Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin et mauvaise nouvelle
N
13 août 2021 12:25
Salam à tous
J'ai appris que si on se fait vacciner on risque de ne jamais tommmber enceinte.

Moi j'ai fais le vaccin et je vais bientôt me marier et je compte bien tomber enceinte. Si je ne pourrais pas tomber enceinte '' à cause du vaccin''je serais plus que jamais malheureuse et je ne m'en remettrais jamais
L
13 août 2021 12:28
Faut pas croire tout ce qu'on raconte eye rolling smiley
F
13 août 2021 12:31
Salam,

Que les médecins te disent que toi ou ton futur mari êtes stérile pour X ou Y raison, avec vaccin ou sans vaccin, ça veut rien dire, c'est Dieu qui donne... Stop les pensées négatives qui n'apportent rien à part du stress alors qu'il ne se passe concrètement rien de tout ce que tu imagines et vis ta vie comme elle vient et place ta confiance en Dieu pour ton avenir et Kheir insha'Allah ^^

Et qu'Allah te préserve de tout mal, amin.

Et félicitations pour ton mariage aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 12:34 par Faty**.
13 août 2021 12:35
Il peut jouer sur ce point la
Parce que ça a un lien avec les ovaire
Je trouve que c'est bien d'être informé
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous
J'ai appris que si on se fait vacciner on risque de ne jamais tommmber enceinte.

Moi j'ai fais le vaccin et je vais bientôt me marier et je compte bien tomber enceinte. Si je ne pourrais pas tomber enceinte '' à cause du vaccin''je serais plus que jamais malheureuse et je ne m'en remettrais jamais
s
13 août 2021 12:41
admettons que de vilain sagouins
veuillent eradiquer une bonne partie
des habitant s de cette planete

on ne peut pas nier que certains le ferait volontiers
écologistes extrémistes religieux
fachos en tout genre

d une par ca serait idiot car il va falloir
faire tourner la boutique
production transport services soins etc.…

d autres part il faut avoir les moyens
d eradiquer la science pouir le faire
de plus c est les puissants qui éradiquent les faibles
les moins nombreux qui éradiquent les plus nombreux

a ce que l on voit ce sont les occidentaux et les pays les plus riches qui patissent en majorite de ce virus

les indiens un peut mais la majorite sont des pays blancs puisqu ils faut appeler les choses par leur nom
l Afrique qui serait la cible prioritaire de ce genocide par exemple ne patis que faiblement de ce fleau

si l on suit ce raisonnement le docteur slaoui et le docteur bechir ben mohamed seraient des suppot de satan qui fabrique du poison pour l humanite

ce qui est sur c est que les vaccins ne sont pas efficaces a 100%
apres chacun selon sa conscience
H
13 août 2021 12:54
Ou tu a vue ça ?
13 août 2021 12:57
Salam

Profitez l'un de l'autre et félicitations pour votre mariage insh'Allah
Ne te laisse pas guider par tes peurs et reviens à la raison
C'est à Lu seul swt que l'on s'en remet.
13 août 2021 13:37
Faux et archi faux
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous
J'ai appris que si on se fait vacciner on risque de ne jamais tommmber enceinte.

Moi j'ai fais le vaccin et je vais bientôt me marier et je compte bien tomber enceinte. Si je ne pourrais pas tomber enceinte '' à cause du vaccin''je serais plus que jamais malheureuse et je ne m'en remettrais jamais
13 août 2021 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon avis, c'est l'expert en vaccin du bar de son quartier qui lui a dit ça hier matin, vers 14h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hnech a écrit:
Ou tu a vue ça ?
13 août 2021 13:42
Tu as des preuve
Les médecins ont dit que ça peut toucher qlqs femme
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faux et archi faux
h
13 août 2021 13:44
Salam
Ce qui est vrai c'est que ça touche les ovaires et que pour l'instant il n'y a aucun recul et une volonté de cacher les effets secondaire au public.
Je vous invite a regarder la page facebook effets secondaires des vaccins et de regarder le docteur Zelenko qui parle aux rabbins d'Israel sur la situation :
[odysee.com]
h
13 août 2021 13:46
h
13 août 2021 13:49
h
13 août 2021 13:54
Le premier groupe facebook etait remplit de ce genre de commentaire.
Il a ete fermé par facebook le deuxieme plus personne ne peut rien publier mais on peut encore voir les temoignages.
[m.facebook.com]
13 août 2021 15:20
Les complotistes font des ravages.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous
J'ai appris que si on se fait vacciner on risque de ne jamais tommmber enceinte.

Moi j'ai fais le vaccin et je vais bientôt me marier et je compte bien tomber enceinte. Si je ne pourrais pas tomber enceinte '' à cause du vaccin''je serais plus que jamais malheureuse et je ne m'en remettrais jamais
13 août 2021 15:40
Seuls les extrêmistes religieux chrétiens et juifs avancent ces fake news. Et certains maghrébins les rapportent bêtement sans aucun sens de discernement.

Mossiba
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Ce qui est vrai c'est que ça touche les ovaires et que pour l'instant il n'y a aucun recul et une volonté de cacher les effets secondaire au public.
Je vous invite a regarder la page facebook effets secondaires des vaccins et de regarder le docteur Zelenko qui parle aux rabbins d'Israel sur la situation :
[odysee.com]
13 août 2021 15:50
Salam,

Comment peux-tu le savoir ???

As-tu assez de recul pour trancher ainsi ???
Non !!!

La vérité c’est que ni toi ni personne ne pouvez le savoir !

Il peut impacter comme il peut être bénin ... Seul Dieu Sait

Pour ce qui est de la posteuse :
C’est Allah swt qui donne
Tu peux dire autant de fois que tu veux : que tu comptes bien tomber enceinte mais il n’en sera que la Volonté d’Allah swt
Vaccin, pas vaccin, stérile, fertile etc ... remets-t-en à Allah swt

Kheir InchaAllah


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faux et archi faux
h
13 août 2021 15:51
Salam
Je reitere mes propos on a aucun recul sur cette therapie experimentale !
Ce docteur a soigné Trump a soigné Netanyahu il a donc un immense crédit aupres des gouvernements n'en deplaise a ceux qui cherche a decridibiliser ses propos !
Faudrait regarder ce qu'il dit avant de se prendre pour les chevaliers d'une therapie experimentale.
Il faut pas être einstein pour se rendre compte que l'on empeche les gens de parler sur ce sujet !
A faire taire les gens a les emmener comme des bons petits moutons.
Il dit clairemenr que si la majorité de la terre attrapait le covid avec les données actuelle et sans utilisation de la la chloroquine ou de l'invermectine 38 millions de personnes risquent la mort.
Contre 2 milliards avec ce vaccin. 2 milliards.

Ils ont des données sur ce qu'il se passe sur ces vaccins mais c'est tellement en dessous de la realité...
Du coup oui des femmes font des hemmoragies oui des femmes n'ont plus leurs regles mais peut on dire qu'elles sont sterile ? Non faut attendre vu que c'est ça le but d'une experimentation.
Regardez la page facebook recensement effets indesirables 2 officiel.
La premiere page a ete effacé la deuxieme est bloqué mais il y a des temoignages si ce n'etait pas bloqué vous verrez des temoignages ttes les 30 min !


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Seuls les extrêmistes religieux chrétiens et juifs avancent ces fake news. Et certains maghrébins les rapportent bêtement sans aucun sens de discernement.

Mossiba
13 août 2021 17:54
Ce docteur n’a pas soigné Trump, c’est un FAN de Trump, un extrêmiste des plus extrêmistes militants au nom de ses convictions religieuses. SA religion.

Il y a des centaines de milliers de docteurs et d’experts sur la planète de toute religion confondues et athées, continue à croire celui-ci en particulier s’il ses délires religieux pseudo scientifiques te conviennent.
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Je reitere mes propos on a aucun recul sur cette therapie experimentale !
Ce docteur a soigné Trump a soigné Netanyahu il a donc un immense crédit aupres des gouvernements n'en deplaise a ceux qui cherche a decridibiliser ses propos !
Faudrait regarder ce qu'il dit avant de se prendre pour les chevaliers d'une therapie experimentale.
Il faut pas être einstein pour se rendre compte que l'on empeche les gens de parler sur ce sujet !
A faire taire les gens a les emmener comme des bons petits moutons.
Il dit clairemenr que si la majorité de la terre attrapait le covid avec les données actuelle et sans utilisation de la la chloroquine ou de l'invermectine 38 millions de personnes risquent la mort.
Contre 2 milliards avec ce vaccin. 2 milliards.

Ils ont des données sur ce qu'il se passe sur ces vaccins mais c'est tellement en dessous de la realité...
Du coup oui des femmes font des hemmoragies oui des femmes n'ont plus leurs regles mais peut on dire qu'elles sont sterile ? Non faut attendre vu que c'est ça le but d'une experimentation.
Regardez la page facebook recensement effets indesirables 2 officiel.
La premiere page a ete effacé la deuxieme est bloqué mais il y a des temoignages si ce n'etait pas bloqué vous verrez des temoignages ttes les 30 min !
h
13 août 2021 18:16
J'aimerai en savoir plus il serait du coup selon toi un fan de trump et il baserait tout ses propos sur un delire religieux.

Je le connais pas personnellement et imaginer que les gens qui disent toutes ces choses la seraient fou...
En fait ça m'arrangerait !

Je veux bien le croire mais juste actuellement y a beaucoup de docteur a qui on a empeché de prescrire l'azithromicine, l'ivermectine et l'hydroxycloroquine.
Du coup tu as plus confiance en des vaccins qui sortent de nulle part et dont personne ne connait les effets secondaire plutot que des medocs dont on a le recul ?
Meme en Inde ils veulent mettre a mort une femme qui travaille a l oms qui leurs avaient dit que l'ivermectine etait inefficace.
[lobservateur.info]
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce docteur n’a pas soigné Trump, c’est un FAN de Trump, un extrêmiste des plus extrêmistes militants au nom de ses convictions religieuses. SA religion.

Il y a des centaines de milliers de docteurs et d’experts sur la planète de toute religion confondues et athées, continue à croire celui-ci en particulier s’il ses délires religieux pseudo scientifiques te conviennent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook