Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos vacances au maroc ....???
H
18 juin 2007 12:51
Salam aleikoumsmiling smiley
Inchallah si vous partez au maroc Angelvous faites quoi moody smileypendant vos vacances racontez nousspinning smiley sticking its tongue out...
Barakallahoufikoumsmiling smiley
c
18 juin 2007 13:12
je tourne tout autour de Fes smiling smiley
S
18 juin 2007 13:23
j'arrive toujour a casa repos une semaine et c'est partigrinning smiley
pti tour ché moi a rabat puis direct meknes,sidi ali et moulay driss(j'aime pas tro cette partie du voyage)
retour a casa repos de quelques jours 1 ou 2 et c'est parti pour le plus gros morceau mon preferégrinning smiley direction sidi ifni: on part de casa pour marrakech a marrakech repos kelkes jrs puis direction agadir ensuite direect a tiznit et enfin on prend la route la plus belle du maroc celle de tiznit sidi ifni par la cote waaaaaaaaah un delice on s'arrete a mirleft a la plage quelques jrs puis diretion ifni (trooooo belle cet ville walah) aprés quelques jours a ifni on va dans mon patelin lbladinogrinning smiley a 20km de ifni: sbouya c'est plein d'aknari(lhendi) d'argane et de montagnes les gens laba dans le sud ils sont different trop different tu thabitue trop a eux ils sont grave attachants !!!!!
waaaaaah tout ca sa ma grave rendu nostalgikyawning smiley
Ensuite aprés tout ca on desend a marrakech on prend direction moulay brahim on i reste 2-3 jrs puis on va a asni direction imlil a imil on i passe 1 jr puis on prend la route du toubkal (a pied et a mule) mais on monte pas jusken haut il y a un douar ou il fait bon vivre et ou les gens sont troooooo... l'altitude, les cascades, la vie au naturel....Le Maroc !!!(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 13:25 par janoub_style.
d
18 juin 2007 15:01
Citation
coolman a écrit:
je tourne tout autour de Fes smiling smiley

salut tout le monde!
eh coolman, tu rode autour de fes donc tu passe surement à sefrou alors!
moi perso, je suis sur sefrou donc je suis souvent sur fes la journée ou alors immouzer, ifrane.... et en aout quand mes cousines viennent on se prend une location en bord de plage, l'année derniere par exemple c'était walidiya, cette année je prévois aussi d'aller a marakech inchallah si tout ce passe bien. Sinon apres pour le reste du temps je "vais voir la famille" à rabat, casa,et kenitra. le plus important quand on est en vacances au bled c'est de s'occuper pour ne pas s'ennuyer sinon les vacances ça devient vite LE CAUCHEMARD!!!No no
h
18 juin 2007 17:25
salam

moi je pars au maroc pour voir les parents et les beaux parents maximum 10 jours
apres je reviens en france sur la cote "LE LAVANDOU" pour passer les vraies vacances 10 jours
s
18 juin 2007 17:35
Salam,smiling smiley


Le Maroc est le lieu de tout les possibles!!!grinning smiley

Moi, quand j'y suis, la plupart du temps que j'y passe est consacré aux discussions avec les cousines et les voisines!!!!
Discussions qui sont pour la plupart très intéressantes!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
18 juin 2007 17:57
"halala" el sont nul de chez nul tes vacances ...
s
18 juin 2007 17:58
Citation
el maroké a écrit:
"halala" el sont nul de chez nul tes vacances ...


Salam,smiling smiley


Tu parles de mes vacances???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
18 juin 2007 21:13
non sam87 je parle de celle de "halala" !! No no
h
19 juin 2007 00:50
Citation
el maroké a écrit:
non sam87 je parle de celle de "halala" !! No no


j'ai teste plusieurs formules
les vacances chez les parents , la famille au maroc ;hotel à agadir marrakech le nord
je ne supporte plus d 'etre en famille sur la plage au maroc et entendre des obsenites à longueur de journée.
DONC comme bcp de marocain qui quitte le maroc l été pour passer leur vacances sur des belles plages en Espagne ou en France
pour le moment je suis tres satisfait meme si le sejour me coute tres tres cher.la tranquilité n'a pas de prix
S
19 juin 2007 03:03
il y a bon nombre d'endroits trankil et manifik en meme temps si tu veux les belles plages desend a mirleft, sidi ifni et la plage blance tout ca cé dans la region de tiznit-guelmim a quelques 150km au sud d'agadir tu vas bcp aimer le mixe des payasages montagneux et des belles plages "parfois" sauvages!!
d
19 juin 2007 10:36
Citation
halala a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
non sam87 je parle de celle de "halala" !! No no


j'ai teste plusieurs formules
les vacances chez les parents , la famille au maroc ;hotel à agadir marrakech le nord
je ne supporte plus d 'etre en famille sur la plage au maroc et entendre des obsenites à longueur de journée.
DONC comme bcp de marocain qui quitte le maroc l été pour passer leur vacances sur des belles plages en Espagne ou en France
pour le moment je suis tres satisfait meme si le sejour me coute tres tres cher.la tranquilité n'a pas de prix

salut halala,
pour tes vacances de l'année prochaine je te conseille montpellier c'est une très jolie ville au sud de la france au bord de la méditérannée.In love
C'est super en été, c'est une ville touristique et y'a de très jolies plages... tu passera un été formidable!Croit moi, tu seras pas déçuNo no
voila c'est juste une petite idée de vacances pour l'année prochaine si tu veux pas aller au marocwinking smiley
H
19 juin 2007 15:36
salamsmiling smiley

merci pour toutes vos interventionssmiling smiley

franchement tiznit jy avais pas penser cest encore sauvage et calme y a pas trop de monde smiling smiley tres bonne ideethumbs up
s
19 juin 2007 15:41
Citation
el maroké a écrit:
non sam87 je parle de celle de "halala" !! No no


Salam,smiling smiley


Ah ok!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
19 juin 2007 15:42
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
halala a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
non sam87 je parle de celle de "halala" !! No no


j'ai teste plusieurs formules
les vacances chez les parents , la famille au maroc ;hotel à agadir marrakech le nord
je ne supporte plus d 'etre en famille sur la plage au maroc et entendre des obsenites à longueur de journée.
DONC comme bcp de marocain qui quitte le maroc l été pour passer leur vacances sur des belles plages en Espagne ou en France
pour le moment je suis tres satisfait meme si le sejour me coute tres tres cher.la tranquilité n'a pas de prix

salut halala,
pour tes vacances de l'année prochaine je te conseille montpellier c'est une très jolie ville au sud de la france au bord de la méditérannée.In love
C'est super en été, c'est une ville touristique et y'a de très jolies plages... tu passera un été formidable!Croit moi, tu seras pas déçuNo no
voila c'est juste une petite idée de vacances pour l'année prochaine si tu veux pas aller au marocwinking smiley


Salam,smiling smiley


Ben alors nawal, tu fais de la pub à ta région, heinn???grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
19 juin 2007 15:49
Citation
janoub_style a écrit:
j'arrive toujour a casa repos une semaine et c'est partigrinning smiley
pti tour ché moi a rabat puis direct meknes,sidi ali et moulay driss(j'aime pas tro cette partie du voyage)
retour a casa repos de quelques jours 1 ou 2 et c'est parti pour le plus gros morceau mon preferégrinning smiley direction sidi ifni: on part de casa pour marrakech a marrakech repos kelkes jrs puis direction agadir ensuite direect a tiznit et enfin on prend la route la plus belle du maroc celle de tiznit sidi ifni par la cote waaaaaaaaah un delice on s'arrete a mirleft a la plage quelques jrs puis diretion ifni (trooooo belle cet ville walah) aprés quelques jours a ifni on va dans mon patelin lbladinogrinning smiley a 20km de ifni: sbouya c'est plein d'aknari(lhendi) d'argane et de montagnes les gens laba dans le sud ils sont different trop different tu thabitue trop a eux ils sont grave attachants !!!!!
waaaaaah tout ca sa ma grave rendu nostalgikyawning smiley
Ensuite aprés tout ca on desend a marrakech on prend direction moulay brahim on i reste 2-3 jrs puis on va a asni direction imlil a imil on i passe 1 jr puis on prend la route du toubkal (a pied et a mule) mais on monte pas jusken haut il y a un douar ou il fait bon vivre et ou les gens sont troooooo... l'altitude, les cascades, la vie au naturel....Le Maroc !!!(tm)


waw, ca c'est ce que j'appelle un vrai voyage au maroc!!! tu ne part pas pour rien toi!!
B
19 juin 2007 15:55
Fes pendant l'ete ?? tu peux pas te bouger pendant la journee !!


Citation
coolman a écrit:
je tourne tout autour de Fes smiling smiley
S
19 juin 2007 16:00
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
j'arrive toujour a casa repos une semaine et c'est partigrinning smiley
pti tour ché moi a rabat puis direct meknes,sidi ali et moulay driss(j'aime pas tro cette partie du voyage)
retour a casa repos de quelques jours 1 ou 2 et c'est parti pour le plus gros morceau mon preferégrinning smiley direction sidi ifni: on part de casa pour marrakech a marrakech repos kelkes jrs puis direction agadir ensuite direect a tiznit et enfin on prend la route la plus belle du maroc celle de tiznit sidi ifni par la cote waaaaaaaaah un delice on s'arrete a mirleft a la plage quelques jrs puis diretion ifni (trooooo belle cet ville walah) aprés quelques jours a ifni on va dans mon patelin lbladinogrinning smiley a 20km de ifni: sbouya c'est plein d'aknari(lhendi) d'argane et de montagnes les gens laba dans le sud ils sont different trop different tu thabitue trop a eux ils sont grave attachants !!!!!
waaaaaah tout ca sa ma grave rendu nostalgikyawning smiley
Ensuite aprés tout ca on desend a marrakech on prend direction moulay brahim on i reste 2-3 jrs puis on va a asni direction imlil a imil on i passe 1 jr puis on prend la route du toubkal (a pied et a mule) mais on monte pas jusken haut il y a un douar ou il fait bon vivre et ou les gens sont troooooo... l'altitude, les cascades, la vie au naturel....Le Maroc !!!(tm)


waw, ca c'est ce que j'appelle un vrai voyage au maroc!!! tu ne part pas pour rien toi!!
cé l'avantage d'avoir une maman du nord et un papa du sud du marocgrinning smiley
S
19 juin 2007 16:03
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

merci pour toutes vos interventionssmiling smiley

franchement tiznit jy avais pas penser cest encore sauvage et calme y a pas trop de monde smiling smiley tres bonne ideethumbs up
salam,

lol tkt et de tiznit tu monte a ifni té encore plus trankil et ta la plage avec(tm)
Il y a tellement de belles choses a voir au Maroc il faut juste les connaitre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 16:04 par janoub_style.
d
19 juin 2007 16:14
Citation
lmeghrib a écrit:
Fes pendant l'ete ?? tu peux pas te bouger pendant la journee !!


Citation
coolman a écrit:
je tourne tout autour de Fes smiling smiley

pourquoi? c'est vrai qu'il fait un peu plus chaud que la normal mais bon si tu prend sur toi tu peux bien bouger la journée aussi. Moi perso c'est ce que je fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook