Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances seule
E
29 avril 2018 23:25
Ça marche, merci du conseil. Mais je t'avoue que ça me surprend, je ne comprends pas la raison.
Si c'était par peur qu'une personne soit mal intentionnée, elle pourrait passer par MP et ce serait pire selon moi.
Là au moins c'est public et plusieurs personnes peuvent y participer.

J'avais pensé à ça en regardant le site onvasortir.com, le soucis c'est que c'était souvent des trucs auxquels un musulmans ne peut participer. Et même s'il peut, c'est pas la même ambiance avec des non muslims. Du coup je m'étais dit "hey pourquoi pas yabi !".
Citation
zaz111 a écrit:
j’ai voulu organiser une sortie yabi j’ai ete bannie donc un conseil fais le ailleurs
f
29 avril 2018 23:29
Sérieux t'as été banni ?
Pourtant y a longtemps sur yabi des rencontres étaient organisés entre membre.

C'était autorisé avant et plus maintenant
Citation
zaz111 a écrit:
j’ai voulu organiser une sortie yabi j’ai ete bannie donc un conseil fais le ailleurs
z
29 avril 2018 23:30
ils vont dire y a la section rencontres ptdrOups
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça marche, merci du conseil. Mais je t'avoue que ça me surprend, je ne comprends pas la raison.
Si c'était par peur qu'une personne soit mal intentionnée, elle pourrait passer par MP et ce serait pire selon moi.
Là au moins c'est public et plusieurs personnes peuvent y participer.

J'avais pensé à ça en regardant le site onvasortir.com, le soucis c'est que c'était souvent des trucs auxquels un musulmans ne peut participer. Et même s'il peut, c'est pas la même ambiance avec des non muslims. Du coup je m'étais dit "hey pourquoi pas yabi !".
E
29 avril 2018 23:31
Dans les faits je suis d'accord avec toi, mais au delà du regard des autres c'est mon propre regard qui me bloque. Je ne sais pas, un homme qui mange seul dans un resto, qui va seul au ciné, qui n'a personne avec qui échanger...
Ça me paraît tellement triste que je ne veux meme pas me voir dans cette situation lol.
Citation
AntiEre a écrit:
Pareil, surtout que tout ce qui est cinéma, théâtre, etc, ça va rien changer d'être accompagné ...

Sinon, retau aussi tout seul ou même le goûter, ça me gêne pas, c'est vraiment dans la tête, je pense.

@EncoreUnBarbu : Personne ne va te regarder ou se poser des questions sur toi, les gens sont occupés par eux-mêmes. Et puis même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut faire tu vas pas te priver pour les autres ?
z
29 avril 2018 23:32
oui y’a longtempswhistling smileymais c dommage car on est isoles et cela aurait ete sympa de se rencontrer en live pour echanger rigoler ect
Citation
freeworld1 a écrit:
Sérieux t'as été banni ?
Pourtant y a longtemps sur yabi des rencontres étaient organisés entre membre.

C'était autorisé avant et plus maintenant
E
29 avril 2018 23:33
Ouais mais là le but c'est pas une rencontre homme/femme, c'est faire une activité en groupe.
Citation
zaz111 a écrit:
ils vont dire y a la section rencontres ptdrOups
z
29 avril 2018 23:34
teste tu verra peut-être que cette fois ils seront cool
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais mais là le but c'est pas une rencontre homme/femme, c'est faire une activité en groupe.
29 avril 2018 23:36
Salam

Contrairement à ce qui a été dit, il n’en est en aucun cas interdit d’organiser des activités ou des sorties entre membres du forum. Par contre le forum n’est ni une agence matrimoniale.
"Marocainement vôtre" L'admin
f
29 avril 2018 23:36
Aller au cinema seul c'est pas grave. Tu peux y aller seul sans souci. Tu regardes ton film et tu sors tranquillement

Pour le resto : je te comprends, C'est plus compliqué de se retrouver seule à une table et de n'avoir personne à qui parler




Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Dans les faits je suis d'accord avec toi, mais au delà du regard des autres c'est mon propre regard qui me bloque. Je ne sais pas, un homme qui mange seul dans un resto, qui va seul au ciné, qui n'a personne avec qui échanger...
Ça me paraît tellement triste que je ne veux meme pas me voir dans cette situation lol.
z
29 avril 2018 23:37
waw quel progres merci les administrateurs ca a changé alorsthumbs up
Citation
admin a écrit:
Salam

Contrairement à ce qui a été dit, il n’en est en aucun cas interdit d’organiser des activités ou des sorties entre membres du forum. Par contre le forum n’est ni une agence matrimoniale.
z
29 avril 2018 23:39
comment on procede? pour l’organisation chers administrateurs perplexe
Citation
admin a écrit:
Salam

Contrairement à ce qui a été dit, il n’en est en aucun cas interdit d’organiser des activités ou des sorties entre membres du forum. Par contre le forum n’est ni une agence matrimoniale.
P
29 avril 2018 23:39
OK. C'est dommage de se mettre de tels blocages internes.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Dans les faits je suis d'accord avec toi, mais au delà du regard des autres c'est mon propre regard qui me bloque. Je ne sais pas, un homme qui mange seul dans un resto, qui va seul au ciné, qui n'a personne avec qui échanger...
Ça me paraît tellement triste que je ne veux meme pas me voir dans cette situation lol.
29 avril 2018 23:45
Ca n’a jamais changé. Votre bannissement ne concernait pas une organisation de sortie entre membres mais bien un post intitulé « J’ouvre une angence matrimoniale » qui avait été supprimé et que vous aviez tenté de relancer en ouvrant un nouveau post.
Citation
zaz111 a écrit:
waw quel progres merci les administrateurs ca a changé alorsthumbs up
"Marocainement vôtre" L'admin
z
29 avril 2018 23:48
tres bien merci de m’avoir rafraîchi la memoire
Citation
admin a écrit:
Ca n’a jamais changé. Votre bannissement ne concernait pas une organisation de sortie entre membres mais bien un post intitulé « J’ouvre une angence matrimoniale » qui avait été supprimé et que vous aviez tenté de relancer en ouvrant un nouveau post.
P
30 avril 2018 00:07
Exactement! Les gens s’en fichent en général. Et le ciné y’a des moments où tu préfères y aller seule car t’es au calme, tu regardes le film tranquillement smiling smiley

Vrai resto ça dépends, mais un petit truc du type Quick et cie aucun pb.
Citation
AntiEre a écrit:
Pareil, surtout que tout ce qui est cinéma, théâtre, etc, ça va rien changer d'être accompagné ...

Sinon, retau aussi tout seul ou même le goûter, ça me gêne pas, c'est vraiment dans la tête, je pense.

@EncoreUnBarbu : Personne ne va te regarder ou se poser des questions sur toi, les gens sont occupés par eux-mêmes. Et puis même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut faire tu vas pas te priver pour les autres ?
P
30 avril 2018 00:10
Slm,
Y’a aussi des entreprises qui permettent de relier les gens.
Y’a une appli pour femmes qui existe comme « copines de voyage »
Le concept est bien je trouve
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
Si tu ne veux pas voyager seul il y a toujours l'option du voyage organisé. Moi aussi je suis comme toi, je n'aime pas voyager seul ^^
Trouve toi un mari et voyage avec lui Zen
K
30 avril 2018 07:00
Merci à tous pour vos messages !

Faire les magasins , aller me balader ou au cinéma ça ne me dérange pas du tout d'être seule au contraire je préfère!par contre ce qui est des vacances je suis toujours parti avec mes parents et la j'appréhende étant donné que je n'ai jamais pris l'avion rien du tout
N
6 mai 2018 12:27
Raaa j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je suis nouvelle, quelle frustration ptdr
Visiblement nous sommes dans la même situation sad smiley
K
6 mai 2018 18:28
Mdrrr tes ou ?viens mp
Citation
Nessquick a écrit:
Raaa j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je suis nouvelle, quelle frustration ptdr
Visiblement nous sommes dans la même situation sad smiley
N
6 mai 2018 21:07
J'essaye mais j'y parviens pas mdr essaye toi si tu y arrives
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook