Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vacances en montagnes: ça vous dit?!
3 mars 2005 17:14
Salam bili c’est vrai que nous avons changé à Grenoble! Mais pour prendre un train qui dater de mathusalemsmiling smiley Il s’est arrêté à une autre gare tellement isoler que je me croyais dans un autre monde, et nous avons prie un autre train que je croyais être un tgv winking smiley Je me suis même dit que pour un tgv il n'allait pas vite, mais je ne savais pas que c’était un autorail merci du renseignementsmiling smiley J’ai bien aimé car il est plus spacieux qu'un tgv même s'il ne va pas vite. c’est mieux pour admirer le paysage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 mars 2005 17:51
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam bili, non je n'ai pas pris ma voiture je
> suis aller en tgv jusqu'à Montdauphin, et apres
> j’ai pris un taxi.

Ho Risoul j'y étais la dernière pour skier j'ai bcp aimé cette station
Par contre Montdauphin Ho quelle galère pour avoir un taxi : le train avait eu bcq de retard donc plus de navette et plus de taxi il a fallu appelé le logeur qui a été gentil de venir nous chercher. J'y retournerais Inchallah mais ça doit être super en été ...

3 mars 2005 20:40
Salam kati j'ai eu le même problème que toi pour le taxisad smiley et j'ai du téléphoner aussi a la résidence Sarah, qui m'as envoyé un taxi. je te conseille d'aller en été c'est autre chose et au moins la piscine ont à put en profiter, sans parler des marmottes et des fleurs que tu n’as pas put voir en hiversmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2005 21:00
aicha:

donc tu est passer par gap

rappel tu ces mots a la gare de gap


ici gap! ici gap deux minutes d'arrêt
'
les voyageurs pour chorges,savine, embrun,montdauphin, l'argentiére la bessé,briançon sont prier de joindre le quais N° 2
3 mars 2005 21:12
hum oui bili j'adore les voyages et j'adore les gares, mais la prochaine fois j'y vais en voiture inchallahsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2005 21:20
kati: c'est vrai qui'il manque des taxis et autre moyen de transport
pour les vacanciers (sans auto)

mais les centres de vacances normalement envoi des navettes pour recuperé
leurs vacanciers



par contre les taxis travail beaucoup plus avec ceux qui reste au bord des routes avec l'assistance au dépannage : (europe assistance).il faut dire qu'il ya du monde aussi en periode des vacances d'hiver



mais sa va changer dans l'avenir in cha2 allah
il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
h
4 mars 2005 09:29
hinddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> le centre de vacances se trouve à 885m d'altitude
> et il se situe en haute savoie....et l'avantage
> est de manger hallal, et le prix est beaucoup
> élevé de ce qui est des vacances dans les alpes!!

désolée pour l'erreur de frappe le prix du séjour est beaucoup moins élevé...moi j'habite dans la région grenobloise et je v en haute savoie pour faire du ski car là bs ce sont les + belles stations de france et d'europe
samedi sur france3 à 17h40, il y aura un reportage sur "les portes du soleil": le + grand domaine skiable d'europe et c là bas ke je skie pour vraiment pas cher car en + le centre de vacances bénéficie de tarifs privilégiés...winking smiley
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook