Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances février: Paris-Oujda
b
7 février 2009 23:42
Salam

Qui parmi vous à l'intention de prendre le vol Paris-Oujda le 20 ou 21 février?

Simple curiosité :-)
b
8 février 2009 10:34
Apparemment personne ! j'éspère ne pas me retrouver toute seule dans l'avion !
r
8 février 2009 21:14
Citation
rifya_23 a écrit:
Apparemment personne ! j'éspère ne pas me retrouver toute seule dans l'avion !
Moi hier j'étais dans le vol Marseille Nador et le vol était Plein je n'étais pas seul lol
b
8 février 2009 23:50
rifdu38 tu es de retour alors?Ca fait quoi de revenir en France?tu as de la chance d'avoir une destina-

tion pour Nador nous, faut passer obligatoirement par Oujda et ça fait long quand même!

J'ai hâte ...
r
9 février 2009 21:42
Citation
rifya_23 a écrit:
rifdu38 tu es de retour alors?Ca fait quoi de revenir en France?tu as de la chance d'avoir une destina-

tion pour Nador nous, faut passer obligatoirement par Oujda et ça fait long quand même!

J'ai hâte ...
Ah la a outchma tu m'a mal lus ; je t'ai dit que j'étais dans le vol Marseille Nador donc en ce moment je suis a Nador; mon vol retour je le prend Samedi 14 Fevrier
et je suis a 2 km de l'aéroport et oui en effet c'est trés rapide dés que je sors de l'aéroport jusqu'a la maison lol
b
9 février 2009 21:54
Haa excuse-moi!Oui, en effet je t'ai mal lu !Alors comme ça tu es à Nador !!!!!

Ben tu en as bien de la chance, mais dis-moi c'est bientôt le retour!smiling smiley

D'une part, je t'envie mais d'une autre, pas du tout parce que les adieux c'est comme un enterrement

voire pire !

Sur ceux, bonnes vacances et profites-en bien !
r
9 février 2009 23:05
Citation
rifya_23 a écrit:
Haa excuse-moi!Oui, en effet je t'ai mal lu !Alors comme ça tu es à Nador !!!!!

Ben tu en as bien de la chance, mais dis-moi c'est bientôt le retour!smiling smiley

D'une part, je t'envie mais d'une autre, pas du tout parce que les adieux c'est comme un enterrement

voire pire !

Sur ceux, bonnes vacances et profites-en bien !
Moi par contre avec le temps que vous avez en France je ne vous envie vraiment pas !!!!
et puis aprés les adieux il y'a les retrouvailles genre une nouvelle naissance
b
10 février 2009 18:57
ptdr j'avoue on a un temps pourri aujourd'hui y'avait une de ces tempêtes c'était affreux!

Oui, ben les retrouvailles excuses-moi mais c'est trèèèèès long même un mois c'est trop !
r
10 février 2009 21:44
Citation
rifya_23 a écrit:
ptdr j'avoue on a un temps pourri aujourd'hui y'avait une de ces tempêtes c'était affreux!

Oui, ben les retrouvailles excuses-moi mais c'est trèèèèès long même un mois c'est trop !
Bin nous aujourd'hui a Nador il faisait super beau et chaud
c
10 février 2009 22:39
salam...

je serais ds le vol paris oujda le samedi 21/02....
b
11 février 2009 14:13
chiwate84 ton vol est à quelle heure?parce que je pars surement le 21/02 ce n'est pas encore sûr!

Et je pars d'Orly...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook