Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances noel enfants
S
19 décembre 2021 12:18
Hello les yabis

C’est quoi votre programme ? Vous partez ?

Deux semaines il va falloir occuper ces petits montres SOS
*
19 décembre 2021 12:24
Salam ma belle

Jspr que tu vas bien les enfants, bébé ton bidou In love

Partir je pense pas, peut être les prochaines vacances IN SHA ALLAH.

Par contre il y a le marché de Noël avec manege barbe a papa, on ira tous ensemble, peut être ce soir d'ailleurs.

Ma Yema et mes soeurs ont réservé une activité à faire tous ensemble donc pareil cette semaine IN SHA ALLAH.

Visite d'un monument de notre ville, ça fais lgtps que je voulais le visiter donc on va en profiter pendant ces vacances.

Et voilà des petites sorties par ci par là a la.mer, a Montpellier, promenade, manger dehors...

En gros comme on le fais souvent mdr.

Et toi ma belle?
A
19 décembre 2021 14:12
Coucou

J'ai un garçon de trois ans et une petite de deux mois

On ne part pas car compliqué avec un nourrisson.

Mon fils voulait aller au centre de loisirs les après midi de la première semaine.

La deuxième semaine j'ai prévu des sorties

Aquarium, musée des sapeurs pompiers, aire de jeux couverte dans une grand ville à côté


Dans la ville où j'habite il y a la maison du Père Noël , je pense l'emmener à la bibliothèque.

Sinon nous ferons des activités à la maison:

Jeux de société, dessins ,peinture,pâte à sel?

Voili voilou

Bonne vacances à tous
M
MFL
19 décembre 2021 14:14
On va se reposer tout simplement!
Les enfants ont un rythme de fou en temps normal donc 1ère semaine, repos, petite activité manuelle, peinture , préparation de gâteau, jeux de société , et 2ème semaine, probablement une sortie ciné et une à la patinoire…

Les laisser s’amuser seuls, c’est très bien aussi machallah
g
19 décembre 2021 15:23
"Les laisser s’amuser seuls, c’est très bien aussi"

Ca développe leur imaginations, créativité... l'ennuie... parait-il...
Citation
Rhlass a écrit:
On va se reposer tout simplement!
Les enfants ont un rythme de fou en temps normal donc 1ère semaine, repos, petite activité manuelle, peinture , préparation de gâteau, jeux de société , et 2ème semaine, probablement une sortie ciné et une à la patinoire…

Les laisser s’amuser seuls, c’est très bien aussi machallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 15:25 par girltalk.
A
19 décembre 2021 17:39
Hello,

Ne te loupe pas Sabrina => sapin, papa Noël et prépare de la dinde.
Attention, Darmanin va passer par les cheminées pour vérifier ! Il sera accompagné de lutine Pecresse et du farfadet Zemmour.
S
19 décembre 2021 22:03
Ah super programme ma Orchidée In love

Moi justement j’avais pas trop d’idées j’étais venue piquer les votre justement grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ma belle

Jspr que tu vas bien les enfants, bébé ton bidou In love

Partir je pense pas, peut être les prochaines vacances IN SHA ALLAH.

Par contre il y a le marché de Noël avec manege barbe a papa, on ira tous ensemble, peut être ce soir d'ailleurs.

Ma Yema et mes soeurs ont réservé une activité à faire tous ensemble donc pareil cette semaine IN SHA ALLAH.

Visite d'un monument de notre ville, ça fais lgtps que je voulais le visiter donc on va en profiter pendant ces vacances.

Et voilà des petites sorties par ci par là a la.mer, a Montpellier, promenade, manger dehors...

En gros comme on le fais souvent mdr.

Et toi ma belle?
S
19 décembre 2021 22:07
Merci à tous pour toutes ces belles idées !
*
19 décembre 2021 22:10
Après comme Rhlass le disais.

Leur laisser du temps à eux seul c'est tout aussi bien.

C'est vrai que quand ils sont petit, il se lasse vite.

Certains jeux attire leur attention tu as remarquer mais bon ça dépend sûrement des enfants aussi.

Mettre des truques dans des boîtes aussi, style petit cube, jeux de construction, Legos..

Il me semble que tu as un jardin. Tu leur met des vêtements bien chaud avec grosse doudoune et tu les laisse jouer un peu au jardin c'est bien aussi de prendre l'air frais.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ah super programme ma Orchidée In love

Moi justement j’avais pas trop d’idées j’étais venue piquer les votre justement grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook