Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances floooop
b
30 août 2018 14:57
Salam
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années je n’aime plus les vacances. Je me sens mal loin de chez moi, loin de mon confort personnel, loin de mes habitudes, loin de mes repères.
En plus je ne trouve plus aucun plaisir à aller sur la plage rester telle une carpe à me brûler et vieillir la peau.
Je déteste la plage.
C est un problème.
Et vous que faites-vous de vos vacances ?
Merci
30 août 2018 15:11
Salam.

Tu es seule pendant les vacances??
Car cela joue bco tu pourra mm aller a Bora Bora tt seule tu t'ennuira a mourrir....
s
30 août 2018 15:22
Salam

Qui t as dis d aller a la plage ?? Moi aussi j aime pas trop mais j adore aller me baigner de temps en temps, pendant les vacances tu peux aller a la montagne c très reposant, ou aller découvrir d autre pays des autre langue coutume...on revient des vacances ressourcés , des nouvelles personnes koï! Moi j adore voyager et je voyage dès que l occasion s ouvre a moi, et je peux te dire ke je suis jamais allée a la plage pr les vacances comme font énormément de personnes. après les vacances je suis allée me baigner pendant les fortes chaleurs en weekend par exemple.
Moi pour voyager faut ke je prenne l'avion déjà pour sentir que je vais loin. Je choisis le ou les pays a visiter, je prend bien à l avance un guide de voyage je cible les endroits a visiter les meilleurs endroits pour manger, les activités à faire, je regarde sur TripAdvisor et d autres site. Sur place je marche bcp l hôtel est fait uniquement pour dormir et se doucher...je pars bien-sûr avc mon mari et mon enfant. Hâte de repartir en vacances lol.
30 août 2018 15:24
Oui voila.
Comme as dit Sanaa2010.
On peut faire autre chose que la plage.
F
30 août 2018 15:38
Change d'activités tout simplement.
Les vacances ça se résume pas a rester bronzer sur la plage.
N
30 août 2018 17:06
aleykoum salam,

je ne vais pratiquement jamais à la plage. Avec le voile c'est vraiment pas agréable.

J'aime bien visiter des villes, des pays etc.. ou partir en maison avec piscine.

Je te comprends, griller comme un poulet frites à la plage ca va 2 jours apres c ennuyant.

Ce que je prefere c quand on alterne visites et farniente et le soir on passe des soirées sympa à se balader ou posés dehors.

Mais en réalité c surtout quand on est nombreux que c bien sinon c chiant lol
H
30 août 2018 20:46
Il te faut un homme et tu reprendras goût à tout grinning smiley
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques années je n’aime plus les vacances. Je me sens mal loin de chez moi, loin de mon confort personnel, loin de mes habitudes, loin de mes repères.
En plus je ne trouve plus aucun plaisir à aller sur la plage rester telle une carpe à me brûler et vieillir la peau.
Je déteste la plage.
C est un problème.
Et vous que faites-vous de vos vacances ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook