Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances - j’en rêve
30 novembre 2022 15:44
J’ai fait Rome , Italie .

Un collègue voulait acheter un sac , me demande comment ont dit sac en italien .
Je lui répond " saccolo "

Bonjourno buy Saccolo plezz ..

La commerçante , déjà qu’elle avait une sale geule , mais la , vous auriez dû la voir en mode Hein ?

Et moi , derrière plié de rire en train de finir au sol … ?

A part sa , rien de ouf , glace à l’italienne à 3,30 , des vendeurs de mouchoirs dans tout les sens . Bref comme toutes les grandes villes .

Après les italiennes sont très ouvertes d’esprits , et chaleureuses et elles vienne te draguer sans gênes en mode copains copines …
C’est plutôt moi qui été gêné , grave pas l’habitude qu’une femme s’approche de moi ?


J’ai fait TURQUIE

Istanbul ( mosquées bleue ♥️ ..) kusadasi , plages , et compagnies … Izmir plages et compagnie , , bodrum plages et compagnies , Didim hôtel 5 étoiles , spa , piscines , massages ..1 semaine de place offerte le gérant de l’hôtel connaît mon papa ? , cappadoce , Antalya ,

Bref ces lieux touristiques me fatiguent , sa danse dans tout les sens , j’ai envie de les balayer ces fetards.

Donnez moi mon thé chaud et faites moi assoir dans un endroit calme .

Justement , je traîne souvent dans des endroits familiaux ,même si j’ai pas de famille ? . Je préfère l’ambiance

Il faudrait une éternité pour tout visiter .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 novembre 2022 15:49
Il fait encore très chaud en journée.

En revanche, les soirées et les nuits sont glaciales... Un extrême contraste sobhanAllah.

Sinon, je m'habille léger en journée (vêtements d'été) et je me couche avc 2 à 3 couvertures lol.
Citation
Myriam778 a écrit:
Et tu t’habille comment laba ? Il fait pas froid ? Je veux y aller en décembre
D
30 novembre 2022 19:28
Merci oui j’ai profite.
C beau le nord du maroc.
Tanger t as plein de choses à voir et le climat est bon en été + bn ambiance , même la Marina Bay ils l l’t rénovée depuis le début du covid, c top, j’y ai croise un islamologue qui a des milliers d abonnés sur YouTube et aussi un ancien camarade de classe d’origine algérienne lol
Chefchaouen oui c dépaysant, j compte y aller en février InchAllah. Cet été j ai pas voulu y aller car y a trop trop de touristes , c blinde de monde.
Tu as trouvé 30 euros pour un billet Paris Nador c génial vas-y si tu peux y aller , accompagnée ce serait sûrement mieux.
Oui j suis partie à Marseille toute seule, j aurais bien aimé être avec qqun donc venir te faire coucou m’aurait enchantée ??



Citation
Tarifechtnarif a écrit:
J’espère que tu as bien profité In love

Tanger, Tetouan, Chefchaouen ça a l’air magnifique ?
La ville bleuuuuuue !

J’ai de la famille qui est allée cet été , ils se sont régalés , ils ont trop aimé !

Ils ont pris un hôtel avec piscine avec vue sur la ville , magnifique !
Le décor donne trop envie … sans parler de Tetouan, ça a l’air tellement beau et propre. Ça a l’air bien civilisé aussi

87 euros aller retour c’est grave donné , t’as bien fait de le prendre

J’ai regardé par hasard pour janvier moi, 30 euros aller retour, hors vacances scolaires par contre … j’aimerais bien m’octroyer un peu de repos, histoire de changer d’air après 4 ans…

Fallait venir me faire un petit coucou lol je suis à 1h de Marseille moi
J’espère que tu as visité les calanques ?

Humm la Turquie … je veux y aller que pour bien manger.. les Kunefe ma passion

D’ailleurs , c’est ultra simple a les réaliser maison

Oui je suis marocaine rifia, de Nador



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 19:29 par Dolly10.
D
30 novembre 2022 19:31
C’est ce que ma mère me dit et les maisons sont froides encore plus que dehors.
Citation
Vanillana a écrit:
Il fait encore très chaud en journée.

En revanche, les soirées et les nuits sont glaciales... Un extrême contraste sobhanAllah.

Sinon, je m'habille léger en journée (vêtements d'été) et je me couche avc 2 à 3 couvertures lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook