Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances été
a
28 mai 2021 21:10
Salam tout le monde,

Je souhaite partir en vacances cet été (en Grèce), mais je ne suis pas sûre pour les dates...
je veux prendre un vol via easy jet.
Vous savez s'il y a moyen de se faire rembourser (sans justificatif) ?

Je crois qu'il faut passer par une assurance, à moins qu'il y ait eu des changements avec la crise sanitaire, où il y a plus de flexibilité...

Et dans le cas où on doit forcément passer par l'assurance, vous savez si on peut l'obtenir pour moins cher en passant par d'autres organismes que la compagnie de vol ?

Voilà merci d'avance smiling smiley
28 mai 2021 21:15
Faut prendre un tarif modifiable .

Attention tu peux avoir des frais de modification et un réajustement tarifaires meme en prenant un billet modifiable donc lis bien les conditions.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 21:36
Aucune agence de voyages ne te remboursera sans justificatifs, même avec une assurance d’annulation nécessite une justification crédible.
Les deux vaccins son nécessaires pour échapper aux lourdes restrictions.
La Grèce a ouvert les frontières au tourisme pour échapper à la misère imposée à cause du Covid.
Il serait imprudent de voyager avant le mois de septembre.

Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde,

Je souhaite partir en vacances cet été (en Grèce), mais je ne suis pas sûre pour les dates...
je veux prendre un vol via easy jet.
Vous savez s'il y a moyen de se faire rembourser (sans justificatif) ?

Je crois qu'il faut passer par une assurance, à moins qu'il y ait eu des changements avec la crise sanitaire, où il y a plus de flexibilité...

Et dans le cas où on doit forcément passer par l'assurance, vous savez si on peut l'obtenir pour moins cher en passant par d'autres organismes que la compagnie de vol ?

Voilà merci d'avance smiling smiley
a
28 mai 2021 21:38
Il serait imprudent de voyager avant septembre par rapport au fait de se chopper le virus ? Ou au fait d'être bloqué la bas ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Aucune agence de voyages ne te remboursera sans justificatifs, même avec une assurance d’annulation nécessite une justification crédible.
Les deux vaccins son nécessaires pour échapper aux lourdes restrictions.
La Grèce a ouvert les frontières au tourisme pour échapper à la misère imposée à cause du Covid.
Il serait imprudent de voyager avant le mois de septembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook