Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances et Plannification
a
15 avril 2008 11:24
salam

je voulais juste savoir comment vous faites pour vous organiser quand vous partez au vacances et précisement au bled .

moi je ne sais toujours pas comment je vais faire entre la visite de la famille qui me manque et voyager et profiter des belles villes du maroc et le soleil surtout quand il s'agit une courte durée ( enfin 22 jours de vacances).

en fait je compte ,comme la majorité d'entre vous, enfin je crois que !!! vous souhaitez visiter le max de de ville (c'est mon cas en tous cas) , que visiteriez vous ?
e
15 avril 2008 17:08
Salam Amouna alors moi l'année derniére c'était mes premiéres vacances avec mon mari donc lui voulait profiter des vacances voyager et rendre visite également à sa famille donc la premiére semaine c'est repos deuxiéme semaine les invitation commencent la troisiéme visite de beaucoup de ville quatriéme semaine retour et cinquiéme semaine ont retourne voir la famille nous même pour leur dire au revoir.

Pas le temps de voir tout le monde donc ont les appels mais heuresement que c'est parents sont ici et les mêmes sinon ce serait un poids en plus c'est juste grand mére grand pére. La classe.
a
15 avril 2008 17:58
merci pour votre réponse,

et ben figure toi que c'est le même cas pour moi , premières vacances, mon mari a vu que casa comme ville et on a envie de profiter un peu de la beauté du maroc mais nous on a que 3 semaines et à vrai dire on veut même pas se reposer :d ( enfin un peu mais pas une semaine de repose ) .

ce que je compte plutot faire et j'espère que toi et les autres donnent leurs avis , c'est d'aller rendre visite à ma famille dans la premiere semaine au grand maxi et le reste "voyage" et tous ca sachant que si je voyage ca va être peut être avec ma petite famille (mes parents et ma soeur ) on a pas encore parler de ca.

sinon coté budget ?
quel genre de voyage ?
quelle ville vous nous conseillez ?

merci
a
16 avril 2008 09:37
e
16 avril 2008 10:34
Amouna, pour le budget sincérement ont prend max 1000dh dans notre poche et arrivée à la ville qu'on souhaite visiter ont retire l'argent c'est plus sûre "Une Sécurité".

L'année derniére nous avons été avec mes parents et les siens à Tanger, Asila , Fes, Meknes, Al Hoceima et Tétouan c'était super bien ont s'entraidait entre nous quand ont allait au resto ont diviser soit par 3 où bien un de nous fesait la tournée.

Juste une chose ont n'allait pas à l'Hôtel soit quelqu'un nous donner les clés de sa maison ou soit on n'allait à notre appart à Tanger mon beau pére Tétouan et mon pére Asila et Tanger et le reste famille ou Hotel.

Pour les voyage dés que tu arrive à une ville va dans le centre ville et visite ensuite il faut que tu te renseigne sur place.
a
16 avril 2008 12:25
merci pour ces conseils esmeralda , t'as de la chance d'avoir de la famille un peu partout moi j'ai de la famille à casablanca et une tante à rabat c'est la misère :s
a
16 avril 2008 17:41
donc , je pose la questions à ceux qui souhaitent voyager et découvrire d'autres villes et qui n'ont pas de la famille dans la ville destinataire , reservez vous des chambres à l'hotel , ou vous preferiez louer un appart ou autres ? sachant que le nombre de personnes est quand même important ( je parle de 5 , 6 personnes voir plus )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook