Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos vacances au bled
P
16 mars 2017 15:50
Salam alaykoum avez-vous des bons plans concernant les locations pour cet été au Maroc ?? Passez vous vos vacances chez la famille ou seuls? Honnêtement je pense couper la poire en deux mais j aimerais quelques témoignages inchallah...
16 mars 2017 16:12
Salam

en famille si jamais j ai envie de louer je consulte mes freres qu ils me trouve quleques chose de raisonnable
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam alaykoum avez-vous des bons plans concernant les locations pour cet été au Maroc ?? Passez vous vos vacances chez la famille ou seuls? Honnêtement je pense couper la poire en deux mais j aimerais quelques témoignages inchallah...
t
16 mars 2017 16:36
70 % seul et 30 % en mode famille (je pars un mois en Aout )
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam alaykoum avez-vous des bons plans concernant les locations pour cet été au Maroc ?? Passez vous vos vacances chez la famille ou seuls? Honnêtement je pense couper la poire en deux mais j aimerais quelques témoignages inchallah...
P
16 mars 2017 20:52
Tu as l avantage d avoir des sources sur place... la location c es toi et ta chance
t
17 mars 2017 10:45
la location c'est sur place je pense partir a marrekech pour la première fois et agadir, et la bas il louent il me semble des appartement pour 25 euros la journée
Citation
Chkoun ana a écrit:
Tu as l avantage d avoir des sources sur place... la location c es toi et ta chance
22 mars 2017 18:31
Nous on passe faire silat rahimine, voir la famille c'est important et sinon la majorité du temps on decouvre.

Pour les locations, franchement je te conseille le site booking. Tu as de bons tarifs et au moins tu sais precisemment ou tu vas.. perso je deteste les mauvaises surprises en vacances smiling smiley
P
22 mars 2017 21:27
Merci et tu as déjà essayé booking pour le Maroc ?
24 mars 2017 11:49
Ah oui, et plusieurs fois meme.

Maintenant c'est encore plus cool, booking a mis en place une messagerie et certains hoteliers discutent avec toi avant ton arrivee pour connaitre par exemple tes preferences, tes besoins, heure d'arrivee, plan pour y acceder etc

Certains riad sont vraiment sublimes !

La plupart des offres tu peux annuler jusqu'a la veille de la date d'arrivee donc c'est plutot cool en cas de changement de derniere minute. Et ta cb sert uniquement a la resa, donc tu paye directement sur place
30 mars 2017 06:44
Salam aleykoum

Je te conseille booking c le top qualite prixg louer une villa pr cette ete et g pris les nuits dhotels
Mais reserve des mnt parce que bcp de personnes reserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook