Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin Covid pfizer effets secondaires
3 juillet 2021 17:01
Salam
J’ai effectué le vaccin pfizer, ma dernière dose était le 15 juin.
A ce jour, j’ai développé des ganglions au niveau du cou et j’étais très en panique.
Je suis allé chez mon médecin traitant qui m’a prescrit des analyses de sang et un scanner, j’ai vraiment flippe.
Les analyses de sang il y a rien et au niveau du scanner il y a rien aussi, je suis tellement rassuré.
Yen a t’il parmi vous qui ont fait le vaccin pfizer et qui ont eu des ganglions au niveau du cou.?
3 juillet 2021 17:22
T’es sur que tu les avais pas avant ?

Au passage tu m’as donné envie de kefta mechwiaa ?
3 juillet 2021 17:31
Salam,

Les ganglions font peurs car ils sont associés aux cancers... Mais c'est une erreur.

Le vaccin ne nous défends pas directement contre les virus en général, il ne fait que stimuler notre immunité, immunité est quelque chose de très complexe avec des millions de réaction chaque secondes.

C'est donc toujours notre immunité qui est sollicitée, le vaccin ne fait que la renforcée.

Les ganglions gonflent car " ils travaillent "pour fournir des soldats à notre immunité, ils ont peut être réagit à l'introduction du corps étrangers que constitue tout vaccin.

Le risque avec ces nouveaux vaccin, non traditionnels, c'est qu'ils ne se contentent pas d'introduire un virus ou un bout de virus inactif.

Cette nouvelle technologie risque de produire des maladies auto immunes, car on joue sur les cellule pour qu'elle produise un bout de virus qui sera combattu par le corps par la suite...

Franchement, ils veulent vendre des abonnements annuel pour leur vaccins, ce n'est pas un vaccin une fois pour toute.

Attraper le covid c'est se vacciner naturellement.
Se vacciner pour protéger l'entourage est un argument mensongé, car le vaccin n'empêche pas d'être contagieux...donc si les personnes fragiles veulent se faire vacciné, c'est un choix et un risque personnel a prendre, et sûrement pas collectifs, dans parler des enfants... C'est criminel
V
3 juillet 2021 18:11
Il va peut être falloire couper le cou pour enlever le ganglion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook