Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances majorque famille musulmane
L
19 juin 2021 23:33
Salam aleykoum,

Je souhaite aller à majorque cette été avec mon mari et mes enfants j'aimerais un avis sur cette île pour les personnes qui sont déjà aller.
Peux ont nous baigner en burkini dans les plages et piscine sans problème ?
Y'a t'il des quartiers musulmans ?

Merci d'avance
T
20 juin 2021 01:57
Salam,

Bof Majorque j ai pas trouvé top pour une famille musulmane et encore moins vu des femmes en burkinis.
C est plutôt une iles un peu fétarde surtout l été avec les allemands qui pululent de juin à octobre.
Quartier musulman j en ai pas vu même à Palma de majorque à mlins qu ils soient bien cachés, par contre manger halal aucuns soucis
Citation
Leynartte4 a écrit:
Salam aleykoum,

Je souhaite aller à majorque cette été avec mon mari et mes enfants j'aimerais un avis sur cette île pour les personnes qui sont déjà aller.
Peux ont nous baigner en burkini dans les plages et piscine sans problème ?
Y'a t'il des quartiers musulmans ?

Merci d'avance
L
21 juin 2021 10:22
OK merci beaucoup pour ta réponse
22 juin 2021 09:09
Je te déconseille.

J'y suis allée avec ma famille et on nageait aussi en burkini. Les plages étaient bondées et quand on voulait s'éloigner un peu, on trouvait de la nudité.
Et il y a aussi beaucoup de fêtes avec les étrangers qui viennent donc alcool à gogo.

Qu'ALLAH swt nous pardonne. Un endroit à éviter pour des familles musulmanes. Il ne faut pas laisser les enfant voir ça.
Citation
Leynartte4 a écrit:
OK merci beaucoup pour ta réponse
L
23 juin 2021 11:16
OK merci ma sœur mais qd vous étiez en burkini yavai pas de soucis on a le droit ?
S
28 juillet 2022 17:56
Salam as-tu était finalement à Majorque ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook