Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances au maroc
n
9 mai 2006 14:13
je voulait savoir si cette année vs allez o bled moi je sais pas encor
9 mai 2006 14:14
oui inchallah

alors ce test de grossesse?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
9 mai 2006 14:17
winking smileyOui incha'allah c prevu pour fin juillet on verra encore comment nos jeunes soeurs et fréres marocains vont nous acceuillir lol.

RHANIA
y
9 mai 2006 14:22
bien sur, impossible de rester ici en ete, deja tt l'annee c insuportable

l'idee de passer un joli moi de vacance, c la seule chose qui me reconforte quand j'ai mar de cette france
O
9 mai 2006 15:01
Moi , j ai deja achete mes billets d'avions pour ...... la floride .grinning smiley

j y serai pendant 2 semaines si dieu le veut .
H
9 mai 2006 15:20
Citation
shams78 a écrit:
oui inchallah

alors ce test de grossesse?

ça y est t'es enceint shams???????????


































j'déconne!!!! rien ne va plus !!!
9 mai 2006 15:21
moi je sais vraiment passad smileysad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
9 mai 2006 15:24
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 15:25 par Obs2006.
s
9 mai 2006 15:33
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?

non je trouve pas enfin ça dépend dans quel continent tu es peut etre que ça peut etre cher en amérique
O
9 mai 2006 15:53
Citation
shehrazade a écrit:

non je trouve pas enfin ça dépend dans quel continent tu es peut etre que ça peut etre cher en amérique

est ce que t as deja voyage en touriste au maroc ?

l hotel + voiture de location + nourriture + loisirs ...tu sais le maroc est devenu cher .

un exemple : un mcdo a casa a le meme prix qu au usa , c est combien deja un big mac 35/40 dh ?

Pour certaines raison quand je suis au maroc pour les vacances , l argent sors de ma poche a la vitesse de la lumiere lol

et l essence coute au maroc plus de 5$ le gallon alors qu ici je ne paye que 2 $ 70 c .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/06 16:01 par Obs2006.
H
9 mai 2006 16:04
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


d'où le je plaisante,,,, en fin de message mais que tu n'as surment pas lu eye rolling smiley

Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?
O
9 mai 2006 16:07
Citation
Halia a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


d'où le je plaisante,,,, en fin de message mais que tu n'as surment pas lu eye rolling smiley

Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?

est ce que tu sais utiliser les quotes ?
tu n ecris pas ton texte au sein de mon texte moody smiley
H
9 mai 2006 16:13
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


d'où le je plaisante,,,, en fin de message mais que tu n'as surment pas lu eye rolling smiley

Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?

est ce que tu sais utiliser les quotes ?
tu n ecris pas ton texte au sein de mon texte moody smiley


désollé mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir.
f
9 mai 2006 16:47
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:

non je trouve pas enfin ça dépend dans quel continent tu es peut etre que ça peut etre cher en amérique

est ce que t as deja voyage en touriste au maroc ?

l hotel + voiture de location + nourriture + loisirs ...tu sais le maroc est devenu cher .

un exemple : un mcdo a casa a le meme prix qu au usa , c est combien deja un big mac 35/40 dh ?

Pour certaines raison quand je suis au maroc pour les vacances , l argent sors de ma poche a la vitesse de la lumiere lol

tu peux te passer de big mac lol

et l essence coute au maroc plus de 5$ le gallon alors qu ici je ne paye que 2 $ 70 c .
m
9 mai 2006 17:48
moi j'ai tt préparé les billet d'avoin de train et tt inchallah ca sera marrakech qlq jour aprés Laayoune ma ville natale ql belle ville avec ses dunes de sable et ses mer mmmmmmmmmmmm ca me tarde bcp et des tajine de poisson délicieux ts en fin juin,meme que j'ai que 3 semaine de congé sad smiley je vais bien profiter
E
9 mai 2006 17:51
ben mnt cest 2$84 grinning smileygrinning smiley l gazz ghla hihihih


Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:

non je trouve pas enfin ça dépend dans quel continent tu es peut etre que ça peut etre cher en amérique

est ce que t as deja voyage en touriste au maroc ?

l hotel + voiture de location + nourriture + loisirs ...tu sais le maroc est devenu cher .

un exemple : un mcdo a casa a le meme prix qu au usa , c est combien deja un big mac 35/40 dh ?

Pour certaines raison quand je suis au maroc pour les vacances , l argent sors de ma poche a la vitesse de la lumiere lol

et l essence coute au maroc plus de 5$ le gallon alors qu ici je ne paye que 2 $ 70 c .
m
9 mai 2006 17:53
je vais allée passér mes vacances chez Obs2006, j'adoooore la floride.
E
9 mai 2006 17:55
profite en mon frere jy ete ya kelke mois mnt dailleur on essai dy aller chaque 2 ou 3 mois sauf que jaime pas y aller en ete car la chaleur est insupportable ya latif a tel point que jessai de ne plus sortir de la voiture ou de lhotel je prefere rester sous la clim grinning smiley donc le mieux cest dy aller en janvier fevriere quand il neige chez nous et que labas cest le beau temps winking smiley
sauf bien sur si tu aime la lharara smiling smiley



Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Halia a écrit:

ça y est t'es enceint shams???????????


!!!

Ne vois tu pas que shams a pose cette question a neila2006 ?? c est elle et non lui qui a fait le test de grossesse .


Revenons au sujet des vacances , le maroc c est beau mais je trouve que c est un peu cher quand meme comme destination ,non ?
E
9 mai 2006 17:57
sinon ben moi aussi je par pas cet ete cest mes parents qui viennent chez moi avec ma petite soeur inshalah! jai hate de les voir!
O
9 mai 2006 18:22
Citation
Ex-missdoll a écrit:
profite en mon frere jy ete ya kelke mois mnt dailleur on essai dy aller chaque 2 ou 3 mois sauf que jaime pas y aller en ete car la chaleur est insupportable ya latif a tel point que jessai de ne plus sortir de la voiture ou de lhotel je prefere rester sous la clim grinning smiley donc le mieux cest dy aller en janvier fevriere quand il neige chez nous et que labas cest le beau temps winking smiley
sauf bien sur si tu aime la lharara smiling smiley

C est sur que c est chaud comme a marrakech , mais j ai trouve une bonne affaire , y a des gens qui me laissent l appart a fort lauderdale , donc je ne paierai rien pour habiter , et je me suis degote le billet aller et retour par personne a moins de 200$ par personne .
Pour la voiture de location , 100 $ par semaine avec kilometrage illimite , et des amis vont me degoter des tickets a disney gratuits , ah j adore le gratuit lol smiling smiley
Donc je vais conduire de miami/ft lauderdale vers orlando .
J adore la mer a ft lauderdale , tu peux voir le fond de l eau tant l eau est clair , comme la mer des caraibes .

ex miss : tes parents vont venir chez toi , je suis sur que vous allez bien vous amuser , est ce que c est leur premiere visite chez toi ? tu penses leur faire visiter l etat ou tu vis ou rien que la ville ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 18:25 par Obs2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook