Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances chez beaux-parents
s
23 octobre 2018 23:19
Salem,

Ayant une semaine de vacances en même temps que mon mari, il souhaite passer la semaine chez ses parents et souhaite que je parte avec lui. Je n’ai rien contre ses parents mais ne suis pas tout à fait à l’aise chez eux.
Que faire ?
y
23 octobre 2018 23:20
Y aller et serrer les dents.( surtout si c'est rare)
23 octobre 2018 23:22
Salam,
Fiha Khir smiling smiley comme cela la prochaine fois quand tu voudra aller voir tes parents il te dira pas non smiling smiley donnant donnant, en plus juste une semaine... Allahe yrdi 3like
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
23 octobre 2018 23:25
Salam

Les beaux parents c’est pas un drame si tu passes une semaine chez eux. Par contre, conseil de sœur, fais très attention à ton comportement avec ton mari devant eux. Ne te mêle de rien et suis le mouv’

Kheir inchallah.
23 octobre 2018 23:25
Salam

Fais-le pour ton mari et tu auras un argument béton pour les tiens de Parents...

Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

Ayant une semaine de vacances en même temps que mon mari, il souhaite passer la semaine chez ses parents et souhaite que je parte avec lui. Je n’ai rien contre ses parents mais ne suis pas tout à fait à l’aise chez eux.
Que faire ?
B
23 octobre 2018 23:30
pour les tiens ou pour autre chose que tu voudras ptdr

profites en !
23 octobre 2018 23:30
Bel oxymore: vacances/beaux-parents
Une douce torture

(Je plaisante bien sûr, ça peut être sympa)
S
23 octobre 2018 23:33
3alaiki Salem
Tu vas avec ton mari et tu prends un superbe bouquet de fleurs pour belle mamangrinning smiley
Pour la paix du ménage, ce n'est que pour une semaine...
s
23 octobre 2018 23:34
Ahaha chez mes parents il fuit, Monsieur ne supporte pas de dormir chez les autres...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fais-le pour ton mari et tu auras un argument béton pour les tiens de Parents...
B
24 octobre 2018 05:05
Tu lui dis la même chose vu que c’est pareil pour lui. Il n’a rien à dire.
Tu vas pas te forcer. Loue un appartement c’est beaucoup mieux.
Citation
samsamia75 a écrit:
Ahaha chez mes parents il fuit, Monsieur ne supporte pas de dormir chez les autres...
a
24 octobre 2018 06:49
salam

si tu considères que ta semaine de vacances n en sera pas une chez ta belle-famille, dis non simplement
lui-même ne supporte pas de dormir chez des gens, dis lui qu il en est de même pour toi

Citation
samsamia75 a écrit:
Ahaha chez mes parents il fuit, Monsieur ne supporte pas de dormir chez les autres...
s
24 octobre 2018 13:56
Louer un appartement, il ne voudra jamais, il est très proche de ses parents qui sont adorables, là n’est pas le problème. Il considère que je suis sa femme et donc que je dois le suivre où il part.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Tu lui dis la même chose vu que c’est pareil pour lui. Il n’a rien à dire.
Tu vas pas te forcer. Loue un appartement c’est beaucoup mieux.
B
24 octobre 2018 16:21
Bah alors ne te laisse pas le choix et suis le c’est tout. Il y a pas de soucis alors.
s
24 octobre 2018 22:44
C’est juste que je trouve gênant de dormir chez ses parents, d’y vivre etc, il n’y a plus de sphère privée
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Bah alors ne te laisse pas le choix et suis le c’est tout. Il y a pas de soucis alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook