Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos vacances en france.
r
28 juillet 2003 16:15
Salam every one,
Je suis à court d'idée pour trouver des coins sympas en france pour passer mes vacances,campagne et montagne.j'en ai fais quelque uns,et je voudrais en decouvrir d'autres endroits.
choukrane pour toutes vos suggestions.
Beslama for now

maknassi
K
28 juillet 2003 16:48

hello boy,

ça serai bien que tu nous dises ou tu est deja aller....
ça m'évitera de t 'ecrire tout un roman sur un endroit que tu connais deja.
r
28 juillet 2003 17:03
A karmoss,
Si tu as des suggestions,je me ferais un plaisir à les lire meme pour des endroits que je connais dèja
beslama for now

maknassi
i
28 juillet 2003 17:07
un coin sympa, la camargue avec une adorable petite ville Sainte maries de la mer dans les bouches du rhones.
a
28 juillet 2003 20:02
Les callenques, le sormiou , ...

Je te propose de voir les éditions Edisud , tres documenté et qui presente des plans détaillés.
Pour les randonnées , escalades et alpinisme ou vtt .

A+++
28 juillet 2003 23:32
Oui Isham, c'est très bien mais gare aux moustiques !! :-)
r
29 juillet 2003 09:55
Sabah al khir tout le monde,

Merci Isham et abdel de vos suggestions,mais pourriez vous m'indiquer le nom de la ville principale de la région conseillée,ça m'aidera à me la retrouver sur un carte.
remerci.
beslama for now

maknassi
I
Ima
29 juillet 2003 14:57
j'aime beaucoup la Grande Motte vers Montpelier



ps: Rifai j'attends toujours l'aide que tu m'as proposé au sujet de l'actionwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
29 juillet 2003 16:26
La ville la plus grande aux alentours s'appelle Arles, c'est une ville bien provencale sympa a visiter, c vrai comme l'a dit ima la grande motte est un coin charmant mais tres touristique! Ah une derniere chose que j'ai oublie et notre frere hamid m'a rappelle a mes bons souvenirs,n'oublie pas BAYGON!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook