Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin ror et effets indesirable
j
30 juin 2016 10:43
Salut tt l monde j ai lu des trucs sur le vaccin ror des trucs vraiments choquant comme quoi ca peut causer l autisme qui a des informations ladessus pour plus de detail sur le sujet.
30 juin 2016 11:18
Le problème en France est qu'aucune étude ne relis les éventuelles maladies du au vaccin.
Un gamin que je connais est devenu autiste, est ce du au vaccins? Ont ne saura jamais car les services médicaux ne cherchent pas la cause de la maladie, mais juste a la soigner. Et des qu'on leurs parlent de vaccin, tout les services médicaux panique car personne ne veux prendre le risque de frapper la main qui leurs donne a manger. Circuler y a rien a voir.

Ils empoissone les enfants de force, sans oublier que la France est le seul pays ou les vaccins sont obligatoire.
En plus les études prouvent que les vaccins n'ont pas spécialement d'effet, et ce qui a fait reculer les maladies sont l'hygiène et la qualité de vie actuelle et non les vaccins qui ne sont qu'un immense business.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 11:19 par Yac888.
5 juillet 2016 00:15
exact , les épidémies ont étaient éradiqués grâce à des protocoles de sécurité comme la mise en quarantaine , et non les vaccins , les vaccins ne protège de rien du tout et sont très dangereux .

tu crois que si dés études sérieuses faisant le lien entre autisme et vaccin avait été réalisé les résultats seraient révélé au grand public ?

et puis la majorité des parents d'enfants diagnostiqué tsa prétendent avoir trouvé un réel changement comportemental et des troubles cognitif les jours qui suivent l'injection de ce poison .
E
6 juillet 2016 17:13
Cest vrai malheuresement cest un sacré business les vaccins.
Personnellement jai refusé les vaccins a mes enfants ils n'ont jamais ete malade depuis 3ans mon medecin les voit que quand ils m'accompagnent parfois ou pour le poid etc..
Non seulement ca protege pas (ma cousine a attrappé la tuberculose alors qu'elle est vaccinée jusqu'au coup) mais en plus ca peut etre mortel.

Sur facebook ya une page qui s'apelle info vaccin prevenar
ya les victimes des vaccins qui parlent mais aussi les nouvelles personne qui viennent de vacciner et qui voient des pb ou juste pour prendre des info cest interessant.
E
6 juillet 2016 17:16
Faut savoir aussi que chaque medecins quand ils prescrivent un vaccin ils sont payé par le labo ils touchent des comissions ou sont invité a des repas etc...
Pour les motiver a nous forcer le vaccin.

Des medecins meme ont fait des livres parlant des vaccins nocifs en vente a la fnac comme "qui aime bien vaccine peu"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook