Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Vacances Eté 2008
22 août 2008 20:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

il ya canni plage une petite ville entre l'espagne et la france

salam bent lablade

tu as déjà été à canni plage ? c'est loin de la gare car je cherche une destination plage pour la semaine prochaine incha allah et merci


Salam

oui j été en france c une plage coté de la ville perpeniant il trés loin de paris et il es plus proche de l'espagne si je me rappelle bien

Salam , c'est pas " Canni-plage" , mais plutot "Canet-plage" qui se trouve à 10km de la ville de Perpignan dans le sud de la France , ya des bus de la gare ou du centre-ville qui t'emméne directement à Canet-plage...
Perpignan , se trouve à 30km de la frontiére Espagnole...


Salam merci angelo

je lui dit qu'il n ps loin de perpignan le probléme je sais ps l'écrire ne français je lui envoyer un Mp pour sa c trés beua plage personnelemment j bien aimer

Merci encore une fois donc j encore un bon mémoire thumbs up

Je confirme trés belle plage , j'habite à 10 minutes de Canet-plage, surtout en ce moment , c'est plein de mondeeye popping smiley

C vrai? c un plage de luxe smiling smiley profite bien surtout tu n ps loin il es trés propre seulement il ya des femmes qui nage sans maillot (le haut)

Plage de luxe ?No no plage normale est gratuite , sinon pour le haut , j'ai l'habitudegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
22 août 2008 20:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

il ya canni plage une petite ville entre l'espagne et la france

salam bent lablade

tu as déjà été à canni plage ? c'est loin de la gare car je cherche une destination plage pour la semaine prochaine incha allah et merci


Salam

oui j été en france c une plage coté de la ville perpeniant il trés loin de paris et il es plus proche de l'espagne si je me rappelle bien

Salam , c'est pas " Canni-plage" , mais plutot "Canet-plage" qui se trouve à 10km de la ville de Perpignan dans le sud de la France , ya des bus de la gare ou du centre-ville qui t'emméne directement à Canet-plage...
Perpignan , se trouve à 30km de la frontiére Espagnole...


Salam merci angelo

je lui dit qu'il n ps loin de perpignan le probléme je sais ps l'écrire ne français je lui envoyer un Mp pour sa c trés beua plage personnelemment j bien aimer

Merci encore une fois donc j encore un bon mémoire thumbs up

Je confirme trés belle plage , j'habite à 10 minutes de Canet-plage, surtout en ce moment , c'est plein de mondeeye popping smiley

C vrai? c un plage de luxe smiling smiley profite bien surtout tu n ps loin il es trés propre seulement il ya des femmes qui nage sans maillot (le haut)

Plage de luxe ?No no plage normale est gratuite , sinon pour le haut , j'ai l'habitudegrinning smiley

Oui c gratuit mais zouine 3ejbeni et j bien aimer l'animation du soir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 20:20 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 août 2008 20:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

il ya canni plage une petite ville entre l'espagne et la france

salam bent lablade

tu as déjà été à canni plage ? c'est loin de la gare car je cherche une destination plage pour la semaine prochaine incha allah et merci


Salam

oui j été en france c une plage coté de la ville perpeniant il trés loin de paris et il es plus proche de l'espagne si je me rappelle bien

Salam , c'est pas " Canni-plage" , mais plutot "Canet-plage" qui se trouve à 10km de la ville de Perpignan dans le sud de la France , ya des bus de la gare ou du centre-ville qui t'emméne directement à Canet-plage...
Perpignan , se trouve à 30km de la frontiére Espagnole...


salut angelo et merci pour ces infos tu as déjà été ?

ma-casablanca

Oui , trés belle plage , sinon de toute façon dans le sud de la France , tu as de trés belle plage , ya que ça , et tu as l'embarras du choix sur tout le littoral...Cool

D'ailleurs j'en reviens , et je préfére me baigné entre 17h et 19h , plus calme et plus tranquille...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 août 2008 20:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

il ya canni plage une petite ville entre l'espagne et la france

salam bent lablade

tu as déjà été à canni plage ? c'est loin de la gare car je cherche une destination plage pour la semaine prochaine incha allah et merci


Salam

oui j été en france c une plage coté de la ville perpeniant il trés loin de paris et il es plus proche de l'espagne si je me rappelle bien

Salam , c'est pas " Canni-plage" , mais plutot "Canet-plage" qui se trouve à 10km de la ville de Perpignan dans le sud de la France , ya des bus de la gare ou du centre-ville qui t'emméne directement à Canet-plage...
Perpignan , se trouve à 30km de la frontiére Espagnole...


merci angelo j'avais pa lu ta 2èmes rèponse et pour les hotèls t'en connais des bien et pas trop cher non plus vu que c'est le sud... STP merci

ma-casablanca

Si t'arrive à Perpignan , tu en as plusieurs en face de la gare , et sur la grande allée , ya un Ibis à 1km de la gare...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 août 2008 20:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Salam

il ya canni plage une petite ville entre l'espagne et la france

salam bent lablade

tu as déjà été à canni plage ? c'est loin de la gare car je cherche une destination plage pour la semaine prochaine incha allah et merci


Salam

oui j été en france c une plage coté de la ville perpeniant il trés loin de paris et il es plus proche de l'espagne si je me rappelle bien

Salam , c'est pas " Canni-plage" , mais plutot "Canet-plage" qui se trouve à 10km de la ville de Perpignan dans le sud de la France , ya des bus de la gare ou du centre-ville qui t'emméne directement à Canet-plage...
Perpignan , se trouve à 30km de la frontiére Espagnole...


salut angelo et merci pour ces infos tu as déjà été ?

ma-casablanca

Oui , trés belle plage , sinon de toute façon dans le sud de la France , tu as de trés belle plage , ya que ça , et tu as l'embarras du choix sur tout le littoral...Cool

D'ailleurs j'en reviens , et je préfére me baigné entre 17h et 19h , plus calme et plus tranquille...Clap

ah tu as de la chance à Paris on a un temps de chien pluie & froid ça casse le moral grave
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
22 août 2008 20:40
bonsoir,
moi pas de vacancescrying(
m
22 août 2008 21:06
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
moi pas de vacancescrying(


Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
il y a quelqu'un qui part en Thaïlande fin octobre?
du 28/10 au 14/11 smiling smiley

salut Karimero ça fait un momement qu'on pas discuté ensemble...mais si tu par incha allah après le ramadan en Thaïlande thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 août 2008 10:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
stephanourelain a écrit:
bonjour à tous , à la demande de ma-casablanca , je vous fais part de mes vacances ( pas seulement cet été ) , si ça peut vous aider ou simplement vous faire plaisir , c'est maxi bueno grinning smiley

Maroc , Jordanie , Mauritanie , Andalousie , Egypte ( pas fini )

à plus , stéphan . smiling smiley


Salam

STP si tu peut me parler un peut de ton voyage en Jordanie
Merci
salut !
oui bien sur je peux te parler de la jordanie mais dis-moi ce que tu veux savoir , car sinon on est pas sorti de l'auberge grinning smiley , je dois paufiner mon blog et parler de madaba , la mer rouge etc , mais là j'ai pas trop le temps en ce moment , mais ça viendra . En tout cas , les jordaniens sont vraiment accueillants , il faut pas louper petra et le wadi rum , c'est génial !
stéphan .
m
24 août 2008 00:03
Citation
stephanourelain a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
stephanourelain a écrit:
bonjour à tous , à la demande de ma-casablanca , je vous fais part de mes vacances ( pas seulement cet été ) , si ça peut vous aider ou simplement vous faire plaisir , c'est maxi bueno grinning smiley

Maroc , Jordanie , Mauritanie , Andalousie , Egypte ( pas fini )

à plus , stéphan . smiling smiley


Salam

STP si tu peut me parler un peut de ton voyage en Jordanie
Merci
salut !
oui bien sur je peux te parler de la jordanie mais dis-moi ce que tu veux savoir , car sinon on est pas sorti de l'auberge grinning smiley , je dois paufiner mon blog et parler de madaba , la mer rouge etc , mais là j'ai pas trop le temps en ce moment , mais ça viendra . En tout cas , les jordaniens sont vraiment accueillants , il faut pas louper petra et le wadi rum , c'est génial !
stéphan .


salam stéphan
tu peux nous en parlé exactement comme ce que j'ai fait pour la turquie des détails tes points (+) & (-) ce que tu as visité, tes conseils.....eye rolling smiley

voyage, Dansevoyage Danse

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
24 août 2008 08:06
salam!

en france, j'aime beaucoup Port-cros, à condition d'y aller quand ce n'est pas la haute saison. cest vraiment ressourçant, les paysages sont tout simplement magnifiques!!

au maroc, je me suis rendue pour la 1ère fois à Fès, dans l'ancienne médina et c'était ex-tra-or-di-naire!!! j'ai aimé l'ambiance qui se dégage des medersates (j'ai préféré leur sobriété à celle de ben Youssef à Marrakech, c'est pas le même siècle non plus...)et surtout la mosquée des Qaraouiyine waw!!!!!! si vous êtes de passage la-bas, prenez le temps de vous arrêter à Moulay Idriss près de Meknès: le masjid est ... je ne trouve pas de terme assez puissant... tout est tellement beau, majestueux: quand on rentre dans une mosquée, la partie sol est tellement simple, modeste et quand on lève les yeux, la hauteur des plafonds, les coupoles, le travail du stuc et du bois, les puits de lumière sont tout simplement à couper le souffle!

sinon, je rêve d'aller en jordanie depuis un pti bout de temps...
m
24 août 2008 11:00
Citation
lallabidaya a écrit:
salam!

en france, j'aime beaucoup Port-cros, à condition d'y aller quand ce n'est pas la haute saison. cest vraiment ressourçant, les paysages sont tout simplement magnifiques!!

au maroc, je me suis rendue pour la 1ère fois à Fès, dans l'ancienne médina et c'était ex-tra-or-di-naire!!! j'ai aimé l'ambiance qui se dégage des medersates (j'ai préféré leur sobriété à celle de ben Youssef à Marrakech, c'est pas le même siècle non plus...)et surtout la mosquée des Qaraouiyine waw!!!!!! si vous êtes de passage la-bas, prenez le temps de vous arrêter à Moulay Idriss près de Meknès: le masjid est ... je ne trouve pas de terme assez puissant... tout est tellement beau, majestueux: quand on rentre dans une mosquée, la partie sol est tellement simple, modeste et quand on lève les yeux, la hauteur des plafonds, les coupoles, le travail du stuc et du bois, les puits de lumière sont tout simplement à couper le souffle!

sinon, je rêve d'aller en jordanie depuis un pti bout de temps...


Salam,
j'ai déjà visité Fès aussi il y a longtemps c'est vrai c'est une très charmante ville avec ses magnifiques petites ruelles, darih Moulay Idriss, et pour la jourdanie c'est ma prochaine destination incha allah je suis entrain d'étudie ça.

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
24 août 2008 16:11
salam

je pense que pour réellement profiter de la jordanie, il faut pas mal potasser avant, c'est quand même le berceau de la civilisation...

en général, je suis pas trop pour les voyages organisés, mais pour la jordanie, je pencherais plus pour cette option parce que c'est tellement riche qu'il faut se simplifier la tache pour pouvoir en profiter au maximum

on m'a dit que la meilleure saison est celle de la toussaint
m
24 août 2008 18:59
Citation
lallabidaya a écrit:
salam

je pense que pour réellement profiter de la jordanie, il faut pas mal potasser avant, c'est quand même le berceau de la civilisation...

en général, je suis pas trop pour les voyages organisés, mais pour la jordanie, je pencherais plus pour cette option parce que c'est tellement riche qu'il faut se simplifier la tache pour pouvoir en profiter au maximum

on m'a dit que la meilleure saison est celle de la toussaint

salam,

J’ai fait beaucoup de voyage de ce genre et des circuits culturels, Egypte Grèce, Italie….. je parle et j’écris couramment l’arabe c’est un atout pour ces destinations et on m’a offert un livre sur la Syrie & Jordanie que je suis entrain de lire, oui le climat est doux l’hiver.

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 août 2008 11:30
ben alors ?!! perplexe

et les reste vous n'etes pas partis où en vacances, même pas un jour ? même pas un week ? ou vous etes toujours en vacances ?
cordialement,
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
26 août 2008 11:43
Salam,

Je suis allé une semaine en Corse grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
26 août 2008 11:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je suis allé une semaine en Corse grinning smiley

Ah ouais
raconte ct comment? grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
26 août 2008 11:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je suis allé une semaine en Corse grinning smiley

waouw c'est cool et tu peux nous en parlé un peu tes conseils ce que tu as visité... moi je ne connais pas la Corse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
26 août 2008 12:45
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je suis allé une semaine en Corse grinning smiley

Ah ouais
raconte ct comment? grinning smiley


c'etait plasticable lol.

beh c'etait bronzage à fond, au point ou je suis devenue ka7loucha.

et toi tu es allé ou ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
27 août 2008 12:45
salam;

olala vraiment tu m'a fair rever tu sais; et mnt j'insiste bien plus qu'avant pour qu'on partent mon mari et moi voir la turquie... j'ai bcp entendu sur la ville de cappadoce et ses cheminées de fée!!! et on laisse les maldives pour autre fois!

et une question stp: la demarche administrative pour y aller est casse tete ou pas je precise qu'on habite tt les deux le maroc? on demande un visa?.. et quelle est la saison propice pour y aller? j'ai entendu dire que pas du tout pendant l'ete car il fait super chaud...merci de m'apporter aide smiling smiley
m
27 août 2008 14:42
Citation
didabida a écrit:
salam;

olala vraiment tu m'a fair rever tu sais; et mnt j'insiste bien plus qu'avant pour qu'on partent mon mari et moi voir la turquie... j'ai bcp entendu sur la ville de cappadoce et ses cheminées de fée!!! et on laisse les maldives pour autre fois!

et une question stp: la demarche administrative pour y aller est casse tete ou pas je precise qu'on habite tt les deux le maroc? on demande un visa?.. et quelle est la saison propice pour y aller? j'ai entendu dire que pas du tout pendant l'ete car il fait super chaud...merci de m'apporter aide smiling smiley


salam,

Oui c'est un beau pays il fait chaud pendant Juillet et Août (al harara mortafi3a In love ) mais c'est supportable moi j'ai été en Août et j'ai trouvé que le climat ressemble au bled, et pour le visa je pense le mieux et de demander à une agence locale au Maroc qui organise des voyages en Turquie, je suis française d'origine marocaine donc je n'avais pas besoin de visa.

Tu ne vas pas regretter ton voyage winking smiley

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook