Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin et effets 2ndaires selon la FDA
T
16 juillet 2021 23:48
Salam Aleykoum,

Une spezial dedicace de la FDA listant plusieurs effets 2ndaires lors d'une conférence, avec une telle tronche de pointeur, j'y cours en marche arrière:

[twitter.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 juillet 2021 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sais ce que « draft » veut dire ? Ça veut dire « brouillon ».

Tu sais ce que « working list » veut dire ? Ça veut dire « liste de travail ».

Tu sais ce que « possible » veut dire ? Ça veut dire « possible ».

C'est juste un brouillon de liste de travail des trucs pas impossibles ; genre l'effet indésirable qui donne +400 de QI, bah ça n'y est pas, parce que ce n'est pas possible. Mais les effets secondaires courants, auxquels on pourrait s'attendre, ils y sont. Et ils bossent sur cette liste pour ajouter ceux qu'ils découvrent ou rayer ceux qu'ils ne trouvent pas.

Franchement, ça frôle le QI négatif. Les anti-vacs, l'élite de l'humanité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juillet 2021 01:28
"les effets secondaires courants auxquels on pourrait s'attendre, ils y sont"

====> Death pour citer le pire perplexe

Ah d'accord je ne savais pas que la mort était un effet secondaire courant auquel on pourrait s'attendre concernant les nouveaux vaccins. Tu m'en apprends une bonne.

Je te laisse checker les effets secondaires des 7 derniers vaccins découverts.

Par contre, je sais déjà que l'effet secondaire -400 IQ est tout aussi réel.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sais ce que « draft » veut dire ? Ça veut dire « brouillon ».

Tu sais ce que « working list » veut dire ? Ça veut dire « liste de travail ».

Tu sais ce que « possible » veut dire ? Ça veut dire « possible ».

C'est juste un brouillon de liste de travail des trucs pas impossibles ; genre l'effet indésirable qui donne +400 de QI, bah ça n'y est pas, parce que ce n'est pas possible. Mais les effets secondaires courants, auxquels on pourrait s'attendre, ils y sont. Et ils bossent sur cette liste pour ajouter ceux qu'ils découvrent ou rayer ceux qu'ils ne trouvent pas.

Franchement, ça frôle le QI négatif. Les anti-vacs, l'élite de l'humanité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 juillet 2021 01:30
Et pourtant je ne suis pas dans la conspiration :

"LE VAKSSIN C UN POIZON SA TU" mais bon quand je lis des choses malhonnêtes pour démentir des choses réelles (je parle des effets secondaires hein).... grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 juillet 2021 07:34
La vie a aussi comme effet indésirable fréquent la mort. Faire de la moto ou même manger des cacahuètes peuvent aussi avoir comme effet indésirable la mort. Non ?
Citation
Linpertinent a écrit:
"les effets secondaires courants auxquels on pourrait s'attendre, ils y sont"

====> Death pour citer le pire perplexe

Ah d'accord je ne savais pas que la mort était un effet secondaire courant auquel on pourrait s'attendre concernant les nouveaux vaccins. Tu m'en apprends une bonne.

Je te laisse checker les effets secondaires des 7 derniers vaccins découverts.

Par contre, je sais déjà que l'effet secondaire -400 IQ est tout aussi réel.
17 juillet 2021 09:06
Salam alaykoum


[www.petition-passeport-sanitaire.com]

[www.facebook.com]
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam Aleykoum,

Une spezial dedicace de la FDA listant plusieurs effets 2ndaires lors d'une conférence, avec une telle tronche de pointeur, j'y cours en marche arrière:

[twitter.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 09:09 par ^.
17 juillet 2021 10:45
et ça se dit musulman et passe sa journée à faire des prechi-precha de copier-coller en bon larbin soumis aux marchands. Islam veut dire Soumis à l'Eternel, qui décidera ou non de te faire mourir d'une maladie ou non, avec ou sans vaccin.
Tu es bien orgueilleux, une petite créature hautaine et superficielle, qui a perdu de vue les bases fondamentales de la vie et de la dignité humaine, dont l'une est la liberté inaliénable que nous octroie notre Créateur de la naissance à la mort.
Citation
CHN-W a écrit:
La vie a aussi comme effet indésirable fréquent la mort. Faire de la moto ou même manger des cacahuètes peuvent aussi avoir comme effet indésirable la mort. Non ?
17 juillet 2021 14:22
Toujours ces exemples hors-sujet pour essayer de convaincre.

Bien évidemment c'est une image mais combien de morts/maladies depuis la nuit des temps par cacahuètes ingérées ? perplexe

Quant à la moto, si le conducteur qui est un danger pour lui-même ne fait pas le con, le risque de mourir vient des AUTRES. Du coup il reste quoi ? Les décès par défaillance mécanique ? LOL


Sinon, vous aviez le même discours il y a 4 mois mais tu sembles avoir la mémoire courte.

C'est bizarre pourtant il y a au moins 10 pays qui ont interdit un vaccin... Astrazeneca ça te dit quelque chose ou tu vas encore faire l'autruche ? smiling smiley

400 IQ on te dit !

Citation
CHN-W a écrit:
La vie a aussi comme effet indésirable fréquent la mort. Faire de la moto ou même manger des cacahuètes peuvent aussi avoir comme effet indésirable la mort. Non ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
17 juillet 2021 14:28
Alaikoum Salam

Le million a été dépassé thumbs up
Citation
^ a écrit:
Salam alaykoum


[www.petition-passeport-sanitaire.com]

[www.facebook.com]
3
18 juillet 2021 23:47
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup le terme anti-vacs repris partout. C'est comme les "terroristes islamistes" ou "radicalisés" tout ça parce qu'il veut garder son caleçon sous la douche...c'est du même niveau. J'aime bien cette tendance à caricaturer le débat pour le décrédibiliser.

Merci de ne pas nourrir le jeu de la division et de l'apartheid. Diviser pour mieux régner ça te parle? Les termes employés sont importants et ont des conséquences et une influence.

Et au passage, je ne savais pas que la mort était un effet secondaire...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sais ce que « draft » veut dire ? Ça veut dire « brouillon ».

Tu sais ce que « working list » veut dire ? Ça veut dire « liste de travail ».

Tu sais ce que « possible » veut dire ? Ça veut dire « possible ».

C'est juste un brouillon de liste de travail des trucs pas impossibles ; genre l'effet indésirable qui donne +400 de QI, bah ça n'y est pas, parce que ce n'est pas possible. Mais les effets secondaires courants, auxquels on pourrait s'attendre, ils y sont. Et ils bossent sur cette liste pour ajouter ceux qu'ils découvrent ou rayer ceux qu'ils ne trouvent pas.

Franchement, ça frôle le QI négatif. Les anti-vacs, l'élite de l'humanité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 23:51 par 3iyanAa.
T
19 juillet 2021 12:36
Welcome

Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup le terme anti-vacs repris partout. C'est comme les "terroristes islamistes" ou "radicalisés" tout ça parce qu'il veut garder son caleçon sous la douche...c'est du même niveau. J'aime bien cette tendance à caricaturer le débat pour le décrédibiliser.

Merci de ne pas nourrir le jeu de la division et de l'apartheid. Diviser pour mieux régner ça te parle? Les termes employés sont importants et ont des conséquences et une influence.

Et au passage, je ne savais pas que la mort était un effet secondaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook