Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Milan
A
3 mai 2018 16:45
Salam alaykom
Je vais à milan la semaine prochaine pour passer trois jours de vacance, quelqu’un connaît la ville, je cherche des informations pour restauration halal et endroits à ne pas rater.
Merci d’avance
Danse
b
3 mai 2018 17:13
salam

j'ai vécu pas très loin, il y a le duomo à voir impérativement
A
3 mai 2018 18:25
salam aleykoum

regardes là dessus par contre si c'est dit hallal et vendent de l'alcool trace ta route et cherche des restaux végétariens

[www.tripadvisor.fr]
[
3 mai 2018 19:10
Salam

T'as de la chance car ça fait 27 ans que je n'ai pas mis les pieds. La vie est chère à Milan, encore plus chère qu'à Paris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Amigo31 a écrit:
Salam alaykom
Je vais à milan la semaine prochaine pour passer trois jours de vacance, quelqu’un connaît la ville, je cherche des informations pour restauration halal et endroits à ne pas rater.
Merci d’avance
Danse
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
3 mai 2018 22:46
Salam

je viens de regarder les prix wouah! Les milanais s'en sortent en vivant de la débrouille.Je suis vraiment étonné des prix surtout que le smic est moindre qu'en France.

Milan pour moi c'était comme Naples ah ah niveau prix

ça me donne de visiter Pompéi etc tous ça
A
7 mai 2018 20:57
Merci à tous
Je viens d’arriver, franchement je suis dans un cartier sympa et je viens d’ap Que c’est ici où les milanais vient manger, je vais faire un tour et je vous tiens au jus.
Si non y’a pas des milanais sur yabiladi?
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook