Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances au bled...je ne le reconnais plus!
l
18 août 2012 19:44
Il faut comprendre que quand on connaît pas les us et coutumes, ça peut paraître suspect de sortir le soir tard avec ses copains.
Mais j ai pu voir que la plupart
Ne font rien de mal, ils se retrouvent autour d un café.. Dans des cafés en général ou il n y a pas une fille.
Mon mari sait à quel point je suis jalouse et donc il y a une transparence totale entre nous, dans les comptes internet, Facebook, ou téléphone.
Cela n empêche pas de rester vigilante ;-)
Mais le souci n était pas la. Dans le fait de sortir non plus d ailleurs mais c est dans la manière de faire, le fait de dire qu il fait ce qu il veut et que je n ai rien à dire, le fait de m oublier avec mes enfants des que le copains pointe le bout de son nez...

Pour la sortie à minuit trente, c est un copain qui venait juste d arriver en vacances, d ailleurs il est rester juste une demi heure dehors puis il est rentré, comme quoi l expression
" suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est véridique avec ces monsieurs...

Minatouuu: j en fait des tonnes, peut être, faut juste remettre les choses dans leur contexte, je ne suis pas chez moi, dans une ville que je ne maîtrise pas. Avec un mari qui joue les cow- boys... Et qui prend les clés de la voiture et se barre sans même le dire ou il va!

Mais l hamdoulah, pour l instant, tout ce passe bien pour nous!



a
18 août 2012 23:34
salam lamia
le mieux c'est de le laisser sortir et ne pas t'embrouiller pour si peu , laisse le profiter de son copain puisqu'ils ne font rien de mal
tu sais entre eux ils sont fiers , s'il le sollicite et qu'il n'y va pas , le copain va en profiter pour lui lancer des vannes
du moment qu'il vous sort c'est le principal , et essaie toi aussi de t'occuper toi et tes enfants , de ne pas toujours dépendre de lui
n
18 août 2012 23:51
toi aussi tu rentre dans son jeux .faut pas .tu sais je vais te dire quelque chose mais te vexe pas té juste entrain de le pousser a aller voir ailler et au bled sé vite fait et sé peut être se qui va faire .si tu te pousse a bous .essai de t'occuper et ignore le et tu lui fera payer la facture en rentrant bon courage
19 août 2012 05:19
Moi je trouve que la posteuse à bien réagi dans cette histoire... Au lieu de garder sa rencune contre son mari et de garder ce souci entre eux, elle a creuvé l abcès, pas de la meilleure manière qui soit mais pour sa défense, monsieur l a pris de haut au début" je sais pas ça dépend.."
Et il commençait à prendre un mauvais chemin avec ses potes...
Bon, la visiblement, ils ont trouvé un équilibre: monsieur ne se coupe pas de ses amis qu il n a
19 août 2012 05:25
Sûrement pas vu depuis longtemps, mais fait en sorte de passer de bons moments avec sa femme et ses enfants.
Quand a la posteuse, elle semble disposer à le " laisser respirer" puisqu il paraît sérieux et qu il le fait sans faire passer sa famille au second plan....
Attendre et lui faire payer en rentrant aurait eu comme conséquence de lui faire passer des vacances de merde et de laisser les choses s envenimer.
C est marrant tout de même comme les avis sont contradictoire sur ce post : entre ceux qui parle de "sang sue" qui traumatise son pauvre mari et ceux qui diabolise le mari pour vouloir passer du temps avec ses amis... Pauvre posteuse, ça doit pas être simple de s y retrouver !
19 août 2012 12:31
Salam

Si la discussion ne passe pas, je suis pour le mettre de coté
L ignorer et faire sans lui
Et oui!
Le fuis moi je te suis et l inverse fonctionne!!!

C est un reflexe humain, il n aime pas etre rejeté et ignoré

L indifference parfois se revele etre la meilleure des defenses

Pendant les vacances, il faut un temps pour tout
Pour la famille
Pour les amis
Mais pas dans l exces

Cautionner le fait qu il aille toute la journee avec son pote?! Non !!!
Tu as bien fait de le remettre a sa place
Il faut tjrs stopper d entree et ne pas laisser une entaille se transformer en hemoragie!
b
19 août 2012 13:06
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Je suis du même avis que Sabrina il est en vacances il envie de se lâcher pourquoi te prendre la tète pour si peut en plus ton époux te fait confiance quand il sort il t emmène avec lui rejoindre l épouse de son copain il n est pas là à te sollicité de resté prés de lui comme un toutou !! Je crois que nous les femmes on dépende trop de nos mari pas seulement financièsad smiley
Profite de tes vacances laisse le lui aussi profitéwinking smiley tout l année vous êtes coller l un à l autre là vous respiré un peu et puis si messieurs oublie de te chercher il y a des taxis pourquoi marché 25 mn pour retourné chez ta belle mère ?
Honnêtement je ne vois pas ou est le mal ! Ton mari n a rien à se reprocher à part vouloir profité de son copain qu’il voit rarement surement ! ne sois pas jalouse toi tu es sa femme lui son ami c est pas comparable ! smiling smiley


soraya ne penses tu pas que l'épouse du copain est logée à la même enseigne ? et subit peut être la même chose que
notre posteuse ?

Les hommes ils ne faut pas leur faire confiance , ils réfléchissent avec leur pantalon. Toujours méfiante, il n'a rien à faire dehors à ces heures là sans sa femme.
moi je me méfierais car que peuvent-ils bien faire jusqu'à 2 H 30 ?
calme le jeu mais ouvre l'oeil
l
19 août 2012 19:19
Le copain: le retour!

Je suis désolée de vous saouler avec les histoires mais j ai besoin d avoir un avis extérieur.

Alors hier soir nous sommes allés dans la fameuse ville voisine mais sans les amis prévus qui avaient un contre temps . Bref, on se balade et on tombe sur le fameux pote avec sa femme, ses gosses et sa belle- sœurs.
On passe une partie de la soirée avec eux ( ils sont pénible je dois dire: " non, on mange pas une glace la, on va chez l autre marchand. Non, les enfants font pas ce jeu c est nul" bref ils étaient la à pinailler pour tout et n importe quoi, et le copain me lançait des pics de temps en temps,par exemple la femme nous propose de rester plus longtemps alors que nous avons décidé de partir, elle insiste poliment et il dit " laisse tomber de toute façon elle est têtue, quand elle a un truc dans la tête .."
Je ne relève pas étonné mari décline l invitation.

Le fameux copain avait décidé de louer une semaine las- bas ( comme j étais heureuse!!) et voilà qu il nous annonce que finalement ils écourtait leur séjour et revenait le lendemain soir( et merde ! Me suis- je dit)

Je m égare pardonnez moi!
Nous étions sortis en famille et à peine arrivés le copain sonne, j ouvre étonné et en fait Monsieur est revenu déposé la voiture à sa soeur tout en laissant sa femme, enfants, et belle sœur las bas car ils voulaient profitez de la journée ... Et il demande à mon mari de l emmener récupérer sa famille .., à 60 km!!!! Et mon mari a accepté!
Mais j étais là et c était difficile de refuser sauf en inventant un mensonge.
Est ce moi qui trouve ça fort parce que je ne peux plus me le voir ou alors est ce qu objectivement, il n a aucun savoir vivre ce mec?
Ce que je ne vous ai pas dit aussi c est que la belle soeur est fraîchement divorcée et que le pote lui cherche un mari !
Dites moi s il vous plaît que c est moi qui ne tourne pas rond et que cette situation est normale!!
19 août 2012 19:53
toi ca se voit que tu adores la merd-e!! T'as l'air d'être vraiment chiante, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête pour des broutilles qui n'ont aucune importance, baz rajlek, 7amdi allah l9ayti rajal meziane!
19 août 2012 20:07
Citation
lamia74 a écrit:
Le copain: le retour!

Je suis désolée de vous saouler avec les histoires mais j ai besoin d avoir un avis extérieur.

Alors hier soir nous sommes allés dans la fameuse ville voisine mais sans les amis prévus qui avaient un contre temps . Bref, on se balade et on tombe sur le fameux pote avec sa femme, ses gosses et sa belle- sœurs.
On passe une partie de la soirée avec eux ( ils sont pénible je dois dire: " non, on mange pas une glace la, on va chez l autre marchand. Non, les enfants font pas ce jeu c est nul" bref ils étaient la à pinailler pour tout et n importe quoi, et le copain me lançait des pics de temps en temps,par exemple la femme nous propose de rester plus longtemps alors que nous avons décidé de partir, elle insiste poliment et il dit " laisse tomber de toute façon elle est têtue, quand elle a un truc dans la tête .."
Je ne relève pas étonné mari décline l invitation.

Le fameux copain avait décidé de louer une semaine las- bas ( comme j étais heureuse!!) et voilà qu il nous annonce que finalement ils écourtait leur séjour et revenait le lendemain soir( et merde ! Me suis- je dit)

Je m égare pardonnez moi!
Nous étions sortis en famille et à peine arrivés le copain sonne, j ouvre étonné et en fait Monsieur est revenu déposé la voiture à sa soeur tout en laissant sa femme, enfants, et belle sœur las bas car ils voulaient profitez de la journée ... Et il demande à mon mari de l emmener récupérer sa famille .., à 60 km!!!! Et mon mari a accepté!
Mais j étais là et c était difficile de refuser sauf en inventant un mensonge.
Est ce moi qui trouve ça fort parce que je ne peux plus me le voir ou alors est ce qu objectivement, il n a aucun savoir vivre ce mec?
Ce que je ne vous ai pas dit aussi c est que la belle soeur est fraîchement divorcée et que le pote lui cherche un mari !
Dites moi s il vous plaît que c est moi qui ne tourne pas rond et que cette situation est normale!!



Salam



Ecoute tu devrais dire à ton mari que tu ne supporte plus la compagnie de son pote que tu n aime pas son culot de toujours être là et s impose …
Et quand à sa belle sœur sa n as rien avoir ne sois pas parnoiake !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
19 août 2012 20:26
Merci pour vos réponses... J attends de voir...
19 août 2012 20:39
Décidément minatouuu, on a pas la même façon de voir les choses...
Moi je trouve que le copain est un c**!
Le mari va se taper 120 km pour récupérer la femme du monsieur parce qu elle ne voulait pas rentrer tout de suite!!!
La pour le coup, les taxis ça a
Existe! Il a cas trouver une solution ou la ramener lorsqu il est venu déposer la voiture!
Je pense que le copain prend un malin plaisir à faire enrager la posteuse et peut être même que ses intentions sont mauvaises( rencune pour l accrochage?)
Quoi qu il en soit, il doit vraiment s ennuyer pour solliciter ton mari et même renoncer à sa location.,
Malgré tout ça ! Que veux tu faire? Ton mari est sympa ( certes peut être une peu trop) et rend service!
Tu n as pas à lui en vouloir ( sauf peut être s il rentre à point d heure ce soir???)
Prend ton mal en patience, et prend les choses à la légère parce qu au fond, la situation est assez cocasse et je suis sûre que de retour chez toi, tu rigoleras bien en pensant à la nullité de son copain!

l
19 août 2012 23:03
Il est rentré, ils ont mangé au resto tous ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook