Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances a MARTIL besoin de conseil
3 juillet 2012 12:06
salam w 3alikom

inchaelah on compte aller cet année apres ramadan inchaelah a MARTIL c'est la premiére fois qu'on visite ce coin .

- vous me conseillez aller ou exactement pour location d'appartement prés de la plage , (des appartement équipés et aussi pour les familles respectueux).

-et pour les restaurant ou aller exactement?

si quelqu'un de vous a deja passé des vacances labas je vous pris de me donner des conseils

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
3 juillet 2012 12:28
salam, nous à la base nous sommes de mdiq, c'est à coté. lété c'est génial car il y a de l'ambiance (concert de musique à la plage de mdiq apres il me semble qu'a martil aussi), la plage est belle et tu pourras trouver une place ou t'assoir meme quand il y a du monde.
la restauration bah tu as tout pas de probleme et pas cher en plus car tourisme local et un peu d'espagnol.
ce qui me fait rire c'est que le roi passe ses vacances souvent lasbas, tu pourras peut etre apercevoir son bateau, ils refont tout, les routes, peintures etc....c'est vraiement joli
tu aprecieras les promenades au bord de mer, c'est éclairé, des vendeurs de mais, glaces etc.....
pour les vetements je te conseille CASTEHRO c'est a environ 10 kilometres, que de la sape, electronique etc....un marché sur plusieurs étages avec tout.
tu pourras trouver des annonces de location d'appartement sur internet sans soucis sinon sur place.
sinon c'est plutot famillal comme coin.
slm
3 juillet 2012 16:53
merci nabilou pour ta reponse , j'ai tres envie de voir cette ville , ils disent qu'il ya une belle plage labas et puisque je suis habitué par la plage de saidia que je la considère la meilleure car j'aime pas les plages au coté atlantique, j'éspere passé des bonnes vacances labas
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
3 juillet 2012 21:17
ya pas de raison, je ne connais pas saadia mais ma femme oui, pour elle saadia c'est très joli mais après elle préfère le calme et la douceur de mdiq
s
4 juillet 2012 09:51
Citation
yasmine2009 a écrit:
merci nabilou pour ta reponse , j'ai tres envie de voir cette ville , ils disent qu'il ya une belle plage labas et puisque je suis habitué par la plage de saidia que je la considère la meilleure car j'aime pas les plages au coté atlantique, j'éspere passé des bonnes vacances labas
la plage rien à dire la ville par elle même pas super rien à voir avec saaidia, peut être très chaud l'été,les gens vivent la nuit donc pas façile pour celui qui aime la tranquillité, ou alors trouver un logement un peu à l'extérieur,j'ai adoré M'diq et capo négro mieux que martil pour moi??
4 juillet 2012 17:16
inchaelah ykoun lkhir, sinon a mdyaq ya des appartement a loué labas? je vais voir sur le net mais n’hésitez pas de me donnez des conseils .

merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook