Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances en etant enceinte
25 juin 2007 10:27
Salam

voila j'accouche inch'allah le 24 septembre et la je dois partir entre le 15/07 et le 05/08
est ce que vous pensez que c raisonnable?
qui est deja parti a presque 7 mois de grossesse?
sachant que je pars en avion mais bon j'aimerais pas accoucher au bled surtout que l'année derniere g u un grave accident de voiture et que je vous raconte pas ce qui c passer ca ma degouter.
Mon mari et moi etions gravement blesse on est monter tout seul dans l'ambulance, ensuite on est parti nous meme faire les radios, c moi qui est pris l'initiative d'une echo abdominale car j'avais mal et peur d'une hemorragie interne.

C vrai qu'il ne faut pas generaliser mais bon.
Bref conseillez moi.
I
25 juin 2007 11:00
à ta place je serais rester chez-moi, à 7 mois ça me paraît pas très logique de tenir à partir au maroc, mais ça ne reste que mon avis, parce que je sais que si c'était moi je ne le ferais pas...
25 juin 2007 11:04
MERCI DU CONSEIL DE PLUS G PAS ENCORE PRIS MON BILLET
i
25 juin 2007 14:55
salam

moi je prendrai pas le risque d'y aller ça c'est clair!!!
P
25 juin 2007 14:59
7 mois? c'est un peu chud.
mais tout depend de ton etat de santé, de l'avis de ta gynéco, de ton generaliste, de ce que tu feras au maroc, de qui sera avec toi, etc.
toi seule peux prendre cette decision en prenant en compte tout ce que j'a dit plus haut.
mais renseigne toi bien, il n'est pas sur que les femmes enceintes de plus de 7 mois peuvent rendre l'avion, surtout pour ton retour.
si tu n'y vas pas en été, tu pourras toujours y aller pendant les vacances de noel, avec ton p'tit chou.
au fait, félicitationswinking smiley
d
25 juin 2007 15:20
moi je part apartir de 19 nchalah e j serai enceinte de 5mmois et demis mais qd meme je ve allez voir mes parents en plus je pense q je ve aller en voitre avc mon mari en s arretons de tmps en tmps ma soeur et parti ce matin 6mois de grossesse elle va prendre le ste a nador
25 juin 2007 16:03
MERCI POUR LES CONSEILS C VRAI QUE C BIEN POUR NOEL AVEC L AID EL KEBIR
s
25 juin 2007 16:48
je ss partie en avion au maroc à 7 mois de grossesse, pas de soucis à l'horizon.
25 juin 2007 17:00
santita ils t'ont laissé ?

moi ils ont pas voulu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 17:18
oui, g signé une décharge et ils ont été très gentils à la RAM, je prend cette compagnie au moins une dizaines de fois par an (vols france-maroc, ou au maroc en nationaux), et je n'ai jamais constaté autant de gentillesse ke ce jour là.

l'hotesse kim'a ramené la décharge a signé s'est tapé la discut avec moi, m'a complimenté pr mon beau ventre.............
K
25 juin 2007 21:40
salam,

Moi aussi j'ai voyagé à 7 mois sans problème, j'ai signé une décharge au retour et tout s'est bien déroulé avec la ram et au Maroc aussi

au contraire si ton médecin est ok pars, profites du soleil, du poisson et de la plage cela va te faire du bien
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
M
26 juin 2007 11:20
Citation
DENYA a écrit:
Salam

voila j'accouche inch'allah le 24 septembre et la je dois partir entre le 15/07 et le 05/08
est ce que vous pensez que c raisonnable?
qui est deja parti a presque 7 mois de grossesse?
sachant que je pars en avion mais bon j'aimerais pas accoucher au bled surtout que l'année derniere g u un grave accident de voiture et que je vous raconte pas ce qui c passer ca ma degouter.
Mon mari et moi etions gravement blesse on est monter tout seul dans l'ambulance, ensuite on est parti nous meme faire les radios, c moi qui est pris l'initiative d'une echo abdominale car j'avais mal et peur d'une hemorragie interne.

C vrai qu'il ne faut pas generaliser mais bon.
Bref conseillez moi.

Honnêtement c'est toi qui voit, mais moi je sais que j'accouche presque comme toi le 15 septembre inch'allah et j'ai décidé de ne pas aller au Maroc avec la chaleur ça doit être très dur. Et il faut que tu te renseignes auprès des compagnies aériennes s'ils te laisseront voyager car normalement à partir du 7ème mois de grossesse il refuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook