Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin j'hésite Que faire ?
H
4 juillet 2021 22:16
Vous êtes-vous fait vacciner ou pas ?
Pour ou contre ?
Et c'est vrai que bientôt se serait obligatoire et payant ?
4 juillet 2021 22:24
La première question, c'est est-ce que vous savez ce qu'il y a dedans ?
S
4 juillet 2021 22:28
Vacciné ,j ai toujours ma tête whistling smiley
P
4 juillet 2021 22:28
Pas vacciné. Je ne le ferais pas.

Je ne le sens pas trop puis Dieu merci je vais bien.

Alors je ne vais pas enrichir les lobbies pharmaceutiques lol
4 juillet 2021 22:29
Je suis vaccinée

Les tests PCR vont devenir payant pour inciter les gens à se faire vacciner.
H
4 juillet 2021 22:29
Non pourquoi ?
Citation
Pertinence a écrit:
La première question, c'est est-ce que vous savez ce qu'il y a dedans ?
S
4 juillet 2021 22:30
Ils vont te sortir y a une puce ptdr


Citation
Hnech a écrit:
Non pourquoi ?
4 juillet 2021 22:30
Si t’es jeune non.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
4 juillet 2021 22:33
Salam

Joue ça a pile ou face ptdr

Plus sérieusement toi et tes convictions. Perso les tests pcr me soule tellement que j y pense de plus en plus smoking smiley
L
4 juillet 2021 22:36
Jamais de la vie aucune confiance en ce vaccin ! Ils avaient qu'à faire attention on a rien demandé nous.

Un labo en Chine qui manipule les virus les plus dangereux du monde.. quelle idée !
S
4 juillet 2021 22:56
Salam

Oui vacciné et zéro effets hamdolilah. L'industrie pharmaceutique s'enrichit sur votre dos depuis belle lurette et à des sommes astronomiques beaucoup plus importantes que celles du covid.

Vous prenez tous les jours des médocs sans lire les effets secondaires qui sont hallucinants juste pour soigner une fièvre, vous n'en connaissez ni la composition ni la contenance et pourtant vous les prenez parce que vous faites confiance à votre médecin. Et aujourd'hui, alors que l'écrasante majorité des médecins vous rassure sur les vaccins vous vous obstinez à suivre une minorité qui s'amuse à surfer sur la théorie du complot...

Bref, chacun fait comme il veut, ce qui me fait chier c'est qu'à cause de la réticence des adultes à se faire vacciner ils vont le rendre obligatoire pour les enfants qui n'en ont absolument pas besoin Oups
4 juillet 2021 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suis vacciné aussi.

Se faire vacciner est indispensable pour atteindre l'immunité collective et pour se protéger partiellement des variants.
Et avoir la mort d'une personne sur la conscience n'est pas facile à porter. Les personnes âgées, les gens obèses et les diabétiques sont les premières victimes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2021 00:40
Salam wa'laykoum

Je suis partiellement vaccinée ( 1ère dose) .

J'ai une phobie du test pcr à cause de ma déviation de la cloison nasale. Trop peur que cela me provoque quelque chose et j'ai pu l'éviter jusqu'ici wal hamdoulillah.

Je veux rester libre, voyager, donc je n'ai pas le choix. Autrement j'aurais attendu encore, du moins tant qu'il n'est pas obligatoire, je be l'aurais pas fait...
Kheyr incha Allah
P
7 juillet 2021 09:15
Le test PCR tu le fais quand même, même si tu es vacciné
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Joue ça a pile ou face ptdr

Plus sérieusement toi et tes convictions. Perso les tests pcr me soule tellement que j y pense de plus en plus smoking smiley
D
7 juillet 2021 10:55
Je sais mais pour voyager en Europe pas besoin de faire le test pcr dès que on sort des frontières
Citation
Pata1 a écrit:
Le test PCR tu le fais quand même, même si tu es vacciné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook