Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec la belle famille
3 septembre 2015 23:15
Salem,
Pour faire court, si tu veux profité de tes vacance comme il se doit, il fallait louer un studio.

Et même ça, tu aurais pu avoir la famille a improviste et te retrouver a faire la popotte.

Mais tu vas chee la famillr, donc tu te dois de vivre a leur rythme. Cad, ce leve comme eux, participé, mais sans exagere. Ex ramassé son flech, la table du petit dej, et la vaiselle.

Apres, tu prend ton rajel et tes enfants si tu en a et tu leurs dis a ce soir.

Tous va bien ce passé... moi aussi mon beau pere me taquine pk j zime dormir. Lol.
3 septembre 2015 23:25
moulat l'39al dial bel3ani...

Allez salam les yabiz je pars me renfermer dans ma frustration

bonne nuit Bye
3 septembre 2015 23:25
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Franchement je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête et vous manquez de respect mutuellement..

Chacun son avis et chacune doit respecter la vie de l'autre.
Certaines ne veulent pas passer les vacs chez leur belles famille c'est leur choix pourquoi les juger c'est pas sympa vous dites des phrases comme : on dit que les bm sont méchantes mais regardez les belles filles et pleins d'autres phrases qui juge les bfilles etcetc mais vous ne savez pas par quoi ces belles filles sont passées , elles ont peut être souffert après une cohabitation qui a mis en danger leur couple.. Suffit d'aller lire les post "je vis avec ma belle famille aider moi etc" y'en à la pelle des post comme ça

Vous ne respectez pas celles qui ne veulent pas passer les vacances en famille elles ont quand même le droit. Enfin j sais pas j vous comprend pas .

Ya rien de mal. Elles ont pas dit de maltraiter la belle mère, de mettre les pieds sous la table et attendre le plat puis après manger se barrer'.
Non personne n'a dit cela tout le monde ici est d'accord pour l'entraide

Bref débat inutile
Trop de frustrée et de haine envers les belles filles ici

Allah ihdina



faut pas les en vouloir, c meme pas de leur faute , c'est simplement culturel

si une belle fille ne se laisse pas faire, et ne joue pas a la boniche, olala, c'est une aicha rajel

é ben soit, je prefere etre aicha rajel qu'etre une serpiere winking smiley
a
3 septembre 2015 23:37
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
faut pas les en vouloir, c meme pas de leur faute , c'est simplement culturel

si une belle fille ne se laisse pas faire, et ne joue pas a la boniche, olala, c'est une aicha rajel

é ben soit, je prefere etre aicha rajel qu'etre une serpiere winking smiley
Pfff va te faire une roqya toi!
3 septembre 2015 23:41
@ mon mektoub tu as oublié de me repondre smiling smiley
tu nous a parlé de nos familles, je te cite
Je ne sais comment sont vos famille au Maroc mais j'ose espérer que toutes les familles la bas ne sont pas ingrates comme vous le decrivé la!!!!


okay ca te derangerait pas, voilà tu vois que c mieux de dire son avis, tout en etant tolerant envers les autres : On parle des vacances chez la belle famille,
pour le coup, Moi les vacances chez la belle famille , a faire le menage du matin au soir
C'est pas mon delire

chacun son truc, c pas pour autant que tu dois te mettre dans tous tes etats parcquon partage pas ton point de vue[/quote]


smiling smiley
3 septembre 2015 23:42
Citation
amonmektoub a écrit:
Pfff va te faire une roqya toi!


mdr t'es trop forte ; tu créé un poste spécial pour trouver des raqui, et tu viens me parler lol
[www.yabiladi.com]

j'ai remarqué qu'il n'etait pas evident de retrouver les noms et coordonnees des raqi sur le forum
En effet, souvent éparpillés dans les différents postes pas facile de trouver aux premiers coup d'oeil alors, j'ai envie de créer ce poste ou justement nous pourrions ici y rassembler les coordonnées des raqi en précisant l'endroit ,le nom etc... Afin que tous puissions consulter la page pour pouvoir trouver un raqi près de chez nous in sha Allah.
J'ai également remarqué que beaucoup sont touchés par ce mal qu'Allah vous guérissent Amin c'est pourquoi il est primordial d'orienter son frère vers une personne fiable qui pratique la roqya charia et non charabia.


ptdr

l'hopital qui se foue de la charité
3 septembre 2015 23:44
Citation
amonmektoub a écrit:
Khayr in sha Allah...
Oui voila c'est pour ça qu'il ne faut pas tenir rigueur a cela sinon on fonce droit dans le mur.
Alors oui surement que les relation bm, bf ne seront pas tout rose tout les jours et surement il y aura des petit désaccord et c'est normal... subhan Allah mais je suis persuadé et certaine qu'avec un peu de bonne foi et du respect malgré tout on peut on peut apaiser bien des conflits.
Beaucoup repondent par la méchanceté, le mépris,les insultes etc malheureusement quand il y a plus de respect il ne reste rien.

Ne t'embêtes pas ma sœur il y a certaines personnes avec qui l'argumentation est vaine, tu peux leur parler avec douceur, avec des arguments ils persisteront dans leur stupidité.

Ca me fait rire moi celles qui aboient à longueur de temps "je suis indépendante, je ne suis pas une serpillère" sauf qu'une femme, mra ou nass comme on dit, n'aboie pas, elle agit.

Penser qu'on est une femme de caractère parce qu'on se réveille à 11h30 chez la belle famille... Waw... Une petite leçon d'histoire les independant women, allez donc vous cultiver, vous renseigner sur ce qu'est une femme forte et 9ada, des femmes du rang de Fama (ALLAH y rhamha) et pas une barhoucha qui joue à la princesse.
3 septembre 2015 23:47
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr t'es trop forte ; tu créé un poste spécial pour trouver des raqui, et tu viens me parler lol
[www.yabiladi.com]

j'ai remarqué qu'il n'etait pas evident de retrouver les noms et coordonnees des raqi sur le forum
En effet, souvent éparpillés dans les différents postes pas facile de trouver aux premiers coup d'oeil alors, j'ai envie de créer ce poste ou justement nous pourrions ici y rassembler les coordonnées des raqi en précisant l'endroit ,le nom etc... Afin que tous puissions consulter la page pour pouvoir trouver un raqi près de chez nous in sha Allah.
J'ai également remarqué que beaucoup sont touchés par ce mal qu'Allah vous guérissent Amin c'est pourquoi il est primordial d'orienter son frère vers une personne fiable qui pratique la roqya charia et non charabia.


ptdr

l'hopital qui se foue de la charité

Déjà va apprendre à écrire avant de faire la fille méprisante ...

Tu es d'une bassesse à aller déterrer des posts de cette yabi, ça en est gênant pour nous de te voir te donner en spectacle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 23:49 par BibouchaDialCasa.
3 septembre 2015 23:56
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Déjà va apprendre à écrire avant de faire la fille méprisante ...

Tu es d'une bassesse à aller déterrer des posts de cette yabi, ça en est gênant pour nous de te voir te donner en spectacle.


trouves moi un argument solide, plutot que de dire " je me barre, bonne nuit"

pour venir me dire apres que je fais des fautes


ben c'est bien elle qui me dit " va te faire une roqya" alors il faut assumer ses paroles pleine de haine ma foi

Moi je ne me donne pas en specacle, je ne fais que de defendre mon point de vue

nous sommes dans un debat



Bon, tout ca pour dire, apportez nous des arguments concrets tout simplement
a
3 septembre 2015 23:56
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr t'es trop forte ; tu créé un poste spécial pour trouver des raqui, et tu viens me parler lol
[www.yabiladi.com]

j'ai remarqué qu'il n'etait pas evident de retrouver les noms et coordonnees des raqi sur le forum
En effet, souvent éparpillés dans les différents postes pas facile de trouver aux premiers coup d'oeil alors, j'ai envie de créer ce poste ou justement nous pourrions ici y rassembler les coordonnées des raqi en précisant l'endroit ,le nom etc... Afin que tous puissions consulter la page pour pouvoir trouver un raqi près de chez nous in sha Allah.
J'ai également remarqué que beaucoup sont touchés par ce mal qu'Allah vous guérissent Amin c'est pourquoi il est primordial d'orienter son frère vers une personne fiable qui pratique la roqya charia et non charabia.


ptdr

l'hopital qui se foue de la charité
Justement toi qui me piste ne perds de vue ce poste au cas ou quelqu'un lance les coordonnées d'un raqui près de chez toi, il te sera utile et c'est le but de sa création.
4 septembre 2015 00:00
Citation
amonmektoub a écrit:
Justement toi qui me piste ne perds de vue ce poste au cas ou quelqu'un lance les coordonnées d'un raqui près de chez toi, il te sera utile et c'est le but de sa création.


sois pas trop parano : t'es pas le nombril du monde

yabi jy suis depuis un bon moment, alors bon c'est pas de ma faute si tu te cherches un raqui

donc ne viens surtout pas me lancer des conseils de ce genre

Chercher des Raqui, c'est pas mon truc non plus ( decidemment...! lol)

je prefere lire toute seule le coran, et faire des dua Directement a Allah

car Lui seul guerit vraiment


mais bon, bon courage quand meme dans ta quete winking smiley
L
4 septembre 2015 00:08
Alalalaaa...on critique les BM mais a lire certaines ici on comprend pourquoi la belle mère ne peut pas les piffrer!
a
4 septembre 2015 00:10
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Déjà va apprendre à écrire avant de faire la fille méprisante ...

Tu es d'une bassesse à aller déterrer des posts de cette yabi, ça en est gênant pour nous de te voir te donner en spectacle.
Ahahhaha toi aussi tu as remarqué le bas niveau de son intelligence et sa manière de s'exprimer un peu chelou?
Laisses c'est une fille révoltée et constamment dans la provoc.
Elle raconte des choses qui n'ont aucun sens, elle comprend tout a l'envers du moins son cerveau prend en considération la moitié des choses.elle remix le tout a sa sauce et beug hahaha
a
4 septembre 2015 00:19
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
sois pas trop parano : t'es pas le nombril du monde

yabi jy suis depuis un bon moment, alors bon c'est pas de ma faute si tu te cherches un raqui

donc ne viens surtout pas me lancer des conseils de ce genre

Chercher des Raqui, c'est pas mon truc non plus ( decidemment...! lol)

je prefere lire toute seule le coran, et faire des dua Directement a Allah

car Lui seul guerit vraiment


mais bon, bon courage quand meme dans ta quete winking smiley
Yabiladi je connais bien avant toi ma pauvre et le site ne t'appartiens et encore heureux sinon ce serait l'anarchie je pense ici.
Il y a de tout des débaucher comme toi et des gens plus censés el hamdou lillah.
Tu ne te base que sur tes échecs "sentimentale"relationnelle" mari, bm, pour conseiller les gens a leur perte et ce sans aucune repartie ni objectivité.
Je me souviens pas avoir croisé une seule fois une intervention de toi positive sans que tu crache ton venin et que tu déballes ta haine a tout va!
4 septembre 2015 00:29
Citation
amonmektoub a écrit:
Yabiladi je connais bien avant toi ma pauvre et le site ne t'appartiens et encore heureux sinon ce serait l'anarchie je pense ici.
Il y a de tout des débaucher comme toi et des gens plus censés el hamdou lillah.
Tu ne te base que sur tes échecs "sentimentale"relationnelle" mari, bm, pour conseiller les gens a leur perte et ce sans aucune repartie ni objectivité.
Je me souviens pas avoir croisé une seule fois une intervention de toi positive sans que tu crache ton venin et que tu déballes ta haine a tout va!


Kes que t'en sais...?

moi je suis une debauchée..?? mdr

bon ba aparemment t'as vraiment la haine, et ta rage ne veut pas s'eteindre
bon soit, soit, si t'as envie de m'inventer une vie , jy vois aucun inconvenient

Tu ne sais tellement plus koi dire que tu te sens obligée de me calomnier lol alala
d'une bassesse smiling smiley

C'est pas moi qui regrette amerement d'avoir quitté son ex mari, mais c toi
Moi el hamdoulilah g jamais eu aucun regret contrairement a toi

donc arrete de mettre sur les autres ce que tu as toi meme
yal Hbiba, garde ton venin pour toi et etouffe toi avec

T'es trop frustrée ma parole, reste zeeeen
e
4 septembre 2015 00:38
Allah vous voit et vous entend.. Svp pas d'insultes et d'agressivité c'est pas ça l'islam les filles...

C'est pas grave si vous n'êtes pas d'accord.
Ayez le bon comportement, shetane se rit de vous .
a
4 septembre 2015 01:01
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Kes que t'en sais...?

moi je suis une debauchée..?? mdr

bon ba aparemment t'as vraiment la haine, et ta rage ne veut pas s'eteindre
bon soit, soit, si t'as envie de m'inventer une vie , jy vois aucun inconvenient

Tu ne sais tellement plus koi dire que tu te sens obligée de me calomnier lol alala
d'une bassesse smiling smiley

C'est pas moi qui regrette amerement d'avoir quitté son ex mari, mais c toi
Moi el hamdoulilah g jamais eu aucun regret contrairement a toi


donc arrete de mettre sur les autres ce que tu as toi meme
yal Hbiba, garde ton venin pour toi et etouffe toi avec

T'es trop frustrée ma parole, reste zeeeen

Khalat balat melanges tout est n'importe quoi et ça sort du ****?

Quelle rapport avec notre sujet de discorde???
D'un sujet elle le camoufle avec un autre....c'est le désordre complet dans ta tete wakela...
En vérité la seule différence entre toi et moi qui toutes deux sommes des femmes divorcées c'est que moi mon experience aujourd'hui me donne envie de conseiller les soeurs pour que justement elles prennent suffisamment de recul quand il s'agit du divorce je n'ai pas moi eu la chance d'être soutenu et conseiller comme j'aurai aimer l'être finalement allahou wa3llem peut aujourd'hui je n'en serai pas la. Alors je donne des conseils qui me paraissent juste enfin je l'espère du moins.
Toi ton expérience a fait de toi une femme déçu des hommes et ça se voit ta la haine d'eux et des belles mère alors tu viens donner ton avis en fonction de ton mal au fond et ne dis pas que zerma tu as bien vécu le ddivorce c'est faux un échec est toujours mal vécu. Ta colère depasse l'entendement et relis tout tes interventions et tu verras de quoi je parle...
Maintenant j'ai l'impression et wallahi que ce n'est pas pour te clasher ou quoi que je dis cela mais j'ai l'impression que avec ta vision de voire les choses tu va te causer du tort dans ta vie.

Je ne connais pas je ne sais pas par quoi tu es passée mais sois un peu lucide relis toi relis. Tes interventions et les miennes tu va comprendre ou elle se situe la colère, la haine, la révolte...
4 septembre 2015 01:04
Citation
amonmektoub a écrit:
Khalat balat melanges tout est n'importe quoi et ça sort du ****?

Quelle rapport avec notre sujet de discorde???
D'un sujet elle le camoufle avec un autre....c'est le désordre complet dans ta tete wakela...
En vérité la seule différence entre toi et moi qui toutes deux sommes des femmes divorcées c'est que moi mon experience aujourd'hui me donne envie de conseiller les soeurs pour que justement elles prennent suffisamment de recul quand il s'agit du divorce je n'ai pas moi eu la chance d'être soutenu et conseiller comme j'aurai aimer l'être finalement allahou wa3llem peut aujourd'hui je n'en serai pas la. Alors je donne des conseils qui me paraissent juste enfin je l'espère du moins.
Toi ton expérience a fait de toi une femme déçu des hommes et ça se voit ta la haine d'eux et des belles mère alors tu viens donner ton avis en fonction de ton mal au fond et ne dis pas que zerma tu as bien vécu le ddivorce c'est faux un échec est toujours mal vécu. Ta colère depasse l'entendement et relis tout tes interventions et tu verras de quoi je parle...
Maintenant j'ai l'impression et wallahi que ce n'est pas pour te clasher ou quoi que je dis cela mais j'ai l'impression que avec ta vision de voire les choses tu va te causer du tort dans ta vie.

Je ne connais pas je ne sais pas par quoi tu es passée mais sois un peu lucide relis toi relis. Tes interventions et les miennes tu va comprendre ou elle se situe la colère, la haine, la révolte...

le rapport c que tu as voulu parler de mon experience alors je t'ai rzffraichi la memoire


bon bref, comme je t'ai dis reste zen
tout va bien

debarasse toi juste de ta rage, et ta haine, parceque c'est chaud
j'espere que tu trouveras un bon raqui inchallah

Amine
a
4 septembre 2015 01:06
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
le rapport c que tu as voulu parler de mon experience alors je t'ai rzffraichi la memoire


bon bref, comme je t'ai dis reste zen
tout va bien

debarasse toi juste de ta rage, et ta haine, parceque c'est chaud
j'espere que tu trouveras un bon raqui inchallah

Amine


Allah y chafik oukhty Amin.
4 septembre 2015 01:08
est cque tu te rends compte que tu es allée jusqu'a me calmonier de debauchée"

parce que je ne partage pas ta vision des vacances de menage chez la belle famille?

Faut accepter les points de vue differents et se montrer plus tolerant

mais de la a balancer des ' vas te trouver un raqui" alors que c toi qui est dans ce cas là
et a insulter..... bon, la vulgarité et la haine a un moment donné faut pas tomber dedant

c'est tres dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook