas tout de suite on gagne un peu de temps on observe etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 18:01 par Sawsane☆.
'
18 mai 2021 18:52
Je n'étais pas éligible au pfizer. Et ca me pose pas de souci.

Je laisse les doses aux moins bien portants. Llahi shafi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est exactement pour ça que j'ai pas fait celui-là pourquoi tu as pas fait pizer ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook