Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d'hiver
s
7 octobre 2007 01:25
Citation
georges a écrit:
BonsoirTous,

j'auarais bien voulu repondre a Belaid , vacances au maroc ,

En France j'ai essayé d'expliquer comment est le Maroc!! je suis français, je vais depuis 1989,
j'ai trvaillé avec des marocains , je monte mon petit atelier de choses de loisir,

eh bien si vous saviez , certains ne me parlent plus, d'autres me parlent des barbus, les autres pensent que
les marocains habitent dans les cartons ,
j'ai laissé tomber , iompossible , telment isl sont sur d'eus de leurs info, et de leur stupidité.
Un me disait , 'je connais marakech' , je lui demande combien de temps il a passé , et il me repond ' trois jours, !!!! j'ai mis mon mouchoir pour rire.
le français n' apa sperdu son esprit colon , quand je suis dans votre pays , e les fuis , ils me font honte pour la plart et s'imaginent que le monde torne encore autour de l'hexagone.
Que nous soyons preservés de ces incultes ; lassons les regarder a tel en france !!
Bon ramadan a tous.

Salam, smiling smiley

Et tout ça pour en venir au fait que .... moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
g
7 octobre 2007 23:44
Bonsoir ,
tout çà , pour repondre en accord avec belaid, qui essayait d'expliquer que le maroc etait un pays civilisé
mais que les français en frane , ne croyaient que les cliches,
sauf quelques habitues,
et dans ces habitues il y a des dicrets et ds matuvus!!!!!
Mais le debat est verrouille
Ramadan Mabrouk,
Mich.
c
10 octobre 2007 13:55
Citation
ouarzazia a écrit:
sir awa makh tsent mankatga ouarzazate arig datsawelt??

orili mayofen ouarzazateIn love

ahyata ; ilagiss tkhalwid ; ohow tachelhit si non je vais parler moi aussi en allemand
H
18 octobre 2007 11:19
salam aleikoumsmiling smiley

une petite question svp il fait quelle temperature a peu pres sur marrakech en janvier?

chokrane pour vos reponses

ps je me doute bien quil doit faire super froid le soir et la nuit ca change daout lol
h
28 octobre 2007 17:02
on m as dit que a marrakech c est prevu 20 degre la journee en decembre mais le soir il fait froitvers le 22
c
28 octobre 2007 19:50
Citation
spawnrad a écrit:
Bonjour,

voila je vais pas tarder a preparer mes vacances pour Janvier ou Fevrier pour le maroc.
Le probleme c'est que je n'ais pas encore de destination alors si vous pouvez mes conseiller ce serait pas mal.

En faite je cherche une destination du maroc ou il ne fait pas trop froid a cet periode je demande pas des 30 degres etc... mais entre 15-20 si possible :p histoire de se rechauffer pendant l'hiver ici a paris.
Ca sera pour 10 jours grand maxi.

J'ai fait marakech en mars et en aout donc je voudrais eviter d'y retourner encore.

Merci.[/quote
.....destination 15-20 = zagora,arfoud,marzouga ,essaouira ,wallah ahllam
s
14 novembre 2007 19:07
Bonjour,
bon j'ai reservé mon billet
2 semaines du 5 au 20 janvier donc en plein hiver ici a paris
par contre j'ai pas encore decider ou aller.
j'atteris a Casablanca apres ou aller ? je suis pas encore sur :
jai pensé a ouarzazate mais le probleme c'est le trajet
apparement il n'y a pas de train pour aller la bas.
deja que pour aller a marakech j'avais trouver le temps tres long alors j'imagine meme pas un aller retour en car.

Vous avez des infos ? j'aimerais faire casa-Marakech quelques jours-Ouarzazete quelques jours-Marakech quelques jours puis casa.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook