Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin anti-covid !!!!
13 décembre 2020 15:35
Salamu alaykum ,
C'est quoi cette précipitation de se lancer dans une campagne de vaccination 'de la population marocaine par un 'produit' chinois ???!!! alors que l'on apprend ce matin que le ministère péruvien de la Santé a confirmé samedi avoir suspendu temporairement, par précaution, les essais cliniques d'un vaccin chinois ...je trouve cela trrrrèèèèès inquiétant ...

Qu'en pensez vous les ami.e.s ??,
D
13 décembre 2020 16:07
Salam

Je trouve que ce vaccin est arrivé trop vite, pour produire un vaccin efficace et qui fonctionne il faut plusieurs années.
Je ne fais pas confiance à ce vaccin, les médias et les médecins essaient de rassurer mais je sens quelque chose qui ne tourne pas rond.
Ils ont déjà commencé à tester aux states, mais j'ai entendu qu'un Américain est décédé à cause du vaccin.
Citation
Qamaruddin a écrit:
Salamu alaykum ,
C'est quoi cette précipitation de se lancer dans une campagne de vaccination 'de la population marocaine par un 'produit' chinois ???!!! alors que l'on apprend ce matin que le ministère péruvien de la Santé a confirmé samedi avoir suspendu temporairement, par précaution, les essais cliniques d'un vaccin chinois ...je trouve cela trrrrèèèèès inquiétant ...

Qu'en pensez vous les ami.e.s ??,
13 décembre 2020 16:08
Salam

J'en pense que les marocains sont assez grands pour savoir si oui on non il est avantageux de se faire vacciner avec un truc inconnu ou pas, non ? On les force ou bien ?

Personnellement, je laisse les cobayes se faire vacciner de leurs côtés, je continue les gestes barrières pour me protéger et j'attendrais une petite vingtaine d'années pour savoir les conséquences de ce vaccin.

Je n'ai toujours pas franchi le cap du vaccin contre le cancer du col de l'utérus qui remonte à plusieurs années, alors celui-là, encore moins ... Tant qu'on n'a pas assez de recul, ils iront se faire voir avec tout ça.
13 décembre 2020 20:07
Merci pour vos réponses ...

Ce qui est inquiétant c est que 'tout' le monde parle d un éventuel carnet de vaccin ...qui doit être sur soi comme une pièce d'identité .... et donc on comprend bien qu "ils" cherchent à le rendre obligatoire si ce n est déjà fait.
sad smiley
31 janvier 2021 16:31
Salamu alaykum ,
Up !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook