Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance entre femme, des vrai ..mdrr
20 août 2021 15:05
Oui j'en connais ......me Coolptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Des femmes simples et pas casse tête? perplexe Tu en connais toi? Je ne pensais pas que ça puisse exister.. mdr


Dsl je vous laisse ma place, surtout là ou y a des groupes de femmes, vous ne me verrez jamais avec lol... Je cède ma place à @kamelllle.. il est partantwhistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2021 15:10
Aleykoum Salam.

Exactement. J'accepterais jamais des vacances entre inconnu. C'est pas possible, les gens ne se rendent vraiment pas compte du danger: kidnapping, violeur, etc...enfin bon trop dangereux dans ce monde de taré.

"Un mec peux faire genre qu'il est une femme et après ça peux virer au drame"-> même si c'est vraiment des femmes, ça se trouve dans le lot, yen a une qui est pas net et c'est le drame aussi ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam harissa.

n'empêche ça craint ces post ou on propose de partir en vacances avec des inconnus. Elles se rendent pas compte.

Un mec peux faire genre qu'il est une femme et après ça peux virer au drame.

A un moment donné une journée dans le sud entre filles devait être organiser c'était il y a lgtps, mais imagine des yabis hommes s'incrutent, et qu'ils sont pas net. Du cou ça c'était pas fait.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2021 15:12
Des yabis intéressants ? C'est à dire ?perplexe
Citation
Pearl353 a écrit:
Des sorties organisées sa serait trop bien, bien sûr avec des yabi intéressants et toute leur tête.
Faut juste faire le Tri des participants après on est pas tous de la même région
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
20 août 2021 15:28
Des personnes avec qui bien rigoler et passer de bon moment convivial
Citation
Harissa girl a écrit:
Des yabis intéressants ? C'est à dire ?perplexe
A
20 août 2021 15:31
Si vous allez au Brésil, attention aux variants Covid.

Il vous faudra certainement un docteur un peu maboul pour les rappels de vaccin.
Il faudra juste me faire à manger et du bon Chef
20 août 2021 15:48
??? on a pas besoin de vaccin covid. Nos immunités naturel feront l'affaire ?.

Mais on te prend au cas ou on attrape d'autre maladie louche ^^
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Si vous allez au Brésil, attention aux variants Covid.

Il vous faudra certainement un docteur un peu maboul pour les rappels de vaccin.
Il faudra juste me faire à manger et du bon Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
20 août 2021 15:56
bouffage de naze et crepage de chignon garanti au bout des 10 pemier km
….…………….
20 août 2021 16:13
Ahh mais si tu te mélanges à un autre lot, tu vas perdre ton authenticité lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui j'en connais ......me Coolptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 août 2021 18:50
Aux jo du bled ouai ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Pfff j'ai gagné une médaille..tu me connais pas Cool
21 août 2021 00:54
Oulala je sens la jalousie à plein nez ???

Je plaisante bien sur ^^
Citation
Maroc444 a écrit:
Aux jo du bled ouai ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 août 2021 01:19
?? aucune jalousie concernant les jo du bled
Je ne connais pas d’Harissa nageuse ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oulala je sens la jalousie à plein nez ???

Je plaisante bien sur ^^
21 août 2021 07:11
Tu t'es mal renseigner alors ?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Citation
Maroc444 a écrit:
?? aucune jalousie concernant les jo du bled
Je ne connais pas d’Harissa nageuse ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook