Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Istanbul
12 janvier 2015 13:00
Salam alaycoum

je recherche un hotel ou appartement hotel sur Istanbul pour 2 adultes et 2 enfants proches des lieux touristiques.

Si vous avez déja testé des hotels sa serait sympa de me donner des infos.

barakallalhoufikoum...
t
12 janvier 2015 15:20
Salam,

Moi j'avais été à cet hôtel : BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa

Très bien situé dans le quartier de sultanahmet.

A 10 min à pied de Sainte sophie, de la mosquée bleue...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
12 janvier 2015 15:24
Hébergement : Hôtel Nanda Koska Cad Sehnameci Sok 14
Laleli, Beyazit 84100 Istanbul
Tel : + 90 212 51 88 190
n
13 janvier 2015 10:39
Bonjour,

pourquoi tu ne vas pas sur booking, tu fais le tour des hôtels comme ça tu verras les photos, la situation géographique de l'hôtel ainsi que les commentaires des personnes qui ont déjà visité.

Moi c'est comme ça que je choisis mes hôtels à chaque fois que j'ai envie de voyager, sinon pour Istanbul j'y étais à travers un voyage organisé donc s'était eux qui avait choisi l'hôtel qui se trouvait vers Laleli.
f
14 janvier 2015 16:09
Citation
hamid06 a écrit:
Hébergement : Hôtel Nanda Koska Cad Sehnameci Sok 14
Laleli, Beyazit 84100 Istanbul
Tel : + 90 212 51 88 190


salam, est ce qu'il est bien situé ? tu a réservé via booking ou directement sur le site de l'hôtel ?
h
14 janvier 2015 16:15
Citation
faust974 a écrit:
salam, est ce qu'il est bien situé ? tu a réservé via booking ou directement sur le site de l'hôtel ?

salam
Oui il est pas mal situé .a une cinquantaine de metres du tram et pas loin du grand bazar et de la mosquée ste sophie.
Topcapi est pas loin non plus.
Non moi c'etait par l'intermédiaire d'un voyage organisé par notre CE
f
14 janvier 2015 16:23
Citation
hamid06 a écrit:
salam
Oui il est pas mal situé .a une cinquantaine de metres du tram et pas loin du grand bazar et de la mosquée ste sophie.
Topcapi est pas loin non plus.
Non moi c'etait par l'intermédiaire d'un voyage organisé par notre CE


ok, merci,
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
m
14 janvier 2015 19:57
Hello,
tu pourrais aussi essayer de louer un appartement genre sur AirBnB.
J
17 janvier 2015 18:53
Sultan House Hotel, demander la chambre familiale
Très bien situé dans sultanhamet
Pour un court séjour seulement.
g
22 janvier 2015 17:41
Moi je suis allée y a un an a istanbul avec mon mari et ma fille on etait a l'hôtel gulhane park hotel franchement l'hôtel etait propre petit déjeuner varié la chambre etait un peu petite mais ça posait pas de problème vu qu'on passait tt la journée dehors
On avait prit le vol + hôtel sur ebookers
L'hotel se situe a 10mn de sultanahmet
22 janvier 2015 17:53
Salam

mdr, on va faire la promotion du même hôtel car le top proche des lieux touristique, bien fréquenté et agréable: le Lady Diana. depuis sa terrasse tu vois Sainte Sophie et Mosquee bleue à 2 pas.
tu n'as pas besoin de transport pour les principaux lieux touristique:
Mosquée Bleur, musée des arts islamique, Sainte Sophie, Citernes, Topkapi, Mehmet Pacha Cami, Grand Bazar. le petit déjeuné est copieux avec une belle vue qui motive dés le matin.
le rez de chaussé comporte un hammam que tu peux privatiser pour 10 euros: de quoi t'éclater en privé avec ta femme et tes enfants.
si tu veux voir les autres lieux touristiques, le tram est à même pas 4 min de marche et il te ramènera à : Taksim, Levent et le grand canyon (sans intérêt), Mosquée Souleymane++, Bazar Egyptien (sans intérêt), la rive européenne sur laquelle tu te rends en bateau pour le fun: il y a de jolis resto.
à IStambul, il y a juste un soucis: la nourriture est médiocre: trop de viande pour ne pas dire que ça.
22 janvier 2015 18:33
salam alaykoum

En 2012 j'ai séjourné à l'hôtel Erboy très bien placé également, accueil impeccable chambre p'tit dej! Y a une petite épicerie en face de l'hôtel très pratique pour se réapprovisionner en bouteilles d'eau ou autres... Et pour deux nuits passées dans leur hôtel ils viennent te chercher gratuitement à l'aéroport
m
22 janvier 2015 21:53
Salam alikoum
Moi j'ai séjourné a l'hôtel alaaddin.il est super bien situé juste derrière la station de tram sultanahmet!l'avantage c'est que c'est un hotel 100% halal sans alcool!
Nous avions une chambre double mais je sais qu'ils ont une chambre familiale.
Un des menbre du personnel parle l'arabe(il vient du Bengla desh)car il travaillait avant a medine...
17 février 2015 10:26
Salam alaycoum

Merci pour vos réponse.

Lhotel Alaaddin a l'air pas mal et ils sont très disponible par mail.

J'y vais pour 2 semaines pensez vous que le mieux c'est de prendre 2 hotels différents ou de rester sur le même hôtel?

Merci d'avance
17 février 2015 11:07
Salam alaykoum

Pour deux semaines, je te conseille de changer d'hôtel, c'est bien d'avoir un autre environnement. Quand j'y suis allé avec mon époux c'était pour une semaine et on a quand même pris 2 hôtels et on a pas regretté!
17 février 2015 11:21
Ah ok

et dans quel hôtel etiez vous ?

A s tu des bons plans à partager?

Merci
17 février 2015 11:53
le 1er hôtel c'était erboy hotel, si tu passes par leur site internet directement tu as 20% de réduc et si tu réserves plus de deux nuits ils viennent te chercher à l'aéroport, n'oublie pas de leur rappeler la veille de ton départ.

et le deuxième que je ne te conseille pas parce que tu as des enfants et que c'est un tout petit hotel de 3/4 chambres doubles mais il était super, on prenait le petit dej sur la terrasse avec vue sur la mer c'était Emre hotel.

Bon séjour inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook