Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VACANCE sur le point d'etre raté!!
t
7 décembre 2008 21:27
salam o alekoum!!! Dabord, j'éspére que vous aller bien, et que vous etes tous exité pour l'aid demain! Clap
Je vous souhaite néanmoins un exellent l'aid, que les rires fussent inchallah ptdr, et que les sourirent grinning smiley soient sur tout les visages inchallah!!!

Mai bon AID OU PAS ya toujours des problemesGrrrr, donc je vais commencer:

Voila, un ami, pour mon Birthday ma offert des vacances au maroceye rolling smiley(c cool hein!!!)
Donc jai décidé dy aller en meme tps ke mon pére, le 11decembre. Le HIC c'est que la personne ki ma offert ce billet est un copain d'enfance, que je connais depuis des anneés, bref c'est un HOMME crying(, c'est sa le pb!Je pars avec mon pére, est a un moment ou a un autre, il va me demander de lui montrer le billet, des explication etc...Oups pour simplifier, si mon pére voit ke c'est un mec ki ma offert ce petit voyage (jen est vraimant besoin sérieusement...)il va m'étriper SOS et je n'est pas envie d'en arriver a la...

Donc s'il vous plait, si vous avez été confronter a la meme situation ou si vous avez une idée, faite le moi savoir! Choukrane a tous et MBROUK L'AID!!!In love
r
8 décembre 2008 00:47
Bon aid à toi aussi
m
8 décembre 2008 11:23
mais c'est un billet d'avion? Tu es sure que le nom de "l'offreur" est ecrit dessus??

Ps : aidek mabrouk à toi
t
16 décembre 2008 12:32
en faite sa depend des compagnie je crois, mais la plupart du temps c'est écrit....aaaaaaaaah wili wili!!crying(
j
25 décembre 2008 20:21
Citation
tahnpoupoucht a écrit:
en faite sa depend des compagnie je crois, mais la plupart du temps c'est écrit....aaaaaaaaah wili wili!!crying(

je crois pas kil y a le nom de lacheteur, sur les billets ya le nom de ce qui voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook