Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances
16 juillet 2020 09:27
Bonjour, juste ce petit post pour vous dire que je suis un âne lol..
Voilà 10 jours que je suis partie en Ardèche camper, oui, oui camper, toile de tente et tout le barda qui va avec. Je suis partie avec mon frère et mon amie..On y est aller pour faire du rafting, pour ceux qui n'en ont jamais fait, essayez, c'est super, monté d'adrénalines garantie..
Bref, là où je suis un âne, c'est que j'ais oublié mon deuxième sac de couchage, celui que j'avais ne tiens pas chaud..
Les nuits sont froides, en dix jours j'ais connu qu'une nuit chaude.. Malgré le jogging que je mettais pour dormir, j'avais froid lol..
J'ais essayé une couverture de survie, mais comme je partage la tente avec mon amie, je me suis fait éjecter, car à chaque mouvement de ma part, la couverture craquait lol..
De toutes les nuits passée sous la tente je n'ais connu qu'une seule nuit chaude lol..
Ce matin, devant notre premier café j'en parle et là devinez quoi? Mon frangin me dit:
- pour quoi tu t'ais pas acheté un deuxième sac on est passé plusieurs fois devant un Décathlon.
Et là, double âne, j'y avais même pas pensé lol..
Bon aujuord'hui on remballe, je vais retrouver mon lit bien au chaud..
Tout ça pour dire qu'il n'y pas que les hommes qui sont en perte de neurones, j'en suis la preuve vivante hhhhhh hhhhhh. .
F
16 juillet 2020 09:53
Selem

J'aimerais trop faire du camping en vrai ?.

Et pour l'achat à Décathlon, j'y aurais pensé dès le 1er jour ? !
16 juillet 2020 10:20
ptdr J'en doute pas un instant, il n'y a que moi pour ne pas y avoir pensé..
Je confirme partir camper avec tout l'attirail du parfait petit campeur, enfin presque, c'est super...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

J'aimerais trop faire du camping en vrai ?.

Et pour l'achat à Décathlon, j'y aurais pensé dès le 1er jour ? !
G
16 juillet 2020 10:24
ptdr les nuits vers 2h du matin sont fraîches.

Mais le rafting c'est trop bien ça
16 juillet 2020 10:46
Qu'es ce qu'on s'est bien éclaté, les parties de rigolades de ouf dans l'eau quand l'un ou l'autre chavirait..
Mais bon il faut être bon najeur aussi et ne pas avoir peur de boire des tasses lol...
Citation
Epson* a écrit:
ptdr les nuits vers 2h du matin sont fraîches.

Mais le rafting c'est trop bien ça
G
16 juillet 2020 11:34
Il est là le soucis, c'est que moi je ne sais pas du tout nager.
Citation
temporelle a écrit:
Qu'es ce qu'on s'est bien éclaté, les parties de rigolades de ouf dans l'eau quand l'un ou l'autre chavirait..
Mais bon il faut être bon najeur aussi et ne pas avoir peur de boire des tasses lol...
16 juillet 2020 12:11
Tu plaisantes, qu'es ce que tu attends pour t'y mettre, de nos jours il faut savoir nager, c'est une question de survie si il t'arrive quoi que ce soit dans l'eau.
Sinon c'est pas grave je t'apprendrais lol..
Et avec moi tu seras en sécurité car je fais aussi de l'apnée en profondeur. .


Citation
Epson* a écrit:
Il est là le soucis, c'est que moi je ne sais pas du tout nager.
16 juillet 2020 12:17
ptdr trop vieux pour camper

a savoir quand tu dort a meme le sol c est sous le duvet qu il faut se proteger du froid smiling smiley

j ai camper sur le mon igman en yougoslavie a moin 20 degré on dormait bien
16 juillet 2020 12:26
De nos jours tu ne dors plus sur le sol ou sur un tapis de sol ou tu as toute l'humidité qui remonte lol.
Il existe des supers matelas auto-gonflable avec l'allume cigare qui te protège du sol, et une fois plié ne prends pas de place.. J'avais même emmené mon oreillé de plume avec moi..
Mais toi à la page mon " vieux" lol..
Citation
midoucelibaa a écrit:
ptdr trop vieux pour camper

a savoir quand tu dort a meme le sol c est sous le duvet qu il faut se proteger du froid smiling smiley

j ai camper sur le mon igman en yougoslavie a moin 20 degré on dormait bien
16 juillet 2020 12:26
Salam Flilissa,

Je ne sais pas mais je te vois très enjouée à l idée de faire du camping ptdr
ce n est pas toi qui parlais de libellules ?? Heu

[youtu.be]

grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

J'aimerais trop faire du camping en vrai ?.

Et pour l'achat à Décathlon, j'y aurais pensé dès le 1er jour ? !
16 juillet 2020 12:35
oui forcement si tu apporte ton salon avec toi c est mieux whistling smiley

en tous cas tu semble heureuse de tes vacances bon retour
Citation
temporelle a écrit:
De nos jours tu ne dors plus sur le sol ou sur un tapis de sol ou tu as toute l'humidité qui remonte lol.
Il existe des supers matelas auto-gonflable avec l'allume cigare qui te protège du sol, et une fois plié ne prends pas de place.. J'avais même emmené mon oreillé de plume avec moi..
Mais toi à la page mon " vieux" lol..
16 juillet 2020 12:37
Je ne pensais pas que la vie en camping existe encore, à l’époque germinal où l’on se contentait de si peu c’est du passé.
Aujourd’hui le monde a évolué positivement, un certain confort s’impose pour bien vivre, une salle de bains avec jakuzi n’est plus un luxe mais un besoin.
Un grand lit bien confortable avec des beaux draps bien blancs et doux. Au réveil un copieux petit déje servit sur une grande table pour être bien à l’aise pour mieux déguster le tout.
La vie est un art qui n’est pas donné à tout le monde, juste c’est juste Danse
G
16 juillet 2020 12:42
Non sérieux je sais pas nager et je me vois mal aller à la piscine pour apprendre à nager avec des gamins de la grande section maternelle dans le petit bassin ?
Citation
temporelle a écrit:
Tu plaisantes, qu'es ce que tu attends pour t'y mettre, de nos jours il faut savoir nager, c'est une question de survie si il t'arrive quoi que ce soit dans l'eau.
Sinon c'est pas grave je t'apprendrais lol..
Et avec moi tu seras en sécurité car je fais aussi de l'apnée en profondeur. .
F
16 juillet 2020 12:45
Alykoum selem

Je le redis : t'es une ouf toi ptdr.

Oui je rêve de voir en vrai des lucioles, mais pas le genre de ta vidéo ???
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam Flilissa,

Je ne sais pas mais je te vois très enjouée à l idée de faire du camping ptdr
ce n est pas toi qui parlais de libellules ?? Heu

[youtu.be]

grinning smiley
16 juillet 2020 12:49
Perso, pour moi ce n'est pas des vacances si c'est pour retrouver le même confort que chez toi,
jakusy en moins ,, depuis toute jeune je suis une adepte du camping, mais il vrai, qu'avec la modernité t,u t'adaptes et tu fais en sorte de ne plus dormir à la dur..
Une fois on à dormi sur les dunes du Pilla à la belle étoile et au petit matin on s'est fait éjecter par la police, car même ce droit on te l'enlêve lol..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne pensais pas que la vie en camping existe encore, à l’époque germinal où l’on se contentait de si peu c’est du passé.
Aujourd’hui le monde a évolué positivement, un certain confort s’impose pour bien vivre, une salle de bains avec jakuzi n’est plus un luxe mais un besoin.
Un grand lit bien confortable avec des beaux draps bien blancs et doux. Au réveil un copieux petit déje servit sur une grande table pour être bien à l’aise pour mieux déguster le tout.
La vie est un art qui n’est pas donné à tout le monde, juste c’est juste Danse
16 juillet 2020 12:51
Mdrrr, faut pas éxagérer non plus j'emmène pas mon salon, et pourquoi pas ma tv lol
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui forcement si tu apporte ton salon avec toi c est mieux whistling smiley

en tous cas tu semble heureuse de tes vacances bon retour
16 juillet 2020 12:54
Heu

Ah ça c était un ver luisant, je te conseillais juste de faire gaffe si tu, mets le nez dehors whistling smiley
De ne pas t extasier sur n importe quoi

j etais sérieuse pourtant Angel









grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je le redis : t'es une ouf toi ptdr.

Oui je rêve de voir en vrai des lucioles, mais pas le genre de ta vidéo ???
16 juillet 2020 12:56
Dans ce cas tu apprendras jamais, en plus si tu prends des cours de natation, tu n'es pas avec des gosses, c'est entre adultes.. Si tu savais le nombre de personnes qui prennent des cours..
J'en ais déjà vu des plus âgé que toi..
Citation
Epson* a écrit:
Non sérieux je sais pas nager et je me vois mal aller à la piscine pour apprendre à nager avec des gamins de la grande section maternelle dans le petit bassin ?
G
16 juillet 2020 13:57
Non,moi la flotte juste la boit et le Lave avec c'est tout.
Hors de question de nager dedans, j'ai la phobie de l'eau je pense
Citation
temporelle a écrit:
Dans ce cas tu apprendras jamais, en plus si tu prends des cours de natation, tu n'es pas avec des gosses, c'est entre adultes.. Si tu savais le nombre de personnes qui prennent des cours..
J'en ais déjà vu des plus âgé que toi..
16 juillet 2020 14:20
N’oublie de prendre ta machine à laver, cuisinière et les mettre bien à l’abri dans la tente tongue sticking out smiley
Citation
temporelle a écrit:
Mdrrr, faut pas éxagérer non plus j'emmène pas mon salon, et pourquoi pas ma tv lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook