Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances a la plage
4 mars 2019 23:26
Fais des captures d’ecran.. ça disparaîtra demain, mais ça restera dans les annales.

Ps : j’suis a court de pop corn, chips et amuses gueule.. j’ai vidé les placards.
Citation
Şişli a écrit:
Je n'aimais lu autant de propos éloquents et gracieux dans un seul post.
Je suis bouche bée.
4 mars 2019 23:26
Tu sais quoi j’ai même pas envie de répondre tu es inintéressante tu reconnais même pas les saletés qui sortent de ta bouche ....allah yahdik

Citation
Modestie a écrit:
Mais de quoi tu parles? Je parle au nom de personne tu m as vu te faire un dars la ? Nan mais la vraiment c est critiquer pour critiquer betement

Je porte aucun etendart la c est toi qui me ramene le voile et mon age et qui melange tout.

A 26 ans on est pas une gamine meme si celle la en est une.

Fausse ? Parce que je dis la verité, parce que t as vu le mot doigt et foufoune allez arrete la va tes manieres de fausses prudes ca prend pas.

Tu n es personne toi pour que j accepte ce que tu dis ou montrer des erreurs surtout que tu n es pas objective et que tes analyses sont au niveau du caniveau
H
4 mars 2019 23:27
folldinguo va dormir ou apelle ton mari virtuel si tu est en crise......
M
4 mars 2019 23:29
Oui bien sur de ma bouche ce n est pas elle qui a commence en parlant des doigts que me mettrait mon mari.
Tu es surement de connivance avec elle

Tu es malhonnete et je desteste ca donc oui ne reponds pas les paroles malhonnetes n ont aucune valeur


Citation
lilas 13008 a écrit:
Tu sais quoi j’ai même pas envie de répondre tu es inintéressante tu reconnais même pas les saletés qui sortent de ta bouche ....allah yahdik
M
4 mars 2019 23:30
Casse toi. Va alimenter tes topics dont tout le monde se fout au lieu de venir gratter de l attention ici sale cafard


Citation
HindZina a écrit:
folldinguo va dormir ou apelle ton mari virtuel si tu est en crise......
4 mars 2019 23:31
Je suis choqué
J’ai pas pu me retenir il fallait que j’intervienne pour calmer leur vulgarité mais c comme si je parlais à un mur mdrrr
Je crois que sa restera gravais mdrrr
Citation
Şişli a écrit:
Je n'aimais lu autant de propos éloquents et gracieux dans un seul post.
Je suis bouche bée.
H
4 mars 2019 23:33
fait le 112 sur ton portable est ils vienne avec la camisole!!!!
4 mars 2019 23:34
Salam
Mdrrr moi c curly sucrés salés
J’ai intervenu pour calmer mais sa arrive pas à comprendre que c choquant les propos sortant de leur bouche
Citation
nana d'enfer a écrit:
Fais des captures d’ecran.. ça disparaîtra demain, mais ça restera dans les annales.

Ps : j’suis a court de pop corn, chips et amuses gueule.. j’ai vidé les placards.
H
4 mars 2019 23:34
lilas13008 merci de ne pas dire leur vulgarité mais la sienne......
M
4 mars 2019 23:37
Mdr ah merci de me ramener a ta realité de petite gamine.

Que tu es bete retourne a l ecole va. Tu aurais pu t emanciper de ta prison miserable comme ca mais tes parents t ont vu bete et comme tu etais un ane a l ecole tu n as meme pas pu t en sortir comme ca.

Continue a te defouler sur le net ca n arrangera pas ta situation. Je comprends mieux ta mere la pauvre. N importe quelle mere aurait fini en depression avec toi c est difficile d avoir un ane pareil pour fille


Citation
HindZina a écrit:
fait le 112 sur ton portable est ils vienne avec la camisole!!!!
H
4 mars 2019 23:40
Tu t'arrête jamais folldinguo?????ton mari virtuel ta pas envoyer de poke se soir?????
4 mars 2019 23:40
Les curly machin étaient dans le tiroir des amuse gueule, mais y en a plus... crying(
Sinon, te mêles pas trop... faut pas gâcher beauté de spectacle.. grinning smiley
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Mdrrr moi c curly sucrés salés
J’ai intervenu pour calmer mais sa arrive pas à comprendre que c choquant les propos sortant de leur bouche
4 mars 2019 23:45
mdrrrrrr
Des fois c plu fort que moi il faut que j’intervienne mais là c mort c du béton c comme si des fleurs sortent de la bouche mdrrrr c grave bref allah yahdi

Citation
nana d'enfer a écrit:
Les curly machin étaient dans le tiroir des amuse gueule, mais y en a plus... crying(
Sinon, te mêles pas trop... faut pas gâcher beauté de spectacle.. grinning smiley
H
4 mars 2019 23:45
pydrrrrr dsl pour le spectacle nana d'enfer mais je doit allée dormir!!!!!!!.
M
4 mars 2019 23:47
Va ailleurs c est toi qui squate mon topic le parasite.

Va essayer de donner un peu de joie a ta mere en lui montrant que tu peux t elever au dessus de l ane au lieu de trainer sur mon topic et t occuper de ce qui ne te concerne pas. Bourrique
Citation
HindZina a écrit:
Tu t'arrête jamais folldinguo?????ton mari virtuel ta pas envoyer de poke se soir?????
4 mars 2019 23:47
Bonne nuit
Citation
HindZina a écrit:
pydrrrrr dsl pour le spectacle nana d'enfer mais je doit allée dormir!!!!!!!.
4 mars 2019 23:47
Oh nooooon... crying( crying(
Citation
HindZina a écrit:
pydrrrrr dsl pour le spectacle nana d'enfer mais je doit allée dormir!!!!!!!.
H
4 mars 2019 23:49
bonne lui lila!!! nana d'enfer rdv demain pour l'acte 2 ptdrrrrrr
M
4 mars 2019 23:50
Mdr elle nous dit qu elle va dormir elle croit qu elle a accompli une mission miskina. Va te coucher et embrasse ta mere ingrate au lieu de les maudire pour ne pas etre europeen. Colonisée va
4 mars 2019 23:51
Admin va passer par là et fera le menaaage..... snif! crying(
Citation
HindZina a écrit:
bonne lui lila!!! nana d'enfer rdv demain pour l'acte 2 ptdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook