Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances estivales ☀️
30 juin 2022 11:53
Hello la famille Yabie ?

Comme chaque année le retour au sources dans mon pays natal, provoque un changement de vie autrement.
Ma belle Andalusie conditionne un mode de vie plus agréable, une alimentation méditerranéenne à base de produits de mer et produits végétaux locaux bien frais.
Le gros problème ici en été c’est la forte chaleur le jour, les 40 degrés sont souvent dépassés entre 13h et 16h, d’ailleurs les commerces ferment dans ces heures si chaudes.
La sieste devient un passage forcé, mais on vit mieux après le couché du soleil.
 
Qué Calor ! 0
Heureusement que je vis au bord de mer, cela permet de se rafraîchir un peu.
Les plages sont bien animés le soir:
 
Le soir 0
 
Le soir 0
30 juin 2022 11:59
Salam


Ouf un sujet léger lol tu tombes à pic ... une bouffée d'oxygène mdr


 les 40 degrés sont souvent dépassés entre 13h et 16h, d’ailleurs les commerces ferment dans ces heures si chaudes.
La sieste devient un passage forcé, mais on vit mieux après le couché du soleil.


Oui c pareil au bled ... c un autre rythme de vie .... même si pas ou peu de décalage horaire y'a un vrai jet mag mdr

Après moi je suis pas adepte de la sieste.... et petit comment je m'ennuyais sévère à ces heure là...qd tout était fermé sad smiley


Tu connais aussi ( ou un peu ) le Maroc ou pas du tout ? Car je vois savoir que tu y as des origines....
30 juin 2022 12:03
 
Andalucia 0
 
5 0
 
6 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
30 juin 2022 12:16
Salam

Mais c'est grave ça Nawman ptdr

C'est comme ça d'ailleur au bled que j'ai connu Kassandra telenovelas d'Amérique du sud.

Alalala Kassandra et Guadalupe . Serie que tout les maghrébins sûrement connait. Plein après midi le soleil tape fort, a la TV Kassandra. In love
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Ouf un sujet léger lol tu tombes à pic ... une bouffée d'oxygène mdr


 les 40 degrés sont souvent dépassés entre 13h et 16h, d’ailleurs les commerces ferment dans ces heures si chaudes.
La sieste devient un passage forcé, mais on vit mieux après le couché du soleil.


Oui c pareil au bled ... c un autre rythme de vie .... même si pas ou peu de décalage horaire y'a un vrai jet mag mdr

Après moi je suis pas adepte de la sieste.... et petit comment je m'ennuyais sévère à ces heure là...qd tout était fermé sad smiley


Tu connais aussi ( ou un peu ) le Maroc ou pas du tout ? Car je vois savoir que tu y as des origines....
30 juin 2022 12:28
Je connais pas kassandra mais guadalupe lui tout le monde connaît mdr c la base lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Mais c'est grave ça Nawman ptdr

C'est comme ça d'ailleur au bled que j'ai connu Kassandra telenovelas d'Amérique du sud.

Alalala Kassandra et Guadalupe . Serie que tout les maghrébins sûrement connait. Plein après midi le soleil tape fort, a la TV Kassandra. In love
30 juin 2022 12:38
Ah bon kassandra et luis david?

Pourtant c'est la telenovelas qui a eu énormément de succès bien plus que Guadalupe me semble il.

Enfin bon lol
Citation
Nawman a écrit:
Je connais pas kassandra mais guadalupe lui tout le monde connaît mdr c la base lol
30 juin 2022 14:36
Après le couché du soleil l’ambiance reprend le dessus, les bonnes tapas et boissons rafraîchissantes s’appliquent rigoureusement entre amis(e):
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
7 0
 
Mon cheval Pedro 0
30 juin 2022 14:38
 
9 0
6
30 juin 2022 16:03
Holà Amigo

Ma.. qué belissima regatz…
Ah non c du rital ca?

Holà chico, Andalusia esta la mejor région de España ,si si,!
Tu as de la chance !
Me gustan los aviones, me gustas tú
Me gusta viajar, me gustas tú
Me gusta la mañana, me gustas tú
Me gusta el viento, me gustas tú
Me gusta soñar, me gustas tú
Me gusta la mar, me gustas tú
¿Qué voy a hacer?
Je ne sais pas
¿Qué voy a hacer?
Je ne sais plus
¿Qué voy a hacer?
Je suis perdu
¿Qué horas son, mi corazón?

Ayayayae caramba??
Vol de nuit
C
30 juin 2022 20:06
Slt c OU ? Stp c magnifique
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Andalucia 0
 
5 0
 
6 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
1 juillet 2022 09:24
Hello Mr le Juste.

Jolie les photos,sa donne envie en de voyager, gracias Welcome
1 juillet 2022 16:08
Amigo Genius, je comprends très bien ton expression ?
Bien trouvé avec la chanson « QUÉ VOY HACER » tombe à pique ?
Je me pose souvent cette question (Qué voy hacer).
Quand je retourne dans ma ville natale quelque fois par année, j’ai toujours du mal à repartir de là, toute mon enfance je l’ai vécu en Andalousie.
Mais depuis que j’ai découvert les Îles Paradisiaques du sud de la Thaïlande, j’ai plus envie de passer)lus de temps à la Thaï où c’est l’été toute l’année, cela me permet de vivre dans mon environnement préféré, la mer ?
Citation
Genius’ a écrit:
Holà Amigo

Ma.. qué belissima regatz…
Ah non c du rital ca?

Holà chico, Andalusia esta la mejor région de España ,si si,!
Tu as de la chance !
Me gustan los aviones, me gustas tú
Me gusta viajar, me gustas tú
Me gusta la mañana, me gustas tú
Me gusta el viento, me gustas tú
Me gusta soñar, me gustas tú
Me gusta la mar, me gustas tú
¿Qué voy a hacer?
Je ne sais pas
¿Qué voy a hacer?
Je ne sais plus
¿Qué voy a hacer?
Je suis perdu
¿Qué horas son, mi corazón?

Ayayayae caramba??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook